29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 06:15:44
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390046 fois)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 16 Décembre 2010 à 13:19:36 »

chris : oh oui ils pètent beaucoup les miens aussi, surtout léo !! et bien sur quand il pétarade, matéo est mort de rire 
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 16 Décembre 2010 à 13:22:18 »

c'est pas grave si elles prennent avec la nounou et pas avec toi, bien sur je comprend que ça te fasse mal au coeur et que tu te poses milles questions. quand les repas seront bien mis en route, elles prendront autant avec elle qu'avec toi, c'est juste que question de temps.
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 16 Décembre 2010 à 13:29:24 »

J'espère Milounette parce que ça me fend le coeur, je culpabilise à fond même si je sais que je dois me réjouir qu'elles mangent déjà un peu avec nounou.
Les miennes sont encore plus crevettes;
64cm et 5k7 et 5kg9!!!

Matéo est déçu que son père ne vienne pas non?

C'est sympa les spectacles de Noel j'adorais quand j'étais petite!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4113 le: 16 Décembre 2010 à 14:03:31 »

nos bébés sont kif kif niveau poids/taille !! toi et ton homme étiez minces bébés et/ou enfants ? nous oui mais eux c'est pire  !!!

le père est plus déçu que le fils, matéo ne se rend pas trop compte je pense !

tes filles sont belles comme tout, tu t'inquiètes car elles sont encore petites mais ça va s'arranger avec le temps. ça ne sera pas des gloutonnes je pense mais elles mangeront mieux, là c'est le début de la petite cuillère !
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 16 Décembre 2010 à 17:04:08 »

Re les mam's,

Bon tout va bien pour les loulous mais Théo n'a pris "que" 100g ce mois-ci,la pédiatre m'a dit de bien surveiller...Du coup là il est à 6.610kg pour 64 cm et Liam 6.620kg (+300g par rapport au mois dernier) pour 64cm aussi. Forcément je culpabilise car en fait avec la diversification j'avais tellement peur qu'ils prennent trop de poids que si ça se trouve inconsciemment je les ai peut être affamé...  Sinon côté alimentation on commence la viande d'ici 15 jours.

Enfin à part ça tout roule elle les a félicité car elle trouve qu'ils se tiennent bien assis...Là par contre j'étais toute fière

Voilà, j'espère que tout va bien pour vous, gros bisous aux juilloux Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 16 Décembre 2010 à 17:21:11 »

Coucou les filles Sourire

J'ai réussit à faire tout mon programme de la journée ... je suis contente car le maison est propre enfin en bas car en haut c'est pour demain quoique j'ai la valise du grand à préparer car il va en vacances chez papy mamie !

Celine si tu les avaient affamés ils te l'auraient dit ... t'inquiètes pas ils prennent ce dont ils ont besoin. Mon premier un coup il prenait un coup non du coup soit j'avais un gros bébé soit j'avais un bébé "fin" ...

C'est vrai que les chiens ne font pas des chats Sourire Mon mari est très grand et mince depuis toujours et mon grand est pareil (1m15 pour 18.8kg). Mes loulous sont je pense sur le même gabarit puis que j'ai déjà eu droit à la réflexion de la pédiatre concernant Milo (pas assez gros pour sa taille).
Moi je m'en fou du moment qu'ils sont bien dans leur peau, rigole, s'éclate ...

Pulga passe de bonnes vacances et un joyeux Noël  Bisou Reposes toi bien et surtout ne passe pas la serpillière Sourire

Sinon les miens je les aient pesé et mesuré (attention c'est de l'approximatif hein) donc cela donne :
 - Milo 7.8kg pour 68/69cm
 - Enora 7.6kg pour 66/67cm

Pour celles qui ont commencé la viande vous la faite cuire comment ??

Bon je vais laver mes bibs du goûter ... purée ça revient trop souvent ça !
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 16 Décembre 2010 à 17:49:48 »

ca a papoté les nanas!

ben moi, j'ai pas foutu gd chose à part m'occuper des p'tits, leur filer à manger et j'ai fait une sieste  Tire la langue

pulga, passe de bonnes et vraies vacances! profitez bien, j'espère que tu n'auras pas de neige sur la route (prévois de faire plusieurs bibs au cas où  Clin d'oeil que tu te retrouve pas comme ta copine! moi j'emporte tjrs 2 bibs d'eau que je chauffe à fond et que je mets ds le petit sac isotherme prévu pour ca ds le sac à langer, ca tient lgtps, la poudre ds les dosettes.

cool pour les fils nanou! j'espère que tu arrives de mieux en mieux à te servir de ta main et à compenser la perte....

pour les poids/taille, d'une les chiens ne font pas des chats, de 2, c'est important de rester ds le meme couloir de courbe, de 3, ce qui inquiète aussi d'un point de vue médical, mais jamais la population (car la mode est aux bb joufflus.....) c'est: trop gros, il y a de plus en plus d'obésité!!!!!!!!! et les prémas sont à risque qd ils ne sont pas allaités!
autre info, les bb allaités (exclusivement ou presque) prennnent parfois bcp les 3 premiers mois, et prennent moins les mois suivants par rapport aux bb au lait artificiel, donc pas de panique!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 16 Décembre 2010 à 17:56:25 »

sinon, chris, je pense que tu stresses tellement pour la cuillère, peur de t'y rpendre mal, ....que tes filles le sentent et forcément, ben ca marche pas! vois avec ta nounou pour filer un repas avec elle, p'tet que ca t'encouragera, et p'tet qu'elle te donnera des techniques!

sinon, les miens pètent un max aussi, de vraies mitraillettes 

bon, y a un pain qui se prépare ds la machine à pain, je vais qd meme passer l'aspi en bas et la serpillière (si tu te proposes val, j'accepte  Clin d'oeil )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 16 Décembre 2010 à 17:57:22 »

Merci les filles pour vos remarques rassurantes après tout comme le dit Val le principal c'est qu'ils soient en forme et c'est le cas donc au diable la culpabilité Clin d'oeil

Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 16 Décembre 2010 à 18:01:47 »

au fait, j'ai appelé la caf, il ne faut pas envoyé trop tot sa demande de congé parental, car sinon il la renvoie.....15j avant, c'est l'idéal! pour info, ca fait en gros 850 euros qd on a 2 enfants (si on avait droit à la prime de naissance!)

j'ai un pb, hier éléa a eu une grosse chiasse bien puante et ce matin, moins chiasse, mais meme odeur d'oeuf pourri (à part ca, elle a pas l'air mal) et hier soir on trouvait que le lait sentait pas top, ce midi, je me dis, c'est vrai que ca pue un peu, j'ai pris une autre boite de lait, et ca sent pas pareil, moins mauvais, donc à mon avis, y a un pb avec le lait qu'ils prennent depuis 2j....... Huh? faut que je la ramène à la pharmacie et que j'appelle pic*t je pense (*)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 16 Décembre 2010 à 19:55:09 »

z'êtes où les filles??

bon, dilemme manger avant ou faire manger les gosses??? à savoir que je suis la seule réveillée ds cette baraque 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 16 Décembre 2010 à 20:40:14 »

coucou les filles

merci pour vos petits message de bonnes vacances ! on aprs demain sauf si temps pourri on retardera la depart ! ginie je prevois ce qui faut en bouffe, ca m'a traumatisée la derniere fois avec ma copine !

pour les poids des bebes , comme a dit ginie tant qu'il reste dans leur courbe je m'inquieterais pas . moi non plus ils ont pas pris beaucoup ce dernier mois et pourtant ils bouffent !! mais ils grandissent aussi et se depensent un peu plus ( il marchent pas bien sur mais ils bougent pas mal a essayer de s'asseoir, se retourner etc ...)
Lola est plus grosse que gabin a cause de son lait AR ... mais pas obese non plus car ils sont grands ( les chiens ne font pas des chats effectivement : je suis née a 4.5kilos et 59 cm  ma pauvre mere !)

ginie j'ai entendu beaucoup de mauvais truc sur le lait pic*t ( bon apres c que des rumeurs) mais tous les medecins et le pediatre me l'ont deconseillé en me disant que c un lait qui n'a pas evolué ( en terme de nutrition) depuis la guerre  et que les pahrmaciens sont commisionnées dessus car c une marque de pharmaciens ( apres je sais pas si c vrai) tout ce que je sais c que la fois ou j'en ai donner a lola elle a la chia*se pendant deux jours et des que j'ai arreté nickel !

val pour la viande moi je la fait cuire dans le babytruc ( dinde jambon et poulet) apres la viande rouge je sais pas .

nanoue contente que tu puisse retrouver tes activités, une etape de franchie ! Bisou

milounette alors ce spectacle c'etait comment Huh? tu devais etre fiere de ton bonhomme !

chris c cool que tes pepettes prennent bien a la cuillere meme si je comprends que ca te fasse chier que ce soit pas avec toi ne t'inquiete pas ca va venir , des qu'elle vont y prendre gout , elle te gueuleront dessus car ca va pas assez vite et c chiant aussi !!!!!!!

bon ben les miens je sais pas ce qu'ils ont ils sont affreux de chez affreux, je peux plus leur donner chacun leur tour la bouffe ca gueule trop et quand je donne en meme tmeps ils s'en foute partout c la galere et ca gueule ca hurle ca a mal au gencive avec la cuillere ( alors que c une cuillere en silicone)
ils gueulent toute la journée c epuisant je suis morte j'ai plus le temps de rien faire !!! je preferais faire mon menage finalement ... Clin d'oeil

bon allez je vais finir de preparer les affaires

bisous les filles

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 16 Décembre 2010 à 22:12:23 »

Coucou les filles,

Bon ayez les loulous sont couchés et j'ai la maison/grand lit pour moi toute seule.Quelle bonheur!!!Ca faisait trop longtemps.En espérant qu'ils me laissent dormir.
Repas avec les collègues trop sympas: je peux vous dire que j'ai pas hate d'y retourner car c trop la merdasse.Y'a un boulot monstre avec les vieux et des cas soc de pire en pire.Bref, je suis donc heureuse même si le terrain et rencontrer du monde me manque.Puis toute l'équipe a changé et le nouveau responsable a l'air euh comment dire....  Roulement des yeux

On verra dans une bonne année car je compte laisser passer la 2ème intervention de clément pour reprendre.Donc val; je serais là jusqu'au moins Janvier 2012.

Milounette, tu me rassure pas avec le guig*z.C ce que je prends aussi.Quand j'ai posé la question à ma pédiatre; elle m'a dit qu'ils se valaient tous.

Pulgarito, bonne vacances ma belle et profite pour te faire chouchouter par tes grands parents.Qu'est ce que j'aurais aimer que les miens connaissent mes enfants.Enfin ma pauvre mamie les connait mais elle me reconnait plus alors mes enfanst.C moche de vieillir du moins surtout comme ça car c une crème.

Chris, alors mauvaise mère Huh? ???Les fille sont raison assiste peut être à un repas avec la nounou.Elle pourra te donner des conseils et tes puces ressentent ta frustration

Ccahuiette comment va ta grand mère.

Matricule, alors ton programme des vacances avvance.Valentin va meiux?

Kelowna,Tu t'éclate toujours autant au taff.

Karine, louna, mais dis donc ca fait longtemps qu'on a pas de news de titoune.Non,,, t où?

Bon depuis le temps que je vous ai promis de photos en voici en voilà.Je vais essayer en tous cas.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 16 Décembre 2010 à 22:31:24 »

URL=http://img254.imageshack.us/i/img3653q.jpg/][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack

Mon clément
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 16 Décembre 2010 à 22:32:24 »

P**** j'y suis arrivée au bout de la 100ème fois même si c pas tout à fait ça que je voulais faire
Journalisée
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: