29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 06:16:23
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390057 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4080 le: 15 Décembre 2010 à 08:24:36 »

matricule, j'espère que ta migraine est passée!
il se calme pas ds les bras?

joyeux moisiversaires à théo et liam!

milounette, t'es allumée, le manque de sommeil te travailles 

bon, je finis mon p'tit dej et vais de ce pas continuer le nettoyage de ma cuisine...... ca vous fait pas chier de faire le ménage Huh? j'ai l'impression d'en faire tt le tps et que rien n'est jamais fait!

je réitère ma question pour le couchage des bibounes pdt les siestes, y a que matricule et val qui ont répondu! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 15 Décembre 2010 à 08:31:40 »

Ginie le soucis est quand on est tout le temps à la maison bah y'a toujours du ménage à faire Triste Moi je le fais pas tous les jours pourtant j'ai de quoi faire mais j'aime pas ça et puis je préfère passer du temps avec mes bébés Sourire

Dites je viens de réaliser que bcp d'entre vous reprennent le boulot début janvier ... le fofo va se vider là ... qui qui reste que je me sente moins seule ??

Allez j'y retourne mais ça dort toujours .... ils vont se réveiller en même temps vous allez voir !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 15 Décembre 2010 à 08:37:20 »

Re les mam's

Bon réveil à vous!!! Clin d'oeil

Hello Ginie, alors moi les siestes c'est un peu mon combat de tous les jours, comme Val, les miens ont l'habitude de dormir dans les transats en bas avec moi mais depuis quelques temps j'essaie de les mettre dans leur lit; ma mère n'arrête pas de me dire qu'ils y sont mieux pour dormir sauf que les loulous ne semblent pas avoir pris en compte cette info et c'est super méga rare qu'ils dorment dans leur lit en journée car bien souvent ils hurlent tellement que je vais les chercher au bout de 10 min....mais bon de toute façon c'est super méga rare qu'ils dorment tout court en ce moment et il croit que c'est comme ça que le père noël va passer!!!

bon je vais déjeuner Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 15 Décembre 2010 à 08:38:46 »

Re les mam's

Bon réveil à vous!!! Clin d'oeil

Hello Ginie, alors moi les siestes c'est un peu mon combat de tous les jours, comme Val, les miens ont l'habitude de dormir dans les transats en bas avec moi mais depuis quelques temps j'essaie de les mettre dans leur lit; ma mère n'arrête pas de me dire qu'ils y sont mieux pour dormir sauf que les loulous ne semblent pas avoir pris en compte cette info et c'est super méga rare qu'ils dorment dans leur lit en journée car bien souvent ils hurlent tellement que je vais les chercher au bout de 10 min....mais bon de toute façon c'est super méga rare qu'ils dorment tout court en ce moment et ils croient que c'est comme ça que le père noël va passer!!!

bon je vais déjeuner Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4084 le: 15 Décembre 2010 à 08:56:36 »

Moi tout comme Val pour le ménage aussi Ginie... Clin d'oeil J'en fais un peu tous les jours quand même mais c'est sur qu'entre les bébés et la serpillière mon choix est vite fait...

Moi je serai là Val jusqu'en juin et je serai de retour ....en juillet...Au début je voulais attendre septembre mais je préfère finalement reprendre en douceur (les fins d'année sont généralement moins stressantes que les rentrées) , j'avoue que j'ai hâte, même si c'est un grand bonheur que de pouvoir passer tout ce temps avec les petits loups, ma vie professionnelle me manque.
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 15 Décembre 2010 à 09:32:09 »

celine : ah merde je croyais que c'était avec ton homme les calinous 
bon moiniversaire à tes loulous  Bisou

val : mon grand aussi se réveille tôt même le mercredi, en fait il lutte contre le sommeil, il prefere jouer, regarder les dessins animés etcs..grrr.
moi je serai avec toi, je ne reprend pas le boulot !

ginie : bruno t'attrape la nuit lol, le mien il ronfle comme je ne sais quoi pfff
cool pour ton sapin  Clin d'oeil
nan ça ne me fait pas chier le ménage, ça m'emmerde grave de grave, on dirait qu'il y en a toujours autant !
tu voulais savoir si les bébés dorment dans leur lit à la sieste Huh? si c'est ça je répond. lilya oui elle dort que dans son lit, c'est très rare qu'elle s'endorme ailleurs, elle va chouiner jusqu'à qu'elle soit dans son lit. léo il s'endort des fois dans le transat, mais j'essaye de le faire dormir dans son lit à la sieste de l'après-midi.

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 15 Décembre 2010 à 09:38:50 »

hier je me suis fais une ballade avec les bébés et ma copine, on a mangé au chinois, buffet à volonté, je me suis gavée  Tire la langue
ensuite on est parti à béb*9, j'ai acheté le babycoo*2 sans bisphenol A, 110€ dans les gencives. ce qui me fait chier c'est que j'en ai déjà un que j'avais acheté pour matéo, mais à l'époque on ne savait pas pour ces histoires de bisphenol etc...moi ça me dégoute car on nous vend que de la merde avec plein de produits toxiques, la preuve encore récemment avec les tapis puzzles.

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 15 Décembre 2010 à 12:36:41 »

val, je reste jusqu'à aout à peu pres, j'aai pas encore calculé exactement;....oups, en parlant de ca, faut que j'appelle la caf pour le courrier,..........

milounette, le baby truc 2, tu peux l'avoir moins cher......j'ai utilisé des trucs de reduction chez 3 suisse*, mais sur amazon, je crois, il est à 96e, ....
c'est clair que ca fout les boules tous ces trucs qu'il faut, puis faut pas, on sait plus quoi faire!

bon, ben la, éléa est ds son lit seule, sacha est ds ma chambre, et bien ca dort...................
sale gosse ce sacha  Clin d'oeil

bon, je vois qu'on est ttes fan de ménage, mais y en a toujours autant, c'est ca qui est grave, j'ai rien fait pratiquement hier, bonjour comment c crade la!
ca y est, j'ai fait toute ma cuisine et j'ai plein de linge à plier et eventuellemnt repasser.....mais c'est clair que la majeure partie de mon tps, ben c'est des enfants que je m'occupe!

pour les siestes, ils font de petites siestes ds le transat (avant je les mettais ds le cocoona, ds le salon, ils etaient bien!), mais ds une chambre au calme, elles sont plus longues!

punaise, ca neige bien là! bon, je vais manger avant que ca se réveille la haut....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 15 Décembre 2010 à 12:48:53 »

Ah ben y'a pas encore de neige ici...Et en ce qui concerne la sieste ils viennent d'en faire une éclair dans leur lit juste le temps pour moi de prendre ma douche mais pas de manger...ils m'aident pour mon régime

Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 15 Décembre 2010 à 12:52:01 »

j'ai parlé trop vite, sacha s'est réveillé à la seconde ou je me suis levée pour faire rechauffer mon assiette au micro ondes, mais bon, il patiente à coté de moi ds son trnasat!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 15 Décembre 2010 à 13:30:25 »

Salut les filles,

bon moiniversaire à tes loulous Céline!!!

Ginie, Val(et toutes les mams!!!) moi ausi ras le bol du ménage, y en a toujours à faire, à peine fini et la poussière est de retour, et le repassage j'en parle pas il y en a des montagnes chez moi!!!!

Val moi je reprends le 03/01/2011 sniff!!! peut pas faire autrement par contre je viendrais vous voir dès que je pourrais ça va trop me manquer, plutôt que d'aller voir des sales mioches en cours qui s'en fichent!!! Pleurs Pleurs Pleurs

Matricule ça va mieux? et ton loulou?

Moi pour la sieste c'est toujours au dodo, j'essaie de ritualiser un peu certaines choses, maintenant chez moi ça marche pas à tous les coups faut pas rêver!!! et comme les vôtres ils dorment de moins en moins....

Sinon cette nuit, j'étais contente, 20h/7h non stop!!!! même pas une teuteuss, ça fait du bien et pourtant suis naze aujourd'hui c'est ce temps gris ça mine le moral!!

je repasse je dois ranger un peu!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 15 Décembre 2010 à 16:36:22 »

Ben ou êtes vous les mams?Huh? Pleurs
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 15 Décembre 2010 à 16:45:59 »

Coucou Chris moi je suis là mais je ne sais plus quel jeu inventer pour occuper Liam qui ne veut absolument pas dormir Tire la langue
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 15 Décembre 2010 à 16:52:25 »

Je suppose bien évidemment que tu as fais les berceuses Tire la langue Tire la langue

Et le bercer dans le transat? et le mettre dans son lit, il pleurera et se calmera peut être non?
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 15 Décembre 2010 à 17:19:27 »

Oh il était tout calme, il ne voulait juste pas dormir mais ça y est je l'ai eu en lui faisant croire que je faisais dodo avec lui ...seulement maintenant c'est le frangin qui est réveillé...Encore une journée où j'aurai été très productive mais bon si ce n'est le fait qu'ils ne dorment pas ou très peu, depuis ce matin ils sont adorables alors bon tant pis pour le ménage, ce sera pour demain

Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: