Coucou les filles, je suis de retour

Vous avez été plutôt calmes durant mon absence il a fallu que j'aille sur la deuxième page pour retrouver notre fil

Bon alors bilan de notre week end (qui s'est prolongé jusqu'à aujourd'hui): SUPER, les loulous ont été adorables à faire des sourires et des areuh à tout va, un vrai bonheur
Le voyage en train s'est déroulé sans problème à part un caca en tout début de voyage qu'il a bien fallu changer devant les autres usagers mais aucune RALC et que des compliments sur nos deux loulous, en plus on a eu de la chance car le train était pratiquemment vide, on a fini le trajet tout seuls dans le wagon...et ce n'est pas parce que les jujus pleuraient;D
Papi et mamie en ont profité un max et de les voir s'occuper des petits loups c'était vraiment émouvant. Mon beau-père m'a ému aux larmes lorsqu'il a donné le bain à Théo (bon c'est peut être les hormones qui continuent à me jouer des tours mais bon quand même c'était beau

, tant de douceur et de dextérité avec des tout-petits comme ça c'est vraiment pas évident même si à notre époque les hommes sont censés assurer un max (et c'est heureusement pour moi le cas de mon chéri) mais là même papi assure comme un chef, j'ai vraiment beaucoup de chance!!!Quant à mamie elle leur a fredonné des petites chansons pendant les quatre jours que j'y suis restée, les petits loups ont adoré.
Autre beau moment la rencontre entre les loulous et la grand mère de mon chéri (qui est atteinte de la maladie d'Alzheimer) elle ne parle plus beaucoup mais on aurait dit qu'ils communiquaient simplement par les regards c'étaient bouleversant!!!!
Et pour couronner le tout nous sommes revenus les bras chargés de légumes et fruits du jardin, bref je ne regrette pas le déplacement.

faut que je lave les housses de canapé, le chat a gerbé dessus hier

Ah ben tu as réussi à te débarasser de ta gerbe il suffisait de la refiler au chat
Bon sérieusement, c'est pour bientôt!!!!Je suis trop contente pour vous.
Bon je vais devoir filer le repas est prêt et Théo rouspète (bien qu'il ne doive normalement manger que dans 1h30), je reviendrai plus tard pour vous lire et réagir à tout ce que vous avez dit durant mon absence.
Je vous embrasse