29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 22:52:15
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emy, Lou-Anh et Kenzo  (Lu 59156 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #135 le: 04 Septembre 2010 à 09:54:17 »

c'est super cher effectivement!!
j'en ai parlé à la puer de la PMI, elle va en toucher deux mots à une représentante de la CAf pour moi et me tient au courant de ce qui pourrait éventuellement se faire ... affaire a suivre... mais bon je ne me fais plus d'illusiuons
pareil en ce qui concerne tous les courriers que j'ai envoyés aux grandes marques de couches et cosmétiques bébé... toutes m'ont répondu... mais négativement! aucune n'a accepté de m'envoyer ne serait-ce que des bons de réductions...
pffffffff on n'est pas aidés ! Triste
j'ai meme pas demandé moi.
Par contre, ma pediatre a demarché le vendeur de lait. Et aux 6 mois des filles, on a eu 12 boites gratuites de lait 2e age.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #136 le: 04 Septembre 2010 à 09:57:13 »

35 euros de l'heure!! Par chez moi, le prix doit être de 19 ou 20 euros.......je trouvais ça déjà cher!!!
mais personne ne paie 35 euros, je te rassure. Dans mon département, quand tu as droit a des heures par la caf, le tarif plein pot est de 12 € et qq.  Et c'est la caf qui paie les 23 € restant.
Journalisée

Marraine à la retraite !
flo et celine
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours

« Répondre #137 le: 04 Septembre 2010 à 15:38:19 »

bonjour
je viens de voir les tarifs que vous annoncé. nous grace a la caf nous ne payons que meme pas 4 euros la tisf.c'est sur ca depend du quotient familiale mais je trouve que vos tarifs sont eleves...
Journalisée
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #138 le: 05 Septembre 2010 à 08:46:17 »

Moi, pareil, mon quotient familial a bougé dernièrement, je suis tout juste à 4 euros.
Juste avant que mes droits soient renouvelés, j'ai demandé à l'asso le prix de l'heure et ils m'ont répondu que sans l'aide de la CAF, le prix serait de 19 ou 20 euros.
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #139 le: 10 Septembre 2010 à 16:40:36 »

comment vont tes loulous Perth, tu as eu des RdV pour leurs soucis Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 24 Septembre 2010 à 09:22:58 »

quelqu'un a des news de Perth Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #141 le: 24 Septembre 2010 à 13:48:32 »

Non c'est vrai que la ça fait un moment qu'on a pas eu de news...
Journalisée
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 04 Octobre 2010 à 14:33:04 »

coucou!
désolée de ne pas venir très souvent... un peu de boulot à la maison quand même  Roulement des yeux Souriant
kenzo émy et Lou-anh vont très bien.
Ils grossissent bien et commence à dormir un peu plus longuement la nuit, même si ce n'est pas encore de vrais nuits complètes ...on est en bonne voie
nous avons eu le verdict pour les filles concernant la maladie génétique dont elles sont atteintes.
Concernant Emy, l'atteinte est très superficielle au niveau des coudes, donc on ne fait rien. Il faudra cependant la suivre de près concernant ses jambes (ses rotules), ses reins et ses yeux.
Lou-Anh par contre est très sévèrement touchée surtout au niveau des coudes. Elle sera donc suivie au mons jusque ses 15 ans en orthopédie? avec à partir de maintenant des séances de kiné 5 jours sur 7 pour essayer de lui faire gagner en extension. Dans un mois rdv à Necker, pour récupérer ses attelles, qu'elle devra porter jour et huit tant que bébé, puis uniquement pendant la nuit et les sieste par la suite. l'opération n'est pour l'instant pas envisageable, car trop lourde pour un résultat non garanti et peut être pas durable. voilà... la nouvelle a été assez difficile à encaisser car elle devra vivre avec ça toute sa vie, et aux pris de gros efforts quotidien. Mais voyons les choses positivement... tus ses efforts lui permettrons de pouvoir déplier ses bras à un peu plus de 90 degrés ce qui lui rendra l'usage de ses mains dans les gestes quotidiens.
Voilà pour Lou-Anh.
En ce moment c'est un peu difficile à la maison parce que notre plus grand qui a 3 ans, est malade, il tousse énormément, il est super enrhumé... pas évident de demander à un enfant de cet age de tousser dans son bras et de se laver les mains systématiquement après s'être mouché pour ne pas partager ses microbes avec ses soeurs et son frère... on est sans cesse derrière lui (on lui a même acheté un masque, mais il ne veut pas le mettre...). Donc à mon avis les loulous risquent fortement de chopper le virus... on stresse un peu car à l'hopital ils nous ont dit que le moindre rhume chez nos petits "grands prémas" risquait de se transformer en bronchiolite sévère et donc de les ramener à l'hopital...
pour lutter contre cette fameuse bronchiolite d'ailleurs, ils ont eu leur première injection de synagis. ils auront une injection par mois pendant 6 mois. Cela devrait les protéger contre le virus ou tout du moins limiter le degré de sévérité de la bronchiolite si jamais ils devaient l'attraper.

mon quotidien est vraiment trés intense, je n'ai pas une minute à moi, entre la tenue de la maison, leurs soins et leur alimentation... pas évident de se poser deux minutes ou même de prendre soin de soi...
j'ai quand même commencé un petit régime adapté aux maman allaitante (weight watchers) pour perdre mes kilos de grossesse!!
l'allaitement se passe très bien mais malheureusement je n'ai pas assez de lait pour tous les trois, donc à chaque tétée j'en allaite deux et le 3 eme au biberon...
quelques photos de mes petits coeurs

gros bisous et à bientot en espérant que vous allez toutes bien (je vais en profiter pour survoler un peu vos fils)  Bisou Bisou Bisou

et ma technique pour nourrir les 3 en même temps!  Tire la langue

Journalisée
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 04 Octobre 2010 à 15:12:09 »

J'avais une technique similaire pour les allaiter, deux au sein et le troisième au biberon. malheureusement pour moi je n'ai plus beaucoup de lait. Ils ont entre 3 et 4 biberons sur 7 de lait maternel les bons jours. C'est super que ton allaitement se passe bien. Bon courage à tes puces et essaye d'avoir un peu d'aide histoir d'avoir un peu de temps à toi. Moi j'ai décidé de prendre une tisf. Pleins de  Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #144 le: 04 Octobre 2010 à 15:25:06 »

alors là, je suis scotchée par ta technique  Bravo a toi de les allaiter, meme si ce n'est que partiellement.

Pauvre lou-anh. plein de  Bisou

Ils sont tres beaux tous les 3
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 04 Octobre 2010 à 18:19:25 »

Tes bébés sont beaux Perth, je reconnais le bavoir Petit Bateau , Opale avait le même Souriant Plein de bisous à Lou-anh !!! Ta technique est super, c'est quand même dingue de pouvoir faire ça. En tout cas ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.  Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 04 Octobre 2010 à 18:35:34 »

contente de te lire Perth Sourire
plein de +++ pour Lou Anh en espérant que la kiné portera ses fruits  Bisou
très jolies photos, ils sont toujours aussi mignons tes p'tits loups Clin d'oeil et chapeau pour la technique pour les faire manger tous ensemble  Bisou
Journalisée

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 04 Octobre 2010 à 21:58:37 »

Je me repète, mais vraiment tes bébés sont magnifiques ... et je pense ne pas me tromper en disant qu'ils sont aussi métisses ? Ce sont bien les plus beaux bébés ! J'ai un neveu qui a un papa jamaïcain, il est de toute beauté aussi !
Gros gros bisous à tes petits bous  et bon courage pour la suite ...
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #148 le: 05 Octobre 2010 à 07:50:16 »

Je suis en admiration devant tes photos surtout celle où tu nourris tes bébés: c'est magnifique!!!!!!!!!!!!
Tu t'en sors super bien....... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 05 Octobre 2010 à 16:44:23 »

Bravo, ils sont superbes, je te souhaite plein de courage pour faire face à ton planning de super-maman. La kiné tous les jours, j'imagine que ça doit être usant aussi pour toi, même si c'est pour le bien de ta fille. Je suppose que les médecins vous ont décrit le scénario le plus dur pour que vous n'ayez que la possibilité d'être surpris par la force et les progrès de votre enfant. En tout cas, je les souhaite rapides et nombreux.

Bises
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: