19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:40:17
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321719 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8880 le: 09 Mars 2012 à 11:20:34 »

Coucou les mam's

Nanou les deux jours me conviennent alors pour arrêter une date disons le mardi 27 comme ça c'est dit  après tout ce temps je suis pressée  d'enfin rencontrer deux de nos petits juilloux.  Clin d'oeil

Cool pour les nouvelles de Ginie elle devrait vite nous revenir Clin d'oeil

Titoune c'est super pour la crèche. Ici après une interruption d'une semaine pour cause de fermeture de la halte, j'ai Liam qui recommence à pleurer quand je le laisse mais bon ça ne dure pas longtemps.

Sinon rien de bien neuf par ici, ça va plutôt bien même si depuis hier Liam me semble un peu malade: je crois qu'il a une conjonctivite et un gros rhume mais pas de confirmation car mon médecin n'est pas là aujourd'hui et celui que je vois en remplacement habituellement ne fait que des consultations libres aujourd'hui ce qui veut dire 2 à 3h d'attente ce qui est juste pas possible avec les loulous même s'ils sont accommodants et plutôt patients je n'ai pas envie de poireauter pour m'entendre jouer la même litanie que d'habitude à savoir mouchage et sérum phy et si ça ne va pas mieux lundi à ce moment là je prendrai rdv mais pour la conjonctivite je lui ai mis quelques gouttes de collyre et ce matin j'avais l'impression que c'était déjà mieux qu'hier.

A part ça ça roule, mercredi j'ai encore eu une belle frayeur cette fois-ci c'est Liam qui a joué les polissons. En fait nous étions comme tous les ercredis à la bibliothèque pour l'heure du conte et comme tous les mercredi mes zouaves se sauvaient dans tous les sens mais tantdis que je coursais Théo qui était parti dans la salle des adultes, Liam a pris la poudre d'escampette, je ne le retrouvai plus ni dans la salle adulte ni dans l'espace jeunesse si bien que j'ai commencé à rameuter tout le monde au final c'est la bibliothécaire qui l'a retrouvé à l'étage, tout fier de lui de sa bêtise pendant que moi j'étais en train de m'imaginer qu'un maniaque l'avait enlevé, je ne vous dis pas comme ça a ronflé. Du coup pas d'heure du conte et un retour sous des trombes d'eau, j'étais de bonne humeur je ne vous raconte pas mais bon là où je suis contente c'est que je pense que Liam a plus ou moins compris la gravité de la situatio car  de retour à la maison il n'a pas moufté jusqu'au coucher...Je vous jure ils vont me rendre chèvre ces deux diablotins!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon et pour compenser par un truc sympa j'ai eu exceptionnellement l'occasion d'avoir un moment privilégié avec chacun d'un (ils ont dormi en décalé: Liam a fait sa sieste le matin et Théo l'après-midi) et franchement c'était trop bon je me suis dit que même si je ne changerai ma place pour rien au monde, c'est quand même très confortable de n'en avoir qu'un à gérer. Du coup ça me donne envie de m'organiser pour passer du temps qu'avec l'un ou l'autre je vais vois avec la halte si c'est envisageable, je n'ai pas non plus envie que toutes leurs siestes soient en décalé car c'est quand même bien pratique et ça me donne du temps pour moi mais une fois de temps en temps c'est vraiment appréciable. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Avec Liam on a fait un atelier cuisine, on a bien rigolé même si après il a fallu tout nettoyer à nouveau, je vous mets quelques photos pour vous donner un aperçu

Sur celle ci mon chéri dit qu'on dirait qu'il est shooté et je confirme shooté au sucre à la farine et au chocolat D'ailleurs encore une nouvelle recette pioché sur le net un super brownie  Clin d'oeil Nanou il ne te reste plus qu'à passer commande car ici ona tout testé et approuvé

Et vous vous arrivez à vous organiser des moments solos avec vos loulous?

Ah et un autre truc rigolo, figurez-vous que Théo a pris l'habitude de savonner le dos de son frère tous les soirs, ça me fait trop rire de voir tout l'énergie et le sérieux qu'il met dans cette tâche et Liam lui se laisse faire de bon coeur Clin d'oeil Souriant

Kelo, plein de bisous de soutien à ton amie Bisou

Et pour finir:

BONNES VACANCES MATRICULE  ET NANOU Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8881 le: 09 Mars 2012 à 11:30:46 »

Bonjour les super mamans Sourire

Titoune contente de te revoir parmi nous Sourire Super pour l'adaptation un poids en moins ...

Matricule bonnes vacances Sourire

Kelowna de gros bisous pour ta copine c'est vraiment la m*** les maladies Triste

Nanou merci pour les nouvelles de Ginie Sourire

Alors la reprise de mon grand c'est plutôt bien passée .... Il a récupéré sa maîtresse qui était partie en congé mater donc il est plus que ravi Sourire
Et il a perdu sa première dent Sourire
Les grums se portent bien ... Dites les vôtres ils vous sortent déjà leurs molaires ? Les miens ça commence .... Bon c'est les 4 dernières enfin 8 ...
Moi et bien ça va, le soleil revient petit à petit et miné de rien ça fait du bien au moral Sourire
Sinon rien de nouveau ... J'attends toujours que les jujus se mettent à parler ... Bon je sais qu'ils comprennent tout ce que je dis c'est déjà pas si mal Sourire Ma puce m'aide bcp pour le linge, elle essaie déjà de s'habiller seule c'est très drôle ... Mimi et bien il m'épate ... Nous avons un téléphone winnie et il demande de trouver petit gourou ou tigrou (bref les différents personnages du dessin animé winnie) sans montrer la touche ... Et bien mon Mimi connaît très bien les touches et il ne se trompe pas Sourire
Bon je me dis que voilà ils parlent pas, ne mangent pas seuls, les morceaux c'est pas pour tout de suite mais ils font d'autres choses donc chaque chose en son temps Sourire

Allez je vais faire ma vaisselle ...
Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8882 le: 09 Mars 2012 à 15:14:58 »

Merci les filles  Bisou

Nanou : oui de quoi je me mêle en effet ! Mais tu sais y en a qui se font tellement chi** dans leur propre vie qu'ils aiment bien savoir tout ce qui se passe dans celle des autres.............. Huh?
C'est comme quand t'as des voisins qui reluquent par la fenêtre chaque fois que tu rentres ou sors de chez toi, pour voir quels paquets tu as dans les mains  Huh?
Ahhhhhhhh, vivement mon déménagement 

Alors aussi Nanou, bonnes vacances et profites bien  Bisou

Céline, quels chenapans !! Quelque chose me dit qu'ils ont pas fini de t'en faire voir !!  Clin d'oeil

Val les filles ne disent pas grand chose non plus ici aussi, mais par contre elles pigent vraiment tout, c'est dingue je trouve  Et puis pour la cuillère et les morceaux pareil que chez toi, c'est dur dur....tu vois, ils prennent leur temps les notres 
Pour les molaires, 4 chacunes je crois ( je vérifierai après le dodo  )

Ginie ouh ouhhhhhhhhhhhhh ??  Souriant

allez je file, à +++
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8883 le: 09 Mars 2012 à 15:27:02 »

vous ai pas dit.....mon shopping ce matin avec les 4 monstres ( elles ont été très sages et bien crevées au retour )  :

jai quand même trouvé pour 100 €
- le blouson de saison de ma "2e grande "
- un jean slim avec paillettes sur les poches svp 
- une ceinture cuir fantaisie
- 2 sweats à capuche super sympas pour les bb
- 2 petits blouses, à carreaux et fleurs pour les bb
- et des beaux collants pour maman 

enfin je trouve que c'est pas mal pour tout ça !! jsuis contente de moi
j'avais une réduc de 30 % sur l'article le + cher et en + 5 % pour les familles nombreuses

et puis j'ai visité un magasin de décoration type "ancien", j'adore ! mais les prix 

bon allez, je vous ai fait de la lecture les filles  Clin d'oeil
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8884 le: 09 Mars 2012 à 21:22:44 »

Titoune au moins tu as trouvé ce que tu voulais Sourire Pour ma part je fais mes achats sur internet principalement parce que j'aime pas faire les magasins ...

D'ailleurs vous comptez prendre du quel age pour cet été ? Les miens mettent du 2 ans et je dois dire que mon loulou est un peu serrer déjà ... quant au t-shirt et bien c'est disons du 3/4 aux manches et j'arrive pas à les mettre dans le pantalon  Roulement des yeux Du coup j'ai tablé sur du 3 ans ... Ma puce le 2 ans lui va bien mais j'ai aussi des soucis au niveau de la ceinture ... ils ont des bides c'est hallucinant Sourire

Titoune je parle des molaires les dernières à sortir normalement vers 2 ans (pas les pré-molaires). Je viens de voir que Milo en avait une sorite complètement ... heu je comprends un peu mieux les divers réveils des nuits précédentes !

Céline je comprends totalement ta trouille quand à la perte de vue d'un ... j'ai tellement la frousse d'en perdre un que je les lâche pas ... sauf dans notre cours d'immeuble  Roulement des yeux Du coup ils sont toujours en poussette quand je suis seule avec eux mais j'aimerai leur apprendre à donner la main, ne pas courir dans tous les sens ... Enfin un jour peut être ils écouteront leur maman  Roulement des yeux

Vous en êtes où avec eux dans la phase je touche à tout et je me fou royalement de ce que maman peut dire Huh? Purée je me souviens plus que pour mon premier j'avais autant galéré ... j'ai vraiment hâte de pouvoir enlever ces barrières surtout cuisine et bureau ...
Et puis je sais pas chez vous mais quand je dis à l'un de ne pas faire ça et bien l'autre va automatiquement essayer de faire la même chose pour voir si je dis non également ... je compte plus les non dans la journée  Roulement des yeux

Bon je vous souhaite une bonne nuit
Demain course ... j'aime pas non plus ...
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8885 le: 11 Mars 2012 à 21:05:03 »

Re-montage de fil  Clin d'oeil

Salut les filles, pas grand monde ce we. Ici il a  fait vraiment très beau, on en a bien profité.
Hier journée chez des amis, qui ont 2 enfants, ça faisait 4 adultes et 6 enfants, le bruit  mais ils se sont bien éclatés et dépensés.
On s'est couchés vers 1h30 je crois....
Ce matin debout tôt et médecin de garde car ( fallait que je le dise tiens qu'on n'avait pas eu de maladie de l'hiver Clin d'oeil ) les bb ont 40 de fièvre depuis 2 jrs, ne mangent plus et renvoient des glaires. Résultat rhyno et état grippal, avec des gencives ultra rouges et gonflées 
Javais peur à une otite donc je suis un peu "rassurée".

Tantôt on a fait une grande ballade en poussette au soleil, ça a fait du bien.

Sinon Val oui je t'ai dit 4 molaires chacune mais ce sont les pré-molaires et pas encore de molaires ici  Clin d'oeil

Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8886 le: 11 Mars 2012 à 21:14:11 »

Très contente de te lire à nouveau titoune  Bisou Bisou retour de vacances pour moi  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8887 le: 11 Mars 2012 à 21:58:22 »

Coucou les mam's

Week-end tranquillou ici, Liam ne va pas mieux je vais donc l'emmener chez le médecin demain je vous tiens au courant.

Titoune plein de bisous guérisseurs à tes loulous.  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les super mam's  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8888 le: 12 Mars 2012 à 11:02:59 »

Coucou les mamans

Merci Céline  Bisou
Et bien....les filles ne sont pas très en forme, tjs de la fièvre ( 39° et + ), le nez qui coule, pas la pêche.
Du coup j'ai annulé la crèche, elles iront la semaine prochaine, et si d'ici la fin de semaine elles vont mieux je les laisserai un peu à la baby sitter ( histoire de me garder un peu de temps pour moi cette semaine  Clin d'oeil )
J'espère juste que j'aurai pas besoin de retourner chez le doc...
Et puis, je crois que j'ai choppé leur truc, mal partout, des ganglions dans le cou, mal de tête...une petite grippe quoi 
Les grandes sont reparties à l'école toutes joyeuses, elles ne se sont même pas retournées pour me faire un bisou de loin, les copines c mieux 

Coucou Muguette comment vas tu ? et tes 4 "horribles monstresssssssss" ?  ( je plaisante  Clin d'oeil )
Je t'ai vue il y a pas très longtemps mais tu ne m'as pas vue  Clin d'oeil

Céline, comment va Liam ce matin ? toujours de la conjonctivite ? tu es partie chez le doc peut être...
donne nous des nouvelles...  Bisou Bisou

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8889 le: 12 Mars 2012 à 13:59:52 »

Titoune ou m as tu vue  Huh? Je ne t ai pas vu   
Mes monstres vont bien merci  Bisou et si cela te dit de se voir ce sera avec plaisir  Souriant
Journalisée

Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8890 le: 14 Mars 2012 à 07:45:28 »

Salut les filles

Personne de chez personne....  Huh?
Muguette  je t'avais vue dans la ville où tu travailles ( pour ne pas citer  Clin d'oeil ) mais j'étais en voiture et toi à pied voila pourquoi tu ne m'as pas vue  Clin d'oeil
Bon ici j'ai la grippe, je suis malade comme un chien  et les jumelles vont un peu mieux mais pas encore la grande forme 
Espérons que ça ne fasse pas le tour de la famille, j'essaie de prendre un max de précautions mais bon...
Céline pas de news ?

Bises à toutes  Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8891 le: 14 Mars 2012 à 09:33:21 »

Coucou les mam's

Coucou Titoune heureusement que tu es revenue car il n'y a effectivement pas grand monde ces derniers jours. Pas cool la grippe je te souhaite un prompt rétablissement.  Bisou Depuis l'arrivée des loulous je n'ai été malade qu'une fois mais je l'ai senti passé; eux ils n'en ont rien à faire que l'on soit patraque, ils ont besoin de nous à 100% quand c'est pas à 200%  Clin d'oeil

En tout cas, même malades, les miens n'en ratent pas une là ils viennent de me renverser un paquet de lentilles (heureusement presque vide) sur le sol de la cuisine.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Sur le front des maladies justement on a passé deux sales nuits à cause de grosses grosses fièvres (qui ont même provoqué des vomissements) mais cette nuit ça a été, Liam est quasiment guéri de la conjonctivite mais c'est maintenant au tour de Théo, heureusement le collyre donné par le médecin à l'air super efficace. Par contre je n'avais fait ausculté que Liam et du coup je me demande si Théo n'aurait pas lui aussi une otite car je ne pense pas que ce soit la conjonctivite qui provoque des pics de fièvre (je me trompe peut être) et j'ai l'impression qu'il touche beaucoup ses oreilles? Du coup je vais sans doute devoir refaire un tour chez le médecin pour lui.

Plus réjouissante perspective: un long week-end en famille à la campagne qui se prolongera de quelques jours pour moi et les loulous. C'est l'anniversaire de belle-maman et nous allons donc leur rendre une petite visite. Les loulous adorent leurs grands-parents qui leur rendent bien, ça va être sympa et puis ça va permettre de préparer gentiment les loulous pour juin car ils seront gardés par papi-mamie la première semaine de juin (nous sommes de mariage le premier week-end et je reprends le boulot le 4), ça va nous faire tout drôle à tous les trois je crois

Bon je vous laisse ils font la petite sieste du matin (on ne la faisait plus mais avec la maladie ils sont tout chamboulés alors je les laisse récupérer) alors je vais en profiter pour faire ce que j'ai à faire.

Bonne journée les mam's  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8892 le: 14 Mars 2012 à 15:50:08 »

Ah je comprends mieux titoune  Souriant Clin d'oeil soignes toi bien
Journalisée

Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8893 le: 16 Mars 2012 à 15:27:44 »

Pas de news depuis mercredi ?  Huh?
plus personne ici ? ouh ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh z'êtes où les meufs  Huh?

Bon. Ici grippe passée. A voir comment j'ai trinqué je comprends mieux pourquoi les filles
étaient aussi mal....
Ce soir restau/ciné avec mon homme ça va faire du bien (mais chut c'est une surprise )  Souriant
Bon week end Céline.
Bisous à toutes  Bisou et revenez vite  Clin d'oeil
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8894 le: 16 Mars 2012 à 15:32:04 »

Si titoune je suis là mais rien de spé à raconter ...

Contente que tu ailles mieux et les filles aussi Sourire

Bon il fait beau et apparemment c'est le dernier jour donc après l'école tout le monde dehors ... les petits s'éclatent et le grand aussi donc ça roule Sourire

Bisous
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: