Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6255 le: 21 Septembre 2010 à 21:14:41 » |
|
titia je comprends et on est avec toi dans le coeur!!!! courage et tu dois arriver a lui dire a un moment sans engueulade que tu souffres car tu crois qu il s eloigne tu as essayé?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6256 le: 21 Septembre 2010 à 21:18:43 » |
|
Liloute, voila le lien pour l'extrait de pépin de pamplemousse, bon c'est une pub mais tu as toutes les utilisations possible du produit. Certe c'est cher mais avec Loulou on avait pris juste un flacon pour se faire une cure et ca a eté très efficace Pour info c'est moins cher en magasin bio qu'en parapharmarcie Je continue mes recherches pour chloé Bise T AS PRIS JUSTE UN FLACON ? ah parce que moi on me disais 80 gouttes par jour pdt tt l hiver alors c est peut etre plus rentable 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #6257 le: 21 Septembre 2010 à 21:19:15 » |
|
Bisous à toutes et particulièrement à Titia, Jade et Alli ! Journée horrible enfin terminée... pfff ! Là, ils dorment enfin ! Ca a été des hurlements pas possible, au sein en plus, à se demander si j'ai encore du lait (oui, je sais, c'est pas ça le problème car 2 minutes après, ils s'étouffent en tétant), moi "bon, là, je fais quoi"... et en fait, ils sont juste pas bien à cause des vaccins... Je vais me coucher. J'ai mangé presque une plaque de chocolat tellement j'avais besoin de réconfort 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6258 le: 21 Septembre 2010 à 21:21:16 » |
|
Enfin du calme et du temps pour moi .. ils font la sieste ... je crois que ce matin ils étaient nases mais ne voulaient pas dormir ... donc il pleuraient voir hurlaient !!!!! Encore une petite photo qui nous a fait bien marré Fab et moi :  (Nathan qui fait sa canaille avec l'aide de son papa) Sinon, samedi, j'entend Lucas hurlait dans le parc, il était avec Nathan ... qu'est ce qui t'arrive encore mon loulou ... et pour une fois il ne pleurait pas sans raison ... en effet Nathan était en train de lui tirer la houpette (Lucas a perdu tout ses cheveux de bébé sauf la houpette sur le devant) !!!! trop fort ce nathan!!!!! lucas t apprendra a te defendre c est sur!!!!!  moi elles en sont pas la elles se decouvrent enfin j ai l impression et se regardent et se parlent 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6259 le: 21 Septembre 2010 à 21:25:23 » |
|
Petite scène cocasse...tellement l'habitude que mes filles ne dorment presque pas l'après midi et qu'elles hurlent jusqu'à ce qu'elles soient en poussette...j'ai décidé de tout anticiper: poussette dans le salon pour les charger, bib d'eau, doudous, petites couvertures, j'ai mis mes chaussures, sac à main de prêt, bref, il n'a y plus qu'à...et bien ELLES DORMENT DEPUIS 12H30...et j'attends comme une conne, je n'ose pas commencer d'activités, je me dis qu'elles vont se réveiller et rien... A savoir que d'hab, elles dorment moins d'une heure...
 ;Dexcuse moi mais c est tjrs comme ca en tt cas ca doit te faire un peu de bien alli et elodie contente de vous lire et elo surtout tu as raison ne te justifie pas , il ne peuvent pas comprendre mais il comprendront quand toi tu pourras plus ressortir quand eux ils seront dans le jus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6260 le: 21 Septembre 2010 à 21:28:25 » |
|
Tatie oups je me suis trompée ds les prénoms en +.... Ses bébés s'appellent Sacha et Anna...  Je ne sais pas du tout si cette maman est inscrite en fait... Je fais une recherche sur le fofo et je viens te dire ca  Désolé Titoune, je n'ai pas trouvé de maman sur le fofo ayant des enfants se prénommant ainsi. Elle ne doit pas être sur le fofo mais tu fais parti des services secrets ou quoi ? comment u f
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6261 le: 21 Septembre 2010 à 21:29:13 » |
|
comment tu fais a trier les gens en fonction des prenoms de leurs enfants? JE SENS UNE FUTURE MODO EN TOI 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6262 le: 21 Septembre 2010 à 21:30:40 » |
|
Ah oui bonne nouvelle pour moi J'ai enfin rencontré le papa. Il veut qu'on commence par 2h de cours de francais par semaine. Pour commencer ca sera 30 min par enfant (3 filles de 6, 8 et 10 ans) et 30 min avec la maman. Je suis trop contente. Par contre il me demande le cout de ma prestation mais je n'ai aucune idée des tarifs. Je voulais demandé 15€ de l'heure. Est ce que vous trouvez que c'est correct ou trop cher (voir pas assez  ) CONTENTE pour toi tatie mais je ne donne pas d avis car je n ai aucune idee de cela et j ai peur de dire une betise...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6263 le: 21 Septembre 2010 à 21:33:26 » |
|
matoche plein de bisous ++++++++++++++++++ passe une bonne nuit je te la souhaite paisible et reconfortante 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #6264 le: 21 Septembre 2010 à 21:40:32 » |
|
matoche plein de bisous ++++++++++++++++++ passe une bonne nuit je te la souhaite paisible et reconfortante  Merci... à toi aussi ! TU vas bien sinon ? Du coup, je fofotte... même pas envie d'aller me poser vers mon mari (qui by the way s'est excusé de s'être mal fait comprendre et m'a dit qu'il n'a jamais pensé une seconde que j'étais au club med  )
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #6265 le: 21 Septembre 2010 à 21:43:09 » |
|
Ah oui bonne nouvelle pour moi J'ai enfin rencontré le papa. Il veut qu'on commence par 2h de cours de francais par semaine. Pour commencer ca sera 30 min par enfant (3 filles de 6, 8 et 10 ans) et 30 min avec la maman. Je suis trop contente. Par contre il me demande le cout de ma prestation mais je n'ai aucune idée des tarifs. Je voulais demandé 15€ de l'heure. Est ce que vous trouvez que c'est correct ou trop cher (voir pas assez  ) CONTENTE pour toi tatie mais je ne donne pas d avis car je n ai aucune idee de cela et j ai peur de dire une betise... Pareil... avec les prix suisses... moi, en tant qu'enseignante, je demanderai 50CHF de l'heure minimum. Et quand j'étais étudiante, je prenais 20CHF mais c'était y a longtemps... Perso, je trouve les tarifs de Twinnies (20Euros) corrects (mais je suis suisse !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #6266 le: 21 Septembre 2010 à 21:44:49 » |
|
Bisous à toutes et particulièrement à Titia, Jade et Alli ! Journée horrible enfin terminée... pfff ! Là, ils dorment enfin ! Ca a été des hurlements pas possible, au sein en plus, à se demander si j'ai encore du lait (oui, je sais, c'est pas ça le problème car 2 minutes après, ils s'étouffent en tétant), moi "bon, là, je fais quoi"... et en fait, ils sont juste pas bien à cause des vaccins... Je vais me coucher. J'ai mangé presque une plaque de chocolat tellement j'avais besoin de réconfort  moi je t'envoie des bisous de reconfort c'est plus diet que le chocolat suisse 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #6267 le: 21 Septembre 2010 à 21:49:01 » |
|
Ah oui bonne nouvelle pour moi J'ai enfin rencontré le papa. Il veut qu'on commence par 2h de cours de francais par semaine. Pour commencer ca sera 30 min par enfant (3 filles de 6, 8 et 10 ans) et 30 min avec la maman. Je suis trop contente. Par contre il me demande le cout de ma prestation mais je n'ai aucune idée des tarifs. Je voulais demandé 15€ de l'heure. Est ce que vous trouvez que c'est correct ou trop cher (voir pas assez  ) CONTENTE pour toi tatie mais je ne donne pas d avis car je n ai aucune idee de cela et j ai peur de dire une betise... Pareil... avec les prix suisses... moi, en tant qu'enseignante, je demanderai 50CHF de l'heure minimum. Et quand j'étais étudiante, je prenais 20CHF mais c'était y a longtemps... Perso, je trouve les tarifs de Twinnies (20Euros) corrects (mais je suis suisse !) AH les salaires suisses ici on en reve, Jé regarde sérieusement de ce coté là et moi aussi du coup, j'ai trouvé d'ailleurs des postes supers interessants but My english isn't good, it's a big problem  Bref un de ces 4 je pense que je te harcelerai de questions!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #6268 le: 21 Septembre 2010 à 21:57:49 » |
|
N'hésite pas. Mais rappelle-toi que 1) les loyers vont avec (on paye 3500CHF la maison par mois et on s'estime vraiment heureux !!!) 2) les assurances sont VACHEMENT chères aussi 3) la vie est chère. Le mieux c'est d'être frontalière, sans aucune discussion. J'ai une copine qui le fait et c'est vrai que c'est intéressant. N'hésite pas. D'ailleurs, avec Baldi et Bati, on en parle assez souvent sur le fil "Suisses ?".
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #6269 le: 21 Septembre 2010 à 22:16:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
|