11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 13:20:38
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 477416 fois)
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 08 Octobre 2010 à 20:45:40 »

Pour moi, ce soir c'est livraison de cuisine Viet : porc au caramel et riz cantonnais. Y'a plus rien dans le frigo et grosse flemme... Vivement le retour de Doudou 
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1156 le: 08 Octobre 2010 à 21:14:50 »

Depuis que nous sommes dans l'est, pas moyen de trouver un bon resto chinois, viet ou jap.... tu me fais envie Milynette !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 08 Octobre 2010 à 21:25:26 »

j'ai trop envie d'un Mont d'or ... mais j'essaye d'etre gentille avec mon cheri qui essaye de perdre du poids au moins de pas en prendre pendant ma grossesse.

Moi journée repos + bisous aux collegues au boulot (elles m'ont trouvé resplendissante et amincie, trop sympa les filles) + soiree à la salle de sport (buffet petits fours salés et sucrés)

Et c'est le week end donc je profite de mon homme et de ma puce pendant 2 jours ...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1158 le: 08 Octobre 2010 à 21:31:13 »

ça y est collègues parties à 19H30 (potins boulot ça fait du bien !!! ça me manque) elles m'ont apporté des noix au passage... merci les fifilles !!
puis arrivée de la SF à 20H20, papotage, piquouse (ouille ouille ouille) papotage et elle est partie 21H20.
elle est trop bien. elle me rassure, on parle de tout, on interagie avec les pitits, on a discuté repas équilibrés, écarts, vergetures ....
bon vais attraper koh lanta et dodo !
bonne soirée et bonne nuit les filles !! (ok pour la barquette  Tire la langue )
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 09 Octobre 2010 à 07:48:35 »

bonjour!

reveil a 6h40 merci Noah!! la matinee  va être longue vivement cet aprem qu'on fasse la sieste!

sinon hier j'i eu la visite d'une sage femme envoyee par le conseil general elle est tres bien on  bien papoté . Elle m'a donné plein de renseignements et surtout elle m'a dit que si je voulais en porter un voir deux en echarpe je peux aller dans un magasin "tissus des ursules" demander du tissus pour le portage des bébés et que ca coutera beaucoup moins cher que d'en acheter une. Elle m'a aussi parlé du corpomed qui s'achete chez kiria.com c'est un coussin d'allaitement type celui de chez aubert mais en beaucoup mieux qui pourra meme servir de transat plus tard ou de caler les bebes contre soi et donner 2 bib en meme temps!.
sinon elle nous a aussi fait ecouter les coeurs des bebes j'adore ce moment! en touchant mon ventre elle a su dire dans quelle position etaient les bebes j'ai halluciné! elle a aussi dit qu'ils etaient tres reactifs des quelle touchait mon ventre on voyait une boule a la surface et que du coup si je faisait l'aptonomie ca serait super pour moi!

voila desolé pour mon roman!
bonne journée et bon week end à toutes!
Journalisée
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 09 Octobre 2010 à 09:38:18 »

coucou tout le monde,
moi je vois la sage femme lundi. Comme je vous entendais en parler. j'ai contacté la PMI de ma ville pour me renseigner. Le lendemain la sage femme me rappelait. Je la vois donc demain. Je vais à la PMI mais après elle vient aussi à la maison.
Je suis contente aussi de savoir que lundi après midi, j'ai une travailleuse familiale qui vient. A partir de la semaine prochaine, elle viendra 2 fois / 4 heures. ça c'est en prenant rendez vous avec une assistante sociale.
En appelant la PMI je voulais savoir tout ce dont je pourrais bénéficier et l'assistance sociale m'a dit de contacter une association de la ville d'à côté, elle calculerait mes droits et combien ça me coûterait. Et bien je suis contente car ça me revient 2€ de l'heure.
Pour celles qui ne connaissent pas, une travailleuse familiale c'est pas tout à fait comme une aide à domicile. Elle ne fait pas que le ménage. Elle est là pour que vous vous reposiez. En plus de faire les tâches quotidiennes, elle peut s'occuper des enfants, aller les cherchers à l'école, faire le repas, faire les courses etc.... et après l'accouchement, elle vous permet de vous reposer un peu en s'occupant des bébés.
J'ai eu déjà ce genre d'intervenante à la maison, car j'ai accouchée seule de ma fille y a bientôt 6 ans. Et bien la dame qui est venue a été aussi une oreille attentive....
Pour info elle ne vient que dans des familles où il y a déjà des enfants.
Bon je continue mon petit dèj. Quelle bonne idée j'ai eu d'acheter ce net book. il me suit partout....

Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 09 Octobre 2010 à 10:27:12 »

HELLO LES FILLES !!!l
hhaaaaaaaaaaaa le netbook !!!! mon plus fidèle compagnon depuis mon alitement !!!! (avec ma télé lol)
j'ai pensé à vous !! ce matin j'ai dépensé 220 euros de fringues chez DPAM et kiabi puis j'ai fermé la fenêtre !!! donc panier vidé. dommage quand même car les pyjamas, bodies, chaussettes et pulls étaient vraiment mimi. grâce ou à cause du netbook j'ai la fièvre acheteuse... pas vous ? vous faites comment ?
a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1162 le: 09 Octobre 2010 à 11:40:34 »

Je regarde mon compte en banque en ligne, ça calme mes ardeurs !!!

Et puis je vend des trucs sur le boncoin, et avec les sous, je parcoure les vide-grenier le dimanche... Le nouvel avantage des vide-grenier pour moi, c'est que je suis certaine de ne pas acheter les mêmes fringues aux garçons...

Bonne matinée !
Journalisée

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 09 Octobre 2010 à 12:11:45 »

ho t'as d'la chance de pouvoir te balader t'achète des trucs ? !!! moi il me tarde le 22 octobre (j'espère qu'il pleuvra pas...) j'ai RV pour la PDS toxo et chez l'ophtalmo.
mon chéri est en train de me faire une purée de butternut ! miam j'ai faim ! la SF hier m'a surprise en mangeant un carambar et j'ai été réprimandée !!! donc confisqués snif !
a plus!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1164 le: 09 Octobre 2010 à 13:21:16 »

J'achète des tas de trucs !!!! C'est vraiment pas cher, ça à l'air tout neuf, et les mamans prennent grand soin des affaires de leur bbs, alors je ne suis pas trop inquiète pour la qualité.

Ma fille, a eu énormément d'habit grâce à cette méthode, en plus, c'était le printemps, il y avait des vide greniers partout, ça nous faisait des balades.

Tu auras tout le temps d'acheter pleins de trucs pour eux, sur les vide greniers, ou après leur naissance dans les magasins, ne t'en fais pas, ce n'est que partie remise.

Bonne journée les Giboulées !
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1165 le: 09 Octobre 2010 à 14:33:22 »

Bonjour à toutes,

Comment ce passe votre week end ? Bien je l'espère, d'après ce que je lis, il a bien commencé en tout cas. Sourire

De mon côté ce matin j'avais le RDV pour l'écho cardio de mes pépettes. Leurs petits coeurs sont parfaits. Tout va très très bien et le médecin était vraiment une personne  très abordable et très agréable. Il a pris tout le temps nécessaire et nous a bien tout expliqué. Je suis ressorti sur mon petit nuage habituel quand tout va bien Souriant

Bon week end à toutes Sourire
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 09 Octobre 2010 à 15:13:12 »

Coucou,

Je vois que tout le monde va bien!!! C'est super  Souriant Souriant!!
 Moi, pour le moment, pas encore d'achats, je trouve que c'est trop tôt. Mais, je tricote des trucs.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 09 Octobre 2010 à 18:14:25 »

coucou
enfin en week end depuis 13h , ça fait du bien une petite sièste et nettoyage des tortues je voulais aspirer mais mes petits mecs m'ont dit STOP  on n'en peut plus !!!! lol

Pour ma part je n'ai pas trop de réflexion, les gens sont plutôt très compréhensif. ce qui m'étonne car les gens d'ici ne sont pas réputé pour être très agréable !!!

moi j'étais à 5 kilos à 3 mois et demie et la gynéco quand elle a vue ça elle a dit "oh la v*che " !!!! en me regardant en biais  Huh? sur le coup je me suis senti mal .... lol mais m'en fou !!! en plus j'ai regardé pour la grossesse de mon fils ( qui lui était tout seul) à 4 mois j'étais à 7 kg donc voilà

ouahou ton bidou ☆¢нтιтємαмαη☆ === on dirait le mien lol

je prend aussi pas mal dans la poitrine je faisais un petit 90B , là j'en suis à un 95 D et je pense (d'ailleurs tiens je devais y aller cette aprèm !!!! lol ) aller essayer un 100 car ça commence à serrer.

Bienvenue GAELLEE et bonne grossesse ( c'est ton prénom ? mon fils s'appelle Gaël )

c'est clair celine-f = hallucine aussi quand je regarde mon ventre et ai encore un du mal à croire que je vais avoir 2 bébés d'un coup , j'ai peur que mon ventre explose !!!

Je les sens bien gigoté depuis quelques jours , avant comme toi Milynette ça faisait une boule qui se déplaçait , maintenant c'est plutôt dur partout et avant hier j'ai senti et "VUE"  une bosse sur mon bidon et j'étais super heureuse ça m'a fait tout bizare lol.... et depuis ce coup je les sens beaucoup plus gigotés !!! j'adore et j'ai hâte que mon chéri les sente aussi

bon voilà !!! j'espère que vous allez toutes bien sinon et vos petits bidou aussi

Gros gros bisous
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1168 le: 09 Octobre 2010 à 18:18:22 »

Je reviens de la foire aux livres de Belfort !  Elsa et moi nous sommes régalés !  Nous avons acheté 2O bouquin pour 38 euros !

Demain vide-grenier, donc achat pour les bbs...

Marrion, pourquoi ne pas tentez ebay ou leboncoin pour démarrer ton shopping "pas cher" ?
Journalisée

guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 09 Octobre 2010 à 19:03:01 »

Salut à toutes

Je vois que vous sentez toutes bouger vos bbs et bien moi je ne sent pas grand chose pourtant c'est ma troisième grossesse, je commence à me poser des questions. A quand les bosses sur mon bidon!!!! Mon fils est impatient de les voir bouger.

Sinon chez nous (centre de la france) super temps, j'ai pris une bonne bouffée d'oxygène!!!

Bonne soirée à toutes.
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: