val : ça va aujourd'hui

! Les 2 dorment (en même temps svp) depuis 12h30

! ma copine enceinte de 20sa est passée à la maison, on a mangé ensemble. du coup on a passé un moment toutes les 2 tranquilles. elle a récupéré quelques vêtements de lilya pour la petite qu'elle attend. plutôt cool pour l'instant !
sinon j'ai un peu mieux dormi, je crois que lilya a zappé une tétée

j'ai l'imprésiion d'avoir dormi sans réveil de 2h à 6h50, je ne suis même pas sure. je ne sais même plus à qui j'ai donné le sein, à quelle heure etc...

merci pour l'expérience de ta copine, c'est rassurant ! aujourd'hui pareil, 2 cuillères de purée et rien d'autre, donc une tétée pfff.
tu nous diras si le brocoli a fait péter tes loulous ?!! j'en ai acheté mais finalement je l'ai congelé car j'avais peur pour Léo, il a encore pas mal de coliques par moment.
cacachuete : merci pour votre proposition, mais je ne peux pas m'absenter toute une journée, quand je pars c'est max 3h car il faut que je revienne donner la tétée à la demoiselle

céline : j'espere que vous allez pouvoir arranger le truc avec la présidente de la copro. en fait ils veulent couper mêmes dans les apparts ou que dans le hall et escalier etc ??
l'atelier jeux je connais bien, j'emmenai matéo quand il était plus petit, avant qu'il rentre en crèche (il est rentré en crèche à 23 mois) il adorait, il me calculait même plus

, et en + c'était l'occasion de jouer avec d'autres enfants, de le préparer pour la collectivité.
la pmi me la proposée pour les jujus, mais j'irai plutôt quand ils se déplaceront à 4 pattes, parce que là ça sert à rien je trouve. les tiens ils peuvent bien profiter déjà.
karine : dans mon msg qui s'est effacé hier soir, je disais que je ne supporte pas lémergie, gros conna**, mais pour toi j'essayerai de ne pas louper !
c'est déjà enregistré, c'est pas en direct ?
nanou : merci pour ton petit mot d'hier soir

oui je me souviens que tu marchais avec ta fille pour qu'elle prenne le bib, donc hier quand j'ai essayé c'est ce que j'ai fais, mais ça n'a rien donné de +. surtout porter 6kg et demi sur un seul bras c'est dur dur

pour la cuillère, je lui ai donné 2 sortes de cuillères ce midi, une rigide et une plus molle, donc ça n'a rien changé

bon de toute façon il faut persévérer, elle va bien finir par la prendre !! grrr
matricule : dis moi la dernière fois tu as dis que tu allais faire des photos de vêtements pour les vendre sur eba* ! je voulais commencer à en vendre aussi, je ne sais pas à quel prix, tu vends par pack ? tu les envois ou on vient les chercher ?
je comptais faire un vide-grenier, mais ça va être trop compliqué, surtout en ce moment !
pulga : ça va mieux la gastro ? tu arrives à gerer les bébés ?
chris : ça va le boulot ? tu trouves du temps pour gérer la préparation de cours à la maison avec tes puces ?
ginie : je sais que tu as une journée bien chargée. j'espere que l'ostéo ta fait du bien

! et que tout se passe bien à l'hosto pour les mioches, tu vas surement aller voir tes copines de néonat..?!!
gros bisous à toutes