Coucou les nenettes
Ben ca y est on sent que l'automne arrive avec tous ces ptits jouinoux malade. Onde +++++ pour eux
Jade, pensée ++++++ pour ta maman.
Je ne savais pas que tu avais RDV pour Eden, tu va voir un ORL pédiatrique à l'hopital mère-enfant de Lyon??
Liloute, dès que j'ai fini mon post, je pars de suite à la recherche d'info pour les spasmes de Chloé. Je te mettrais le lien

Sinon , mais qu'elle connass* celle la. Ca c'est sur, c'est pas une amie. En tout cas le point positif de cette altercation, c'est que tu as une motivation supplémentaire pour ton régime. Grrrr j'espère que tu lui remettras bien dans les dents quand tu auras perdu tes 10 Kg.
Lilie, c'est cool que Déborah s'adapte bien chez tes parents. Et ca va pour toi, ce n'est pas trop dur de la laisser?
Gégé, Trop fort les photos

Profite parce que qu'en ils mangeront seules, Lucas et Nathan vont te refaire la peinture de la cuisine

Matoche, pardon c'était pas drole pour le réveil de tes ptits bouts mais j'ai pas pu m'empecher de me marrer

Mais en même temps j'imagine comme tu dois être naze. Ca fait combien de temps que tu n'as pas eu droit a une nuit complète??
Pfff c'est la faute du club med ca, tu ne peux pas t'empecher d'aller au night club

Titia, ben alors ma belle un ptit coup de calgon

Je plussoie Jade, essaie de lui exprimer ton ressenti. Et si possible essayer de faire garder les enfants pour une soirée en amoureux. Pas facile pour un homme de laisser sa place aux bébés. Mine de rien ce sont de grands enfants ces zhoms

Ils ont besoin qu'on s'occupe d'eux.
A ben voila, j'ai fait une tartine

Gros bisous les filles
Au fait, ca fait un bail aussi qu'on n'a pas eu de news de Marina

BISOUSSSSSSSSSSSSSS