Kelowna j'ai cru comprendre que tu te mariais bientôt ?
Toutes mes félicitations ( surement avec bcp de retard désolée.... )
Alors bonne préparation, c'est encore du boulot en perspective !!
Et puis j'ai vu quelques photos de tes créations, c'est vraiment hyper original, et tout doux en couleur, j'aime bcp !!
Céline merci tu es gentille
Tes garçons ont fait une belle bêtise il ya qqs jours !! ah la la ces enfants, ils nous rendront bourriques avant l'heure... En tout cas, tu as géré comme une chef et comme ont dit les filles, les gens et les on-dit, tu les emm**des !!
Alors quelques nouvelles du front...
Je suis pas venue depuis très longtemps, c'est vrai. Mais un peu comme pour Milounette ( je crois ), je me suis sentie hyper épiée par quelques personnes... Notemment du boulot, j'ai eu l'impression que quelques unes des conversations ou sujets cités ici, sont arrivées dans la bouche de certaines personnes qui ne devaient rien en savoir sauf en ayant lu !! J'ai halluciné par moment....et ça m'a fait partir. J'estime que nos vies et "intimités" n'ont rien à faire au boulot...bref.
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop, et que vous voudrez toujours de moi....
Les pépettes ont bien poussé et j'ai pas eu à me plaindre niveau maladies, comme je vous disais. Ni les jum ni les grandes ne m'ont chopé les gastro, varicelles, angines, grippes etc...
Je crois bien que c'est la 1ere année !!
Elles ont marché assez tard, mais maintenant ça court ! Niveau repas, les morceaux ont bien du mal à passer, en fait c'est quand elles le veulent seulement...
Et puis sinon, j'ai stoppé mon activité professionnelle, j'avais repris suite au congé mater en janvier l'année dernière, et en fin d'année avec ce rythme de dingos, je suis tombée malade et un peu en "déprime". Je n'en pouvais plus entre ma maison, mes 4 monstres et mes horaires ( levée 5h30 tous les matins )... je ne profitais pas de mes enfants et je passais mes we à faire le linge, ménage, courses et autres joyeusetés...ce qui fait que je faisais malaises sur malaises au travail, tombée ds les pommes x fois, pas de tension, migraines à gogo....
Alors j'ai pris la décision d'arrêter pour mon bien être et celui de tous : tout lemonde en profite, les bb, les grandes, papa aussi et moi !!
J'adore ma nouvelle vie à présent, je savoure d'autant chaque instant car j'ai été privée de tout cela pendant un an...
Et maintenant, je prends le temps de cuisiner, de sortir, d'aller au ciné avec mes grandes, de promener les bb, et nous avons acheté une grande maison à la campagne donc papiers et cartons en perspective !
Voila mes belles, désolé pour le paté que je vous ai fait !!
Ca fait du bien de vous reparler...
( au fait je suis à la maison depuis janvier donc je vous ai lues ces derniers temps, je suis un peu au courant... )
Je reprendrai le travail aux 3 ans des petites et je compte bien profiter du temps qui m'est donné.