Karine37
|
 |
« Répondre #8835 le: 29 Février 2012 à 22:18:14 » |
|
suis trop contente les filles !!!!!!!!!!!!! ce soir j'ai mis mes robes sur le bon coin et 10 apres un mail d'une femme dans les yvelines qui veux le modèle solene pour la premiere boom de sa fille !!!!!!!!!!!!!!! je dois l'avoir au tel demain je vous tiens au jus !!!!!
C'est le début de la fortune ! , tu vois je le savais tu as de l'or entre les mains !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #8836 le: 29 Février 2012 à 22:20:28 » |
|
Je file au lit Bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #8837 le: 01 Mars 2012 à 13:40:08 » |
|
kelowna : desoléeeeeeee joyeux anniversaire en retard  alors tu as dis que tu as été gatée mais tu n'as pas dis ce que tu as eu  oui oui je fais ma curieuse  avec tes conneries, j'ai bien envie de demander une machine à coudre pour mon anniversaire  mais ça serait con, j'ai pas un brin de thune pour acheter du tissu et du fil... BRAVO pour ta 1ére commande  celine : tu en a de la chance si tes loulous obeissent  chris : je te fais plein de bisous et te souhaite du courage, tu m'as l'air bien surchargée et épuisée par le boulot (même en vacances) A l'hopital j'avais une sorte de lit de camp que je mettais entre les 2 lits, je dormais vraiment très peu. et pas de repas fourni pour la maman non plus. matricule : oh toi aussi t'es vaccinée  , tout pareil je préfére être à maintenant que 20 mois en arrière ! pour la propreté, on essayera cet été...sans pression ! matéo avait également 2 ans et 4 mois quand il a été propre, en août 2009  ! ça s'est super bien passé ! par contre, j'ai un souci avec lui, c'est qu'il fait toujours à la couche la nuit et à la sieste, il arrive pas à contrôler, il ne sent pas  val : chez moi c'est léo qui a des hauts de coeur s'il mange des morceaux, lily ça passe mieux ! mais bon en ce moment je leur donne une assiette et ils piochent dedans avec leur doigts, lilya mange tout en général et léo mange quasiment rien pff karine : tu as bien raison de prendre quelques jours de congés si tu peux, ça va te faire du bien dans tous les sens su terme  nanou : decidement on est beaucoup à partir en vacances en ce moment. t'en fais pas, matéo va louper 2 semaines d'école, mais je m'en fais pas pour lui, d'après l'instit et l'ATSEM il est dans les plus forts de sa classe  oui je suis fière ! en + je viens de lui acheter un gros cahier de vacances avec tout le programme de moyenne section, il va pouvoir jouer et apprendre pendant ses vacances !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #8838 le: 01 Mars 2012 à 13:47:20 » |
|
ici tout va bien, tout le monde va mieux. les jujus mangent bien, ils devorent même, et boivent bien aussi ! juste une petite toux pour matéo, mais rien de grave ! je commence à angoisser un peu pour l'avion, j'espere qu'ils vont bien se tenir et ne vont pas être insupportable  ! on verra bien... côté langage, c'est un peu fouilli aussi, lily parle mieux que son frére, elle dit surtout NON toute la journée, mais des fois elle me fait trop rire. hier on était au parc, et ma voisine lui tient son bout de gâteau le temps qu'elle boive, quand elle a fini de boire, ma voisine lui tend son gâteau et lily lui dit NONNN fort, mais c'était vraiment trop marrant, j'ai eu un fou rire  allez bisous les mam's
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #8839 le: 01 Mars 2012 à 17:40:16 » |
|
celine : tu en a de la chance si tes loulous obeissent  Milounette la prochaine fois que je dis ça je t'autorise à me donner une claque virtuelle  *... Figurez vous que j'ai passé ma journée aux urgences seule avec les deux marmots parce que Théo n'a rien trouvé de mieux que de déhousser son matelas et ingérer un morceau de mousse de celui-ci et ce pendant le court laps de temps où j'ai été prendre ma douche. En fait lorsque j'ai été le récupérer il pleurait très fort et quand je l'ai pris il a eu un renvoi et il y avait du sang et ce que j'ai pris pour un morceau de chair (franchement la honte mais j'avais tellment la trouille que je n'ai pas vraiment bien regardé!!!  ) du coup panique à bord j'ai fait venir le samu. Donc à l'aller, pas de souci le samu nous a emmené mais pour revenir je me suis retrouvé avec les loulous sur les bras à courir après un hypothétique bus, je ne vous dis pas mes 10 kilos sur chaque bras qui braillaient (ben oui ils n'avaient ni mangé ni fait la sieste) , un bus qui ne se pointait pas et la gare du rer à au moins 3 km je ne faisais pas ma fière  En fin de compte, plus de peur que de mal mais franchement là je suis un peu à bout. Je ne peux même pas les quitter 10 min des yeux, je pensais qu'ils ne pourraient rien me trouver à faire comme bêtise dans leur lit mais c'était sans compter sur leurs ressources inépuisables,  Et en plus le genre de remarques qu'on peut se prendre dans ce genre de situation (genre on les surveille mal-dixit l'hopital- ou bien que je ne sévis pas assez (dixit ma maman) bref une journée à vite oublier. J'espère que la vôtre aura été plus sympa. Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #8840 le: 01 Mars 2012 à 20:31:04 » |
|
Céline, tu as super bien réagi au contraire!!!
Et qu'ils viennent te les garder une journée tes grands donneurs de leçons!
Impossible de les surveiller 24h/24. On les place dans des endroits sécurisés mais là encore il y a danger. Chez moi, même quand je les prends dans la salle de bain avec moi le premier met sa tête dans la cuvette du WC et le deuxième joue avec la brosse à cabinet. Quand je me fâche sur l'un, dans mon dos l'autre essaye d'ouvrir la bouteille de shampoing avec ses dents, et ensuite c'est l'autre qui ouvre le robinet d'eau....bref, aucun repos!
Alors, TU N'AS RIEN A TE REPROCHER!!!! Et je t'admire d'avoir fait toute cette route avec tes loulous sur les bras car rien que ça déjà c'est un exploit!!!!
Je voulais vite réagir sur cela....le reste ce sera pour demain.
Bises les meufs!
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #8841 le: 01 Mars 2012 à 21:29:16 » |
|
Céline, tu as super bien réagi au contraire!!!
Et qu'ils viennent te les garder une journée tes grands donneurs de leçons!
Impossible de les surveiller 24h/24. On les place dans des endroits sécurisés mais là encore il y a danger. Chez moi, même quand je les prends dans la salle de bain avec moi le premier met sa tête dans la cuvette du WC et le deuxième joue avec la brosse à cabinet. Quand je me fâche sur l'un, dans mon dos l'autre essaye d'ouvrir la bouteille de shampoing avec ses dents, et ensuite c'est l'autre qui ouvre le robinet d'eau....bref, aucun repos!
Alors, TU N'AS RIEN A TE REPROCHER!!!! Et je t'admire d'avoir fait toute cette route avec tes loulous sur les bras car rien que ça déjà c'est un exploit!!!!
Je voulais vite réagir sur cela....le reste ce sera pour demain.
Bises les meufs!
Carrément d'accord avec Matricule .......Céline tu as été au Top .... Plus que demain et après c'est les vacannnnnnnccccceeeessss !!. Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #8842 le: 01 Mars 2012 à 21:35:04 » |
|
ohoho la la ma pauvre celine !!!!!!!!!!!!!! bon j'avoue que de t'imaginer avec tes 10 kg sur les bras n'a obsolument rien de drole , mais en prennant du recul et en m'imaginant à ta place je t'avoue que tu m'a fait rire quand meme ....desolée  et toi aussi matricule je te vois trop en pleine action !!!! pour ma part, ils font quand meme moins de betises , je suis par moment pas tres cool avec eux aussi, ils se sont déjà pris une pate sur le cul ... J'avoue . Et ils n'en sont pas traumatisés !!!!!!!! pour le samu sans doute aurai je eu la meme réaction et n'écoute JAMAIS JAMAISJAMAIS les donneurs de leçons comme dit matricule !!!!!!!!!!! qu'ils viennent passer une journée ET une nuit complète avec eux !!!! milounnette : pour mon anniv, g eu , des livres de patron, des sous (pour du matériel, tissus , ruban etc ...) un collier, des sous( pour un petit mannequin enfant ) et un mannequin de couturière que je v chercher DEMAIN HAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! et mon amie d'enfance (mon ame soeur hein karine !) ma fabriqué un sarouel car elle s'est mise aussi à la couture ! bon ginie , t'es ou ? tu t perdue dans tes cartons ?? arretes de déballer et viens dire bonjour!! allez les copine je vois que vous allez partir en vacances pour certaines !!! profitez bien surtout !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #8843 le: 02 Mars 2012 à 12:40:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #8844 le: 02 Mars 2012 à 13:18:39 » |
|
Coucou les mam's, Céline, comme t'ont dit les filles, ne te mine pas. Les M et Mme moralisateurs, tu leur fous un bon coup de pied au Cul. Ca m'énerve ce genre de comportement. Je pense que tu as fait le nécessaire pour les mettre en sécurité: leur LIT. Après nos loustics trouvent toujours le moyen de nous faire tourner en bourrique (même à 21 mois); même les plus inimaginables (comment il a réussi à déhousser son matelas  ) Ca me rappele une anecdote où le mari de ma meilleure amie nous faisait des leçons d'éducation alors qu'il n'avait pas d'enfant. Je vous raconte pas comment je te l'ai envoyé bouler. Il vient d'avoir son premier je vais me faire une joie de lui rappeler qq leçons  Alors super mam's, on peut pas être 24/24 sur leur dos: c'est impossible pour leur survie et la notre. Perso, j'emmene pas mes 2 zouaves aux toilettes quand j'ai une grosse ou petite envie ( bon j elaisse la porte ouverte pour guetter au cas ou mais...) Allez j'y retourne et aujourd'hui je me pose car ça fait 4 jours que je débarasse notre sous-sol pour aménager un futur bureau et salle de jeux pour les gosses quand ils seront plus grand
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #8845 le: 02 Mars 2012 à 14:32:18 » |
|
Bonjour les filles  Celine tu as très bien agit et les réflexions à la c** des autres bah ils se les mettent ou je pense ... Ils ont des conseils à donner et bien qu'ils gardent 2 enfants du même age en pleine découverte et après on en reparle  Moi c'est Mimi qui m'a fait flippé mercredi .... j'avais laissé un flacon d'huiles essentielles ouvert et monsieur a réussit à l'attraper et je l'ai retrouvé avec la pipette compte goute dans la bouche  Bon d'une c'est ma faute je ne laisse jamais les flacons ouverts et encore moins à porter de mains mais et oui je suis pas infaillible ... J'ai pas paniqué (pourquoi je sais pas) j'ai analysé la situation et essayé de voir s'il avait pu en avaler (sa bouche ne sentait pas les huiles donc il a du en prendre une goutte et encore) et puis j'ai téléphoné à mon zom qui dans les cas comme celui ci est de très bons conseils et surtout rassurant  Il a quand même téléphoné au centre anti-poison pour se renseigner sur les effets d'une possible ingestion ... réponse ça peut donner la diarrhée mais rien de méchant ! Plus de peur que de mal mais voilà on est des mamans humaines pas des robots donc les accidents ça arrivent et ça arrivera encore. Je ne compte plus les chutes du canapé pour ma fille (mon fils est plus raisonné dans ses acquisitions) sans compter celle dans l'escalier  Sinon je reviens de chez le doc parce que j'avais des ordonnances pour les vaccins des petits et grands à faire faire et comme je tousse encore et toujours elle m'a ausculté ... et bien voilà que je fait des bronchites chroniques de type asthmatique  J'avais jamais fait ça avant mais là depuis la naissance des petits je les enchaines  Déjà cet été avec mon allergie qui n'en finissait pas ... enfin avec le traitement ça devrait le faire  Bon j'y retourne car la sieste est "déjà" terminée Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8846 le: 05 Mars 2012 à 21:50:19 » |
|
coucou les filles ! bon, heureusement que matricule est venue me remonter les bretelles chez les janviettes  ! Faut dire que nous venons de passer une petite semaine à la montagne, temps magnifique, soleil, neige et repos : enfin ! Après la laryngite aboyante, nous avons tous été contaminés par le virus des julix et mon mari a du s'absenter pour son boulot pendant 4 jours donc moi, j'étais naze ! Mais là, ça va super mieux  nous avons vraiment tous profité des vacances ! Mon homme reprend demain j'ai ratrappé mon retard mais pas tout retenu ....par contre, céline, tes petits bonhommes qui démontent leur chambre, ça m'avait fait sourire mais là, oups! Heureusement, rien de grave cette fois ! Je trouve qu'ils sont trop c-o-n-s tous les gens qui jugent les parents parce que leur enfant a une bosse, a un os coincé dans son gosier ou un bout de matelas ! Comme si eux mêmes étaient des parents parfaits à tout heure du jour ou de la nuit ! En tous cas, j'aurai flippé comme toi  Pour vous faire sourire, qques photos de la montagne : http://www.zimagez.com/zimage/img196917.phphttp://www.zimagez.com/zimage/img197012.phphttp://www.zimagez.com/zimage/img200125.phphttp://www.zimagez.com/zimage/img197215.php  pour vous toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8847 le: 05 Mars 2012 à 21:51:44 » |
|
ah oui, j'oublais...jules bonnet rouge / mister perfect, félix bonnet bleu / mister happy !
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #8848 le: 05 Mars 2012 à 22:46:33 » |
|
P********, j'ai envie de hurler les meufs. Après, la grippe, la conjonctivite, l'angine blanche. Voilà la gastro!!!!! Je viens de me prendre une douche par mon grand.J'en ai marre de marre de chez marre des ces p*** de microbes  On est resté presque cloitrer pendant 15 jours. On sort un week et rebelotte. Euh je vais faire comment si je reboss l'année prochaine: peut pas cumuler les enfants malades indéfiniment. Comment vous faites les mam's??? Qn a des news de ginie??? Je lui envoie un tit sms demain.J'espère que de votre coté c calme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8849 le: 05 Mars 2012 à 23:50:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|