18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 15:52:57
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321558 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9000 le: 03 Avril 2012 à 13:33:09 »

super milounette! attention au choc thermique en rentrant....il parait que cette semaine, les températures vont redescendre  !
et l'avion, ça a été ?
en tous cas, super que vous ayez pu profiter tout les 5 ensemble! les vacances, moi, j'adore  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9001 le: 03 Avril 2012 à 18:02:12 »

coucou les filles

Je reponds vite à titoune avant le ruch du soir !! comme je te comprends j'ai la meme à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Solène ne mange rien de rien !! elle n'a que les os et la peau , et depuis qu'elle va à la cantine car pas d'autre choix c'est encore pire , du coup elle est super fatiguée , enervée en permanence et limite hystérique !!!! c'est la galère avec elle en ce moment en particulier !!! donc tu n'es pas seule, mais le plus dur pour toi c'est qu'il y en a deux !!!! bon viens en parler tant que tu veux ici!!! reste pas dans ton coin ou avec des personnes qui donnent de bon conseils mais qui ne mettent pas la main à la patte!!on est là!!bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9002 le: 03 Avril 2012 à 18:08:20 »

mattmalou, le 22 septembre c'est le jour de mon mariage !!!!

Matricule, fait gaffe de pas tomber malade quand même!!!! 4 tailles c'est beaucoup.te mets pas un pression trop forte même si je sais que tu en es capable !!!! et que lorsque tu décide quelque chose tu change rarement d'avis Clin d'oeil

j'ai trouvé une annonce sur le bon coin pour les gîtes on va sans doute allé visiter lundi je vous tiens au jus.Et le papa d'Eléa s'est remis avec sa chérie !!!!!! ;DDimanche ils sont venu manger à la maison et dimanche prochain on fête paques chez ma mère touss ensemble!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9003 le: 03 Avril 2012 à 23:30:37 »

Juste un petit bisous à titoune pour la soutenir. Tu sais qu'ici on ne juge pas.On est dans le mmême bateau: y'a des jours ou on les collerait bien aux murs nos crapules et y'a d'autres ou ils nous font pleurer de bonheur. Alors vines déverse tes peines et tu trouveras surement une copinaute qui vit la même galère.La preuve!!!! Pleins de   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon, superbe rencontre avec Céline. On habite vraiment pas très très loin l'une de l'autre. Ses filstons sont des belles petites fripouilles qui font courrir leur maman. On les croquerait tellement ils sont mignons et malins  Clin d'oeil Et qu'est ce qu'ils ont du vocabulaire!!! Ils m'ont bluffé
Après un bon petit repas qu'elle nous avait mijoté, (Clément a du se resservir 3/4 fois de son hachis parmentier carotte, patate douce), nous nous sommes promenés dans un parc. Nos 4 loustics se sont endormis bercés par la douce voie de leurs mamans qui ont pas arrêté de papoter.  Après une courte pause sur un petit banc, nos premiers réveillés ont pu se défouler sur une aire de jeu. Liam en tête et camille sur ses talons. Ont suivis quelques descentes de toboggan, des parties de cache/cache et de marchandes.  Un  petit gouter et le temps de rentrer était déjà arrivé. Nous n'avons pas vu le temps passé et promis il y a aura d'autres rencontres. Hein, céline  Clin d'oeil!!!
Voili, voilou, je mettrais prochainement les qq photos faites. Bises à toutes et à demain
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9004 le: 04 Avril 2012 à 07:49:49 »

Un petit message tant que tout le monde dort encore.....

Merci les filles pour vos messages de soutien, je ne doutais pas qu'en vous en parlant, vous, vous me comprendriez...il faut déjà vivre le fait d'en avoir 2 pour comprendre je crois non ?  Clin d'oeil
( jai beau me dire, les mamans qui n'ont "qu'un" petit, c'est qd même pas pareil....malgré ce qu'elles disent qu'elles sont débordées etc... !! )

Vous avez pris le temps de me répondre et cela compte bcp, merci  Bisou

Val, je vais essayer le principe des lingettes :  c'est vrai que dès qu'elles ont un truc sur les doigts, c'est la misère pour elles. Mais je crois que cela les bloque du coup pour tenir leur cuillère... qd elles commencent à manger leur petit suisse seules par exemple, suffit qu'elles s'en mettent sur la joue ou autre et hop elles lachent tout....
Du coup, ici les repas, c'était plutôt bien parti à un moment et là, j'en suis revenue au stade bébé où je leur donne tout, comme des tout petits, pffff....j'ai l'impression de pas avoir de répit du coup  Huh?

Matricule c'était pas A et V qui refusaient de manger seuls à un moment ?

Kelowna, avec Solène, comment as tu fait du coup ? est ce que tu t'es dit comme moi " tu manges c'est bien, tu manges pas tant pis" ? dur dur....
Le jour de ton mariage je n'oublierai pas car c'est le jour de l'anniv de ma 2e !  Clin d'oeil

Milounette super tes vacances au soleil, trop de chance.... je ne verrai pas tes photos sur fb tant pis 
Nanou géniale la rencontre avec Céline alors....vous en avez de la chance les parisiennes  Clin d'oeil
En tout cas lorsque j'aurai déménagé j'aurais largement la place d'accueillir une juillette qui passera dans le coin  si jamais l'air de Normandie vous tentait les filles  Clin d'oeil
D'ailleurs, en parlant de ça, va peut être falloir que je commence mes cartons.....

Et Ginie, elle ne vient plus du tout ?  Bisou si tu nous lis

Allez, ça y est, je les entends  Bisou c parti pour une journée de folie 

bisous les mam's à +++
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9005 le: 04 Avril 2012 à 08:40:26 »

Coucou du jour Sourire

Nanou et Céline super pour votre rencontre Sourire

Milounette pas trop dur le retour ? J'ai vu les photos et franchement tip top Sourire purée ça m'a donné envie de voir le soleil, la mer trop belle ...

Titoune tu sais les miens ne mangent pas seuls ... C'est pas faute d'essayer mais d'une Milo n'a pas compris qu'il pouvait remplir la cuillère il attend qu'elle se remplisse toute seule  Roulement des yeux et puis au bout de 3/4 cuillère ça le gonfle de là mettre à la bouche donc il attend que je lui donne .. La puce à compris le principe et mange plutôt pas mal mais pareil si je termine pas elle mangerai que la moitié de son assiette et encore ...
Et pour en rajouter une couche et te montrer que non tu n'es pas seule à galèrer et bien les miens ne disent pas un mot (à part un papa pour Eno), ils me font conneries sur conneries pourtant ils comprennent très très bien tout ce que je dis mais alors ils s'en tapent comme de l'an 40  Roulement des yeux
Tu parlais de les laisser marcher seuls ha bah même pas en rêve chez moi parce que ça se barre dans tous les sens, ne donne surtout pas la main bref un vrai plaisir Sourire

Maintenant il est vrai que je ne me prend pas la tête et que je les laisse aller à leur rythme ... Ils veulent que je leur donne à manger et bien je le fais tout en leur donnant la possibilité de le faire eux mêmes ...
Pour mon grand je me posais mille questions, je m'inquiétais pour tout ... Avec les jujus je m'en fou ... Ils parlent pas à presque deux ans et bien tant pis, ils ne font pas si pas ça et bien je m'en fou ... Mais je pense que cela me passe au dessus car je n'ai pas de réflexions ou commentaires de la part des filles en crèche ou d'une nounou comme pour le grand ... Je suit leur rythme tout en gardant à l'esprit qu'ils faut qu'ils soient "dans les normes" (je mets entre guillemets car je ne supporte pas les pré requis ou critères pour tels âgés bref les je rentre dans le moule quoi) à leur entrée en maternelle Sourire

Bon je vais à la cuisine préparer mon hachi pour ce midi Sourire

Bisous et peut être à plus tard mais bon c'est mercredi et le grand est très demandeur de maman Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9006 le: 04 Avril 2012 à 09:06:35 »

Coucou les mam's

Je voulais venir hier soir pour vous raconter notre super rencontre avec Nanou mais les loulous qui ont adoré la journée passé avec Camille et Clément étaient excités comme des petites puces.  Clin d'oeil Théo aime beaucoup avoir du monde à la maison il a bien pleuré pendant 5 min lorsque les copains sont partis. Il réclamait "Clément, Clément" enfin bref tout ça pour dire que le courant est bien passé entre les petits loups (bien que j'ai l'impression que les miens commencent la période difficile concernant le prêt des jouets ).
Et avec Nanou exactement ce à quoi je m'attendais, on n'aurait pas dit que c'était une première rencontre, j'avais l'impression de recevoir une "vieille copine".  Clin d'oeil
J'ai trouvé Camille et Clément super mignons et super sages, Clément a une petite tête de fripon et Camille a un petit sourire super craquant.   Sourire
Mon hachis a effectivement eu un grand succès mais le gateau de Nanou n'a pas fait long feu non plus. Clin d'oeil
Zhom m'a d'ailleurs chargé de te dire que c'était un régal Nanou Clin d'oeil D'ailleurs je ne sais pas si c'est qu'on avait trop mangé mais cette nuit j'ai rêvé que mon ventre explosait

J'ai hâte de remettre ça, d'ailleurs Titoune tu ne devrais pas lancer d'invit comme ça je pourrais sauter sur l'occasion Clin d'oeil
En ce qui concerne les repas je comprends tes angoisses même si ici les repas sont plutôt cools mais justement parce que je me suis jurée de ne pas me mettre la pression avec ça car j'ai trop vu ma maman se désespérer et s'énerver avec mon petit frère qui ne mangeait rien. Mes loulous n'ont pas beaucoup d'appétit mais tant qu'il n'y a pas de cassure dans la courbe de poids et qu'ils sont en forme eh bien je m'en contente même si ce n'est pas facile de voir son petit aller au lit le ventre quasi vide bon en même temps ce n'est pas à tout les repas donc c'est plus facile pour moi de relativiser mais je t'apporte tout mon soutien  Bisou Bisou Bisou

Val pour la poussette moi j'ai aussi la cosatt* pour le moment ça va mais c'est vrai que j'ai du mal à les imaginer encore dedans pendant bien longtemps.

Cool Milounette pour tes vacances et bon retour parmi nous Clin d'oeil

Gros bisous à toutes et bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9007 le: 04 Avril 2012 à 09:36:01 »

Merci les filles de vos réponses....

Je crois que je dois relativiser, vous avez bien raison, il n'y a rien de grave dans tout ça, c'est juste qu'elles ne sont pas pressées.... Roulement des yeux

Surtout que niveau poids, elles sont "bien" j'ai envie de dire ( la sem dernière chez le médecin 10,5 kg chacune ), il trouve ça bien lui il dit que ce sont des petits gabarits bien proportionnés  Souriant

Val tu me "rassures" ( je sais pas si j'emploie le bon mot ), ici aussi elles parlent peu. Je sais qu'elles comprennent tout par contre mais elles ont peut être pas envie d'en faire davantage pour le moment.
Niveau conneries, bah.....les tiens ont l'air bien fun aussi !! 

Céline tu as raison d'être zen avec tes garçons, d'autant que tu as vu ta maman se désespérer avec ton petit frère donc tu adoptes la bonne attitude....je vais essayer dêtre + zen aussi à l'avenir ( jamais su ne pas être stressée  )

Bon, alors à partir d'aujourd'hui je les laisse tranquille, j'arrête de me prendre la tête avec tout ça, et on verra bien....arfff ça va être chaud jvous l'dis !! 
Mais faut dire aussi que j'ai pas non plus une famille qui aide....dans le genre fais comme ci, comme ça, tu devrais pas, elles parlent pas encore, elles savent pas faire ça, elles louchent les pauvres, bla bla......Put*in ce qu'ils peuvent me faire chier eux aussi 
Y en a pas un pour aider, pour filer un seul coup de main depuis que les petites sont nées ( même quand j'étais enceinte et alitée aucun n'a jamais filé un coup de main je vous jure ), et maintenant ils viennent m'emmerder avec leurs principes et leurs morales 
beurkkk ils me gavent tous autant qu'ils sont  Roulement des yeux

Sinon...Vous allez faire des envieuses avec votre rencontre les filles... Souriant
Et Céline aucun souci au contraire, si un jour ça te tente de venir passer un week end au vert avec mari et enfants, je serais ravie de t'accueillir chez moi. Dans ma future maison j'aurai 5 chambres et 2700 m2 de terrain alors tu imagines bien qu'il y aura de la place  Clin d'oeil

et puis faudrait qu'on y arrive à faire une rencontre de juillettes  Souriant

allez, ça sent le caca ( lol ) donc j'y retourne 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9008 le: 04 Avril 2012 à 12:52:36 »

Coucou Titoune, Milounette, Nanou, Val, Celine, Mattmalou, Karine, Kelowna.....ça y est j'ai la mémoire qui flanche! Qui d'autre??

Tiens, Mela: quoi de neuf??? Bientôt le retour du guérrier et la vie de famille avec zhom qui va pouvoir reprendre à 100%?? Viens nous donner des nouvelles si tu nous lis (mais je parie que tu le fais  Clin d'oeil)

Ici.....euh.....j'en étais où?

Valentin est retourné à la crèche lundi et...guess what (devinez quoi?).......il a pas dormi dans la nuit de lundi à mardi à cause de crampes au ventre et de diarrhées!!!! Mardi matin, 2 séances de change complet plus un bain de grand matin. Hourrraaaaaaaaa...............

On l'a quand même déposé à la crèche (sans rien dire....................pffff, je sais c'est pas bien  Roulement des yeux )

Je m'attendais à ce qu'on nous appelle mais rien...... En fin de journée, les puers nous ont avoué n'avoir pas osé téléphoné même si Valentin a eu 4 grosses diarhées!! Elles se rendent ENFIN compte de la galère que c'est pour nous.

En fait, je ne pense pas qu'il s'agisse de gastro ou truc du genre. Je pense qu'à cause des antibios qu'il a pris durant 10 jours il n'a plus de flore intestinale. Du coup, ben le moindre truc, ça tourne en diarrhée. Depui hier on lui donne des Activ*a et des probiotiques. Cela va nettement mieux auj. Je l'ai gardé à la maison car j'avais RDV avec lui chez le kiné ce matin.

Encore un truc que je n'ai pas expliqué.....

En fait, Valentin a un problème de mobilité au niveau de la nuque, du coup, il tourne tout son buste d'un bloc au lieu de tourner la tête. On est donc parti pour des séances de kiné pendant plus semaines/mois pour qu'il retrouve la mobilité voulue. On a découvert ça lors de son hospi.

Par contre,le kiné n'en revenait pas de la mobilité ("dans l'espace") de Valentin et de la créativité. Il était dans une pièce avec des trucs partout et il grimpait sur tout, escaladait, passait en-dessous, enjambait, etc. Il m'a dit "de ce côté, aucun problème...........il m'épate!" Le kiné m'ad dit que ce problème de mobilité de la nuque viendrait du fait "qu'il a sauté des étapes étant petit" et qu'il "a trouvé des stratégies pour compenser la raideur!". Chouette, encore un coup qui va nous coûter bonbon! Enfin, c'est important donc on ne calcule pas.

Revenons au discussions précédentes:

Titoune, tu sais, le fais de parler de ce que tu rencontres permet aux autres de dire "Moi aussi j'ai ça" et en fait on n'ose pas toujours en parler nous non plus. C'est bien que l'avoir fait car tu vois, toutes on a réagi pour dire que chez nous non plus ce n'est pas le pieds. Ca permet de mettre le sujet sur des situations difficiles que nous vivons toutes sur ce fofo. La nourriture des petits a toujours été un vaste sujet pour toutes les mamans. Le tout c'est qu'un jour ou l'autre cela se débloque mais c'est pas pas facile d'attendre sans se poser 200 mille questions.

Concernant l'entente chez nous c'est dur dur. Je vous disais qu'ils se tapaient beaucoup et qu'on en pouvait plus. Le soir, cela devient tellement tendu qu'on se parle (Etienne et moi) nous aussi en nous engueulant. Le moindre truc et c'est Antoine qui s'en prend plein la tronche! A&V sont tellement ch**** le soir qu'on les mettrait souvent au lit sans manger. Dès que le dîner part en vrille, Etienne veut les mettre au lit! Je résiste en disant qu'il faut qu'ils mangent mais c'est alors qu'Arthur ouvre la bouche et recrache le contenu suivi de Valentin qui retourne son assiette au dessus de sa tête. Ni une ni deux, Etienne embarque Arthur et monte lui brosser les dents!

Ensuite c'est Antoine avec qui il faut se battre pour terminer son assiette.....

...pour finir, on les met tous au lit et on se dit "C'est quand même plus agréable quand ils sont au lit". C'est horrible de dire cela (en fait non, ce n'est pas horrible....c'est humain!)!

Nous sommes dans une période du "non" mesdames et une premières étapes où les enfants nous testent et prennent une petite indépendance. C'est normal mais c'est difficile. Et quand c'est en double, c'est usant. Non seulement ils nous testent mais ils se testent l'un l'autre aussi....ce qui rend les moments insupportables!

Sur le sujet des mots, je vous rejoins. Ils arrivent à dire 'maman' et 'papa' mais le chien s'appelle aussi 'papa'....allez savoir pourquoi 

Et à part ça leur vocabulaire c'est "non" (surtout Valentin qui en abuse!!!) et "encore".

Et c'est tout. Et on doit arriver à comprendre leurs envies, leurs maux, leurs exigences, leurs refus avec ces 4 mots?Huh?? Impossible..... On patauge...

Tout à l'heure je disais à Valentin qui essayer de m'expliquer un truc avec une phrase qui devait ressembler à ceci "non, pa mama non mao". Je lui ai répondu "je ne te comprends pas Valentin", "explique moi mieux ce que tu veux". Et il m'a redit EXACTEMENT la même chose. J'en déduis donc que c'est une langue que lui seul comprend

Concernant les poussettes, c'est la Cosatto chez nous et cela devient étroit aussi (surtout en hiver avec les manteaux!). Ceci dit on ne fait pas beaucoup de balades car nous n'avons pas le temps. On l'a prise avec nous à la montagne mais dans la neige c'était un calvaire! Je pense d'ailleurs qu'elle doit rouiller maintenant à cause de l'eau.

Concernant les lunettes, non il n'y en a pas chez nous. Mais on a plein d'autres trucs en revanche (microbes, torticolis, etc) Roulement des yeux

Allez je vous laisse car j'ai un RDV cet après-midi et je dois encore vite grignoter un truc ALLEGE avant de partir  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9009 le: 04 Avril 2012 à 12:55:00 »

Bon anniversaire à Matéo!!!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9010 le: 04 Avril 2012 à 15:51:50 »

haa Matricule c'est pas top pour Valentin mais c'est vrai que les antibios c'est vraiment la chiotte niveau intestins Triste Moi la pharmacienne m'a toujours donné de l'ultra levure pour compenser !

D'ailleurs puisque nous sommes dans le caca et bien ici c'est repartit pour Milo ... le pauvre depuis ce matin il douille avec sa molaire qui pousse je lui ai même donné une dose de Doli pour l'aider un peu Triste Mais bon on est de niveau dans les selles bien collantes Triste

Sinon ras depuis ce matin à part un mal de crâne à me taper la tête contre les murs et un Nolan qui me fait ch** depuis ce matin pour aller chez un copain .. ils ont mijoter ça hier sans nous en parler ni à la maman du copain ni à moi ... du coup il fait la gu*** parce que je ne veux pas qu'il y aille et il me prend la tête ... Enfin bref les joies du mercredi !

Allez j'y retourne ... fait pas beau donc je sais pas quoi faire : sortie / pas sortie ??
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9011 le: 04 Avril 2012 à 16:21:53 »

Matricule c'est sur que c'est chiant pour ton petit Valentin, de la rééduc, des rdv, des sous....mais pfff c'est pour la bonne cause on n'a pas le choix quand c'est comme ça, en bonnes mamans que nous sommes nous essayons de faire le meilleur pour nos enfants....  Roulement des yeux
Sais tu en quoi cela va consister ? tu en auras pour plusieurs mois ?

Au fait pour le régime, je te souhaite bon courage 
J'en ai commencé un depuis mars, "le régime à ma façon ça s'appelle"  et j'ai perdu 2 kgs déjà.....je voudrais encore en perdre 7 ou 8......oui oui....non pas que je sois "grosse", je voudrais juste me sentir mieux dans ma peau ou plutôt mieux dans ma culotte 
alors c'est sûr j'abuse si j'en perds 7 ou 8 mais je suis motivée  ( d'ailleurs 2 kgs en - ça se fête du coup je me fais un petit café avec des rochers au chocolat  Roulement des yeux......................)

Val mince pour Milo....encore la diarrhée  Huh? est ce qu'elle est déjà un peu sortie sa dent ou pas ? et lui donne tu un peu de Camil*a pour soulager en + du doli ?

Je reviens de chez Lecl*rc, pendant que ma grande était à son cours du mercredi, j'ai trouvé pour les bb des mini tondeuses, de la dinette, paniers divers et seaux....pour pas trop cher c la promo de la semaine. elles vont être contentes les pépettes  Souriant

bon, gros bisous les filles  Bisou
ps : ça fait du bien d'avoir de la lecture comme ça
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9012 le: 04 Avril 2012 à 16:47:40 »

Re les mam's

Bon anniversaire à Matéo  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Allez juste pour le plaisir une petite anecdote qui date d'hier soir: les loulous étaient en train de dessiner et Théo qui s'appliquait très fort m'expliquait qu'il avait dessiné "théo, un chien et un truc que je n’arrivais absolument pas à comprendre donc il me le répète encore et encore, commence à s'enerver et là il se met à faire "huhuhu" en secouant la tête dans tous les sens et moi dans un éclair de lucidité je lui dit "ah un cheval!!!" et la grand sourire de mon bonhomme. C'était trop mignon et trop drôle à la fois

Bon je vous laisse il faut que j'aille les récupérer à la garderie. Clin d'oeil

Bonne soirée les mam's  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9013 le: 04 Avril 2012 à 20:55:53 »

Titoune encore un peu et on se croisait au supermarché, j y étais entre 14 h 15 et 15 h pendant le cours de judo de Noé  Clin d'oeil Tire la langue tu me dirais ou tu achetes (en mp)  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9014 le: 04 Avril 2012 à 21:05:04 »

Oui Joyeux anniversaire Matéo  Bisou Bisou

Céline c'est fendard qd même !! le ptit bout qui mime pour que maman comprenne 

Muguette je t'écris demain en mp ( mon homme rentre de son astreinte et je file lui réchauffer son petit plat  )

bisous à toutes Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: