Coucou les mam's
Je vous ai lu lu régulièrement mais je n'ai pas pu poster puisque je n'ai pas été à la maison de tout le mois de juillet, j'ai décompressé un max et ça fait un bien fou.
Le dimanche des vacances je suis partie récupérer mes loulous qui étaient en vacances chez papi-mamie où je suis moi même restée chez eux quelques jours puis nous sommes allés chez mes parents et enfin nous avons passé une semaine chez ma soeur à la campagne avec un grand jardin avec piscine bref c'était la glandouille.
Nous sommes rentrés dimanche et tenez vous bien gros cadeau de ma soeur et de son chéri je suis revenue au volant de ma propre voiture.
...Après être restée sans conduire pendant plus de 10 ans j'appréhendais le retour de chez ma soeur à chez moi mais mis à part un démarrage en côte problématique (où j'ai d'ailleurs était secourue par un jeune homme bien charmant
), pas de souci, j'ai l'impression de retrouver une nouvelle liberté. Bon je vais quand même devoir m'habituer à conduire en région parisienne mais je suis super contente.
Ma soeur qui m'avait précédé avec sa voiture est restée quelques jours chez nous avec sa loupiote et hier nous avons même eu l'idée folle d'aller jusqu'à disne*. Bon l'aller m'a donné des sueurs froides entre voitures folles sur le chemin du boulot et gros camions qui nous collaient de toutes parts et j'ai bien cru que j'allais faire demi-tour et y aller en rer mais à part ça (et une autre péripétie au retour
) c'était génial, les loulous ont adoré et franchement même si je ne suis pas fan ni de l'univers disne* ni des attractions j'ai adoré les voir avec le sourire jusqu'aux oreilles, ils ont été super mignons, ont marché toute la journée sans faire de sieste et (presque) sans râler malgré l'attente sans rien réclamer malgré toutes les tentations, franchement je suis hyper méga fière de mes amours
On a passé un très bon moment et ils ont eu leur lot de sensations un temps parfait, le seul point négatif a été l'annulation de la parade mais sinon journée quasi-parfaite.
Je dis "quasi" car le retour a été très mouvementé car je me suis retrouvée coincée dans le parking et j'ai perdu ma soeur qui avait le GPS et mon portable a bien entendu trouvé le moyen de se retrouver HS alors que j'en avais le plus besoin bref j'ai bien cru que j'allais devoir passer la nuit dans ma voiture du coup
Ma frangine a failli faire une crise de nerfs car elle ne retrouvait pas le patelin dans lequel je m'étais arrêté (et dont je lui avait donné le nom in extremis avant que mon portable ne s'éteigne
) mais finalement tout s'est bien terminé: au bout d'une bonne heure et demie, elle nous a enfin retrouvés et pendant ce temps là Liam roupillait et Théo me donnait des leçons de conduite je vous en livre un petit extrait car il m'a fait trop rire ce qui m'a bien permis de déstresser :
moi: bon ben on va devoir attendre tata parce que maman est perdue et ne sait pas où elle doit aller!
Théo: ben non maman on n'est pas perdu regarde c'est quoi là bas?
moi: l'enseigne d'un bar-tabac
Théo: bon ben alors tu vas là-bas après tu vas à gauche, et à droite, après tu passes sous le pont et tu continues tout droit et tu tournes le volant comme ça et après c'est bon on est arrivé
J'adore le copilote mais bon pour plus de sûreté je vais acheter un gps
Voilà pour l'anecdote du moment et je risque d'en avoir d'autre la semaine prochaine car nous repartons une semaine en montagne la semaine prochaine cette fois tous ensemble avec zhom. J'ai hâte, j'adore la montagne et je pense que les loulous vont de plus en plus apprécier les activités qu'on peut faire là bas.
Ginie j'ai bien entendu penser à toi hier en me disant que je ne devais pas être très loin de chez toi mais bon je ne risquais pas de t'appeler hein vu l'état de mon portable mais en plus je n'ai plus ton numéro donc ce sera pour une prochaine fois (peut etre même d'ici la fin des vacances scolaires si ça se trouve
Je vous embrasse toutes et j'espère que vous allez bien. Gros bisous à nos petits juilloux d'amour