Lolo : super les photos ! J'adore votre chien ! Elle a l'air trop choue et c'est super d'avoir une aide de plus ! Les petits sont adorables ! On ne dirait pas, comme ça, qu'ils peuvent nous mener la vie aussi dure !!!
Nath, Jade et JJ : bon, j'ai noté cette nuit mes tétées et en fait, j'en ai une toute les deux heures (ben, oui, je faisais pas gaffe) car je mets un bébé de chaque côté et chaque fois qu'un chouine, hop, le nichon dans la bouche et je me rendors....
2 problèmes : 1) je ne suis pas une tétine 2) il faudrait quand même qu'ils s'habituent à dormir seul, non ?
Alors dès demain soir, quand on sera de retour à la maison, je les mets dans leur lit mais je sais pas trop comment je vais gérer les tétées !!! J'ai besoin de vos conseils les filles, de savoir comment vous faites ! Déjà, le soir, vous les couchez dans leur lit... et après...

Quand ils se réveillent vous y allez et vous les faites téter dans leur chambre ? Je dois dire que la tentation de les prendre dans mon lit va être grande !!!
C?est clair que pour l'instant, avec Estelle dans la même chambre et surtout ma soeur et son fils dans la pièce à côté, j'ose pas les laisser pleurer... mais va falloir changer tout ça, car là, ils vont prendre des mauvaises habitudes !!!
Liloute et JJ : pas de bol pour les insomnies... c'est vrai, plus l'habitude de dormir ! En tous cas, va falloir assurer aujourd'hui encore ! Courage !
Marraine : super avec Jules, je ferai la même chose quand Estelle ou les jumeaux m'em...rderont !!!
Maga : grosses pensées... no stress, t'es une maman formidable !
Bon, Ludivine s'est réveillée (elle est en écharpe) et je vais aller lui filer à manger !!!