18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 12:36:20
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 359413 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 04 Septembre 2010 à 23:19:36 »

Non j'y crois pas mon message vient de s'effacer ... Pas le courage de le réécrire

Bises a vous toutes je m'y recolle demain promis

bonne nuit !
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 05 Septembre 2010 à 08:12:59 »

coucou les filles,

désolé de ne pas avoir posté plus tot......
mercredi qd je suis allée à l'hosto, la pédiatre m'a donc confirmé qu'on arretait les scope ds l'apres midi et m'a proposé de rester la jusqu'au lendemain ds une chambre d'unité mère enfant. je suis donc repartie en vitesse à la maison faire une p'tite valise. normalement, c'est 48h sans scope à l'hosto, mais ils ont accepté qu'on ne fasse que 24h Tire la langue
donc, oui, ON  EST RENTRE A LA MAISON JEUDI APRES MIDI!!!!!!!!!!!!!
on est donc très content, mais l'adaptation est un peu difficile, les p'tits choux font leur crise de 18h à 22-23h (mal au ventre, besoin d'être ds les bras non stop (comme à l'hosto).....)mais bon, le principal est qu'il soient rentrés!
ma gerbe ne m'a malheureusement pas quitté et je commence mes journées avec degueulis et bonne gerbouille une partie de la journée....j'ai tellement accumulé de fatigue morale! ca me fout les boules du coup de ne pas sauter au plafond et d'être à 100% réjouie, mais bon, ca devrait aller mieux d'ici qqes temps! j'ai qd meme pris rdv avec mon medecin traitant pour faire le point et je vais voir si faut que je prenne un traitement anxiolytique ou autre pour remonter la pente....je ne le fais pas depuis le debut car ca implique l'arret de l'allaitement et quand je vois comment j'ai galéré pour y arriver.....(meme si je ne fais pas de l'exclusif...). en plus, je sais que je priverai sacha d'un truc qu'il adore, il prend vraiment plaisir à teter au sein  . mais bon, d'un autre coté, ils ont besoin d'une maman en forme, et y a des moments, j'ai tellement envie de gerber que je suis pas du tt opérationnel!
enfin bref, je verrrai tt ca avec mon medecin traitant.
sinon, mon biboune et ma bibounette sont vraiment adorables, ils commencent à jacter (arheu...), j'adore.....ca me file les larmes aux yeux, c'est tellement mignon (c'est les plus beaux béébs du monde et de l'univers  Tire la langue....bon, d'accord on pense ttes ca de nos p'tits bouchons!!!)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 05 Septembre 2010 à 08:24:30 »

sinon, chris, je te rassure, y a pas que tes filles qui réclament la nuit, les miens aussi (toutes les 4h pour éléa cette nuit, elle n'a meme pas fait une p'tite tranche de 5-6h entre 2 bibs...), ya ceux de milounette aussi, je crois ceux de karine aussi et puis ceux de nanou (et j'en oublie p'tet d'autres)
pour ta nounou, en effet, ca n'est pas bon de les laisser tant d'heures ds le cosy, mais c'etait p'tet pour ne pas les perturber et les laisser ds un endroit familier...mais dit lui en effet que ca n'est pas du tt pour faire la sieste si c'est le cas la prochaine fois!

rolala, les filles qui ont des gds pour l'ecole, ......je sais pas comment vous faites, bonjour l'organisation....ce sont des journées bien chargées....je n'en serai pas capable là
en tout cas, va falloir qu'on apprenne qd meme à éléa et sacha qu'il n'y a pas que les bras de papa et maman ds la vie, on les a tellement habitué comme ca à l'hosto qu'ils font tt pour être ds les bras (actuellement ils dorment tous les 2 sur bruno ds notre lit, ils se tortillaient bien depuis 6h30). mais bon, on ne pouvait pas faire autrement, ils ont vécu des choses tellement dures, ils n'etaient pas avec nous 24h/24 que qd on y etait on pouvait pas les laisser ds leur lit....

sinon, je verifie regulierement qu'ils respirent (ben oui, sans scope, dur dur d'être rassurés.......), mais j'arrive qd meme à dormir profondément, la 1ere nuit, bruno arrive ds la chambre avec éléa ds les bras, il lui avait donné le bib, l'avait changée,...punaise, la mauvaise mère, j'avais meme pas entendu ma fille (bon, elle a pas pleuré, juste couiné, mais bon qd meme!!!!)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 05 Septembre 2010 à 08:30:24 »

val, je dirai comme titoune, tu les laisses reclamer et en poussette, ils devraient pas trop trop raler...

matricule, alors, tu profites bien de tes vacances?? ils vont comment arthur et valentin, ca leur plait?? (et antoine bien sur!)

mesdames .............

Le fil grossesse est là ! http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13866.0
 si vous êtes nostalgiques allez sur le fil et regarder dans les onglets du haut vous pouvez envoyer ce dernier dans son ensemble sur votre boite mail !   
en effet j'espère bientôt le cloturer enfin je vous propose de laisser Ginie le cloturer car nous savons ce que cela signifiera ! champagne ! Bisou

merci béné, je crois qu'on est supposé se donner un rdv collectif pour papoter, c'est ce que certaines avaient proposé (kelowna je crois...d'ailleurs, t'es où, ca fait longtps qu'on t'a pas vu......)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 05 Septembre 2010 à 08:34:25 »

Et bien j'ai pas pu m'empêcher de pleurer mes puces sont chez la nounou et c'est tout vide, je me sens inutile c'est horrible.....
Bonne rentrée à tous vos enfants les filles
Bisous

hihihi, on n'a pas fini de chialer......

ha, j'entend ma princesse pleurer, je vais lui donner le sein, à plus tard les nénettes. Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 05 Septembre 2010 à 08:46:50 »

Coucou les mam's,

Ginie je suis trop trop contente pour vous. Je me doutais que le silence des derniers jours signifiait que vous étiez en train de prendre vos marques toi et ta petite famille mais c'est mieux d'avoir confirmation. Clin d'oeil Profitez bien tous les 4 Bisou

Bon dimanche à toutes Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 05 Septembre 2010 à 10:48:52 »

Juste un mot ce matin avant de filer pour faire la fête: 30 ans d'un copain.

Les jujus chez papie et mamie: et c'est parti.

Ginie, je suis trop contente pour vous.Profite, profite à fond à fond de les pouponner tes bébés.Vous vous retrouvez depuis le temps que vous attendiez ce bonheur à 4.

Allez gros bisous de nous 5 à tout le monde "j'adore écrire ça"
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 05 Septembre 2010 à 11:26:02 »

Coucou les filles

Pas trop le temps de venir depuis la rentrée des classes et week end chargé, en + très mal au dos à force de porter la poussette du coffre de la voiture....je suis cassée et j'ai le moral en berne 

Je réagis seulement à GINIE : je suis hyper contente pr toi, tu dois savourer ce moment q tu as tant attendu, tu vas aller mieux t'en fais pas, laisse le temps à ton corps...
Ca c'est la meilleure nouvelle du jour hein  Clin d'oeil

Bises et bon courage à toutes  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1373 le: 05 Septembre 2010 à 15:03:17 »

coucou,
je te comprends titoune pour ton dos, j'ai testé en magasin ta poussette mercredi (eh oui moi aussi je faisais du shopping, peut-être au même endroit que toi d'ailleurs  Clin d'oeil) et elle est "hyper" lourde....et elle était vide  Tire la langue
Allez je file, bises à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 05 Septembre 2010 à 16:40:37 »

Ginie je suis super heureuse pour vous Sourire La mise en place sera peut être longue mais quel bonheur de vous savoir enfin réuni Sourire

Je partage votre fatigue depuis la rentrée des classes Triste et encore j'ai mes parents a cote qui viennent garder mes loulous le temps que j'aille chercher le grand a l'école !

Zut Enora a faim j'essaie de repasser plus tard !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 05 Septembre 2010 à 22:14:44 »

Ginie trop contente pour toi et Bruno....embrasse fort tes loulous les plus beaux de l'univers pour nous. C'est un sentiment particulier que de les trouver les + beaux du monde j'adore cette sensation !
Sinon le suivi avec un psy plutôt que les medocs ça ne t'aide pas ? Pour la naissance de ma grande j'ai fait une dépression, je ne voulais pas de médoc car allaitement et j'avais peur d'être trop naze physiquement alors je suis allée voir un psy. Ca a été un peu long mais super efficace....
en tt cas je vous souhaite de tt coeur de bien démarrer sur cette nouvelle route et vous souhaite tt le bonheur possible car tes petits et vous le méritez bien maintenant Souriant Bisou.

Nanou alors cette fête sympa  Cool?

Val Titoune et les autres .... pas facile cette rentrée des classes pour les mamans hein ! J'imagine même pas quand on va reprendre le travail  Tire la langue
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 05 Septembre 2010 à 23:25:01 »

Super Ginie!!! Heureuse pour vous tous!!!! Enfin... Depuis le temps... J'en ai les larmes aux yeux!

Ici les bib c'est vraiment à la demande donc ça varie... Des fois 4, des fois 5 mais en général c'est encore 5 pour mes louloutes! On a fait les premiers vaccins et le spuce sfont 50cm chacune pour 4kg100 et 4kg400. Lola est un peu plus gourmande que ça soeur et ça se ressent sur la balance!!!  Tire la langue

Bonne soirée et à demain!
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1377 le: 06 Septembre 2010 à 00:00:46 »

waow suis super contente pour toi Ginie. Vous y êtes enfin, c'est fabuleux! J'ai tant espéré ce moment pour vous que cela m'émeut.

Ici dans le Var on passe de bonnes vacances et de bonnes retrouvailles avec Antoine.

Hier j'ai rencontré Kelowana et sa sublime famille. Quel super moment, quelle émotion aussi. J'avais l'impression de la connaître depuis si longtemps. Ses fils et ses filles sont à bouffer!

Ne la croyez pas quand elle dit qu'ils ont été difficile, ils sont sages comme des images, ils ont dormi tout le temps  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 06 Septembre 2010 à 07:30:59 »

coucou les filles,

merci pour vos p'tits messages.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
cacahuette, je vois la psy de neonat., mais ces nausées  tellement marre que qqes fois avec un traitement ca passe plus vite, mais bon, ce matin, pas de vomito........., juste un peu de nausées.

vous dormez avec vos bébés les filles? punaise, qu'est ce qu'ils font comme boucan  je crois meme parfois qu'ils se reveillent pour reclamer et puis, non, ils poussent, gigotent,....du coup chauffage de bib à 3h30 (alors qu'ils avaient bu à 23h et 0h) et en fait fausse alerte et repas à 5h20 pour éléa et sacha ensuite (qui a bien regurgité au passage....)

matricule, ca devait être sympa votre rencontre...vous avez pris des photos au moins??
c'est vrai qu'on a l'impression de se connaitre depuis qqes tps....on partage tellement de choses depuis cette grossesse....

heu si je vous dis que je suis naze, vous me croyez......du coup, je me lève tot avant d'avoir la gerbe qui arrive, mais qqes heures de sommeil entrecoupées ca aide pas!
j'espère que bruno va pouvoir poser des vacances rapidement, ce sera plus simple!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 06 Septembre 2010 à 07:36:31 »

sinon, la grosse poisse, bruno a choppé la crève, j'espère qu'éléa et sacha ne vont pas l'attraper....il a pris des masques à la pharmacie, mais oublie régulièrement de les mettre, leur colle les doigts à la bouche,....y a des moments où j'ai des envies de meurtre du coup, il a dormi ds le canap cette nuit, car il arrete pas de tousser et diffuse ses miasmes partt!!). il ne se rend pas compte qu'un rhume pour eux peut eventuellement finir à l'hosto....
bon, je vais laver les bib de la nuit, ranger 2-3 trucs, faire tourner du linge,......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: