11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 00:38:49
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 477337 fois)
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 07 Octobre 2010 à 17:10:03 »

Oui oui ChtiteMaman on veut bien voir ton bidon à 4 mois !

Moi j'ai pris 6 Kg et suis à 4 mois... mais je suppose que c'est normal...
Pour les mamans de jumeaux ayant déjà accouché, avez-vous retrouvé votre ventre "d'avant" ? lool J'ai peur ...

Sinon, pour les commentaires que font les gens sur le fait d'attendre des jumeaux, ça donne parfois envie de partir en courant... Moi, j'ai décidé d'être totalement hermétique à ce que j'entends, mais bon ... je flippe quand même sur l'organisation que leur arrivée va engendrer ...

Cet après-mid, ce fut séance "cuisine" : Tarte aux pommes et préparation de sauce Bolognaise pour les pâtes fraîches de ce soir. J'en ai l'eau à la bouche !

Je vous bise les filles !

A plus tard Clin d'oeil
Journalisée
cactus43
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 07 Octobre 2010 à 17:10:57 »

Ah moi j'ai eu droit à une réflexion en annonçant que j'attendais 2 filles " oh ben merde alors"  

De quoi se mêlent les gens, c'est pas eux qui vont éduquer nos bbs, c'est démoralisant de voir qu'il existe des gens aussi irréfléchis.

Pour le poids j'en suis à + 3 kg. Je les ai pris en 1 mois car rien au 1er trimestre !

Milynette, je ne pense pas que tu doives t'inquiéter, mange équilibré c'est tout. Tu verras ce qqu'en pense ton gygy. Il faut surtout faire attention au diabète.
Journalisée
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1127 le: 07 Octobre 2010 à 17:55:22 »

Moi un kilo par mois. donc 4.
Moi aussi j'en ai l'eau à la bouche surtout pour la tarte aux pommes !!!
Milynette si tu te tracasse encore demain va aux urgences ou déboule chez ton gygy. une écho et tu seras rassurée. n'ai pas honte d'emmerder le monde car tu vas t'en vouloir de ne pas l'avoir fait et tu vas te morfondre... enfin, c'est mon avis.
pour les coeurs, on m'a montré la position des bb lors de l'écho des 18 SA et je les sens et avec le doppler foetal c'est génial !!!!
a plus
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 07 Octobre 2010 à 20:03:02 »

coucou les filles
je suis epuisée ce soir. Ma puce avait RDV à Necker (rien de bien grave, des problemes de transit qui ont finit par se regler grace à l'osteopathie). Ma maman est venue avec moi mais ce soir je suis lessivée.
Ma journée a été instructive : j'ai croisé une peg perego double et une cosatto... Eh ben j'ai encore plus envie de ma poussette double canne car elle est bcp moins encombrante et elle fait moins char d'assaut.

coté reflexion j'ai eu le droit à "ca va etre sportif" ca tombe bien j'adore le sport

Cote chéri il est ravi d'attendre des jumeaux depuis que l'on se connait il m'en parle alors qu'il n'y en a pas dans nos familles. Apres il est tres present, s'occupe de notre fille, un peu du ménage. ll se sert de ma fatigue pour eviter certains trucs qui le saoule (aller chez autour de bebe...) mais se rend pas toujours compte à quel point je suis fatiguee et comme je fatigue vite.
Ma puce fait souvent des bisous au bébés et a parfois de supers reflexions : "maman le nombril c'est le trou pour voir les bébés"

Milynette si tu t'inquietes trop va aux urgences moi j'aime pas trop mais finalement ca rassure vraiment et puis c'est leur boulot !!!
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1129 le: 07 Octobre 2010 à 20:07:53 »

Voilà donc mon bidou à 15SA : soit le 11/09/08

Le voilà à 20SA : soit le 14/10/08

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 07 Octobre 2010 à 20:08:30 »

Alors z'en pensez quoi par rapport au votre ? lol 
Journalisée

celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 07 Octobre 2010 à 20:29:27 »

Je suis rassurée!!
j'ai le même, à quelque cm pres biensur mais dans le genre c'est pareil Souriant
j'ose pas voir à 38sa
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 07 Octobre 2010 à 20:33:15 »

bonsoir

j ai eu mon rdv gygy et tout va bien et surtout... je suis arretee! ouf j en pouvais plus des trajets 2h30a 3h par jour ca commencait a faire trop! et aussi je vais eviter la greve des transports de la semaine prochaine!!

moi pour les reflexions je devance les gens genre "j attend des jumeaux ca va etre du boulot mais aussi tellement de bonheur!!!" du coup ils savent ps quoi dire! et quand c des gens que je connais je leur dit mas on compte bien sur vous pour venir nous aider vous prefererez quel jour que je prevoit un planing!!!!

chtitemaman beau bidon je me rend pas trop compte pour le mien mais a mon avis je me rapproche voir plus j ai deja pris 8kg!
ca fait quand meme plaisir de pas etre la seule j'osas pas dire combien j'ai pris!
Journalisée
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 07 Octobre 2010 à 20:36:20 »

eimyly cool tu vas pouvoir te reposer... Profite bien

Pour le bidon je vais complexer car le mien a bien grossi, quand je compare à ce que j'avais pris pour ma puce c'est enorme mais les gens me disent que ca se voit pas trop et je le trouve petit par rapport aux photos... Par contre c'est vrai que je ne vais pas me plaindre de ce qu'affiche ma balance (+400gr au dernier rdv) car j'en ai assez d'avance des kilos...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1134 le: 07 Octobre 2010 à 20:50:37 »

Coucou,

Moi je pensais que j'avais pris trop de poids, ben que nenni apparemment. Ici + 4kgs avec un départ à 58kg pour 1,68m.

J'ai fais un top régime un an après ma grossesse, car je n'avais rien perdu depuis la sortie de la mater. Pire, quand je faisais du sport (vélo d'appartement, step en club, etc.) je m'élargissais... Du coup, j'ai entrepris le régime DUKAN, et là........... moins 10kgs en un mois et demi.... J'avais réussi à stabiliser mon poids quand je suis tombée enceinte...

Après le régime, plus de seins... déjà que la 1ère grossesse avait modifié profondément ma poitrine... c'était un peu triste comme décolté.

Et là, je prend tout dans les seins ! Je suis passée d'un petit 90 B à un bon 90 C, et je pense atteindre le D dans une semaine ou deux, gros max !

Sauf que c'est hyper douloureux :-)

Du coup, avec le repos, je n'ai quasiment pas de ventre. Les gens ne me croient pas quand je leur dis que je suis enceinte, alors de jumeaux, n'en parlons pas :-)

Pour les réflexions.... ben moi aussi j'entends des : ça va être du boulot et autre, mais franchement ça me gêne pas. Au contraire, je suis assez d'accord, c'est clair qu'avec une petite de 2,5ans, 2 bbs en plus, ça va être sport. Je prend ça comme de la sollicitude, ou de l'empathie, plus que comme une mauvaise remarque...

Chtitemaman, c'est Lilian qui avait déjà poussé tous les murs Huh? !!!! Quel bidon ! Wahou !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 07 Octobre 2010 à 21:10:03 »

Merci pour vos messages les filles. Vous avez raison, ca ne sert à rien de psychoter. Le problème c'est que je n'ai pas de voiture cette semaine, donc pour aller aux urgences, il va me falloir au moins 30 min de marche, et ma gygy n'en parlons pas, elle est à Aix (soit à 40 kms de chez moi). Sinon, je pensais appeler ma sage femme. Je ne l'ai jamais rencontré (on a rdv avec elle la semaine prochaine) mais elle me parait très sympa et son cabinet n'est qu'à 15 min à pied de la maison. Je vais l'appeler dès demain matin. Vous pensez qu'elle pourra me rassurer ?
Je ne ressens toujours pas de coup franc comme la semaine passée, mais je ressens cette sorte de boule qui se déplace de temps en temps ainsi que de très très légers coups (2 ou 3 fois depuis ce matin).

Beau bidou Chtitemaman ! Le mien me semble un peu moins "volumineux", mais je m'en rapproche ! Côté poids, je mange équilibré et j'évite le grignotage. Je fais le contrôle du diabète la semaine prochaine.

Eimyly : (je m'appelle Emilie aussi !) je te pique ta phrase :"j'attend des jumeaux ca va être du boulot mais aussi tellement de bonheur!!!" et l'autre aussi sur le planning ! Génial !
Et bienvenue parmi le club des cléopâtres !

Marion : un doppler foetal ? Ca s'achète ça ?
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 07 Octobre 2010 à 21:16:46 »

Question bidou, à 4 mois, je devais avoir pris 2kg ... mais mon ventre a très vite grossis .... j'ai fini à plus de 125cm de tour de taille !!! La grosseur du ventre ne dépend pas des kilos pris ... tout dépend de la morphologie et de la grossesse en elle même !!

Pour Lilian, j'avais un sacré ventre aussi ... bon pas aussi gros que pour les jujus mais quand même assez impressionnant !!! lol A 7 mois, tout le monde pensait que j'étais prête à accoucher ptdr !!!

Pour les Jujus, j'ai eu un ventre énorme et que un ventre énorme ... je n'avais pris que du ventre en fait ... @ présent, j'ai encore du ventre et des hanches .... mais le reste est plutôt fin .... ca fait un tiot peu diforme je l'avoue mais bon je vais me remettre au sport lorsque les petits iront à l'école car là pas envie de les confier pour aller au sport !!!

Pour ce qui est de l'aspect du ventre après la grossesse ... cela dépend de l'élasticité de votre peau ..... mais dans l'ensemble celles qui auront des vergetures à tire l'arigot ... bah désolée pour votre ventre ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et pour celles qui n'en auront pas ou peu ..... vous pouvez espérer retrouver un zoli ventre .....

Le voilà aux environs de 32SA - 33SA ...

Sur la dernière on voit les mains du papa !!!

Le voilà la veille de ma césarienne : non non n'ayez pas peur lol

Sur certaines photos, on voit bien le coté énorme sur d'autres moins !!! lol

Journalisée

gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 07 Octobre 2010 à 21:31:39 »

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum j'aimerais pouvoir partager mes questions et mes joies avec vous.
je me presente gaelle j'ai 26 ans, je suis deja maman d'un petit garcon de 2 ans, et j'attend des jumeaux pour le 17 mars 2011.
cette grossesse gemellaire a ete une grosse surprise car pas de jumeaux dans la nos familles, enfin aussi loin qu'on puisse remonter  et je n'ai suivi aucun traitement.
c'est une grossesse bi-bi (enfin je crois) il y a bien 2 poches mais gygy n'est pas sur sur le nombre de placenta. je ne connais pas encore les sexes peu etre mardi j'ai une echo.
voila pour ma presentation!

Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 07 Octobre 2010 à 21:45:36 »

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum j'aimerais pouvoir partager mes questions et mes joies avec vous.
je me presente gaelle j'ai 26 ans, je suis deja maman d'un petit garcon de 2 ans, et j'attend des jumeaux pour le 17 mars 2011.
cette grossesse gemellaire a ete une grosse surprise car pas de jumeaux dans la nos familles, enfin aussi loin qu'on puisse remonter  et je n'ai suivi aucun traitement.
c'est une grossesse bi-bi (enfin je crois) il y a bien 2 poches mais gygy n'est pas sur sur le nombre de placenta. je ne connais pas encore les sexes peu etre mardi j'ai une echo.
voila pour ma presentation!

Bienvenue GaeLLe bienvenue sur ce forum et félicitations pour ta double grossesse .... Repos & Zen Attitude surtout !! C'est essentiel !!!!
Je ne sais pas si tu as lu le 1er message de cette discussion mais il est très important alors si ce n'est déjà fait ... lis le  Clin d'oeil

Tu dois avoir hate de connaitre les sexes !!!! Ici tu vas trouver pleins de choses afin de t'accompagner tout au long de ta grossesse et bien plus tard encore ..... les miens ont 20 mois et je suis toujours là ... ce forum m'apporte bcp dans ma vie de tous les jours ..... tu t'en rendras vite compte !! Tu es de où sinon ?

Voilà, je vais aller t'ajouter à notre récap ..... reposes toi bien, conseil de ta chtite marraine    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1139 le: 07 Octobre 2010 à 22:56:27 »

Bonjour les filles !
Je suis une juinette de cette année et je suis super contente de venir un peu vous épier et voir comment se passent vos grossesses...
N'ayez pas peur pour les bidoux, c'est impressionnant mais quand c'est nous, c'est pas la même chose !
Alors voici mon bidon à 22SA

Et là, à 33SA. J'ai accouché à 35+6

Pour le poids, vous stressez pas ! Moi aussi, ça a commencé très très vite (8kg le premier trimestre) et au final, je n'ai pris "que" 19kg, 1 kg de moins que ma soeur pour son singleton et "que" 5 kg de plus que pour mon aînée.

Bisous à toutes !
Et n'oubliez pas : repos et zen attitude !!! Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: