19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 03:50:06
Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 711
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 317291 fois)
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #10575 le: 15 Juillet 2013 à 10:44:31 »

Coucou,

De retour après 3 semaines passées au bord de la mer, rien que du soleil, de la chaleur, une eau à 24°  Cool Cool Cool Cool

Les enfants ont vraiment aimé aller jouer dans le sable et se baigner, surtout Joséphine qui se débrouillait super bien avec les brassards, aucune appréhension, elle nageait, se mettait sur le dos, sur le ventre et voulait toujours être dans l'eau.
Quant à Philomene, elle a mangé beaucoup de sable mais apparemment, elle aimait bien  Sourire

Le retour est un peu rude, avec toutes lessives et tout ce dont il faut s'occuper mais ça se fera......

Je n'ai pas tout suivi, j'espère que vous allez toutes bien. Coline, plein de courage et des  Bisou Bisou

Bonne journée à toutes sous le soleil
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10576 le: 17 Juillet 2013 à 19:10:49 »

Coucou

est ce qu'il y a encore du monde par ici ?  Clin d'oeil

Pour ma part, je revient de 4 jours de break, je suis allée rechercher mon fils qui était à St Maxime avec mes parents et ces cousins cousines. Nous sommes partis jeudi avec mon mari et les jumeaux en avion c'est super 1h30 après on était là-bas puis nous sommes revenus en TGV là moins cool il y a eu un accident à la personne donc 2h de retard mais bon...ils ont étaient super mignons quand même enfin nous on trouve peut -être pas les gens qui étaient dans le train avec nous !!!
Les petits ont adoré la mer et la piscine n'en parlons pas ils se sont éclaté comme des fous...nous avons eu de bonnes surprise Liam est propre  Souriant et mon grand nage sans bouées...trop cool Cool il se débrouille comme un chef, cependant on reste très vigilant  Clin d'oeil
Les vraies vacances débuteront le 3 Août juste après le mariage de ma meilleur amie (ma seconde) celle que je connais depuis que j'ai 3 ans ...
Faut d'ailleurs que j'arrive à lui préparer un joli témoignage, mais que c'est dur de coucher ses sentiments ...tout me vient à l'esprit et tout est confus...je ne sais par où commencer...une idée une aide Huh??


Méla je te comprend retour doit être difficile surtout avec cette chaleur mais on va pas se plaindre on l'a tellement attendu ce soleil

Ginie Kelo Nanou vous vous étes vu ? ...

les filles comment allez vous ? vacances ou dernières lignes droites avant les vacances ?   Cool ou 

on passe comment dans la section de 3 à 6 ans vous savez Huh? Huh?
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10577 le: 17 Juillet 2013 à 21:17:47 »

Źetes oú les filles. ?
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #10578 le: 17 Juillet 2013 à 22:03:30 »

Chui là Karine.

Week-end de ouf avec les jumeaux malades et des sorties à gogo. J'ai pas pu voir Kelowna et ginie. J'étais déçue mais ça tombait hyper mal. Zhom est parti en déplacement cette semaine: pas prévu donc vlà l'organisation de dernière minute En plus, il souffre de la chaleur sur ces poteaux et en a pleins les bras

Ze file. Vais me poser
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10579 le: 17 Juillet 2013 à 22:51:16 »

Ah Nanou est la !!!

Fais quoi ton zhom comme boulot ? 

Ça fait du bien de passer des week end de folies !!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #10580 le: 18 Juillet 2013 à 10:23:15 »

COUCOU LES FILLES

et non nous n'avons pas pu nous rencontrer avec Ginie ....
j'ai passé une semaine avec mes amis d'enfance, en mode "je suis à dispo" , completement prise en charge .... le top du chouchoutage !
le dimanche nous devions nous voir avec ginie, mais mes amis étaient invités dans un bled (ou l'on ne captait pas !) et on est rentrés trop tard . Mais ce n'est que partie remise je compte bien remonter assez vite et à ce moment là on organisera un truc plus carré pour ce voir avec Val et Nanou aussi.
Voilà, le retour à la normale est mouvementé, les petits sont speed, il fait tres chaud chez nous et la piscine est en réparation donc on a pas pu encore en profiter ! les boules !!
en aout nous allons nous sauver dans les montagnes à la recherche d'un peu de fraicheur mais je ne sais pas encore ou .
La dernière semaine d'aout je reprends le spectacle pour enfants afin de le presenter aux programateurs qui n'ont pas pu venir en mai, avec en vu de décrocher une vente pour un festival en mars en Corse. croisez les doigts les filles !! c'est un festival qui pourrait nous permettre de vendre au niveau nationnal notre spectacle
samedi nous allons nous faire une virée en Avignon avec plusieurs spectacles (des copains qui jouent) , encore un bol d'air qui va faire du bien.
Je vous bises les copines!
karine tu veux un coup de main pour l'écriture ? envoie moi en mp en gros ce que tu voudrais dans les grandes lignes , si je peux te donner des idées c'est volontier !
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10581 le: 18 Juillet 2013 à 18:14:47 »

quand vous essayerez de vous rencontrer sur Paris si j'y suis aussi vous me dites car j'aimerai vraiment vous rencontrer ! depuis le temps qu'on se parle et qu'on échange une partie de notre vie !! Clin d'oeil

je me rappel que Ginie avez parlé une fois de créer une grande rencontre à Center truc....c'est vrai que ça serait top de pouvoir avoir un endroit où on pourrait toutes se rencontrer une fois par an ...comme une grande cousinade mais version Juillette 2010 
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10582 le: 18 Juillet 2013 à 18:18:27 »

COUCOU LES FILLES

et non nous n'avons pas pu nous rencontrer avec Ginie ....
j'ai passé une semaine avec mes amis d'enfance, en mode "je suis à dispo" , completement prise en charge .... le top du chouchoutage !
le dimanche nous devions nous voir avec ginie, mais mes amis étaient invités dans un bled (ou l'on ne captait pas !) et on est rentrés trop tard . Mais ce n'est que partie remise je compte bien remonter assez vite et à ce moment là on organisera un truc plus carré pour ce voir avec Val et Nanou aussi.
Voilà, le retour à la normale est mouvementé, les petits sont speed, il fait tres chaud chez nous et la piscine est en réparation donc on a pas pu encore en profiter ! les boules !!
en aout nous allons nous sauver dans les montagnes à la recherche d'un peu de fraicheur mais je ne sais pas encore ou .
La dernière semaine d'aout je reprends le spectacle pour enfants afin de le presenter aux programateurs qui n'ont pas pu venir en mai, avec en vu de décrocher une vente pour un festival en mars en Corse. croisez les doigts les filles !! c'est un festival qui pourrait nous permettre de vendre au niveau nationnal notre spectacle
samedi nous allons nous faire une virée en Avignon avec plusieurs spectacles (des copains qui jouent) , encore un bol d'air qui va faire du bien.
Je vous bises les copines!
karine tu veux un coup de main pour l'écriture ? envoie moi en mp en gros ce que tu voudrais dans les grandes lignes , si je peux te donner des idées c'est volontier !

bon alors je croise tout mes doigts pour que tu réussisses à séduire les programmateurs ... Clin d'oeil et que tu décroche ze contrat 

oh oui Kelowa je veux bien un coup de pouce tu m'avais tellement aidé pour mon autre âme sœur ...je t’envoie un MP
je sais toujours pas comment ut fais pour arriver à traduire et écrire si bien se que tu ressens ou se que les autres ressentes ces un vrai don ...vraiment je suis sincère

en tout cas milles merci de m'aider  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #10583 le: 18 Juillet 2013 à 19:43:10 »

Coucou les filles !

Pour la rencontre je suis partante mais faudra prévenir un peu avant que je puisse organiser de mon côté hein Sourire

Ici quoi de neuf ?? Et bien ma nenette ne porte plus de couche de jour comme de nuit depuis un bon mois maintenant me semble t'il .... Mon fils et bien contre toute attente est propre pour le pipi de jour comme de nuit (mais je lui ai pas encore enlevé les couches la nuit comme il ne parle pas il ne peut pas m'appeler) par contre plus de mal pour le popo ... même quand il fait sur le pot et bien il reste collé au cucu donc ça l'aide pas Triste mais bon en journée je ne lui met plus de couche et il se débrouille Sourire a la maison il est cul nu donc il gère seul ses petites affaires Sourire

Aujourd'hui j'ai fait saute la sieste car j'en avais marre de les voir s'endormir entre 22h et 22h30 .... Nous avons peinture pendant plus d'une heure puis ensuite direction la piscine pour patoger un peu parce que piouffff il fait chaud .... Et bien résultat des courses mon fils s'est endormi comme une masse à 18h40 sans manger et ma fille pète encore le feu  Roulement des yeux
Donc la sieste je la rétablie parce que bon les journée sont longues pour eux comme pour moi !

Sinon rien de bien spécial on profite du beau temps a fond, notre terrasse n'a jamais été autant utilisée ...

Bonne soirée les filles
Bisous à toute
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #10584 le: 19 Juillet 2013 à 09:43:35 »

COUCOU LES FILLES

et non nous n'avons pas pu nous rencontrer avec Ginie ....
j'ai passé une semaine avec mes amis d'enfance, en mode "je suis à dispo" , completement prise en charge .... le top du chouchoutage !
le dimanche nous devions nous voir avec ginie, mais mes amis étaient invités dans un bled (ou l'on ne captait pas !) et on est rentrés trop tard . Mais ce n'est que partie remise je compte bien remonter assez vite et à ce moment là on organisera un truc plus carré pour ce voir avec Val et Nanou aussi.
Voilà, le retour à la normale est mouvementé, les petits sont speed, il fait tres chaud chez nous et la piscine est en réparation donc on a pas pu encore en profiter ! les boules !!
en aout nous allons nous sauver dans les montagnes à la recherche d'un peu de fraicheur mais je ne sais pas encore ou .
La dernière semaine d'aout je reprends le spectacle pour enfants afin de le presenter aux programateurs qui n'ont pas pu venir en mai, avec en vu de décrocher une vente pour un festival en mars en Corse. croisez les doigts les filles !! c'est un festival qui pourrait nous permettre de vendre au niveau nationnal notre spectacle
samedi nous allons nous faire une virée en Avignon avec plusieurs spectacles (des copains qui jouent) , encore un bol d'air qui va faire du bien.
Je vous bises les copines!
karine tu veux un coup de main pour l'écriture ? envoie moi en mp en gros ce que tu voudrais dans les grandes lignes , si je peux te donner des idées c'est volontier !

bon alors je croise tout mes doigts pour que tu réussisses à séduire les programmateurs ... Clin d'oeil et que tu décroche ze contrat 

oh oui Kelowa je veux bien un coup de pouce tu m'avais tellement aidé pour mon autre âme sœur ...je t’envoie un MP
je sais toujours pas comment ut fais pour arriver à traduire et écrire si bien se que tu ressens ou se que les autres ressentes ces un vrai don ...vraiment je suis sincère

en tout cas milles merci de m'aider  Bisou Bisou Bisou
je te rassure Karine, je ne trouve pas toujours les bons mots ... mais merci c'est très gentil ! j'ai eu ton MP je m'y colle , tu es son témoin c'est bien ça ? et c'est quelle date exactement ? je vous embrasse les filles.
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10585 le: 22 Juillet 2013 à 16:59:00 »

COUCOU LES FILLES

et non nous n'avons pas pu nous rencontrer avec Ginie ....
j'ai passé une semaine avec mes amis d'enfance, en mode "je suis à dispo" , completement prise en charge .... le top du chouchoutage !
le dimanche nous devions nous voir avec ginie, mais mes amis étaient invités dans un bled (ou l'on ne captait pas !) et on est rentrés trop tard . Mais ce n'est que partie remise je compte bien remonter assez vite et à ce moment là on organisera un truc plus carré pour ce voir avec Val et Nanou aussi.
Voilà, le retour à la normale est mouvementé, les petits sont speed, il fait tres chaud chez nous et la piscine est en réparation donc on a pas pu encore en profiter ! les boules !!
en aout nous allons nous sauver dans les montagnes à la recherche d'un peu de fraicheur mais je ne sais pas encore ou .
La dernière semaine d'aout je reprends le spectacle pour enfants afin de le presenter aux programateurs qui n'ont pas pu venir en mai, avec en vu de décrocher une vente pour un festival en mars en Corse. croisez les doigts les filles !! c'est un festival qui pourrait nous permettre de vendre au niveau nationnal notre spectacle
samedi nous allons nous faire une virée en Avignon avec plusieurs spectacles (des copains qui jouent) , encore un bol d'air qui va faire du bien.
Je vous bises les copines!
karine tu veux un coup de main pour l'écriture ? envoie moi en mp en gros ce que tu voudrais dans les grandes lignes , si je peux te donner des idées c'est volontier !

bon alors je croise tout mes doigts pour que tu réussisses à séduire les programmateurs ... Clin d'oeil et que tu décroche ze contrat 

oh oui Kelowa je veux bien un coup de pouce tu m'avais tellement aidé pour mon autre âme sœur ...je t’envoie un MP
je sais toujours pas comment ut fais pour arriver à traduire et écrire si bien se que tu ressens ou se que les autres ressentes ces un vrai don ...vraiment je suis sincère

en tout cas milles merci de m'aider  Bisou Bisou Bisou
je te rassure Karine, je ne trouve pas toujours les bons mots ... mais merci c'est très gentil ! j'ai eu ton MP je m'y colle , tu es son témoin c'est bien ça ? et c'est quelle date exactement ? je vous embrasse les filles.


elle se marie le 3 Août, et oui je suis son témoin ! trop fier !!!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10586 le: 22 Juillet 2013 à 17:36:35 »

En direct de mon bureau....j'ai pas envie de bosser aujourd'hui c'est horrible 

alors je vais vous raconter le dernier truc de fou qui nous ai arrivé jeudi soir...j'avais ma tante du Sud à manager avec une amie à elle et du coup mes parents qui eux rentraient de St Maxime se joignent  à nous....super soirée...moi assez naze du fait de la reprise vers minuit une envie de dormir (horrible je lutte) mais mon homme lui avait  un peu bu...relançait  sans arrêt la conversation c'est pire qu'une fille il parle tout le temps !!!!
Vers 1h00 tout le monde dehors, on range et zhom va arroser les bambous fraîchement plantés ...puis on se met au lit...Lola se met à pleurer vers 2h30...sur le coup je me dis comme d'hab elle fait sa crise (elle est assez angoissé la nuit et aime aussi bien dormir avec nous !) mais là je suis trop fatiguée pour lutter donc zhom part au radar la chercher...quand elle arrive dans le lit Lola me dit "peur maman peur maman" en entourant ces petits bras autour d'elle...je lui fais un bisous et retombe direct dans les bras de Morphée
Le lendemain, je vois que les portes de la cabane au fond du jardin ne sont pas bien fermées, je dis à zhom d'aller les fermer avant de partir (limite en lui reprochant ! Clin d'oeil), avant il sort la poubelle, et là, la voisine lui cri de sa fenêtre :  "faut que je vous parle".... Huh? là notre voisine lui explique qu'une voiture a fini dans notre jardin vers 2h du matin et que cette dernière aurait défoncé notre cabane et la moitié de leur  portail pas de victime ... zhom la regarde lui dit qu'on a rien attendu, bah, elle lui dit "on sait pourtant il y a eu la police les pompiers le camion avec la grue pour évacuer la voiture  Roulement des yeux Huh? ..." bah nous on dormait à point fermé !!!....ils ont sonné, sont venu taper aux fenêtres (mais pas à celle de notre chambre )
donc là bah on va voir...eh effectivement la cabane est totalement défoncée sur le côté, il y a des débris de pneu, de parpaing ...on se rend compte de la violence du  choc et surtout on a rien entendu à part Lola !!! Souriant
le jeune Homme est un élève pilote de chasse qui rentrait d'une soirée un peu trop arrosée, il pensait être sur une autre route donc a accéléré il est rentrée dans le poteau du portail ce qui la projeter dans notre cabane pour finir à 20 cm de mon fil à linge et nous bah on a strictement rien entendu....
heureusement que lui n'a rien et que cela soit arrivé après 2h car mon mari arrosait pile poils à cet endroit les fameux bambous.... Clin d'oeil comme quoi on a bien un destin..c’est fou
les dégâts ne sont que matériels c'est pourquoi on en rigole ...ce jeune homme est venu samedi s'excuser, je lui dit que l'important c'est qu'il n'y ait pas de blessé...

voilà et là je meurt de chaud...

Lonis a fait sa premier journée de centre de loisir aujourd'hui il avait tellement peur que ce matin il a rien pu manger et à passer une nuit très agitée,  il avait mal au ventre ce matin...pffff...mon grand bébé je me vois en lui quand j’étais petite, quelle horreur , le pire c'est que je sais qu'il va bien s'amuser car en plus cette semaine il y a ses copains, puis après il sera habituée pour la seconde semaine, mais j'aime pas le voir comme ça, ça me fend le cœur  Bisou

bon aller je retourne bosser  Bisou Bisou Bisou Bisou rafraîchissant
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #10587 le: 23 Juillet 2013 à 14:02:13 »

c'est clair c fou ton histoire !!! heureusement pas de blessé dit donc !!!
nous en rentrant d'Avignon on s'est fait rentré dedans pas une femme, elle était en panique la pauvre ... elle tremblait en sortant de sa voiture. Je lui ai dit que ce n'était que de la taule pas de blessé.

Oui ton mari a un ange gardien c sur !
bisous les filles a plus !
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10588 le: 24 Juillet 2013 à 23:27:29 »

Hello

Trop contente Lonis se plait énormément au centre de Loisir c'est coooooollll je suis du coup détendue !!!
Demain dernier essai "robe" pour ma copine je lui fais donc sa coiffure et son maquillage elle va être trop belle

Et vendredi nous recevons a dîner pour la première fois les parents d'un des potes d'ecole de Lonis, j'appréhende un peu mais je suis convaincu qu'on va bien s'entendre !!!


Et vous les filles vous faites quoi en ce moment ?
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #10589 le: 25 Juillet 2013 à 16:15:24 »

Coucou les mam's

        Je vous ai lu lu régulièrement mais je n'ai pas pu poster puisque je n'ai pas été à la maison de tout le mois de juillet, j'ai décompressé un max et ça fait un bien fou.  Clin d'oeil
       
       Le dimanche des vacances je suis partie récupérer mes loulous qui étaient en vacances chez papi-mamie où je suis moi même restée chez eux quelques jours puis nous sommes allés chez mes parents et enfin nous avons passé une semaine chez ma soeur à la campagne avec un grand jardin avec piscine bref c'était la glandouille.  Cool
       
       Nous sommes rentrés dimanche et tenez vous bien gros cadeau de ma soeur et de son chéri je suis revenue au volant de ma propre voiture.  Souriant Souriant Souriant...Après être restée sans conduire pendant plus de 10 ans j'appréhendais le retour de chez ma soeur à chez moi mais mis à part un démarrage en côte problématique (où j'ai d'ailleurs était secourue par un jeune homme bien charmant ), pas de souci, j'ai l'impression de retrouver une nouvelle liberté. Bon je vais quand même devoir m'habituer à conduire en région parisienne mais je suis super contente.  Souriant

       Ma soeur qui m'avait précédé avec sa voiture est restée quelques jours chez nous avec sa loupiote et hier nous avons même eu l'idée folle d'aller jusqu'à disne*. Bon l'aller m'a donné des sueurs froides entre voitures folles sur le chemin du boulot et gros camions qui nous collaient de toutes parts et j'ai bien cru que j'allais faire demi-tour et y aller en rer mais à part ça (et une autre péripétie au retour Clin d'oeil)  c'était génial, les loulous ont adoré et franchement même si je ne suis pas fan ni de l'univers disne* ni des attractions j'ai adoré les voir avec le sourire jusqu'aux oreilles, ils ont été super mignons, ont marché toute la journée sans faire de sieste et (presque) sans râler malgré l'attente sans rien réclamer malgré toutes les tentations, franchement je suis hyper méga fière de mes amours On a passé un très bon moment et ils ont eu leur lot de sensations un temps parfait, le seul point négatif a été l'annulation de la parade mais sinon journée quasi-parfaite.

Je dis "quasi" car le retour a été très mouvementé car je me suis retrouvée coincée dans le parking et j'ai perdu ma soeur qui avait le GPS et mon portable a bien entendu trouvé le moyen de se retrouver HS alors que j'en avais le plus besoin bref j'ai bien cru que j'allais devoir passer  la nuit dans ma voiture du coup Ma frangine a failli faire une crise de nerfs car elle ne retrouvait pas le patelin dans lequel je m'étais arrêté (et dont je lui avait donné le nom in extremis avant que mon portable ne s'éteigne  Tire la langue Roulement des yeux ) mais finalement tout s'est bien terminé: au bout d'une bonne heure et demie, elle nous a enfin retrouvés et pendant ce temps là Liam roupillait et Théo me donnait des leçons de conduite je vous en livre un petit extrait car il m'a fait trop rire ce qui m'a bien permis de déstresser :

moi: bon ben on va devoir attendre tata parce que maman est perdue et ne sait pas où elle doit aller!
Théo: ben non maman on n'est pas perdu regarde c'est quoi là bas?
moi: l'enseigne d'un bar-tabac
Théo: bon ben alors tu vas là-bas après tu vas à gauche, et à droite, après tu passes sous le pont et tu continues tout droit et tu tournes le volant comme ça et après c'est bon on est arrivé
  J'adore le copilote mais bon pour plus de sûreté je vais acheter un gps

Voilà pour l'anecdote du moment et je risque d'en avoir d'autre la semaine prochaine car nous repartons une semaine en montagne la semaine prochaine cette fois tous ensemble avec zhom. J'ai hâte, j'adore la montagne et je pense que les loulous vont de plus en plus apprécier les activités qu'on peut faire là bas.

Ginie j'ai bien entendu penser à toi hier en me disant que je ne devais pas être très loin de chez toi mais bon je ne risquais pas de t'appeler hein vu l'état de mon portable mais en plus je n'ai plus ton numéro donc ce sera pour une prochaine fois (peut etre même d'ici la fin des vacances scolaires si ça se trouve Clin d'oeil

Je vous embrasse toutes et j'espère que vous allez bien. Gros bisous à nos petits juilloux d'amour Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: