jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3420 le: 13 Août 2010 à 09:11:34 » |
|
z"est bugger je disai et la piscine wahouuuu  c'est un truc de malade, trop chouette, j'ai montré à Jé la video, il me demande si notre chambre est prète  Quand vous voulez ! Bon, ce week-end je peux vous proposer une tente dans le jardin, la maison est pleine !!! Pour notre week-end de réunion des juinettes... ça pourrait le faire  quelle reunion juinette?j ai du louper un episode,on est toutes invitées? Ah ben c'est toi qui décide, mais moi pour profiter de la Provence qu'est ce que je ferai pas !!!!! en revanche la fondu suisse en provence heu y a pas comme une erreur dans l'énoncer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #3421 le: 13 Août 2010 à 09:35:06 » |
|
ah je suis contente de la nuit de mes loulous : dernière tetee vers 21h, tout le monde au dodo à 22h, et premier reveil vers 4h30! puis 8h pour maia et diego dort toujours!
c'est cool !!! T'as du bol !! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #3422 le: 13 Août 2010 à 09:35:57 » |
|
Vii! Mais j'espère que ça va continuer ainsi... Ils m'ont déjà fait des fausses joies de ce côté là les loulous!!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #3423 le: 13 Août 2010 à 09:37:30 » |
|
z"est bugger je disai et la piscine wahouuuu  c'est un truc de malade, trop chouette, j'ai montré à Jé la video, il me demande si notre chambre est prète  Quand vous voulez ! Bon, ce week-end je peux vous proposer une tente dans le jardin, la maison est pleine !!! Pour notre week-end de réunion des juinettes... ça pourrait le faire  Ah ben c'est toi qui décide, mais moi pour profiter de la Provence qu'est ce que je ferai pas !!!!! en revanche la fondu suisse en provence heu y a pas comme une erreur dans l'énoncer  quelle reunion juinette?j ai du louper un episode,on est toutes invitées? on a pas encore prévu de réunion juinettes mais on pourrait et comme il faudra un endroit assez grand, c'est soit chez toi, soit chez moi 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3424 le: 13 Août 2010 à 09:40:46 » |
|
z"est bugger je disai et la piscine wahouuuu  c'est un truc de malade, trop chouette, j'ai montré à Jé la video, il me demande si notre chambre est prète  Quand vous voulez ! Bon, ce week-end je peux vous proposer une tente dans le jardin, la maison est pleine !!! Pour notre week-end de réunion des juinettes... ça pourrait le faire  Ah ben c'est toi qui décide, mais moi pour profiter de la Provence qu'est ce que je ferai pas !!!!! en revanche la fondu suisse en provence heu y a pas comme une erreur dans l'énoncer  quelle reunion juinette?j ai du louper un episode,on est toutes invitées? on a pas encore prévu de réunion juinettes mais on pourrait et comme il faudra un endroit assez grand, c'est soit chez toi, soit chez moi  moi je suis partante!! mais avant qu il ne fasse trop mauvais alors qui qui est partante pour une rencontre juinette?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #3426 le: 13 Août 2010 à 09:47:48 » |
|
Bah oui c'est vrai cela M6 doit rechercher une nouvelle super nanny, alors twinnie tu n'as plus qu'à envoyer ton CV  et ensuite nous pourrons toutes passer à la télé quand tu viendras intervenir chez nous   hihihi j'entends déjà une ou 2 mumus 2008 PDR, tellement je serais pas crédible en super nany  Je me suis fait la même remarque en lisant le 1-2-3 avant les punitions chez Twinnies! Non sans rire je pens que ça peut marcher selon les enfants et selon si tu prolonges pas jusqu'à 4-5-6 sinon l'enfant ne comprendra plus. En tout cas je vois que cette technique fonctionne. J'ai eu une demonstration l'autre jour chez mon frère et on voit que le petit est habitué car malgré qu'il ne nous voit pas souvent il n'a pas cherché à contester quand la punition est tombée à la 3ème sommation. Pourtant voyant qu'il y avait du monde il aurait pu faire le kéké
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #3427 le: 13 Août 2010 à 09:49:23 » |
|
z"est bugger je disai et la piscine wahouuuu  c'est un truc de malade, trop chouette, j'ai montré à Jé la video, il me demande si notre chambre est prète  Quand vous voulez ! Bon, ce week-end je peux vous proposer une tente dans le jardin, la maison est pleine !!! Pour notre week-end de réunion des juinettes... ça pourrait le faire  Ah ben c'est toi qui décide, mais moi pour profiter de la Provence qu'est ce que je ferai pas !!!!! en revanche la fondu suisse en provence heu y a pas comme une erreur dans l'énoncer  quelle reunion juinette?j ai du louper un episode,on est toutes invitées? on a pas encore prévu de réunion juinettes mais on pourrait et comme il faudra un endroit assez grand, c'est soit chez toi, soit chez moi  moi je suis partante!! mais avant qu il ne fasse trop mauvais alors qui qui est partante pour une rencontre juinette?Moi ! Mais sinon, on peut aussi faire ça en juin 2011 !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #3428 le: 13 Août 2010 à 09:49:59 » |
|
un petit coucou du soir, tout le monde dort et moi je fais mes compte dans mon lit devant Pearl Harbor  Liloute, pas cool pour ta puce, j'espère ke les prochains résultats seront meilleurs  Maga, kel frayeur  à Charles une petite photo de déborah prise ce soir  passez une bonne nuit les jujus  elle tient super bien sa tête et elle est trop mimi je me suis fait la même remarque  elle tiend bien sa tête .. aujourd'hui chez le doc, Chloé ne relevait pas la tête et il lui a dit en rigolant: qu'elle maudit fainéant  et au final elle lui a fait un sourire extra  elle fait deja du charme ta pepette!!! Je plussoie! C'est incroyable elle se tient déjà bien assise. En tout cas elle est à croquer
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3429 le: 13 Août 2010 à 09:51:53 » |
|
z"est bugger je disai et la piscine wahouuuu  c'est un truc de malade, trop chouette, j'ai montré à Jé la video, il me demande si notre chambre est prète  Quand vous voulez ! Bon, ce week-end je peux vous proposer une tente dans le jardin, la maison est pleine !!! Pour notre week-end de réunion des juinettes... ça pourrait le faire  Ah ben c'est toi qui décide, mais moi pour profiter de la Provence qu'est ce que je ferai pas !!!!! en revanche la fondu suisse en provence heu y a pas comme une erreur dans l'énoncer  quelle reunion juinette?j ai du louper un episode,on est toutes invitées? on a pas encore prévu de réunion juinettes mais on pourrait et comme il faudra un endroit assez grand, c'est soit chez toi, soit chez moi  moi je suis partante!! mais avant qu il ne fasse trop mauvais alors qui qui est partante pour une rencontre juinette?MOI biensûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je pense que ce sera difficilement réalisable pour moi malheureusement  Quelle idée de vivre ds le Nord de la France 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3430 le: 13 Août 2010 à 09:56:01 » |
|
z"est bugger je disai et la piscine wahouuuu  c'est un truc de malade, trop chouette, j'ai montré à Jé la video, il me demande si notre chambre est prète  Quand vous voulez ! Bon, ce week-end je peux vous proposer une tente dans le jardin, la maison est pleine !!! Pour notre week-end de réunion des juinettes... ça pourrait le faire  Ah ben c'est toi qui décide, mais moi pour profiter de la Provence qu'est ce que je ferai pas !!!!! en revanche la fondu suisse en provence heu y a pas comme une erreur dans l'énoncer  quelle reunion juinette?j ai du louper un episode,on est toutes invitées? on a pas encore prévu de réunion juinettes mais on pourrait et comme il faudra un endroit assez grand, c'est soit chez toi, soit chez moi  moi je suis partante!! mais avant qu il ne fasse trop mauvais alors qui qui est partante pour une rencontre juinette?MOI biensûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je pense que ce sera difficilement réalisable pour moi malheureusement  Quelle idée de vivre ds le Nord de la France  j habite dans la loire,ma BM habite la haut et on y monte souvent c est realisable.tu verras on va s arranger pour qu on y soit toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #3431 le: 13 Août 2010 à 09:57:01 » |
|
un petit coucou du soir, tout le monde dort et moi je fais mes compte dans mon lit devant Pearl Harbor  Liloute, pas cool pour ta puce, j'espère ke les prochains résultats seront meilleurs  Maga, kel frayeur  à Charles une petite photo de déborah prise ce soir  passez une bonne nuit les jujus  top mignon!!!!!!!!!!!  et serieuse avec ca
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #3432 le: 13 Août 2010 à 09:57:59 » |
|
z"est bugger je disai et la piscine wahouuuu  c'est un truc de malade, trop chouette, j'ai montré à Jé la video, il me demande si notre chambre est prète  Quand vous voulez ! Bon, ce week-end je peux vous proposer une tente dans le jardin, la maison est pleine !!! Pour notre week-end de réunion des juinettes... ça pourrait le faire  Ah ben c'est toi qui décide, mais moi pour profiter de la Provence qu'est ce que je ferai pas !!!!! en revanche la fondu suisse en provence heu y a pas comme une erreur dans l'énoncer  quelle reunion juinette?j ai du louper un episode,on est toutes invitées? on a pas encore prévu de réunion juinettes mais on pourrait et comme il faudra un endroit assez grand, c'est soit chez toi, soit chez moi  moi je suis partante!! mais avant qu il ne fasse trop mauvais alors qui qui est partante pour une rencontre juinette?MOI biensûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je pense que ce sera difficilement réalisable pour moi malheureusement  Quelle idée de vivre ds le Nord de la France  Bon nous, on est à 50 min de l'aéroport de marseille... mais avec les jumeaux faut 2 adultes dans l'avion... donc c'est bête faut les hommes aussi... mais moi je préfèrerais sans les mecs!!! quoique pour baby sitter pendant qu'on bronze... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #3433 le: 13 Août 2010 à 09:58:36 » |
|
C'est vrai que j'ai attendu trop longtemps .. mais elle est comme ça pour tout et du coup je suis toujours en train de la punir.. c'est pour cela que j'attends (oui des fois jusqu'à 15 répétitions ) en esperant qu'au moins une fois elle finira par comprendre et se calmer !! mais finalement sans résultat positif.. alors comme tu dis TWINNIES... va falloir que je compte jusqu'à 3 et punir au bout de ces 3 fois... Je ne sais pas comment ça va être aujourd'hui mais pour demain je lui ai dit qu'elle ne viendrait pas avec moi aux magasins et que j'irais seule avec Tony ? pensez vous que je dois maintenir la punition? qu'auriez vous fait ? Aussi elle est trop gatée ça c'est certain !! ce qui me fait peur c'est que cet épisode dure encore et encore .. et qu'elle soit de +en+dure  Chloé me réclame Bisousssssssss Tu as dit une chose, le message que tu dois envoyé à ta fille, c'est que tu tiens tes engagement. Pourquoi ne lui propose tu peux pas qu'elle reste à la maison = sa punition, mais qu'elle te raconte avec un dessin comment ca lui fait ses colères, où juste un dessin et tu vois ce que ca donne. Je suis d'accord avec Twinnies et Matoche sur le fait que maintenant que tu lui a dit ça il faut t'y tenir. Mon avis ne reste qu'un sentiment personnel car je n'ai pas encore élevé d'enfants donc... par contre je pense beaucoup à tout ça. Mais quoiqu'il en soit, je pense que ce sont comme les promesses "on ira demain à la piscine" ou autre chose du genre, si c'est dit faut faire, ou alors emettre des reserves en precisant si il fait beau comme ça si il pleut tu avais prevenu. Je pense aussi (dans mon idéal) qu'il serait mieux d'eviter de punir sur un truc pas immédiat (comme dans ton cas pour la sortie). Il me semble que ta sortie aux magasins c'est seulement demain (samedi) donc n'est ce pas un peu tard de punir presque 2 jours après? Je pense qu'un enfant plus grand à un rapport different au temps mais je me demande si elle n'est pas un peu petite. Ceci n'engage que moi c'est juste une reflexion perso. Je le dis et je le repète je ne sais pas si j'y arriverai aussi et je pense que tu dois déjà pas mal t'y prendre quand même. Allez Liloute, courage et en memoire à notre super Nany essaies le 1-2-3.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3434 le: 13 Août 2010 à 10:02:28 » |
|
allez une petite pour sourire du matin
C'est l'histoire d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde ...
Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.
Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les
bottes sont enfin chaussées et le gamin dit :
"Elles sont à l'envers, maîtresse".
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds...
Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds.
Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants : "C'est pas mes bottes".
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant ...
Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas. Elle dit alors :
"Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot.
Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit
"C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a
dit que je dois les mettre".
Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes.
L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi.
Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande :
"Où sont tes gants?".
Et le gamin de répondre le plus simplement du monde :
"Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes."
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|