Bonne nuit mes belles... Je viens de rentrer encore d'une soirée avec ma mère et ses copines... Ça fait du bien mais je suis crevée!!!
Courage à toutes celles qui se lèvent pour aller bosser demain et à toutes les autres qui vont en disco-club et qui auron la tête dans le c** demain!
Jade, j'ai oublié tout à l'heure: si les probiotics sont les mêmes trucs que ce qu'on trouve dans les yogourt (yaourt) pour la flore et tout ça, j'ai lu les résultats d'une enquête assez récente aux USA qui mettait en relation un excès de ces trucs avec l'hyperactivite. Evidemment c'est à prendre avec des pincettes car pour les ricains, tout cause de l'hyperactivité chez les gamins, de la télé au macD* (Sorry Tatie!) en passant par la bouffe...
Si tu me demandes mon avis, je te dirai plutôt: bof. En ayant une alimentation équilibrée elles ne devraient pas en avoir besoin. Si c'est pour stimuler leurs défenses pour ne pas être malades cet hiver, alors pourquoi pas? Le truc c'est, je pense de trouver un juste milieu... Disons que, à mon avis, si c'est pour un temps donné, ça ne peut pas faire de mal... Mais je ne suis pas médecin et ton doc sait tout ça bien mieux que moi!!!
J'ai filé dans la baignoire en rentrant... Ca fait du bien de gauger un peu!!!
Bonne nuit out le monde!!!

et pensées ++++++ pour Maga et Elo!