26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 08:04:18
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 523233 fois)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #13380 le: 12 Décembre 2010 à 19:35:26 »

Lilie, je suis contente aussi que le moral soit de nouveau là. Quand j'ai lu que tu chef hais le cadeau de ta filleule, j'ai fait la blonde, je me suis dit "elle a qu'à aller chez jou* cl*b" j'avais pas compris qu'il s'agissait de la ronde de noël!!!

Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13381 le: 12 Décembre 2010 à 20:59:34 »

ooooooooooooooh les juinettes font la grasse mat???

ici eden dort encore et ceci depuis 20h30 hier soir,je crois que l homeopathie a fait son effet ,je suis troooooooop contente!!!bon sinon mon doc m a conseille des probiotiques pour eden,qlq un a un avis,une marque qlq chose............

bisous les filles je file l aspirateur n attend pas  Clin d'oeil
C'est quoi ??
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13382 le: 12 Décembre 2010 à 21:03:11 »

jade cool pour lywen  donc ca voudrais dire que les vaccins n auront pas l effet indesirable!!!
et pour les probiotiques je ne connais pas du tout Clin d'oeil

lilie bon encore super pour le reveil aussi Souriant Souriant Souriant Souriant

ici c est tjrs un peu la cata je perds espoir je crois que je vais appeler le doc non pas qu elles aillent mal ( niveau sante) mais les nuits sont pires que dans les 3 premiers mois
elles sont decalees , bouffent le dernier bib a minuit
et jade hier avait bu son dernier bib a 19h00 donc cool et a quand meme reveillée a minuit pour remanger  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

et plein de reveils dans la nuit ouh la la et je suis tellement naze que j arrive plus a laisser pleurer  alors que c est maintenant qu il faudrait que je le fasse

cependant j ai feté les 30 ans d un copain hier soir et je suis rentree a 2h30 les filles debout 5h j en peux plus mais je me suis bien amusée Souriant
Whaou MAGA c'est quoi ces nuit de mer*e ?!!! Ma pauvre mais c'est quoi au juste , la tétine?? la faim ?? un calin ?? Pas facile je me doute de savoir  Courage  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13383 le: 12 Décembre 2010 à 21:05:51 »

Ca faisait drole d'ailleurs de se retrouver enfin a 2 depuis presque 6 mois Souriant
A nous enfin les soirée tele au lit

Oui ça fait drôle de ce retrouver à deux .. Nous c'est depuyis le déménagement aussi .. mais y'a pas de TV ds la chambre  Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13384 le: 12 Décembre 2010 à 21:06:30 »

dites les filles est ce que vous pensez que je peux mettre une annonce pour ma 307 sur le site et si oui ou? merci  Bisou
Ne sais pas ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13385 le: 12 Décembre 2010 à 21:08:58 »

reste plus qu'à l'envoyer et ca va être une autre paire de manches !!!!

Moi c'est IDEM me reste à aller à la poste mais faut que je me donne dix minute pour ça  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais promis je le fais en début de semaine cer on peut bien prendre un ti peu de temps pour nos juinettes préferées 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13386 le: 12 Décembre 2010 à 21:15:09 »

Liloute,

Sympa pour la proposition de la nuit mais je pense que l'on viendra sur l'AM où la journée faut que je vois avec Fab !!!!!

Combien de temps Morlaix chez toi Huh???

Bisous
Si c'est Morlaix ds le 29... il faut compter 1h30 .. J'ai regardé sur via mimi 
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13387 le: 12 Décembre 2010 à 21:15:36 »

a ttes les bosseuses et notemment line qui blues  Bisou Bisou Bisou Bisou et courage

Merci Maga Bisou

Ca faisait drole d'ailleurs de se retrouver enfin a 2 depuis presque 6 mois Souriant
A nous enfin les soirée tele au lit

Oui ça fait drôle de ce retrouver à deux .. Nous c'est depuyis le déménagement aussi .. mais y'a pas de TV ds la chambre  Souriant

Oui et c'est fou a quel point on est dependant de ce truc là... On ne pourrait plus s'en passer.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13388 le: 12 Décembre 2010 à 21:18:48 »

Oui et c'est fou a quel point on est dependant de ce truc là... On ne pourrait plus s'en passer.
Moi je m'interdis et je ne veux pas de TV ds la chambre !! Je suis peut être vieux jeu qd même car au moins je pourrais la regarder le soir tranquilement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Yannick rale d'ailleur car il voulait mettre notre ancienne TV dedans et moi z'ai fais mon KK nerveux Non Non et NON .. du coup on l'a mise ds la salle de jeux et servira pour les consoles 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13389 le: 12 Décembre 2010 à 21:20:08 »

Bon les filles je vais me coucher car j'ai les yeux qui brouillent et qui me brulent donc je suppose que si j'y vais , je vais dormir direct .... Donc grande nuit en vue 
Bonne nuit mes juinettes
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13390 le: 12 Décembre 2010 à 21:22:04 »

Les filles j'ai ouvert le magazine Parent* du mois de Janvier que je viens de recevoir hier. Dedans il y a un dossier sur les jujus.
Je n'ai pas lu mais on y traite l'alimentation, l'education...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13391 le: 12 Décembre 2010 à 21:38:56 »

Moi je m'interdis et je ne veux pas de TV ds la chambre !! Je suis peut être vieux jeu qd même car au moins je pourrais la regarder le soir tranquilement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Yannick rale d'ailleur car il voulait mettre notre ancienne TV dedans et moi z'ai fais mon KK nerveux Non Non et NON .. du coup on l'a mise ds la salle de jeux et servira pour les consoles 

Mon homme a abdiqué et il ne le regrette pas
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #13392 le: 12 Décembre 2010 à 22:32:41 »

Bonne nuit les jujus

une nouvelle semaine commence et on va encore avoir droit à la neige 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13393 le: 12 Décembre 2010 à 23:34:11 »

Bonne nuit mes belles... Je viens de rentrer encore d'une soirée avec ma mère et ses copines... Ça fait du bien mais je suis crevée!!!
Courage à toutes celles qui se lèvent pour aller bosser demain et à toutes les autres qui vont en disco-club et qui auron la tête dans le c** demain!

Jade, j'ai oublié tout à l'heure: si les probiotics sont les mêmes trucs que ce qu'on trouve dans les yogourt (yaourt) pour la flore et tout ça, j'ai lu les résultats d'une enquête assez récente aux USA qui mettait en relation un excès de ces trucs avec l'hyperactivite. Evidemment c'est à prendre avec des pincettes car pour les ricains, tout cause de l'hyperactivité chez les gamins, de la télé au macD* (Sorry Tatie!) en passant par la bouffe...
Si tu me demandes mon avis, je te dirai plutôt: bof. En ayant une alimentation équilibrée elles ne devraient pas en avoir besoin. Si c'est pour stimuler leurs défenses pour ne pas être malades cet hiver, alors pourquoi pas? Le truc c'est, je pense de trouver un juste milieu... Disons que, à mon avis, si c'est pour un temps donné, ça ne peut pas faire de mal... Mais je ne suis pas médecin et ton doc sait tout ça bien mieux que moi!!!

J'ai filé dans la baignoire en rentrant... Ca fait du bien de gauger un peu!!!

Bonne nuit out le monde!!!  Bisou et pensées ++++++ pour Maga et Elo!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13394 le: 13 Décembre 2010 à 06:58:47 »

un cc les filles

lilie bonne semaine ma jolie ainsi qu a ttes nos jujus courageuse et je n oublies pas non plus les autres  Clin d'oeil

line merci pour l info,tu me diras ce que tu en penses

liloute bien dormi?

matoche oui c est ca,il m a dit que se serait pour eden pour booster ses defenses immunitaires,je pense commencer par les yaourts et si vraiment elle est malade cette hiver je ferais une cure de 1 mois,on verra

alors ici NDM, et la mon asticotse contorsionne dans mes bras a essaye d attraper ma tasse et ne veux pas du bib,bon allez on va changer un cucul  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: