Ginie, comment vont tes ptits loups auj ? Ils ont bien mangé et bien caliné maman ?

Dolly heureuse de te voir

Toi aussi tu t'en sors très bien avec tes bouchons c "juste" q tu es crevée et q forcément tu as peu de temps pr toi, tu as du mal à possitiver, la fatigue ça n'aide en rien....
mais dis toi qu'on passe ttes par là, qu'avec le temps cela va de mieux en mieux, et qd les bib s'espacent c du temps de gagné pr autre chose.
Aussi , non tu ne délaisses pas ton ainé, si tu continues à lui accorder des petits moments rien q pr lui...genre qd ton mari rentre du boulot le soir, confie lui les juju et fais un jeu avec ton grand, ou va te promener avec lui à l'extérieur, mm si ce n'est qu'1/2 h je t'assure q lui ne comptera pas les minutes mais le bonheur d'avoir sa maman pr lui tt seul, c normal

Et pr toi, ne peux tu pas laisser les juju à ton homme ou tes parents, une amie...une fois de tps en tps pdt qqs heures rien q pr TOI : shopping, coiffeur, ou mm boire un café à une terrasse avec un magazine débile à potins....au moins tu changes d'air et ça fait un bien fou

Nanou, oui manquerait plus q tu fasses le 4eme

Alors tu nous dit q c ok pr les petits pots en verre...mais le couvercle il se referme bien une fois qu'on l'a ouvert ? Et tu sais combien de tps environ on peut garder nos préparations au congélo ?
En tout cas, comme tu dis, c une sacré économie ( mm si je ne vais pas vs mentir il m'arrive qd mm d'acheter du tout fait pr les bébés parfois...

)
Nanou je m'excuse, mais ton fils est à l'hopital ? j'espère q ce n'est pas trop grave

( désolée je n'ai pas du tout suivre....

) Je comprends pr l'allaitement mais dis toi q tu as fait de ton mieux et le + longtemps q tu as pu, c cela q tu dois garder, le chemin parcouru

Val, alors ce yaourt ?

C'est vrai q c long 45 minutes pr les bib...les miens prennent en 15 min à peu près le jour com la nuit, je ne me plainds pas je dois dire.
Bon alors ce sera apm shopping, quelle chance

tu vas avoir la collection de rentrée tu me diras ce qu'il en est...
Allez, les filles, bonne soirée à toutes et à demain