marrion33
|
 |
« Répondre #1140 le: 08 Octobre 2010 à 09:23:04 » |
|
HELLO TOUT LE MONDE !!! ça y est j'ai craqué ! sur vente privé* y'a une vente babymoov me suis fait plaisir ouf ! 2 body, le vide poche de voiture, un tour de cou, le thermomètre de bain, et le kit de déco pour mon bidou car on va enfin faire une première photo de mon ventre dans une quinzaine de jours!!!!! le thème des maternelles ne me concerne pas (heureusement) mais c'est pas marrant !!! donc je vais zapper ! mon doppler, je l'ai acheté à 12SA chez auber*, j'écoutais les coeurs une fois par semaine, maintenant que je les sens de plus en plus bouger (je sens surtout quand ils appuient sur les ligaments !!!) je l'utilise de moins en moins. étant totalement alitée, mon ventre ressemble au quart du votre !!!!!!!!! en tout cas les photos (pardon pour l'expression mais) me font très très peur !!! c'est ENOOOORMMEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!  a plus !!
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
celine f
|
 |
« Répondre #1141 le: 08 Octobre 2010 à 09:31:01 » |
|
chtitemaman: Mais il etait enorme ton bidon!!!!!! je vois a peu pres ce que ça va donner, ba moi qui ai des mega vergetures, adieu mon ventre plat....(bonjour le ventre de mamie) je vais rien dire a j. il est deja etonné de voir la taille de mon ventre, il me dit mais il grossit trop vitte ton ventre!t'es enorme.(mais y'a rien de mechant c pour taquinner) parfois quand je regarde mon ventre le soir, j'ai moi aussi l'impression d'etre à 7 mois tant par la fatigue et la gene de ce gros bidon, et pendant une seconde j'ai l'impression d'etre depassée, un truc du genre OUHA! c'est enorme ! j'ai 2 bebes dans mon ventre!
|
|
|
Journalisée
|
Alicia 8 ans Yannis 4 ans Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #1142 le: 08 Octobre 2010 à 09:58:53 » |
|
bonjour à toutes, ça y est, je suis démoralisée.....lol. j'ai vu les photos de chtitemaman........ je savais que j'allais bientôt ressembler à un convoi exceptionnel mais là ....... ça fait peur. J'ai peur car j'ai exactement le même ventre à 20 semaines que sur ta photo "chtitemaman". Je suis la tour de contrôle à ma maison, et j'aime ce rôle. j'aime tout contrôler. Mais waoooooooooou..... Je comprends maintenant que mon corps me commande....et qu'il m'impose un rythme quasi au ralenti car quand je vais arriver à ce volume là et ben...... Pour le poids, j'ai déjà pris 6 kg. Bon ben gardons le moral.......snif...... Mon entourage va souffrir..... je vais devoir redistribuer les tâches.... Ce que j'espère c'est pouvoir emmener ma fille à l'école jusqu'au bout. Elle est en maternelle. Et je n'ai personne pour l'emmener à ma place. Peut être devrais-je commencer à demander au maman de l'école qui habiterait pas loin de chez moi ?
|
|
|
Journalisée
|
1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995), 1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005) 2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011 Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15 Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
|
|
|
celine f
|
 |
« Répondre #1143 le: 08 Octobre 2010 à 10:15:43 » |
|
marie84, je pensait exactement la même chose que toi je vais demander à une maman si elle peux me prendre alicia et yannis si je ne peux plus! j'ai deja de plus en plus de mal a monter et descendre de la voiture! (4*4).d'autres m'ont dit de reinscrire les petits à la cantine, mais on est pas tres riches en ce moment(en moyenne c'est 130€ par mois pour les deux) j'ai pas envie de repayer la cantine tant que je peux continuer à faire les deplacements.d'autant que yannis a vraiment du mal a accepter ses futurs petits freres (il est tres difficile à l'ecole, s'est transformé en maxi glue) j'ai peur que ça rajoute encore une pierre à son petit mur des soucis...
|
|
|
Journalisée
|
Alicia 8 ans Yannis 4 ans Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
|
|
|
gaellee
|
 |
« Répondre #1144 le: 08 Octobre 2010 à 11:13:56 » |
|
c'est vrai que quand on voit les bidous ca fait peur!!! je me demande comment je vais arriver a me bouger avec un bidon pareil  moi mon fils ne va pas encore a l'ecole mais je l'ai remis un peu chez sa nounou depuis le debut de la semaine pour pouvoir me reposer un peu
|
|
|
Journalisée
|
bb1: mathis 2 ans bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
|
|
|
Glub
|
 |
« Répondre #1145 le: 08 Octobre 2010 à 11:30:29 » |
|
Coucou,
Je ne suis pas passée hier car rdv gygy puis panne internet. Tout va bien pour moi et mes muffins. Sauf que j'ai pris trop de poids soit disant 5kg en un mois, mais j'y crois pas, je pense que sa balance ne devais pas être bien réglée car je ne vois pas où j'aurai mis tout ce poids!!! Bon, du coup, il faut que je me pèse régulièrement chez moi, toujours sur la même balance.
|
|
|
Journalisée
|
Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements. Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!! Ca y est ils sont cuits à point Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
|
|
|
Milynette
|
 |
« Répondre #1146 le: 08 Octobre 2010 à 11:46:38 » |
|
Salut les Filles !
Bon, moi, ça va mieux ce matin : j'ai senti de bons gros coups dans mon bidou ce matin ! Ca m'a drôlement rassurée. Et hier soir, pour la 1ere fois, j'ai vu apparaitre des bosses ! Une première à gauche du nombril, puis un peu plus tard dans la soirée, une à droite. Comme les autres fois, je sentais cette grosse boule se déplacer mais cette fois-ci, je l'ai vu de mes propres yeux ! Youpi ! Ca va mieux !
Comme toi Glub, je me demande où j'ai bien pu mettre ces 8 kilos et surtout les 3 pris en moins de 3 semaines... J'ai très peu pris des fesses et des cuisses (heureusement parce que j'avais perdu 7 kilos par un régime Hyperprot' l'année dernière). Le reste des kilos doit donc se trouver dans les seins et le bidou je suppose. Mais ce n'est que le début... J'essaie de ne pas penser à l'allure que je vais avoir en fin de grossesse. Je prends les choses par étape.
Demain : c'est le retour de mon Doudou !
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse spontanée. 2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 ! Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011! 2k600 et 2k700 à 38+1. Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie... AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
|
|
|
guyguy
|
 |
« Répondre #1147 le: 08 Octobre 2010 à 12:08:40 » |
|
Salut les filles
Je ne sais pas ce que j'ai fait j'ai posté hier mais mon message n'apparaît pas donc je recommence!!!!
Cela faisait trois jours que je n'étais pas venue, que de choses à lire!!! J'ai été très prise par la bourse aux vêtements de l'assos de l'école de non fils. Et là grosse frustration car des tonnes de fringues bbs mais ne connaissant pas encore les sexes de mes loulous, je n'ai rien acheté. J'espère en savoir plus à l'écho du 13/10. Je vous tiendrais de toute façon au courant.
Chitemaman oui ton bidon ouf!!! Moi à côté il est plus petit. Il faut dire que nous n'avons pas la meme morphologie. Je suis parti avec un surpoids de mes premières grossesses et je n'ai pris qu'un seul kg pour l'instant. J'en suis à 17SA.
Sinon ça va pas trop mal, toujours fatiguée. Comme beaucoup d'entre vous j'ai des douleurs dans le ventre quand je suis debout, je fait du ménage, alors je fait beaucoup moins de choses qu'avant à mon grand désespoir!!!! Je suis un peu maniaque!!!!
Ici il fait très beau et chaud donc ça fait du bien au moral. Je vous laisse, je vais faire manger ma petite poupée de 2ans 1/2. Bisous à toutes. A plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
|
|
|
celine f
|
 |
« Répondre #1148 le: 08 Octobre 2010 à 13:50:37 » |
|
Bah moi ils bougent mais je vois pas de bosse, ils sont peut être plus calme que leurs aines?.... Ce soir j'ai pris rdv chez le phlebologue ma varice me fait très mal et j'ai peur de faire une phlébite....que du bonheur... les grand sont à l'École je vais en profiter pour m'alonger
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat-B
|
 |
« Répondre #1149 le: 08 Octobre 2010 à 17:47:25 » |
|
Alors je savais que ça allait devenir gros, mais j'avoue que je n'aurai pas pensé autant. Chtitmaman, waou, chapeau! mais pour être franche, ça m'a un peu fait peur aussi. Pour les kilo, on fait une bonne moyenne à nous toute  pour moi, pareil, 6kg, dont 3 ses 3 dernières semaines, j'ai pas compris non plus ou ils sont passés, mais bon. Gaelle, bienvenu et je te souhaite que de bonnes choses pour la suite à venir. Eimyly, heureuse que tu sois en arrêt, car tes trajets de voitures étaient sacrément conséquent. maintenant repos et pense à toi. Pour moi aujourd'hui ça été repos maison. Mauvaise soirée et mauvaise nuit, les loulous ont souhaité que je fasse repos today, donc canapé et là ça va mieux!! J'ai regardé (pour la seconde fois) "le mystère des jumeaux", un film de Nils Tavernier. Pour celle qui connaisse pas, je le conseil. A bientôt 
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse (spontannée) Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #1150 le: 08 Octobre 2010 à 19:08:37 » |
|
Salut les poulettes !
Ici journée de dingue, avec ménage à fond, rempotage de plantes, courses au supermarché, déchetterie, etc.
Je suis morte de fatigue.
Alors ce soir, pour ce "ressourcer", un Mont d'Or chaud avec de bonnes petites pommes de terre, de la charcuterie (pas pour moi) et du jambon !!! Miam !!!!!!!!!!!!
Je crois qu'il y a des amoureux de retour, alors bonnes retrouvailles à tous !
Il y a quelques copines qui ne sont pas venues depuis un moment, tout le monde va bien ?
Bises
Nat
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #1151 le: 08 Octobre 2010 à 19:34:23 » |
|
Salut les poulettes !
Ici journée de dingue, avec ménage à fond, rempotage de plantes, courses au supermarché, déchetterie, etc.
Je suis morte de fatigue.
Alors ce soir, pour ce "ressourcer", un Mont d'Or chaud avec de bonnes petites pommes de terre, de la charcuterie (pas pour moi) et du jambon !!! Miam !!!!!!!!!!!!
Je crois qu'il y a des amoureux de retour, alors bonnes retrouvailles à tous !
Il y a quelques copines qui ne sont pas venues depuis un moment, tout le monde va bien ?
Bises
Nat
Le toxoplasme ne résiste pas à la congélation... donc 24h-48h au congèlo (-18degrés, pas moins, hein!) et hop, tu peux t'envoyer un steak saignant ou du saucisson !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #1152 le: 08 Octobre 2010 à 19:54:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #1153 le: 08 Octobre 2010 à 20:02:35 » |
|
Arrêtez !!! ça me donne la dalle !! je vais manger ma soupe !! snif
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #1154 le: 08 Octobre 2010 à 20:06:29 » |
|
Tu veux pas appeler une copine et l'inviter à venir te faire à diner, ça te changerait un peu, non ? A défaut, je vais t'envoyer des barquettes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|