19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:42:01
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321723 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8850 le: 06 Mars 2012 à 20:57:13 »

coucou tout le monde
Nanou, comment ça va chez toi ? la gastro gagne du terrain ?
douces pensées à vos malades  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8851 le: 06 Mars 2012 à 21:32:16 »

Coucou les mam's

Rho ben alors Nanou c'est pas possible ils en auront bavé nos petits juilloux cet hiver allez, une cargaison de bisous guérisseurs à ton petit malade en espérant que cela ne s'étende pas au reste de la famille. C'est bien la semaine prochaine que vous partez en vacances non?

Mattmalou trop chouettes tes photos ils ont l'air de s'être bien éclaté tes petits julix  Clin d'oeil

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8852 le: 06 Mars 2012 à 22:48:02 »

Merci les filles!!! Bon j'ai ralé un peu trop tot. Il semble que mon petit homme est eu une indigestion plutot qu'une gastro. Après m'avoir arrosé hier, il n'a pas revomi et a bien dormi. A son réveil ce matin, il a mangé plus que correctement et a même demander à aller à l'école.
Je suis donc une miraculé et heureusement car semaine prochaine on part au ski: j'ai une tonne de linge à laver et repasser, milles choses à faire avant de partir.
Céline, si tu veux on se voit la semaine du 26 mars. On se fixe une date maintenant? Non? Ca me permettra de m'organiser pour mon grand.
A pluch
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8853 le: 06 Mars 2012 à 22:53:02 »

merci céline  Bisou Bisou
super nanou, c'est mieux ainsi  Clin d'oeil
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8854 le: 06 Mars 2012 à 23:17:11 »

Mattamalou, j'ai vu les photos de tes pioupious. Trop choux avec leurs petites lunettes et leur tee-shirt!!! Nous ici, c'est plutôt Mme casse pieds et  M boute en train.
Leur dernière nouveauté, monter sur la table de la salle à manger: mon zhom les a repris à 2 fois ce soir 
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8855 le: 07 Mars 2012 à 07:59:41 »

Coucou les filles !!

Oh ben combien de temps je ne suis pas venue !!
Je vous ai lues quand même de temps en temps, je vois que tout le monde évolue drôlement bien, que vous êtes envahies par les microbes etc.... Arf, vive l'hiver ....

Ici, pour le moment, nous avons été très épargnés je dois dire. Pour le moment....
Je vais faire un petit tour de fofo pour voir les nouvelles.

Je crois que beaucoup d'entre vous sont parties en vacances, ou ne viennent plus par manque de temps.
Comme je vous comprends...

Grosses bises
Titoune, une juillette !
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8856 le: 07 Mars 2012 à 08:06:26 »

Leur dernière nouveauté, monter sur la table de la salle à manger: mon zhom les a repris à 2 fois ce soir 

Ah ben bienvenue au club.  Clin d'oeil

Oki pour la semaine du 26 mars, je n'ai rien de prévu donc je suis ouverte à tes propositions tu préfères quel jour?

Bon je vous laisse c'est séance de chant là... Clin d'oeil Ils adorent regarder les clips de leurs comptines préférées le top en ce moment une poule sur un mur, meunier tu dors et jean petit qui danse d'ailleurs j'aime bien cette version: http://comptine.free.fr#comptine/jean_petit_qui_danse.html

Titoune trop cool de te revoir alors comment  vas-tu et tes loulous?

Bonne journée  Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8857 le: 07 Mars 2012 à 08:39:03 »

coucou les mama

et ben vive les beaux jours qu'on en finisse enfin avec les microbes !!!!
et bonnes vacances à toutes celles qui partent !! veinardes ....
nous on a une semaine de repos et on profite pour passer du temps avec les petits, ca fait du bien à tout le monde
dimanche on est allé au "village des automates" c'est un endroit sympa et les enfants se sont régalés, ils ont courru toute la journée et pas de sieste, je vous dit pas le soir ils etaent naze 
hier j'ai tanté la sieste avec les garçons et ils étaient trop contents de dormir avec leur maman, ils se sont endormis en me tenant la mains, trop mignon
ce matin on a rdv avec le traiteur pour le mariage et on y va avec toute la smala , je crois qu'elle va halluciner
aller bonne journée les copines
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8858 le: 07 Mars 2012 à 09:13:05 »

bonne journée les juillettes !
kelo, reviens vite nous faire rêver avec un menu de fête  Tire la langue
Journalisée

——
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8859 le: 07 Mars 2012 à 09:49:16 »

Kelowna j'ai cru comprendre que tu te mariais bientôt ?  Souriant
Toutes mes félicitations ( surement avec bcp de retard désolée.... )
Alors bonne préparation, c'est encore du boulot en perspective !!
Et puis j'ai vu quelques photos de tes créations, c'est vraiment hyper original, et tout doux en couleur, j'aime bcp !!

Céline merci tu es gentille  Bisou
Tes garçons ont fait une belle bêtise il ya qqs jours !! ah la la ces enfants, ils nous rendront bourriques avant l'heure... En tout cas, tu as géré comme une chef et comme ont dit les filles, les gens et les on-dit, tu les emm**des !! 

Alors quelques nouvelles du front...
Je suis pas venue depuis très longtemps, c'est vrai. Mais un peu comme pour Milounette ( je crois ), je me suis sentie hyper épiée par quelques personnes... Notemment du boulot, j'ai eu l'impression que quelques unes des conversations ou sujets cités ici, sont arrivées dans la bouche de certaines personnes qui ne devaient rien en savoir sauf en ayant lu !! J'ai halluciné par moment....et ça m'a fait partir. J'estime que nos vies et "intimités" n'ont rien à faire au boulot...bref.

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop, et que vous voudrez toujours de moi....  Roulement des yeux

Les pépettes ont bien poussé et j'ai pas eu à me plaindre niveau maladies, comme je vous disais. Ni les jum ni les grandes ne m'ont chopé les gastro, varicelles, angines, grippes etc...
Je crois bien que c'est la 1ere année !!
Elles ont marché assez tard, mais maintenant ça court ! Niveau repas, les morceaux ont bien du mal à passer, en fait c'est quand elles le veulent seulement...
Et puis sinon, j'ai stoppé mon activité professionnelle, j'avais repris suite au congé mater en janvier l'année dernière, et en fin d'année avec ce rythme de dingos, je suis tombée malade et un peu en "déprime". Je n'en pouvais plus entre ma maison, mes 4 monstres et mes horaires ( levée 5h30 tous les matins )... je ne profitais pas de mes enfants et je passais mes we à faire le linge, ménage, courses et autres joyeusetés...ce qui fait que je faisais malaises sur malaises au travail, tombée ds les pommes x fois, pas de tension, migraines à gogo....
Alors j'ai pris la décision d'arrêter pour mon bien être et celui de tous : tout lemonde en profite, les bb, les grandes, papa aussi et moi !!
J'adore ma nouvelle vie à présent, je savoure d'autant chaque instant car j'ai été privée de tout cela pendant un an...
Et maintenant, je prends le temps de cuisiner, de sortir, d'aller au ciné avec mes grandes, de promener les bb, et nous avons acheté une  grande maison à la campagne donc papiers et cartons en perspective !

Voila mes belles, désolé pour le paté que je vous ai fait !!
Ca fait du bien de vous reparler...
( au fait je suis à la maison depuis janvier donc je vous ai lues ces derniers temps, je suis un peu au courant... )  Clin d'oeil
Je reprendrai le travail aux 3 ans des petites et je compte bien profiter du temps qui m'est donné.
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8860 le: 07 Mars 2012 à 09:51:10 »

Bonjour Mattmalou !!  Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8861 le: 07 Mars 2012 à 10:01:28 »

Bonjour titoune  Souriant

Et super pour les bonnes news ! Une nouvelle vie à la campagne, ça c'est bon  ! (dit la fille qui vit au milieu des vaches, ou presque  Clin d'oeil )
Journalisée

——
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8862 le: 07 Mars 2012 à 10:09:14 »

Coucou Titoune!

Une revenante, c'est super chouette de te lire et de voir comme nos vies évolue en peu de temps.

Tu as bien raison de changer de vie pour t'occuper de ta famille, je t'envie. Bon, en même temps ma vie va un peu changer dans quelques mois car je vais changer de boulot.

Tu as de la chance pour les maladies mais j'espère qu'elles ne te les feront pas "à retardement" quand elles seront à l'école.

Chez moi, tout y est passé: agnine, grippe, varicelle, laryngite, gastroSSS (je ne les compte même plus), roséole, etc., etc. Je crois qu'ils seront nickel pour l'entrée à l'école!!!!!

Mattmalou tu es partie où en vacances??

Nous partons aux Arcs (1800) ce WE , mes parents y ont loué un appart comme l'an dernier. On se réjouit d'aller prendre l'air de la montagne durant 1 semaine.

Nanou, moi cela fait 6 mois qu'ils grimpent sur les tables   Leurs jeux maintenant c'est d'aller s'asseoir tout seuls dans leurs chaises hautes!!!!!   Ils sont super speed mes loulous et accumulent un tas de co**** eries (vider les armoires, les tiroirs, retourner le canapé, manger les croquettes du chien, ouvrir les robinets.) Pffff, c'est épuisant!!!

Par contre ils continuent à s'imiter l'un, l'autre et ça c'est savoureux (sauf quand le jeu consiste à retourner leur assiette sur leur tête!!). Sinon, côté nourriture, ils mangent super bien seuls, ce sont de bonnes fourchettes!

Allez, je vous laisse je vais faire des lessives  
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8863 le: 07 Mars 2012 à 10:15:59 »

Matricule  Bisou
tu vas changer de travail, ça va te libérer un peu plus jimagine car c'est vrai que de ce que javais lu, tu as vraiment une folle vie 
Je te souhaite de bonnes vacances, profite bien de l'air pur que tu auras pour requinquer tout le monde...tu prends les petits avec vous ?

Pour les maldies, oui j'aurais peut être tout quand elles iront à l'école ! et moi de retour au travail !
on verra bien....

Mattmalou, en fait, je suis déjà à la campagne ( normande ) mais là on part encore + en campagne profonde 
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8864 le: 07 Mars 2012 à 10:25:12 »

Matricule, nous sommes partis dans les pyrénées en ariège. Une de mes tantes y a un super appart (genre, 12 couchages) donc à 4, on était plutôt à l'aise  Cool Je sais que c'est une chance, je la mesure pleinement !

Les arcs, il parait que c'est génial, vous allez vous régaler  Clin d'oeil

titoune, campagne profonde, j'aime  Clin d'oeil
Journalisée

——
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: