oui , je ne sais plus trop ou j en suis, A desature et je ne comprend plus tres bien.
L auscultation est pas mal, malgre la crise, mais la saturation descent dans son sommeil.
l inflammation est tellement importante, que meme quand il n est pas forcement en grosse crise, il desature.
les echanges ne se font plus correctement
ce qui me perturbe c est qu avant quand il descendait a 92% la nuit on le mettait sans reflechir sous oxygene.
aujourd hui du fait que psychologiquement c est difficile pour lui, les pediatres hesitent a l hospitalier et du coup tolerent une sat plus basse a 90%.
alors pourquoi avant c etait grave de le aisser sans oxygene et maintenant on peut le laisser comme ca.
mon pediatre de ville m a dit l autre jour de ne pas hesiter a le ramener a l hopital quand il desature car faut pas le laisser avec une sat basse, et a l hopital on me dit c est bas c est pas bon mais on peut pas le laisser sous o2 tout le temps... alors on fait quoi ?.
ca me perturbe.
je revois le pneumo demain je vais lui poser des question et je pense que je vais prendre un rdv a l hopital robert debre a paris
ce qui me rend encore plus dingue c est que l autre jour, j ai enmene A a l hopital car la sat etait basse, mais a cote de ca, il n avait pas de signes important de lutte.
donc je l explique a l interne... et elle de dit ... c est quoi une crise d asthme pour vous

??
je l aurait emplatree! je galere avec ca depuis 2 ans et elle me demande si je sais ce que ca veut dire ?
je reve !!! j ai eu envie de pleurer !