18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 13:14:05
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321497 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9030 le: 06 Avril 2012 à 21:54:06 »

COUCOU LES FILLES

j'espere que vous allez toutes bien !
matricule t'as des nouvelles pour tes reins ? qu'est ce qui se passe ? je t'appel dans le week copine
matmmalou, courage ma belle c'est pas evident le manque de sommeil ca mine tellement qu'on peut manquer de patience et vite craquer ( la pro qui parle hihih)  un gros bisous a ton bonhomme en tout cas
ici c'est encore la course jusqu'à la semaine prochaine apreès ca va aller mieux , je vais finir mon stage et puis à l'école je n'aurai plus mon tuteur de projet de toute façon il a décidé d'aller vvre en espagne  ,
et non ma formation est censée se terminer en juin !! donc je vais assister à des cours pas du tout orienté dans le tourisme (comme c'est le cas depuis le début de l'année)J'ai trop les nerfs !!!
bref, si je réussi à monter mon projet ce ne sera pas grace à eux en tout cas !!!
sinon bonne nouvelle , les proprios des gites chez qui je fais le stage sont super content de mon travail et nous offre une semaine de location chez eux pendant les vacances de paques!!!! et en plus un petite rémunération pour mon travail!!!
trop contente , c'est un domaine magnifique, et des villas super classes!!! les enfants vont se régaler ! en plus ils nous file une des grande maison prevu pour 8 personnes du coup on va avoir de la place . C'est vraiment super gentil et je suis tres contente, on pensait pas partir en vacances cette année et voilà un beau cadeau MERCI LA VIE ET LES BELLES RENCONTRES !!!! l'année passée aussi nous avons nos premières vacances à 6 grâce à une amie magnifique qui nous avait invité dans sa maison !!! que de bon souvenir, je l'a remercierai jamais assez !!!!
voilà, en fait  ce soir là!! j'ai une patate les filles!! je me sens riche !! riche des gens qui m'entourent, et chanceuse de pouvoir rencontrer des personnes genereuses et gentilles .
Bon allez j'arrête vous allez penser que je deviens bi-polaire !! un coup ca va et l'heure d'apres c trop bien la vie 
je vous embrasse les filles bonne et douce nuit
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9031 le: 06 Avril 2012 à 22:06:38 »

Coucou Kelo,

Je suis bien contente pour toi et ta petite famille je vous souhaite par avance de très belles vacances que tu dois comme tu le dis: "aux belles rencontres" mais aussi à ton travail et à ton énergie. Bisous à toi.

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9032 le: 08 Avril 2012 à 09:45:51 »

Coucou les filles  Bisou

J'espère que vous allez toutes bien, je vous souhaite à toutes et à tous nos juilloux de Joyeuses Fêtes de Pâques  Bisou

ici chasse aux oeufs faite, les petites s'en foutaient un ptit peu qd même  Roulement des yeux
à midi on part déjeuner chez mamie et papy.

Sinon, oui Val je les mets sur le popot de temps en temps, ce n'est pas encore systématique. Parfois j'ai un pipi, un gros caca ( j'hallucine qd je vois les gros cacas pour de si petites fesses  ) et souvent rien du tout. Mais je me prends pas la tête avec ça en tout cas.
Et jai 2 pots, un rose et un bleu et elles savent bien lequel est à elles.

Mattmalou alors les dernières nuits pour Félix ?
Matricule, est ce que tu vas mieux ?  Bisou
Kelowna super de te voir aussi en forme  Souriant et tu as raison, nous sommes souvent riches des rencontres que nous faisons, la sincérité des gens existe encore  Souriant

Allez, je file m'occuper de tout ce petit monde
Gros bisous et à bientôt  Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9033 le: 08 Avril 2012 à 10:57:41 »

JOYEUSES PAQUES LES JUILLETTES ET LES JUILLOUX !!!!!!!!!!

à midi on va chez mémé nous aussi, avec toute la samla (le papa de ma grande, sa copine et le fils de sa copine inclus!!)

ce matin chasse aux oeufs dans la maison et débouchage de fesses pour Eliot  :-\mon pauvre poussin avait un trop gros caca qui passait pas et qui le faisait souffrir!! j'avais mal pour lui .... alors à l'ancienne, lavement avec une seringue , bon c un peu dégeu mais il me faisait trop peine à hurler le pauvre...

hier nous avons passé la journée dans le village ou nous allons nous marier, donc reperages pour la mairie, la salle et le lieu en exterieur pour la deuxieme ceremonie... c'est un endroit magnifique dans un petit village provençal,, j'adore!!!!!!  en plus c'est une amie à moi qui va officier aux cotés de l'élu pour la mairie, et on pourra même le rencontrer en amont car c'est un homme qui adore pratiquer les mariages , et il prepare un cérémonie personnalisée car pour lui c'est un jour hyper important qui doit être traité au cas par cas !!!! trop bien!!! je pense que cela va être un tres beau moment. L'endroit que nous avons choisi en exterieur pour la deuxieme ceremonie (car nous ne passons pas à l'église mais voulions marquer le coup à notre manière) est un endroit magnifique style théatre en exterieur, avec une placette toute en pierre et des gradins, entouré de jolie maison en pierre, c'est vraiment trop beau, le tout au pied de l'eglise dont les cloches sonnent régulièrement.
La salle est tres grande entourées d'un grand parc ou les enfants pourrons s'eclatés, et les grands jouer à la pétanque !!
le copain de mon amie qui est sur place propose meme une initiation le lendemain matin au tir à l'arc (bon honnetement je sais pas si il y aura beaucoup d'interressés le lendemain avec la tete en vrac )
voilà, on est très heureux de pouvoir tout faire sur place, le cortège sera fait à pied dans le village, les invités arrivent posent les voitures et tranquille peuvent aussi se detendre dans ce bel endroit.
Je devrai pas vous raconter tout ça car Matricule , tu n'aura plus trop de surprise , mais bon, tu ne saura pas tout !!!!!
allez les copinettes, passez de belles fêtes je vous embrasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9034 le: 08 Avril 2012 à 11:02:20 »

coucou les juillettes !
et joyeuses fêtes de pâques à vous toutes  Bisou Bisou  et abusez du chocolat, il parait que c'est bon pour le moral  

les dernières nuits ? ? ? ...pas pire que les précédentes...pas encore vraiment meilleures mais je ne désespère pas. Y' a des matins plus faciles que d'autres mais bon, j'essaie de le prendre avec philosophie.

Mattmalou qu'est ce qu'il a petit père à son zizi ?
Félix a un hypospadias dont la réparation nécessite deux temps opératoires. Le premier cette année, ce mois-ci (26 avril) avec une hospitalisation de 5/6 jours environ et une sonde urinaire (donc pieds de bébés attachés aux barreaux du lit   Pleurs ). Le second temps (le plus long, le plus délicat, le plus important!!!!) aura lieu l'année prochaine...disons plutôt, entre 6 mois et un an après le premier temps donc au plus tôt en octobre cette année, au plus tard en avril 2013! Là, il y aura au moins 10 jours d'hospit et tout le tralàlà.
Ce sont deux opérations qu'on ne peut éviter, pour sa vie d'adulte et pour son bien être. Il faut en passer par là et comme disent les copines sur le fil santé, c'est une malformation qui n'est pas si rare (1 naissance sur 300) et dont les conséquences varient en fonction de la sévérité de la chose ! Chez nous, ce n'est pas le cas le plus grave mais (hélas!), ce n'est pas non plus le plus simple !

Je connais déjà les hospit (malheureusement) car félix est retourné à l'hopital une semaine alors qu'il n'avait pas deux mois because forte fièvre, sang dans les selles => intolérance aux protéines de lait de vache et puis quand il avait 4 mois pour une double hernie inguinale et enfin quand il avait 6 mois pour une laryngotrachéite carabinée (mais là il y avait aussi son frère  Clin d'oeil ). Donc bon....le trajet pour l'hopital de enfants, je connais par coeur, la procédure au bloc et en salle de réveil, idem. Ceci étant, ça n'enlève rien à mon stress du moment, à mon angoisse de le voir partir avec seulement son mitou (son doudou), à ma déchirure de devoir laisser son frère et à tout le bordel que ça implique d'être partagée entre les deux!
Ceci expliquant aussi probablement aussi en partie nos nuits pourries à l'approche de l'hospitalisation.

Mais bon, le moral est là et après tout notre parcours de grossesse, on se dit que notre bonhomme ne pouvait vraiment pas s'appeler autrement que "Félix" et que nous avons bcp de chance d'avoir "juste" un hypospade à réparer...même si bien sur on aurait préféré une grossesse toute en plénitude et un bébé avec un zizi "juste comme celui des copains"!  

Allez gros bisous à vous toutes et à vos bébés, profitez bien du passage des cloches et de votre lundi férié  

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9035 le: 08 Avril 2012 à 11:04:52 »

Kelo, ça me fait rêver, pour la peine, je me remarierai bien    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9036 le: 08 Avril 2012 à 18:35:34 »

mattmalou, merci pour toutes ces explications, evidement cela explique pas mal de choses concernant les nuits pourries, ce sont des eponges nos loulous et meme si l'on croit que l'on ne fait pas passer notre stress ils le sentent !! mais nous sommes des humaines normalement constituées et c'est légitime de flipper pour une hospi et tout ce que cela implique !!!! courage madame !!!!! on pensera à Felix tres tres fort et le pouvoir des juillettes sera avec toi !!!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9037 le: 08 Avril 2012 à 18:36:10 »

Kelo, ça me fait rêver, pour la peine, je me remarierai bien    Bisou Bisou Bisou
oui moi aussi hihiih!!!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9038 le: 08 Avril 2012 à 19:08:27 »

On pensera à Felix tres tres fort et le pouvoir des juillettes sera avec toi !!!!

Merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9039 le: 09 Avril 2012 à 13:54:30 »

Bonjour les filles Sourire

Mattmalou comme l'a si bien dit Kelowna nous seront avec toi le jour J et les jours suivants  Bisou Felix sera entouré de tous les juilloux 2010 et sa maman pourra compter sur nous en cas de petit coup de mou (ce qui risque d'arriver et cela se comprend totalement).
N’hésites pas à venir te défouler ici hein ... En attendant de gros gros bisous  Bisou Bisou

Titoune je vais peut être investir dans un autre pot alors ... on verra de toute façon ils sont clairement pas pressé de quitter leur couche Sourire

Kelowna j'adore ton enthousiasme Sourire Tu mérites un mariage à la hauteur de ta gentillesse, ton intégrité bref tu est une fille formidable sincèrement Sourire

Alors les nouvelles ici et bien après un passage samedi matin chez le doc pour les trois cause vaccination ... Nous avons eu droit à une poussée de fièvre pour Milo qui n'est pas encore terminée Triste Une cuisse doublée de volume rouge feu pour Enora avec une petite poussée de température hier et un bras bloqué pour le dernier Triste
Je suis pas pro vaccin et quand je vois le résultat sur mes trois gamins et bien je me dis que c'est vraiment de la m*** (sans entrée dans la polémique hein chacun fait ce qu'il veut).
Du coup normalement je dois faire faire le ROR aux petits en juin (et oui je l'ai pas encore fait car j'ai été refroidie par l'effet sur mon grand) et là j’hésite Triste  Bref j'ai encore deux mois pour y réfléchir .. mon zom lui est contre mais il me laisse le choix de leur faire ou non.

Sinon et bien nous avons acheté une nouvelle poussette canne double ... On l'a testé hier et franchement rien à voir avec la Casott* ... Bon en même temps la Cosatt* a bien servit durant 18 mois et de façon intensive donc elle est put être un peu fatiguée maintenant Sourire
Bref je suis contente car je vais pouvoir reprendre mes ballades sereinement bah oui j'avais la frousse de voir une roue se barrée avec l'autre et là franchement j'étais pas dans la m*** Sourire

Voilà je retourne dan mon canapé pendant que les petits sont à la sieste et que le grand joue avec son père à la Wii !

Bonne fin de WE
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9040 le: 09 Avril 2012 à 14:00:36 »

merci Val , c'est touchant et gentil ,  Pleurs

et pour les vaccins, evidement c polemique, perso j'ai refusé l'epathite... trop entendu de choses dessus et vue des personnes développer la sclerose en plaque...
allez les mamas, bon week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9041 le: 09 Avril 2012 à 15:47:36 »

BON ON EST MOLLE FAUT PASSER AU TOME 2
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9042 le: 09 Avril 2012 à 17:49:42 »

Val, c'est quoi ton nouveau carosse??
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9043 le: 09 Avril 2012 à 18:04:31 »

Matricule c'est la MacLr*n Twin Techno ... Ce qui m'a décidé c'est qu'elle peut "contenir" deux loulous de 25kg chacun et 110cm Sourire Du coup j'ai de la marge Sourire
Je te donne plus d'infos si cela t’intéresse mais elle est pas donné ... seul point négatif pour le moment !

Kelowna c'est sincère ce que je dis sinon je la ferme Sourire  Bisou

Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9044 le: 09 Avril 2012 à 18:06:23 »

J'en doute pas Val  ca me touche qu'en on me dit des truc comme ça je suis devenue une quiche depuis les jujus
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: