26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 09:11:47
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 523351 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13365 le: 12 Décembre 2010 à 10:50:02 »

jade cool pour lywen  donc ca voudrais dire que les vaccins n auront pas l effet indesirable!!!
et pour les probiotiques je ne connais pas du tout Clin d'oeil

lilie bon encore super pour le reveil aussi Souriant Souriant Souriant Souriant

ici c est tjrs un peu la cata je perds espoir je crois que je vais appeler le doc non pas qu elles aillent mal ( niveau sante) mais les nuits sont pires que dans les 3 premiers mois
elles sont decalees , bouffent le dernier bib a minuit
et jade hier avait bu son dernier bib a 19h00 donc cool et a quand meme reveillée a minuit pour remanger  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

et plein de reveils dans la nuit ouh la la et je suis tellement naze que j arrive plus a laisser pleurer  alors que c est maintenant qu il faudrait que je le fasse

cependant j ai feté les 30 ans d un copain hier soir et je suis rentree a 2h30 les filles debout 5h j en peux plus mais je me suis bien amusée Souriant

essaies peut etre de demander l avis d une puericultrice elle est a mon avis plus a mm de repondre a ce genre de questions,enfin tout depend de la puer  Clin d'oeil

t as raison tout depend de la puer
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13366 le: 12 Décembre 2010 à 10:51:58 »

bon allez je file plein de choses a fire bisoussssssssssssssssssssssss
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13367 le: 12 Décembre 2010 à 11:09:22 »

Coucou les filles

Lilie contente de voir que ça va mieux. Pas toujours facile "l'avant Noel" je trouve que c'est une periode difficle car fatigue, temps pourri, et souvent des poisses (enfin en tout cas pour nous c'est souvent le cas à cette periode allez savoir pourquoi?)

Jade, si en effet il y a eu plusieurs décès c'est bien de recourrir à la vaccination.

Bon chez nous, la minette a fait sa 1ère nuit dans sa chambre. On a fait une petite adaptation pour la sieste hier après midi bien qu'elle dorme rarement l'après midi mais là on l'a laissée un peu dans son lit et elle a fini par s'endormir.
Hier soir son parrain a mangé avec nous. Elle est restée dans sa chaise avec nous tout le long de l'apéro jusqu'à plus de 21h30. Elle nous ecoutait attentivement c'etait trop rigolo de voir avec quel serieux elle ecoutait tout ce qu'on disait. On voyait qu'elle luttait contre le sommeil pour ne pas s'endormir.
Je l'ai donc mise dans son lit et elle s'est endormie de suite sans même pleurer.
Ce matin reveil comme d'habitude vers 8h05 je crois et RAS. Elle a dormi sans aucun pb dans sa nouvelle chambre. Ca faisait drole d'ailleurs de se retrouver enfin a 2 depuis presque 6 mois Souriant
A nous enfin les soirée tele au lit

Bon dimanche les filles 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13368 le: 12 Décembre 2010 à 14:28:29 »

dites les filles est ce que vous pensez que je peux mettre une annonce pour ma 307 sur le site et si oui ou? merci  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13369 le: 12 Décembre 2010 à 18:00:48 »

Jade, je sais pas mais dans matériel il y a des ventes de poussettes et autres... Pourquoi pas de voiture??? Huh?
Line: elle dort pas la journée? Elle fait pas de sieste???

Maga: moi aussi j'ai eu un retour en arrière mais là ça a l'air d'aller un peu mieux... Tu n'as pas encore commencé à diversifier? C'est peut-être ca que tu devrais faire.... Elles ont peut-être faim tout simplement car elles commencent à sacrement bouger...

Ici j'ai donné les bains... Estelle est allée voir Chantal Goya avec ma mère et ma sœur, nous on était au spectacle des scouts dans lequel Ludivine faisait bébé Jesus... Là nico est au cortège avec Estelle qui n'a été changée qu'une fois de toute la journée... Mmmmh elle va avoir el cul rouge!!!
Vivement 18h30 que ce soit l'heure du bib et que je les couche, je suis crevée et je crois qu'eux aussi ils font que pleurer... Je crois que je vais aller me poser avc eux devant la tv et les mettre au sein
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #13370 le: 12 Décembre 2010 à 18:11:04 »

jade, oui je crois ke tu peux aller dans MAtériel pour ta voiture, il me semble kil y a déjà eu des annonces pour des voitures

sinon ca y est, kdo de noël terminés  Souriant Souriant
kdo de ma filleule trouvé cet AM au marché de noël, reste plus qu'à l'envoyer et ca va être une autre paire de manches !!!!

Line, super ke Marie s'adapte si bien à sa chambre  Souriant
j'espère ke vous allez pas vous ennuyer à 2 dans votre chambre !!! 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13371 le: 12 Décembre 2010 à 18:14:22 »

Jade je n'en ai aucune idée mais dans la section annonce je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. Et puis il me semble que ça concerne le materiel donc en qqs sortes une voiture est aussi du "materiel". Il me semble (si je ne dis pas de connerie) que j'avais vu une annonce pour une maison ou appart pour les vacances donc ...

Matoche super cette journée.
Tu nous mettra une photo de Ludivine en enfant Jesus!
Bonne soirée alors, j'espère qu'ils ne vont pas être trop difficles si ils sont fatigués.

Marie dort très peu en journée. Aujourd'hui elle a somnolé 40mn a tout cassé et en tout au cours de la journée Triste. C'est difficile car ça nous laisse peu de temps de repis. Là ça nous a juste donné le temps de regarder un episode de 24.
Depuis hier même avant hier, je crois qu'elle a encore mal aux dents car elle n'arrete pas de pleurer. Enfin elle ne pleure pas la nuit, c'est déjà ça Clin d'oeil.

Pfff... déjà diamnche soir, pour moi la semaine a dejà recommencé Pleurs car je deteste le dimanche soir, on prepare ses affaires et tout ce qui concerne l'organisation de la semaine. C'est déjà comme si on y etait Grrr...
Bon la motivation c'est que les vacances arrivent à grands pas. Ca c'est cool. Tire la langue

Bisous les poulettes
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13372 le: 12 Décembre 2010 à 18:40:09 »

Ouais c'est dur le dimanche soir... Moi c'est surtout le bazar du week-end qui me dérange...

Je leur ai filé un bib mais Ludivine continuait de hurler... 10 minutes au sein et elle s'est endormie! Julien va pas tarder à la suivre mais il va falloir que je le change avant de le fouger car il a encore fait caca  ils étaient raides mes poussins! Line, tu essayes de la coucher ta puce? Cest pas assez à son âge de dormir que 40 min par jour! Je crois qu'il faut minimum 1h30 sur la journée en plus de la nuit... Son cerveau a besoin de sommeil pour se construire, son corps pour grandir... Bon c'est sûr que si c'est juste à cause des dents alors c'est pas "grave" mais si c'est comme ça tout le temps Huh? Huh? Enfin, je veux pas te sembler alarmiste,hein! Mais même mon Julien qui dort peu (en temps) dort environ 3-4x 30 min par jour. Ludivine, c'est plutôt 2x 1h-1h30...

Lilie, je suis contente aussi que le moral soit de nouveau là. Quand j'ai lu que tu chef hais le cadeau de ta filleule, j'ai fait la blonde, je me suis dit "elle a qu'à aller chez jou* cl*b" j'avais pas compris qu'il s'agissait de la ronde de noël!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13373 le: 12 Décembre 2010 à 18:54:53 »

j ai survole les filles et rien retenu,j ai suivi vos impressions et mis ma voiture sur le fof ,on verra bien  Clin d'oeil bonne soiree les filles a plus atrd
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13374 le: 12 Décembre 2010 à 19:09:02 »

ca va tu rentres encore dans tes chaussure pour aller bosser?Huh??

Difficile dans mes bottes Kicker* car je crois que j'ai pris du molet pendant la grossesse 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13375 le: 12 Décembre 2010 à 19:19:30 »

Coucou les filles,

Voilà je vous ai lu en diagonale.

Super soirée au resto hier , le foie gras mortel au resto ... la dernière fois que sui allée dans ce resto, dégoûtéee car enceinte donc pas foie gras.

Pas la fête du slip hier soir car les anglais avaient débarqué et réveillée à 7h alors que pas de loulous à la maison ( le rythme de la semaine ?)

Sinon, pour les loulous ça s'est bien passé chez mes parents même si Lucas a fait le foin à 6h30 ce matin.

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13376 le: 12 Décembre 2010 à 19:20:53 »

Liloute,

Sympa pour la proposition de la nuit mais je pense que l'on viendra sur l'AM où la journée faut que je vois avec Fab !!!!!

Combien de temps Morlaix chez toi Huh???

Bisous
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13377 le: 12 Décembre 2010 à 19:27:57 »

Jade, je sais pas mais dans matériel il y a des ventes de poussettes et autres... Pourquoi pas de voiture??? Huh?
Line: elle dort pas la journée? Elle fait pas de sieste???

Maga: moi aussi j'ai eu un retour en arrière mais là ça a l'air d'aller un peu mieux... Tu n'as pas encore commencé à diversifier? C'est peut-être ca que tu devrais faire.... Elles ont peut-être faim tout simplement car elles commencent à sacrement bouger...

Ici j'ai donné les bains... Estelle est allée voir Chantal Goya avec ma mère et ma sœur, nous on était au spectacle des scouts dans lequel Ludivine faisait bébé Jesus... Là nico est au cortège avec Estelle qui n'a été changée qu'une fois de toute la journée... Mmmmh elle va avoir el cul rouge!!!
Vivement 18h30 que ce soit l'heure du bib et que je les couche, je suis crevée et je crois qu'eux aussi ils font que pleurer... Je crois que je vais aller me poser avc eux devant la tv et les mettre au sein

oui tu as peut etre raison , j y ai deja pense mais j ai pas du tout envie mais plus ca va plus il faut que je me rende a l evidence que ce n est pas moi qui decide pour ca c est elles!!!!!!!
je voulais attendre fevrier comme j ai fait pour charles

et cool pour estelle elle aura passé une super journee des souvenirs plein la tete
mais dis moi chantal goya passait en concert?

enfin je vais appeler une puer et le doc pour voir ce qu ils en pensent!!

bon ce soir elles ont mangé a 18h15 couché a 18h30

on verra la nuit....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13378 le: 12 Décembre 2010 à 19:30:58 »

ca va tu rentres encore dans tes chaussure pour aller bosser?Huh??

Difficile dans mes bottes Kicker* car je crois que j'ai pris du molet pendant la grossesse 

OH LES kicker* ca fait longtemps que je ne me suis pas payé une paire car trop cher mais j adore Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13379 le: 12 Décembre 2010 à 19:31:55 »

a ttes les bosseuses et notemment line qui blues  Bisou Bisou Bisou Bisou et courage
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: