29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 19:27:02
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emy, Lou-Anh et Kenzo  (Lu 59116 fois)
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 31 Août 2010 à 17:46:10 »

Mon dieu qu'ils sont beaux !  La photo est digne de Anne Geddes ! Ca me donne envie, je crois que je vais aussi m'ammuser avec mes pepettes !
C'est fou comme ils se ressemblent tes petits bouts ! Tous aussi beaux ! Félicitation ! Et bon courage, je vois que tu n'es pas prête de dire adieu aux hôpitaux avec tous ces examens ! Galère !!
En tout cas, tu m'encourages en disant que ce n'est pas si compliqué d'elever des triplés... C'est ce que je penses depuis toujours, et pour le moment, je suis d'accord avec toi, même si je n'ai passé qu'une journée avec elles à la maison  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 31 Août 2010 à 23:02:06 »

Elle est splendide ta photo !!!!! Ca donne envie Clin d'oeil

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 01 Septembre 2010 à 07:22:47 »

Magnifique photo!!!! Trois petits anges!!! Bravo ils sont superbes!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 01 Septembre 2010 à 21:54:29 »

je suis dégoutée!!!!
j'ai appelé l'association conseillée par la PMI pour pouvoir bénéficier d'une aide ménagère ou TISF et j'apprends avec surprise que les 150 heures gratuites... bah ça ne se fait plus. La CAF a décidé de supprimer ce droit pour les triplés
on a biensur encore droit à des tarifs préférentiels.. mais calculé sur le quotient familial et nous ça nous reviendrait quand même à 10 euros de l'heure... donc on va s'en passer.
je trouve ça hallucinant de n'avoir droit à rien dans notre situation
bref c'est pas grave c'était mon petit coup de gueule du soir
  Sourire
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #124 le: 01 Septembre 2010 à 22:20:16 »

je suis dégoutée!!!!
j'ai appelé l'association conseillée par la PMI pour pouvoir bénéficier d'une aide ménagère ou TISF et j'apprends avec surprise que les 150 heures gratuites... bah ça ne se fait plus. La CAF a décidé de supprimer ce droit pour les triplés
on a biensur encore droit à des tarifs préférentiels.. mais calculé sur le quotient familial et nous ça nous reviendrait quand même à 10 euros de l'heure... donc on va s'en passer.
je trouve ça hallucinant de n'avoir droit à rien dans notre situation
bref c'est pas grave c'était mon petit coup de gueule du soir
  Sourire
c'est ce qu'on m'avait dit... j'ai fait venir le travailleur social de la caf de mon secteur, et on a fait un dossier pour demander une derogation pour faire baisser notre quotient familial. Ca a été accepté et notre tarif est passé de 12 et qq à 4 et qq...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #125 le: 01 Septembre 2010 à 23:18:59 »

pas cool Perth, mais essaye de voir une assistante sociale de la PMI peut être pourra t elle monter et appuyer ta demande  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #126 le: 02 Septembre 2010 à 08:37:11 »

Ils sont tellement adorables!!!!! Oh la la ça m'a émue lol Clin d'oeil
Pr la TISF faut vraiment q j'appelle la CAF....
Des bisous a toute la famille et courage pr tous les examens!  Bisou
Journalisée
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #127 le: 02 Septembre 2010 à 10:03:57 »

Et quand j'entends parler les gens, ils croyent que tout nous ai dû parce que nous avons des triplés......ils sont étonnés quand je dis que je dois mettre de ma poche.
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 02 Septembre 2010 à 21:14:59 »

Renseigne toi auprès de ta mutuelle ou de vos CE. Avec celui de mon mari nous avons droit à 200 euros de CESU et avec ma mutuelle à 120 euros par enfant. Ca paye déjà quelques heures. Pour le reste, on est obligé de limiter les heures, et effectivement, la plus part des gens pensent que c'est gratos ! Bientôt on nous dira aussi que les couches et le lait nous sont donné !!
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 02 Septembre 2010 à 22:57:43 »

ben oui vous savez bien que tous les parents de multiples sont des cas sociaux déjà on ne connait pas la contraception !!! Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 02 Septembre 2010 à 23:41:53 »

Nous avons aussi demande de l'aide a l'admr et pour une rose c'est le même tarif que toi, 10 euros de l'heure et c'est soit disant un tarif préférentiel !!!!! Du coup on ne sais pas faire. Notre mutuelle peut participer au frais pendant un laps de temps et donne 120 euros par enfants. Je suis d'accord avec vous on est pas vraiment aide et mon entourage hallucine du peu d'aide. Je pense passe une annonce pour une aide et payer en chèque emploi service.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 03 Septembre 2010 à 09:08:56 »

Quand je me suis renseignée pour avoir quelqu'un pendant ma grossesse, j'ai appelé l'ADMR qui m'ont suite dirigé vers le service aux familles (quelques chose comme ça) et de là, une association (domicile action du pays de Fougères) m'a appelé pour des interventions.......au début, j'avais une AVS et maintenant une TISF.
En début du mois d'août, j'étais en fin de droit.........après s'être renseigné, l'asso m'a appelé pour me dire qu'en ayant un mot du médecin, je pouvais avoir droit aux interventions de TISF sur une période de 6 mois, renouvelable 1 fois.
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #132 le: 03 Septembre 2010 à 13:15:22 »

Nous avons aussi demande de l'aide a l'admr et pour une rose c'est le même tarif que toi, 10 euros de l'heure et c'est soit disant un tarif préférentiel !!!!! Du coup on ne sais pas faire. Notre mutuelle peut participer au frais pendant un laps de temps et donne 120 euros par enfants. Je suis d'accord avec vous on est pas vraiment aide et mon entourage hallucine du peu d'aide. Je pense passe une annonce pour une aide et payer en chèque emploi service.
oui, c'est deja reduit, puisque par chez moi la tisf coute 35 euros de l'heure
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 04 Septembre 2010 à 07:54:53 »

35 euros de l'heure!! Par chez moi, le prix doit être de 19 ou 20 euros.......je trouvais ça déjà cher!!!
Journalisée

perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 04 Septembre 2010 à 09:46:05 »

c'est super cher effectivement!!
j'en ai parlé à la puer de la PMI, elle va en toucher deux mots à une représentante de la CAf pour moi et me tient au courant de ce qui pourrait éventuellement se faire ... affaire a suivre... mais bon je ne me fais plus d'illusiuons
pareil en ce qui concerne tous les courriers que j'ai envoyés aux grandes marques de couches et cosmétiques bébé... toutes m'ont répondu... mais négativement! aucune n'a accepté de m'envoyer ne serait-ce que des bons de réductions...
pffffffff on n'est pas aidés ! Triste
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: