salut les filles
nuit , si on peux parler de nuit , absolument merdique
Robin , une fois mon ordi éteint apres vous avoir dit bonne nuit, m'a fait la misere jusqu' a 1h du mat, rien n'y faisait, et etant dejà fatiguée, plus mais alors plus du tout de patience, donc je vous raconte meme pas !!!! j'ai failli peter un cable*
bref, il s'endort enfin, et là, c'est le tour d'Eliot jusqu'à 2h 15 !!
je me fais peur a des moment les filles, je vous jure, donc apres une crise de larmes (la mienne) , je m'insulte, " suis pas une bonne mere , suis tre conne ,faudrait quelque chose mais quoi, deprime a fond je sais plus quoi faire etc....
donc apres tout ca , j'arrive à me calmer un petit peu, et c'est a present le tour de Solène

jusqu'à, 3h et des poussières............
une fois endormie
je pense pouvoir allez me coucher
Eliot perd sa tetine!!!!!
je me relève
il ne la veux pas
il tousse
ils toussent tous les trois!!!!
Robin se reveille encore à 3h30, comme je ne veux tuer personne je reveille ma belle soeur, lui fourgue le nabo et je cours essayer de dormir un peu

bon ils se sont encore reveillés en debut de matin, puis Solène m'a rejoinds dans mon lit vers 7h,lit que je partageais dejà avec Robin
voilà, ronde des changement de couches et des medocs
faut que j'y retourne ca pleure!!!!!!
plein le cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!