08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 17:10:10
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 356038 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 13 Août 2010 à 14:20:49 »

Coucou,

Alors moi, j'ai la patate ce matin.Voui, voui la patate
.Alorsj'en donne un peu à tout le monde.Pompez, pompez les filles.
Je suis reboostée de chez reboostée.Je vous explique: hier, petit pause coiffeur.Bah, y'a pas à dire ça m'a fait le plus grand bien cette nouvelle coiffure; ensuite c'est maxime qui y est passé.Trop beau mon fils avec sa coupe de tit mec.Puis, nous avons profité d'une balade avec manège, poney... tout ça accompagné de son cousin et de ma maman pendant qeu zhom gérait Camille et Clément. Pour terminer, soirée avec ma soeur et quelques amis et on s'est fendu la poire.Trop du bien!!! Couché à pas d'heure mais les loulous nous ont fait du 22h-6h00 pour Camille et 22h00-7h00 pour Clément.Il trouve tout doucement leur rythme la nuit et régulièrement nous avons droit maintenant à cette tranche horaire.

C'est qu'ils ont eu 2 mois mercredi mes loulous.  Pleurs Pleurs :'(Ca passe trop vite.

Bon Chris contente d'avoir de tes news

Ginie, nos hommes ont le même humour, je crois. C'est tout à fait le même style.

Milounette,
contente que tu ailles mieux

Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 13 Août 2010 à 14:32:11 »

Cacahuette, moi aussi je saturais entre mes 4 murs au point d'en être devenu trés désagréable avec tout le monde.C'est ma soeur qui me la fait remarquer malgré que mon zhom me le repétais à longueur de journée.Bah ,c'est décidé: une fois par semaine, je prend une demi-journée pour moi et moi seule.Sinon, je me vois pas prendre congé parentale de 3 ans.J'ai besoin de voir du monde et j'ai fait une demande pour mes zamours à la halte garderie.Comme ça oups, je vais me libérer un peu de temps pour reprendre le sport aussi.

Matricule, la lavande marche trés bien pour faire partir les puces des chiens.

je sais plus qui partais en vacances mais bonne vacances et profite bien.

Meyana, sympa le poeme

Snappi, quelqu'un a des news???

Bienvenue, bicquette.Comme t'ont dit les filles: t'inquiète tu trouveras rapidement ton organisation sans ton homme.Moi parfois, je trouve même ça plus simple: c'est pour dire et pourtant j'ai un ainé
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 13 Août 2010 à 14:32:59 »

Bon je vous laisse. Vais ranger la paperasse

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les autres
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #843 le: 13 Août 2010 à 14:45:54 »

Merde, j'avais écrit tout un message et tout est parti 

Ginie, non je n'allaite plus. J'avais bien essayé de reprendre après l'hospi de Valentin mais j'ai mis une fois Arthur aux seins et il était tellement déchaîné que cela m'a fait un mal de chien. Je croyais pourtant mes seins guérris..... Là, durant 24h j'ai eu des douleurs incroyables (ça me lançait dans tout le sein), et pas seulement sur le mamelon. Du coup, ayant eu trop mal, j'ai jeté l'éponge.....dommage car c'était ma dernière occasion.

Hé, super nouvelle Céline!! C'est un super soulagement que les hanches soient nickel!!!!

Nanou, je vais prendre un peu de ta patate  Clin d'oeil Et je prendrais bien aussi un peu de ta potion magique pour que les loulous dorment autant que les tiens  J'ai l'impression que je suis la seule juillettes dont les juilloux dorment si mal  Tire la langue Tire la langue

Comment faites-vous? Combien prennent-ils maintenant les vôtres?? Ne se réveillent-ils pas tous les 2 quand 1 des 2 se réveille? Nous, c'est impossible que le 2ème ne se réveille pas....même s'il n'a besoin de rien! Tcheu que c'est râlant!!!

Et chez toi Ginie, ils font quoi comme nuit les tiens?? Ils dorment aussi super bien comme ceux de Nanou??

En même temps, les miens n'ont qu' 1 1/2mois donc j'ai encore l'espoir que dans 15 jours ils dorment!!!!

Tiens, la lavande pour les puces?Huh? Ah bon, je vais essayer..... en plus, j'adore l'odeur donc si cela parfume en même temps c'est top!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 13 Août 2010 à 16:42:59 »

Bonjour Sourire

Bah trop le temps de poster en ce moment ... j'avais mes cousines en début de semaine et là bah je fait un peu de ménage Sourire

J'ai tout lu mais rien retenu Triste sauf la mega patate de Nanou et les petites questions de Matricule

Alors ils prennent environ 150ml fois 5 bibs / ils ne se reveillent pas l'un l'autre alors qu'ils dorment dans le même lit !
Mais bon ils sont habitués aux bruits car la journée ils sont avec nous dans le salon où joue Nolan et parfois sa copine donc c'est assez bruyant Sourire

Bon je vous laisses car encore pas mal de trucs à faire !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 13 Août 2010 à 20:22:25 »

Nanou cool d'avoir pris soin de toi....c'est sûre que ça fait du bien même quelques heures  Souriant

Matricule moi aussi elles se redécalent  Roulement des yeux. Avant on faisait 22 ou 23 h et 6 ou 7 h maintenant on est repartis du genre 19h30 puis vers 2 et ensuite 7h30 / 8h00 donc n'importe quoi juste quand je croyais qu'elles allaient me faire leurs nuits. Par contre je suis à 5 bibis de 180 ml qu'elles ne finissent pas tt le temps....
quant à tes puces tu peux te les garder j'ai assez des fourmis de Céline 

Céline c'est vrai que ça fatigue drolement d'allaiter enfin dans mes souvenirs car les jujus n'auront pas eu le plaisir de gouter mes tétons 

En tous cas je vous tire mon chapeau à celles qui allaitent et à Ginie qui tire son lait..... bravo les filles moi je n'aurai pas pu !

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 13 Août 2010 à 21:25:59 »

bon ben y a personne..... Pleurs Pleurs
chez moi ça hurle ce soir et j'ai plus le courage de les bercer donc un petit tour de chauffe avant d'y retourner tant pis....
j'ai faim moi maintenant alors tant pis si ça pleure (ou hurle faut voir).... 

C'est dingue l'endurance que ça peut avoir quand même si petit !

bon ben je vais aller manger ma quiche en solitaire avec une musique de cris de colère en dolby !!!!!!! Suis toute seule ce soir zhom est sorti.....
bises les filles  Bisou
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 13 Août 2010 à 23:03:29 »

t'as bien mangé avec ta musique cacahuette?

nous on vient de finir, on s'est fait des fajitas, ca faisait longtps.

pour les horaires des tétées la nuit, ca depend, sacha avait pris le sein à 20h hier soir et à retéter vers 23h30 je crois puis vers 5h puis 9h. éléa avait pris le sein vers 19h30, a retéter vers 22h puis 4h et vers 9h aussi je crois. mais y a pas d'horaires fixes, ca change tt le temps. donc non, matricule, y a pas que les tiens qui tètent fréquemment la nuit.....

nanou, je veux bien un peu de ta peche!!!!

et au fait qui prend ma gerbe du matin?? y a des volontaires?

sinon, bruno a raconté la blague qu'il a fait à la voisine et qu'il voulait faire aux filles, donc il ne la fera pas.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 14 Août 2010 à 08:35:36 »

ben en fait j'ai pas vraiment manger j'ai réussi à avaler une demi quiche et 2 tranches de melon.....ben pas top.....

Bon allez Ginie je te propose un "à tour de rôle" genre je te prends ta gerbe du matin le lundi    par exemple et les autres filles du fofo font les autres jours.....

bonne journée
Journalisée

Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 14 Août 2010 à 08:40:49 »

Beurk Cacahuette t'es folle 

Je veux bien rendre service si je peux mais de là à prendre la gerbouille de Ginie, euh...

bisous et bonne journée  Bisou

Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 14 Août 2010 à 09:01:42 »

Bon pas Titoune alors ... une autre pour se dévouer pour Ginie ?
Titoune se sera un peu comme les premiers mois de la grossesse ... t'es sûre que tu n'as pas envie de retrouver ces grands moments de bonheur ! 

Matricule je te vois en ligne tu prends le mardi toi ! hein ne me laissez pas tomber les filles.....
Journalisée

Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 14 Août 2010 à 09:08:16 »

Oui c'est ça Matricule prendra le mardi 
Je peux vs organiser la semaine si vs voulez les filles  Clin d'oeil

C clair q ça rappelera le début de grossesse, bouh, qu'est ce q ça a été pénible les matins passés au dessus de la cuvette des wc...........
Ca parait déjà vachement loin n'empêche, vs trouvez pas ?
Les bibous ont déjà 2 mois.......... Tire la langue
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 14 Août 2010 à 09:11:44 »

Aujourd'hui, il faut q je fasse une liste ( elle sera sûrement longue la liste  ) de tt ce q je dois acheter pr mes 2 grandes pr la rentrée scolaire..........fringues, cartables....
9a va coûter bonbon encore...
Il ya qqs jrs j'ai passé une commande sur Vert B*udet pr les jumelles, q des petits ensembles trop craquants et franchement pas chers. Je dois recevoir tt ça auj, enfin ya intérêt sinon je tue la fatcrice 

Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 14 Août 2010 à 09:22:03 »

Oui c'est ça Matricule prendra le mardi 
Je peux vs organiser la semaine si vs voulez les filles  Clin d'oeil

C clair q ça rappelera le début de grossesse, bouh, qu'est ce q ça a été pénible les matins passés au dessus de la cuvette des wc...........
Ca parait déjà vachement loin n'empêche, vs trouvez pas ?
Les bibous ont déjà 2 mois.......... Tire la langue

Bon allez Titoune tu nous organises les tours de Ginie's gerbe sur la semaine  Cool
Moi j'ai fait mon stock de fringue chez K*abi pour les jumelles .... c'est trop chou ces fringues. Par contre chez moi elles commencent à remplir le 3 mois déjà.....

Journalisée

Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 14 Août 2010 à 09:31:56 »

Cacahuette  Clin d'oeil ce serait pas cool d'imposer une tour de gerbouille aux copines  Triste
il faut des volontaires  Roulement des yeux ( ça va je ne me mouille pas trop ds l'affaire  Clin d'oeil)

Oui KI*BI moi aussi j'aime bien pr les petits, j'ai pas mal commandé pdt la grossesse.
Les miennes ont du mal à encore rentrer ds le 3 mois, en fait ça dépend de la coupe mais pr bcp c trop serré au niveau de la ceinture  Huh? pas toi 

Bon ben yen a une qui pleure..........jsuis prête à parier q c encore ma Charlotte qui croit qu'on l'a abandonnée seule ds sa chambre 
bisous et à +++  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: