29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 05:56:22
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390007 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4920 le: 28 Janvier 2011 à 14:46:52 »

Pulgarcito ça va ?

Milounette et toi comment vas ?

Bon ce midi j'ai testé les brocolis et ils ont tout mangé Sourire
Le nez coule pour les deux et par moment ça ronfle mais pour le moment rien de bien méchant ... Milo a compris le truc quand je le mouche du coup il est super efficace mais Enora ne souffle pas comme il faut et du coup j'ai l'impression qu'elle avale ... elle tousse un peu du coup mais bon c'est a surveiller quoi !

Là ça dort et c'est d'un clame dans la maison du coup ... j'en ai profité pour me poser un peu dans le canapé Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 28 Janvier 2011 à 14:47:45 »

cacahuete : ta chanson est marrante je viens de l'ecouter sur youtube.
c'est ça les nanas http://www.youtube.com/watch?v=zk1K1tP_7BM&feature=related

ma version c'est celle là
la tienne je ne connaissais pas
http://www.youtube.com/watch?v=qRLzYpozDMY&feature=related

cool ! je la ferais écouter aux enfants, je pense que Matéo va beaucoup aimé ! il adore chanter.

par contre je ne me vois pas mettre une vidéo de la classe de mon fils, ça se fait pas, si les autres parents ne veulent pas, non ??
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4922 le: 28 Janvier 2011 à 15:12:55 »

val : ça va aujourd'hui  Sourire ! Les 2 dorment (en même temps svp) depuis 12h30  ! ma copine enceinte de 20sa est passée à la maison, on a mangé ensemble. du coup on a passé un moment toutes les 2 tranquilles. elle a récupéré quelques vêtements de lilya pour la petite qu'elle attend. plutôt cool pour l'instant !
sinon j'ai un peu mieux dormi, je crois que lilya a zappé une tétée  Huh? j'ai l'imprésiion d'avoir dormi sans réveil de 2h à 6h50, je ne suis même  pas sure. je ne sais même plus à qui j'ai donné le sein, à quelle heure etc... Sourire
merci pour l'expérience de ta copine, c'est rassurant ! aujourd'hui pareil, 2 cuillères de purée et rien d'autre, donc une tétée pfff.
tu nous diras si le brocoli a fait péter tes loulous ?!! j'en ai acheté mais finalement je l'ai congelé car j'avais peur pour Léo, il a encore pas mal de coliques par moment.

cacachuete : merci pour votre proposition, mais je ne peux pas m'absenter toute une journée, quand je pars c'est max 3h car il faut que je revienne donner la tétée à la demoiselle 

céline : j'espere que vous allez pouvoir arranger le truc avec la présidente de la copro. en fait ils veulent couper mêmes dans les apparts ou que dans le hall et escalier etc ??
l'atelier jeux je connais bien, j'emmenai matéo quand il était plus petit, avant qu'il rentre en crèche (il est rentré en crèche à 23 mois) il adorait, il me calculait même plus  , et en + c'était l'occasion de jouer avec d'autres enfants, de le préparer pour la collectivité.
la pmi me la proposée pour les jujus, mais j'irai plutôt quand ils se déplaceront à 4 pattes, parce que là ça sert à rien je trouve. les tiens ils peuvent bien profiter déjà.

karine : dans mon msg qui s'est effacé hier soir, je disais que je ne supporte pas lémergie, gros conna**, mais pour toi j'essayerai de ne pas louper !
c'est déjà enregistré, c'est pas en direct ?

nanou : merci pour ton petit mot d'hier soir  Bisou
oui je me souviens que tu marchais avec ta fille pour qu'elle prenne le bib, donc hier quand j'ai essayé c'est ce que j'ai fais, mais ça n'a rien donné de +. surtout porter 6kg et demi sur un seul bras c'est dur dur 
pour la cuillère, je lui ai donné 2 sortes de cuillères ce midi, une rigide et une plus molle, donc ça n'a rien changé  Triste
bon de toute façon il faut persévérer, elle va bien finir par la prendre !! grrr

matricule : dis moi la dernière fois tu as dis que tu allais faire des photos de vêtements pour les vendre sur eba* ! je voulais commencer à en vendre aussi, je ne sais pas à quel prix, tu vends par pack ? tu les envois ou on vient les chercher ?
je comptais faire un vide-grenier, mais ça va être trop compliqué, surtout en ce moment !

pulga : ça va mieux la gastro ? tu arrives à gerer les bébés ?

chris : ça va le boulot ? tu trouves du temps pour gérer la préparation de cours à la maison avec tes puces ?

ginie : je sais que tu as une journée bien chargée. j'espere que l'ostéo ta fait du bien  ! et que tout se passe bien à l'hosto pour les mioches, tu vas surement aller voir tes copines de néonat..?!!

gros bisous à toutes

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4923 le: 29 Janvier 2011 à 07:58:00 »

Bonjour les super mamans Sourire

Alors question brocolis et bien je dirai que cela ne fait pas plus péter que les haricots verts. Ils ont plutôt bien digéré et pas de soucis particulier après donc je pense que tu peux essayer Milounette.

Bon je suis branchée sur France 2 Sourire

Nuit plutôt bonne ... J'avais un peu peur de devoir me lever pour mouchage mais non ils ont bien dormi même si je crois bien que mon Milo préfère le lit de maman et papa ... Comme il y dort durant ses siestes je crois bien qu'il apprécie l'espace Sourire Affaire a suivre !

Sinon tout le monde dort sauf bibi comme d'hab ... J'arrive plus a rester au lit au delà de 7h / 7h30 Triste Enfin j'en profite pour boire mon café tranquille Sourire

Bon j'espère que vous allez toute bien parce que y'a pas eu grand monde hier ...
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 29 Janvier 2011 à 10:20:53 »

Coucou les mam's

J'espère que vous avez bien dormi et que vos loulous se portent bien.
Val ici aussi les loulous semblent prendre goût au lit parental, ça m'inquiète un peu. En fait les couchers sont de plus en plus problématiques, surtout pour Liam qui refuse systématiquement de s'endormir dans son lit et alors qu'au début nous arrivions à manger tranquillou le soir,maintenant c'est mission impossible et franchement ça me manque et je ne sais pas quoi faire pour que les loulous retrouvent leurs bonnes habitudes car ils font des colères terribles (à s'en faire vomir parfois!!!) alors du coup pour éviter ça on les prend avec nous et donc on les conforte dans leur comportement tyrannique bref c'est le cercle vicieux

Bon comme Milounette, je ne suis pas une grande fan de Leymergie mais je suis très curieuse et je n'ai pas résisté à la tentation de voir une copine de fofo.
Alors Karine félicitations pour ce passage à la télé, c'est très chouette ce que vous proposiez dans le sujet. Mais je n'avais pas idée de qui était ton papa, je ne suis pas très calée en coiffure (c'est même plutôt l'inverse) pour autant son nom m'est familier. De savoir que tu es sa fille, ça me donne l'impression de côtoyer des personnes célèbres En tout cas je comprends mieux le poids qui pèse sur tes épaules, ce n'est pas une "petite" entreprise familiale à laquelle tu appartiens. Clin d'oeil

A part ça rien de spécial à raconter et d'ailleurs les loulous ne vont pas me laisser écrire bien plus longtemps alors je vous souhaite un bon week-end.

Bisous les mam's Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4925 le: 29 Janvier 2011 à 17:24:19 »

Merci merci merci Matricule!!! Une bien jolie famille pour une super méga mam's Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 29 Janvier 2011 à 18:58:36 »

Coucou du soir les filles qui sont où Huh?

Karine tu étais superbe ... heu si tu passes par Poissy un jour tu pourrai peut être venir me couper les cheveux parce que là je déprime total avec mes tifs dans tous les sens Sourire
Ton papa houahou ... je voudrai pas que tu le prenne mal mais c'est un beau monsieur Sourire

Celine nous le couché du soir c'est dans les bras car méga super calinou Sourire Milo avec maman et Enora avec papa c'est notre moment à nous Sourire
Par contre les siestes c'est petit câlin et hop dans le lit et pas de soucis jusque là ...
Mais il est clair que nos soirées tranquilles se comptent sur les doigts d'une main parce que Milo (Enora pas de soucis en général) à régulièrement des rots tardifs et surtout et encore ces p*** de gaz qui lui pourrissent son début de nuit Triste

Là depuis trois ou quatre nuits Milo vient nous rejoindre dans le lit parce que son nez le dérange du coup il s'agite pas mal et réveille sa soeur ... purée c'est dans ces moments là que j'aimerai avoir une chambre de plus !

Bon je vais aller rejoindre zom sur le canapé Sourire
A+
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4927 le: 29 Janvier 2011 à 21:25:14 »

Coucou du soir....bonsoir!

Karine, chouette le reportage. C'est super sympa ce que vous faites!!! Est-ce que vos produits se vendent uniquement via les coiffeurs ou on les trouve aussi dans le commerce?? Et où en Belgique???

C'était comique de voir à la télé quelqu'un avec qui on "cause" virtuellement  Dis, tu as une ligne grave......heureusement que ce n'est pas moi qu'on a filmée car il faudrait un écran 16/9 pour me voir à l'écran 

Et je rejoins Val.....ton papa, que bel homme! Je trouve que vous avez beaucoup de présence visuelle tous les 2....BRAVO!!

Zhom, moi et toute la famille on s'est rendu en Allemagne cet après-midi pour acheter des couches Pamp*rs (et d'autres trucs). Il y avait à nouveau une promo. Ben, je vous raconte pas dans l'hyper.....je poussais Arthur et Valentin dans leur Cos*tto et Etienne suivait derrière avec Antoine assis dans le caddie et le caddie blindé de 6 cartons MEGA de 144 couches Pamp*rs!! Les gens riaient!!! Faut dire que c'est 30% moins cher que chez nous alors cela vaut le coup, surtout qu'avec une voiture de société on ne paye par le carburant  Clin d'oeil  On a dévalisé le rayon des tailles 3!! Juste après nous sont arrivés d'autres personnes qui cherchaient en vain les cartons taille 3 et qui nous regardait avec rage 

Chez nous les soirées sont bonnes....ou devrais-je dire ENFIN bonnes. Les loulous sont tous au lit à 20h30 et on a l'occasion de manger et de travailler tranquille ensuite. L'inconvénient c'est qu'à 6h00 du matin (à cause de leur rythme de la semaine) ils gazouillent dans leurs lits.

Contrairement à vous Arthur et Valentin dorment dans leurs lits à chaque sieste. Du coup, quand ils sont crevés ils s'endorment sans problème dans leur lit. En fait, on voit même que cela leur fait plaisir d'être mis au lit de temps en temps. De tems en temps un des 2 est plus dissipé, on essaye du coup que la petite musique de la veilleuse l'appaise et si ce n'est vraiment pas le cas, on le reprend et on le met dans son parc.

Mes chéris ont une habitude qui est très comique: pour s'endormir, ils se mettent leur doudou sur leur visage (en fait sur leurs yeux!). Lorsqu'on va les voir dans leur chambre, ils sont là avec le doudou à la place de la figure  (ne vous tracassez pas il n'y a pas de risque d'étouffement!).

Demain je bosse de nouveau......j'en ai marre des dimanches où je bosse, pfffffffff!

Allez, gros bisous à toutes!

Kelowana, si tu as le temps de nous lire: je sais que je dois te rappeler!!! Le soir je me dis que tu es en représentation et en ce moment en journée je n'ai pas le temps......à très vite!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4928 le: 29 Janvier 2011 à 22:03:30 »

Matricule Val et Celine merci pour tous ces compliments vous êtes mignonnes ....oui mon papa est beau ......notre photographe veut absolument et depuis au moins 10 ans .....je l admire pour ce qu'il est : formidable humain et tres bon formateur .....son metier est une passion c'est pour ça qu'il a réussi a creer sa propre marque...... Enfin bon vous aurez compris je l aime fort fort et travailler en famille et une force qui na pas de prix

Nous venons de devaliser Ikea !..et nous allons attaquer une belle assiette de fromage devant une bonne bouteille .....cooooolll car nous avons commencer le fameux regime Du.an ......mais,la on craque ( enfin moi j'ai déjà fait pas mal d'écart pas oui je dois honore des resto avec nos fournisseurs ....et c'est souvent pas des petits resto ...hum ....

Demain je viens plus papoter et répondre a vous toutes la j'ai trop faim

Bises  Bisou 
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 29 Janvier 2011 à 22:42:09 »

coucou les nanas,

pas eu le temps de passer avant, hier c'etait la course, hosto le matin, retour en avalant vite fait un sandwiche avant de partir chez l'ostéo (qui au passage m'a complètement decoincé le dos, fait des manipulations pour mon endométriose,.....),embouteillages,  le soir, j'etais une loque, des douleurs dans les jambes, une fatigue extrême....ce matin, lever, preparation de tout le monde en vitesse pour aller voir le programme de maisons neuves qui va se construire, on s'est fait rembarrer, fallait un rdv, que j'ai pour demain, mais avant l'ouverture, donc ca va encore etre la course (enfin moins, j'irai seule, si qqch m'intéresse, bruno me rejoindra ou on prendra un futur rdv) on en a profité pour faire une petite balade car il faisait beau (ca s'est couvert après  ) puis j'ai passé l'am chez le coiffeur, mèches, bonne coupe, fauteuil qui masse pdt que le soin agit.......ca m'a fait du bien tt ca, et apparemment je plais à mon homme  Clin d'oeil
bruno est à nouveau malade, les petits n'ont pas choppé le 1er truc, j'espère que ce sera pareil là, les masques sont donc de retour!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4930 le: 29 Janvier 2011 à 23:00:16 »

Karine, on connait la tete de plusieurs via face de bouc et avec les photos qu'on a mises, t'inqquiètes  Souriant j'ai pas pu te regarder, mais j'espère que l'enregistrement a fonctionné!

la chance, tout le monde couché à 20h30 matricule  Clin d'oeil bon, ce soir ca a été: 21h30 pour sacha (je l'ai entendu il y a peu chouiner 2 sec, mais il a l'air de s'etre rendormi, j'netends plus rien). vous prenez T3 en couches?? je prends les T4 et c'est pas les plus gros les miens.....(je prends hug*es , p'tet que c'est pas les meme poids...)

val, pareil ici, petit calin avant la sieste, mais je n'attends pas qu'ils dorment, et gros calin le soir  (à part ce soir, car sacha s'est endormi ds la balancelle pdt qu'on ramaissait et faisait la vaisselle et sacha a eu son gros calin par bruno pdt que moi je continuais à faire la boniche.....
ils font de bonnes siestes tes loulous maintenant?

céline, les miens s'endorment le soir le plus souvvent ds notre lit aussi, mais c'est un moment que j'aime aussi partager avec eux!
j'espère que tes soucis de copropriétés vont s'arranger....t'as pas mis un 0 de trop  Huh?

j'ai lu qqes part, que les brocolis faut donner que la tete en fait, surement pour les soucis de maux de ventre, j'essaierai, ce sont des congelés que j'ai de chez monsieur pic*rd

milounette, oui, j'ai vu les cops de neonat, mais rapidos car il fallait que je rentre vite....elles étaient à les complimenter, les admirer, ...certaines ne les avaient pas vu depuis la sortie, donc forcément ils ont bien changé!!!!! éléa m'a fait rire, les filles étaient sur sacha pdt un moment,et ben elle s'est mise à pleurer ma princesse jalouse? ca y ressemblait
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 29 Janvier 2011 à 23:06:08 »

val, j'espère que le rhume de tes chéris reste "petit"

pulga, t'es où? j'espère que tu te remets de ta gastro....

titoune, ca fait longtps qu'on n'a pas eu de nouvelles??

les filles qd vous dites que vous n'avez pas d'amis  Huh? (céline et lcat) , avec le boulot, les copines d'études, le voisinage,..... en tout cas, on est toutes les 3 du meme departement, certes vaste département mais faudra qu'on songe à se voir!!!! avec toutes celles de la région pariseinne d'ailleurs, pcq'on est forcément pas hyper loin!

bon, sur ce , je vais me coucher les nanas! bonne nuit et à demain!
(je vous dirai si j'ai réservé une maison, c'est pas des petites courses en soldes ca  )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4932 le: 29 Janvier 2011 à 23:06:37 »

coucou chriss, je vois que tu es connectée!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4933 le: 29 Janvier 2011 à 23:23:22 »

Salut les supers mams!

Oui oui Ginie enfin je passe!! Je vous lis souvent tous les jours mais j avoue que certaines fois je n ai pas le courage de réagir!!

Tout d' abord Karine j ai vu le reportage et je ne dirai qu un mot: bravo! Ton Pere est un beau gosse toi toute mince on dirait pas que tu as ête Mam 3 fois!! La classe!! Dis tu Escaut face de bouc je t ai pas??Triste
Bref super boulot que vous faites et je comprends l investsissement que tu y mets!! Chapeau!!

Matricule c est rigolo mes puces sont réglées comme les tiennes, 20h30 dodo avec ninin sur les yeux sinon impossible de dormir, du coup avant de me coucher je passe voir et si el l ont encore je les enlevé!!! Par contre encore des réveils la nuit donc les journées au boulot j ai pas tt le temps la patate!!! D' ailleurs demain je n y vais pas mais boulot toute la journée car rien fait aujourd'hui hui on est sortit en balade avec les puces et zhom et Ca fait trop du bien!!!

Ginie quelle journée hier!! Moi je prends taille 3 en pamp*ers Ca va jusque 9 kg donc j ai de la marge!!!

Celine pas cool les coproprios... J espère Ca va s arranger:)

Val trop mimi tes loulous câlins le soir la nenette avec papa et Loulou avec maman trop génial!!!
Milounette Ca va? Ta puce mange un peu plus?
Pulga Ca  va? Cogee? Titoune? Cacahuete? Kelowna? Nanou et ta maman??
Bon je file les filles dodo demain c est le week mais c eT boulot quand même... Et la semaine prochaine de lundi a samedi inclus mon zhom fini a 21 h je sais pas comment je vais gérer avec les puces le taf etc... Plein de bisous les filles et excusez moi si j ai oublie des mams c est pas volontaire ..
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4934 le: 30 Janvier 2011 à 08:02:00 »

Coucou les mam's

céline, les miens s'endorment le soir le plus souvvent ds notre lit aussi, mais c'est un moment que j'aime aussi partager avec eux!
Finalement on a remis ça hier aussi et ben ils se sont endormis super vite et après on s'est regardé un film en amoureux Clin d'oeil

j'espère que tes soucis de copropriétés vont s'arranger....t'as pas mis un 0 de trop  Huh?
Non non malheureusement pas d'erreur c'est bien 25000 mais je me demande quand même bien d’où sort cette somme ou alors ça fait plusieurs années que certains ne paient pas!!!

les filles qd vous dites que vous n'avez pas d'amis  Huh? (céline et lcat) , avec le boulot, les copines d'études, le voisinage,..... Bon j'exagère un peu j'ai quelques amies Clin d'oeil... mais depuis que nous avons déménagé, c'est dur dur de se voir.

en tout cas, on est toutes les 3 du meme departement, certes vaste département mais faudra qu'on songe à se voir!!!! avec toutes celles de la région pariseinne d'ailleurs, pcq'on est forcément pas hyper loin!
Oui justement l'autre jour je songeais à lancer des invits Clin d'oeil

Karine, on connait la tete de plusieurs via face de bouc et avec les photos qu'on a mises.
Moi c'est pas l'envie qui me manque de mettre des photos mais chéri me le déconseille fortement

Je t'avais bien dit Karine que nous serions toutes jalouses Clin d'oeil

Bon je repasserai

bon réveil et bon dimanche les mam's Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: