|
Céline777
|
 |
« Répondre #3090 le: 10 Novembre 2010 à 08:44:05 » |
|
oups je n'avais pas fini Je voulais juste te souhaiter une bonne journée Ginie ainsi qu'à toutes les mam's et gros bisous aux juilloux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #3091 le: 10 Novembre 2010 à 08:53:42 » |
|
merci, à toi aussi!
de la flute dès le matin, wahouu... ben moi je ne me suis pas remise au piano depuis la grossesse, dès que je n'ai plus eu le droit de bouger..... et je n'ai absolument pas le temps!!!
bon, je regardais les babyco**, celui de av*nt est plus gd, mais faut transvaser,......rien de bien compliqué, mais ds ces cas la, autant me servir de mon cuit vapeur, mon robot est par contre en partie pété, donc soit faut que je rachète la pièce, soit faaut que je le change complètement!
allez, je me bouge avant que les p'tits bouts réclament, je préfère prendre ma douche avant!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #3092 le: 10 Novembre 2010 à 08:56:56 » |
|
euh oui il faut ajouter les alloc 123,92 € donc environ 850 € en + il est poss qu'après tu ai droit aux alloc° logement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #3093 le: 10 Novembre 2010 à 08:58:54 » |
|
coucou coogee, je vois que tu est souvent connectée, tu peux venir nous causer  bon, sur ce, j'y vais vraiment!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #3094 le: 10 Novembre 2010 à 09:04:17 » |
|
coucou les filles
merci bene et ginie pour vos reponse sur le conge parental , ca change tous mes plans car je pensais toucher que 500 euros mais 800 c pas pareil et du coup c peut etre pas interressant que je retourne bosser ... je vais voir !
bon les loulous font leur sieste du matin docn comme ginie je vais me doucher !!!!
bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #3095 le: 10 Novembre 2010 à 09:17:37 » |
|
un coucou vite fait tout le monde malade hier pediatre pouo sOLENE ET CEt aprem pour les garcons c le feu je penss à vous a plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #3096 le: 10 Novembre 2010 à 09:25:50 » |
|
Oui enfin à la flûte je ne joue rien de transcendant juste des réminiscences de mes années collège et ça se résume à l'ode à la joie et la panthère rose  c'était juste pour m'amuser je viens de retrouver la flûte en vidant les derniers cartons...Eh non je n'avais pas encore fini après 5 mois mais là ca y est on peut dire que nous sommes installés  Bon j'ai essayé de les remettre au lit mais comme d'hab Théo hurle, je vais essayer de tenir mais j'ai vraiment trop de mal à les laisser pleurer  Bon courage Kelowna, ça promet encore d'être une journée bien chargée pour toi.  Pulga moi c'est décidé je prends un congé de 6 mois. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Améline
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3097 le: 10 Novembre 2010 à 10:37:49 » |
|
Bonjour à toutes les supermamans, une grosse pensée pour la petite Adeline et sa famille.  bon courage kelowna pour la journée marathon en espérant que les petits n'aient rien de grave. j'ai vu que vous parliez babyc**, c'est que j'avais utilisé pour l'aîné. J'en étais contente. Après c'est vrai que le récipient est petit. Pour le début ça devrait aller... Super l'idée Matricule des glaçons, je vais essayer lorsque je vais commencer la diverfication.  Bon, chez nous, on est encore loin du 4 pattes, pas d'éclats de rire non plus... Chaque petit avance à son rythme mais j'ai hâte de voir ça. Pas de flûte ici, je suis en plein dans les chansons des comptines. D'ailleurs, il pleut depuis 5 jours.  Petite question : comment vous faites lorsque vos loulous prennent leur 1er bib vers 6h pour les faire patienter + de 4h. Impossible ici, je pense avoir tout essayé : bras, calins, transat, tapis d'éveil ou encore bib d'eau. Prendre le bib à 10h alors qu'il s'agit du bib du déjeuner, c'est pas génial !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #3098 le: 10 Novembre 2010 à 10:42:42 » |
|
Bonjour les filles, merci pour vos réponses sur le babyc**k, je ne sais pas ce que je vais faire... Pulga comme toi je suis un peu feignante et c'est surtout qu'avec le boulot je ne vais aps avoir le temps de bien cuisiner donc il me faut un truc super rapide maintenant si le babytruc a peu de contenance je ne sais plus quoi faire... sauf peut être faire plusieurs tournées mais faut pas que ce soit long??? Céline de la flute!!!bravo moi je ne me rappelle plus!!! Kelowna bon courage et plein de bisous, dur dur en ce moment Matricule idée de cuit vapeur pas mal mais ça coute super cher non? et ça va vite? sorry j'y connais rien j'en ai aps!!!  Améline mes puces tiennent plus de 4h uniquement la nuit!!! Bon ça chouine je repasse, temps affreux ici ras le bol on peut rien faire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #3099 le: 10 Novembre 2010 à 10:50:09 » |
|
Chris les nouveaux babyco*k ont une contenance plsu grande que les anciens ( 600 ml ) , pour l'instant moi il est rempli qu'a moitié pour les deux donc j'ai encore de la marge et il mange deja 120 g de legumes chacun ....
Apres de toute facon t obligé de faire un peu avant le repas sinon c trop chaud donc pour faire deux tournées ca te prend 30 min car chacune cuit 15 min ... mais franchement c super pratique! apres je pense qu'un cuit vapeur et un robot fait pareil !
le mien je l'ai eu avec un cheque de reduc des 3 suisses de 60 euros donc ca valait super le coup !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #3100 le: 10 Novembre 2010 à 10:56:32 » |
|
merci les poulettes oui ca va etre speed, Solène tousse à se faire vomir et les garcons commence aussi!! pour prendre les médocs je vous dit pas la guerre avec ma louloutte heureusement que j'ai plus de force qu'elle!! mon homme est rentré exceptionnellement hier soir , il repart a midi g ma belle soeur qui le remplace jusqu'a vendredi!! je l'adore!! bon elle a un sacré caractère (comme moi dailleur!) et j'espere qu'on va pas se prendre la tete en pleine nuit  je suis en train de faire "la tarte du mercredi" petit rituel familial , on mange tout les 7 une fois par semaine ( avec le papa d'Eléa) , a midi , c super tout le monde est content! il pleut chez nous dégouttée, bon c rare ceci dit, je suis dans le sud  bon ginie, contente que le fil te plaise, je me demandais quand tu viendrai y faire un petit tour ! a plus ca pleure!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Améline
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3101 le: 10 Novembre 2010 à 11:32:10 » |
|
. Bon, chez nous, on est encore loin du 4 pattes, pas d'éclats de rire non plus... Chaque petit avance à son rythme mais j'ai hâte de voir ça J'ai fumé pour le 4 pattes !!!!  Tout ça parce que je papotais avec une cop qui a un loulou de 6 qui fait du 4 pattes et que je tapais mon message em même temps.... Ils m'épuisent ces jujus, je ne peux même plus faire 2 choses à la fois. Petite histoire pour rigoler : mon mari monte B. au lit pour sa sieste et il me dit : "tu as vu, il a des miettes de pain dans ses cheveux"  . "non, chéri, c'est des croutes de lait !".  . No comment.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #3102 le: 10 Novembre 2010 à 11:36:42 » |
|
coucou les filles....
Ginie je te livre ce que m'a dit mon pédiatre car chez nous aussi Juliette peur faire des grosses colères auxquelles parfois je ne sais pas répondre...... pour lui c'est sans doute qu'elle a besoin d'une attention diffèrente de celle que je lui donne... donc il m'a conseillé de lui parler d'une façon différente aussi. En gros il m'a dit de tout lui expliquer tout le temps du genre "tu vois là maman va te changer alors je te défais le pyjama et là je vais prendre un lingette et je te nettoye les fesses...." ou "je te pose dans ton lit ma chérie parce que maintenant il faut faire un petit dodo et tu vois je te fais un gros bisous avant ..... " bref tout détailler comme ça......je peux te dire que ça l'a tranformée bon on a encore des "colères" mais bcp moins.....
gros bisous à vous toutes aujourd'hui j'ai ma grande alors pas trop de temps.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #3103 le: 10 Novembre 2010 à 13:07:03 » |
|
coucou les nénettes, pulga, à quelle heure ils se lèvent tes loulous pour faire leur sieste du matin à 9h? moi, ils sont en train de la faire, c'est la sieste du midi en fait, ce qui me permet de manger en paix (enfin, qd ils la font en meme tps, car hier j'ai bouffé en vitesse avec éléa ds les bras! cacahuette, c'est déjà ce que je fais, je passe mon temps à tout lui raconter (p'tet que je la saoule  ) par contre, être changé, ils adorent ca ts les 2, un vrai bonheur, ils sourient et agitent les patounes ds tous les sens! elles fait des colères comme ca, quand elle est fatiguée, ca j'ai repéré, qd elle a faim, mais je lui dit plusieurs fois que je fais son bib! et puis parfois, ben je ne sais pas pourquoi! je crois que certains jours elle est de mauvais poil la bourrique!!!! bonne journée avec tes 3 filles alors! améline, ah les hommes.............. kelowna, bonne tarte du mercredi, ca fait 2 bras de plus pour tes choubidous! j'espère que les jujus n'ont pas choppé la crève et bon rétablissement à solène! sympa que ta belle soeur vienne t'aider!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #3104 le: 10 Novembre 2010 à 13:08:59 » |
|
coucou les filles
merci bene et ginie pour vos reponse sur le conge parental , ca change tous mes plans car je pensais toucher que 500 euros mais 800 c pas pareil et du coup c peut etre pas interressant que je retourne bosser ... je vais voir !
bon les loulous font leur sieste du matin docn comme ginie je vais me doucher !!!!
bisous
tu prends un congé parental de combien de temps du coup?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|