05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

05 Mai 2025 à 15:56:59
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 553721 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1470 le: 22 Juillet 2010 à 08:44:01 »

Natalilou tu as celle sans noeuds?
Matoche, quand on achète une echarpe qui se noue, il y a a chaque fois une notice?

Normalement, oui. Elle est plus ou moins bien faite. Moi c'est sur CE SITE que j'ai appris à le faire. C'est vraiment très simple... tu ne devrais pas choisir une autre écharpe de peur de ne pas savoir faire le noeud... mais c'est vrai que les slings ont l'air bien, quoique moins polyvalent....
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1471 le: 22 Juillet 2010 à 09:01:28 »

Lolo tes photos sont magnifiques.
Bien l'avatar!

Nat en fait l'echarpe sans noeud c'est pratique pour les deplacements courts sinon mieux vaut une echarpe classique c'est ça?
Je pense qu'on va commencer avec ça et + tard on en prendra une classique. Ca me semble etre un bon compromis
JJ pourquoi n'es tu pas vraiment satisfaite de tes echarpes red C? pourtant il me semblait que c'etait une bonne marque.
Chez nous dernier bib a 20h et bib suivant 7h. Cool

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 22 Juillet 2010 à 09:19:12 »

LOLO j'adore ton chien il est trop beau
Tes petits son mimis bien sûre hein, et bien aussi les photos du mariage.. ça donne envie !!

Alors la nuit pour nous à été bien pour Lucie mais plus difficile pour Chloé qui a chouinné toutes les 30 minutes ... là elle dort et n'a presque rien bu.. Pour Lucie réveil à 8h30 et à tout mangé, mais elle est ronchon.. Merci pour tout les VACCINS !!!!

Normalement je ne bouge pas aujourd'hui mais je vais peut être aller faire ma gourmande !! J'ai envie de glace à l'italiènne Mmmmmmmmmmmh......
Aller je vais boire un ti café
Bisoussssssssssssss
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1473 le: 22 Juillet 2010 à 09:20:38 »

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suis une mere horrible charles m a fait une enieme crise alors que je lui proposais d aller lire un livre avant d aller au dodo pas moyen de le calmer  , les petites reclamaient a manger , j avais chaud et j ai craqué je l ai empoigné et mis face et j ai crié : "qu est ce que tu veux!!!"
bien evidemment ca n a pas arrangé les choses

je me trouve tellement violente comme ca  que je me degoute mais la je fais tout pour etre a sa dispo meme quand j ai les petites ( je lis des livres en donnant le ou je joue d une main en donnant le bib)

mais non apparement ca suffit pas les seules moment ou tout va bien et la c est un ange ( mais a peine croyable tellement il est parfait) c est quand on est tous les deux

ex: je vais prendre ma douche il m accompagne a la SDB il se lave les dents avec moi, je mange avec lui ( que tous les deux, si il y a du monde  ex 5 a midi Tire la langue), je lui donne son bibi

Maga c'est malheureusement la crise des 2 ans. Et franchement ca tape sur les nerfs. Lorsque charles s'ennerve s'il fait comme jules tu ne peux plus riezn en faire, je crie aussi parce que ca sort tout seul et que je suis comme ça, autant qu'il l'apprenne, mais ma grande technique c'est de prendre le petit colérique (assez sechement hein, on va pas faire un calin) et l'isoler (dans sa chambre, ou notre cellier, ou sinon un coin, si nous sommes en extérieur c'est dans la voiture) je lui dis va y pleure, mais maman ferme la porte car tu lui casses les oreilles, t'es pas content OK, alors je te laisse sortir toute ta colère et ensuite on verra. J'y retourne et demande "t'as fini ta colère" souvent il me dit non et repart de plus belle. Lorsque la grosse colère prend fin, je me mets bien à sa hauteur et lui dit bon ben tu as eu pleins d'emotions d'un coup mon pépére pas facile pour toi mais pas facile pour maman, maintenant nous allons faire ce qui était prévu (lire un livre etc) ca c'est si j'ai le temps, sinon je lui dis ben on ne fera rien maman n'a plus le temps, alors on remplace par un calin express.

En tout cas depuis que j'isole la terreur je perds moins mes nerfs.

Bisou et ne culpabilise pas, t'es fatigué et charles ne vit pas au pays des bisounours
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 22 Juillet 2010 à 09:26:07 »

C'est triste hein.. tout le monde dort ici et moi qu'est ce que je fais.. n'arrive pas à dormir !! C'est vraiment n'importe quoi  Huh? Huh? Roulement des yeux
Bon je vais remonter et fermer les yeux jusqu'à ce que le marchant de sable prenne le temps de venir me voir 
Bisoussssssssssssssss
Liloute

Ah ben oui ca c'est balo...... tu aurais du temps pour le pb de math zut j'ai donné la solution trop tot 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 22 Juillet 2010 à 09:28:09 »

Lolo j'adore les photos, je vois que le dogi phone fait aussi coussin maintien du dos, quel pied  on en trouve chez b*b* 9 ou chez aub**t 
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 22 Juillet 2010 à 09:29:32 »

Ah ben oui ca c'est balo...... tu aurais du temps pour le pb de math zut j'ai donné la solution trop tot 
Finalement je me suis couché et bien endormie mais la nuit à été difficile avec Chloé qui à chouinée beaucoup.. donc ce matin je ne fais rien (heuuuuu si fofotter  )
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 22 Juillet 2010 à 09:30:26 »

Bon mes pipElettes, déjà 100 pages , wahou bravo parce qu'avec 2 bébés, c'est quand meme pas simple le fofo, mais ca fait aussi une bouffé d'oxygène.

Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1478 le: 22 Juillet 2010 à 10:16:32 »

Lolo tes photos sont magnifiques.
Bien l'avatar!

Nat en fait l'echarpe sans noeud c'est pratique pour les deplacements courts sinon mieux vaut une echarpe classique c'est ça?
Je pense qu'on va commencer avec ça et + tard on en prendra une classique. Ca me semble etre un bon compromis
JJ pourquoi n'es tu pas vraiment satisfaite de tes echarpes red C? pourtant il me semblait que c'etait une bonne marque.
Chez nous dernier bib a 20h et bib suivant 7h. Cool

Line, si je peux me permettre, c'est le contraire que tu devrais faire ! Les écharpes à noeuds sont plus faciles à utiliser avec un petit bébé car tu peux mieux les régler, porter ton bébé haut (à hauteur de baiser) et ça fait pas mal au dos du tout !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1479 le: 22 Juillet 2010 à 10:18:31 »

Bon mes pipElettes, déjà 100 pages , wahou bravo parce qu'avec 2 bébés, c'est quand meme pas simple le fofo, mais ca fait aussi une bouffé d'oxygène.

Bisou

C'est pour ça qu'on est pipElettes TOUJOURS !!!!

Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1480 le: 22 Juillet 2010 à 10:19:44 »

MERCI MERCI A TOUTES ET TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui le fofo bouffee d oxygene!!!!!!

en tout cas c est liloute merci pour ton experience oui j imagine que cela a du vous rapprocher!!!

matoche c est super si tu peux avoir des moments comme ca avec estelle!!!! profites en bien , moi je vais voir pour prendre une tisf car comme ca elle pourra peut etre rester avec les filles quques heures pour que je sortes avec charles...

lolo merci pour ta reponse et ne t inquietes pas tous les enfants a 18 mois ne sont pas comme ca!!! mais bon le mien l est un peu mais bon apres 20h il est couché et on ne le laisse pas toucher a tout ( surtout chez les autres) mais bon il court il crie il pleure!!!!!!!!!!!!!!

mais tu verras tes loulous y arriveront progressivement donc tu auras moins le choc que hier soir!!!
et surtout peut etre qu elle etait surexcitee car chez vous Clin d'oeil

et twinnies oui c est sur c est la crise des deux ans!! il me sort des "non" a tt bout de champs!!!!!!!!!!!!!!!

YES  il me manquait pleus que ca

en tout cas je vous remercie encore car vraiment il y a des moments je perds pied; et ma BM hier au tel m a dit ecoute ton gamin va bien et il est equilibre , tu te fais trop de soucis arrete de lire tous ces bouquins!!!!!!!!!!!!

bon je file mais je reviens ca pleure Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1481 le: 22 Juillet 2010 à 10:25:54 »

au fait super les photos lolo !!!!

on s est marié a une semaine d ecart Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1482 le: 22 Juillet 2010 à 10:27:55 »

Lolo : super les photos ! J'adore votre chien ! Elle a l'air trop choue et c'est super d'avoir une aide de plus ! Les petits sont adorables ! On ne dirait pas, comme ça, qu'ils peuvent nous mener la vie aussi dure !!!

Nath, Jade et JJ : bon, j'ai noté cette nuit mes tétées et en fait, j'en ai une toute les deux heures (ben, oui, je faisais pas gaffe) car je mets un bébé de chaque côté et chaque fois qu'un chouine, hop, le nichon dans la bouche et je me rendors....
2 problèmes : 1) je ne suis pas une tétine 2) il faudrait quand même qu'ils s'habituent à dormir seul, non ?
Alors dès demain soir, quand on sera de retour à la maison, je les mets dans leur lit mais je sais pas trop comment je vais gérer les tétées !!! J'ai besoin de vos conseils les filles, de savoir comment vous faites ! Déjà, le soir, vous les couchez dans leur lit... et après... Huh? Quand ils se réveillent vous y allez et vous les faites téter dans leur chambre ? Je dois dire que la tentation de les prendre dans mon lit va être grande !!!
C?est clair que pour l'instant, avec Estelle dans la même chambre et surtout ma soeur et son fils dans la pièce à côté, j'ose pas les laisser pleurer... mais va falloir changer tout ça, car là, ils vont prendre des mauvaises habitudes !!!

Liloute et JJ : pas de bol pour les insomnies... c'est vrai, plus l'habitude de dormir ! En tous cas, va falloir assurer aujourd'hui encore ! Courage !

Marraine : super avec Jules, je ferai la même chose quand Estelle ou les jumeaux m'em...rderont !!!
Maga : grosses pensées... no stress, t'es une maman formidable !
Bon, Ludivine s'est réveillée (elle est en écharpe) et je vais aller lui filer à manger !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1483 le: 22 Juillet 2010 à 10:29:35 »

bon allez je dejeune mpn cafe a cette heure ci il est temps!!!!!!!!!

debout depuis 6h mais pas eu le temps mais charles redort un peu alors une pause s impose
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1484 le: 22 Juillet 2010 à 10:30:30 »

Line, voici une photo qui date de quelques semaines déjà... c'est Julien que j'ai en écharpe...

Uploaded with ImageShack.us

Tu vois, c'est très simple et pratique !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: