20-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

20 Mars 2025 à 18:18:04
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 534646 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6330 le: 22 Septembre 2010 à 07:50:12 »

Coucou le jujus !! dégoutée il y a un imbecile qui a fait sonné mon fixe deux fois !! du coup tout le monde est réveillé à 7 h00 ici !! Pfffff
Bonne nuit pour nous et je me prépare pour ma journée marathon  (enfin mon AM c'est déjà pas si mal  )
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6331 le: 22 Septembre 2010 à 07:50:44 »

Bisous Jade... Déjà d'attaque!
Nuit pourrie ici   Julien s'est donc réveillé à 23h30, je lai mis su sein "2 minutes" dans sa chambre mais je me suis endormie, réveil pour le coucher à 1h, il dort, ouf, réveil à 1h15 pour le prendre avec moi (il hurle), ludivine à 4h et Estelle à 6. Je comprends pourquoi nico dort à la cave!

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6332 le: 22 Septembre 2010 à 07:54:53 »

Ben alors j'suis toute seule moi
Vous êtes toute au night club du club med 

Au fait Matoche, tu as raconté a Nico que sa RALC avait fait polémique sur notre fil ??

d ailleurs il aurait du la balancer avant l ouverture du fil education on l aurait appelé les pipelettes au club med 
on le garde pour le tome 2???

a ce rythme la on va bientot y arriver
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6333 le: 22 Septembre 2010 à 07:57:09 »

coucou liloutenje deteste les reveils en fanfares,chez moi le tel est debranche la nuit,comme ca pas de souci

mouais en effet matoche bonjour la nuit,pour julien tu as laissé tomber le bib?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6334 le: 22 Septembre 2010 à 08:36:15 »

Coucou les filles

Merci Liloute et Jade pour les 2 pages de ce matin 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6335 le: 22 Septembre 2010 à 08:38:54 »

Nuit terrible ici  Pleurs Pleurs Hugo a fait la java de 2h a 5h du matin du coup j'ai fait chambre a part avec Ruben et je me suis installee dans la chambre des enfants, ouvert le canape et pris Hugo avec moi. J'ai pas resiste tellement j'avais envie de dormir.
Et reveil des bebes un peu avant 7h. J'ai pas les yeux en face des trous mais j'ai quand meme remarque qu'Arthur s'etait retourne !!!!!!! Ils dorment sur le ventre et je l'ai retrouve sur le dos. C'est bien mon petit  Bisou

J'attends qu'ils montrent le moindre signe de fatigue et je les couche et me recouche en meme temps...sinon je ne vais reussir a rien !

Ruben a un chantier de plomberie galere chez une femme mechante, odieuse. Il n'en peut plus de travailler pour elle alors c'est un peu le stress chez nous a cause d'elle. Elle l'appelle a 7h du matin pour se plaindre, a demande au magasin avec qui Ruben travaille de venir et constater son travail (il travaille toujours bien en plus).
Bref, aujourd'hui il doit reparer toutes les "erreurs" et en finir avec. Du coup, un peu stresse et pas trop le moral. Vivement ce soir.

Bisous mes cocottes...j'espere que je pourrai repasser aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6336 le: 22 Septembre 2010 à 08:39:12 »

Coucou les filles

Merci Liloute et Jade pour les 2 pages de ce matin 
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6337 le: 22 Septembre 2010 à 08:48:23 »

Liloute, voila le lien pour l'extrait de pépin de pamplemousse, bon c'est une pub mais tu as toutes les utilisations possible du produit. Certe c'est cher mais avec Loulou on avait pris juste un flacon pour se faire une cure et ca a eté très efficace
Pour info c'est moins cher en magasin bio qu'en parapharmarcie

Je continue mes recherches pour chloé

Bise

T AS PRIS JUSTE UN FLACON ? ah parce que moi on me disais 80 gouttes par jour pdt tt l hiver alors c est peut etre plus rentable Clin d'oeil Souriant

On a pris 30 gouttes tous les matins jusqu'a ce que le flacon soit vide. On ne connaissait pas ce produit donc on ne voulait pas y mettre trop d'argent, on a essayé et c'etait convainquant.
Quand on revient en Novembre, on rattaque une cure 
D'ailleurs ca ne sera pas du luxe, mon loulou est couché depuis 17h, il ne se sent pas bien.
Pfff j'aime pas quand mon chéri est malade 

j espere queJohann va mieux alors !!

un bon grog...

ah ces zhoms qu est ce qu ils ne feraient pas pour se faire chouchouter Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6338 le: 22 Septembre 2010 à 08:52:56 »

Ah oui bonne nouvelle pour moi
J'ai enfin rencontré le papa. Il veut qu'on commence par 2h de cours de francais par semaine. Pour commencer ca sera 30 min par enfant (3 filles de 6, 8 et 10 ans) et 30 min avec la maman.
Je suis trop contente.
Par contre il me demande le cout de ma prestation mais je n'ai aucune idée des tarifs. Je voulais demandé 15€ de l'heure. Est ce que vous trouvez que c'est correct ou trop cher (voir pas assez  Tire la langue )

CONTENTE pour toi tatie mais je ne donne pas d avis car je n ai aucune idee de cela et j ai peur de dire une betise...

Pareil... avec les prix suisses... moi, en tant qu'enseignante, je demanderai 50CHF de l'heure minimum. Et quand j'étais étudiante, je prenais 20CHF mais c'était y a longtemps...
Perso, je trouve les tarifs de Twinnies (20Euros) corrects (mais je suis suisse !)

AH les salaires suisses ici on en reve, Jé regarde sérieusement de ce coté là et moi aussi du coup, j'ai trouvé d'ailleurs des postes supers interessants but My english isn't good, it's a big problem  Tire la langue

Bref un de ces 4 je pense que je te harcelerai de questions!!!!
ça me rappelle des trucs du style : where is bryan Huh??

he is in the kitchen
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6339 le: 22 Septembre 2010 à 08:55:23 »

Ben alors j'suis toute seule moi
Vous êtes toute au night club du club med 

Au fait Matoche, tu as raconté a Nico que sa RALC avait fait polémique sur notre fil ??

d ailleurs il aurait du la balancer avant l ouverture du fil education on l aurait appelé les pipelettes au club med 
on le garde pour le tome 2???

je plussoie!!!

et matoche tu men veux pas pour la blague sur les suissses Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6340 le: 22 Septembre 2010 à 08:57:09 »

Alli, pas facile dit donc pour toi en ce moment
Quelle grognasse cette vieille  J'espère que Ruben aura vite fini pour que vous puissez retrouver un peu de tranquilité  Clin d'oeil
Gros bisous ma belle
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6341 le: 22 Septembre 2010 à 08:59:35 »

Bon allez zouh, je file au sport et après je vais chercher un pote à l'aéroport, il reste une semaine chez nous. Je sens que je vais bien manger moi, c'est un super cuistot 
Journalisée

Expatriée au Gabon
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6342 le: 22 Septembre 2010 à 09:00:26 »

petite nuit ici aussi, les filles m'ont fait payer très cher leur longue sieste d'hier après midi!!! Du coup grosse prise de tête cette nuit avec mon homme (tant qu'à faire autant cumuler!!), et là longue journée seule en perspective...en plus les petites ont bu à 7h au lieu de 8h ce matin, je sens la grosse mission pour que le bib de midi ne soit pas à 10h!!!!

bon courage à toutes!!!     "elles vont grandir, on va y arriver, un jour on aura presque oublié ces moments de galère". Et un jour, on aura le plaisir de dire à une future mamam de jumeaux..."tu verras c'est que du bonheur!"
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6343 le: 22 Septembre 2010 à 09:00:57 »

alli je pense a ruben et prie pour que cette femme mechante tombe et se pete la cheville.............

bref ici nuit de crotte aussi car mouchage de nez tour a tour ttes les demi heures

dur dur ce matin et charles etait reveillé a 6h30

enfin c est pas grave je prie juste pour que ca reste une rhino car je veux partir ce wend moi!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop egoiste mais je crois que je partirai quand meme si ils sont encore malades , ils sont pas dans le desert et puis je me dis qu il y en aura un qui aura un pet de travers alors on partira jamais...non?

bon j ai du taf et biensur je traine

bisous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6344 le: 22 Septembre 2010 à 09:02:01 »

Liloute, voila le lien pour l'extrait de pépin de pamplemousse, bon c'est une pub mais tu as toutes les utilisations possible du produit. Certe c'est cher mais avec Loulou on avait pris juste un flacon pour se faire une cure et ca a eté très efficace
Pour info c'est moins cher en magasin bio qu'en parapharmarcie

Je continue mes recherches pour chloé

Bise

T AS PRIS JUSTE UN FLACON ? ah parce que moi on me disais 80 gouttes par jour pdt tt l hiver alors c est peut etre plus rentable Clin d'oeil Souriant

On a pris 30 gouttes tous les matins jusqu'a ce que le flacon soit vide. On ne connaissait pas ce produit donc on ne voulait pas y mettre trop d'argent, on a essayé et c'etait convainquant.
Quand on revient en Novembre, on rattaque une cure 
D'ailleurs ca ne sera pas du luxe, mon loulou est couché depuis 17h, il ne se sent pas bien.
Pfff j'aime pas quand mon chéri est malade 

j espere queJohann va mieux alors !!

un bon grog...

ah ces zhoms qu est ce qu ils ne feraient pas pour se faire chouchouter Clin d'oeil

Apparement ca va un peu mieux, mais bon zhom est souvent malade donc je suis habituée  
D'ailleurs merci Belle Maman de l'avoir shooter au cacheton pour le moindre pet de travers maintenant le moindre petit microbe qui passe par la, c'est pour lui  
Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: