Coucou!
Nuit pas top pour moi...
Matoche, je te remets mes questions, tu n'as peut être pas vu!
Y a jade aussi qui allaite, je ne sais pas s'il y en a d'autres?
Les filles qui allaitent, comment est ce que vous gérez les seins? Je m'explique : est ce que vous mettez tjs le même bb du ^même côté, ou si ce n'est pas le cas, comment est ce que vous alternez?
Moi je change toutes les 24 heures, je ne sais pas si c'est bien.
Je suis toujours entre 8 et 10 tétées par 24 heures. Et vous?
Est ce que vous essayez de réguler un peu leurs tétées?
Quelques fois je les mets au sein alors que je me demande s'ils ne pleurent pas pour des maux de ventre, du coup je majore peut être leurs douleurs en redonnant à boire?
Oui, désolée, j'avais zappé !
Alors, moi, pour le côté, je fais comme ça : chaque nuit, je leur attribue un côté, pour toute la nuit. Si un soir L est à gauche et J à droite, le lendemain pour la nuit, c'est le contraire.
Pour la journée, j'alterne les côté mais si J redemande, des fois, je lui redonne le même côté...
Pour le nombre de tétées.. je compte plus !!! Je te dirais : au moins 10 par jour !!! Rien que depuis ce matin, une à 7h, une à 10h pour Julien et une générale à 11h30...
Cette nuit, pour la première fois, quand ils ont pleuré, au lieu de les mettre direct au sein, j'ai mis le doigt... et bien ils se sont rendormis... du coup, j'ai un peu les mêmes interrogations que toi pour les pleurs... mais bon, on fait au feeling !!!
J'ai rechecké Thirion, elle dit que les nuits c'est à partir de 8 semaines (à part pour Titia) et 5kg. EN ce qui me concerne, les 8 semaines, on y est, mais les 5kg... faut encore attendre un peu ! Donc, je ne me stresse pas du tout ! Je suis sûre qu'ils vont y arriver, ça prend juste un peu de temps !
En tout cas, je te félicite de les allaiter !!! Et Jade aussi !!! (et moi aussi au passage !)
Finalement, on est que 3 à avoir tenu