coucou
eh bien je vais très bien! je trouve que finalement ce n'est pas si terrible que ce que les gens imaginent de s'occuper de 3 bébés!
c'est parce qu'ils sont sages mes ptits bouts!
ils vont très bien et ils mangent super bien sauf Lou-Anh qui a toujours un peu de mal à téter mais elle prend quand même du poids, donc je ne m'inquiète pas. Par contre elle a la langue vraiment trés blanche, et je ne sais pas si c'est du muguet ou une accumulation de lait qui peut être l'empêche de téter correctement... je poserai la question au pédiatre la semaine prochaine car j'ai un rdv pour les 3.
à la pesée de ce matin :
kenzo pèse 3,470kg , emy 2,950kg et lou anh 2,880kg!! je suis super contente de voir à quel point ils évoluent bien! les nuits sont encore un peu courtes, mais depuis hier soir avec mon mari nous avons décidé de ne plus dormir dans la même chambre qu'eux et on a mieux dormi...
dernière tétée minuit- une heure, puis 5 heures puis 9 ou 10 heures, ça va ça nous permet d'avoir quelques heures de sommeil d'affilées ce qui n'était pas le cas il y a quelques jours...
mes filles ont commencé les séances de kiné pour leur pieds (qui sont thalus valgus) et d'après le kiné ça n'a rien de bien méchant et ça va se remettre assez vite.
les prochains rdv très attendu sont celui pour les écho transfontannelle de Kenzo et Emy (à qui on avait trouvé deux petites choses à surveiller à la sortie de l'hopital) et celui avec un chirurgien orthopédiste pour les bras des filles et surtout ceux de lou-anh. suite a ce rdv nous sauront si quelquechose pourrait être fait pour lui procurer une plus grande liberté de mouvement...
pour le plaisir une petite photo de mes 3 loulous (je me suis amusé avec eux
)