26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 12:54:33
Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 523399 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13290 le: 10 Décembre 2010 à 23:41:09 »

je reve si j avais les fonds d ouvrir une boutique type camai*eu et*m cach* pour grosses
la mode a prix modeste pour qu on puisse etre autant a la mode et changer autant qu pon veut

Je sais pas si tu connais M&Smod* .. moi grace aux copines, je l'ai découvert l'autre jour et j'en suis contente (bon pour cette première fois j'ai dépenser beaucoup  ) mais je me suis pris un manteau hiver tres classe et j'ai payé 50 au lieu de 90 donc je suis assez contente .. j'y retournerai au moment des soldes.. On trouve des grandes tailles à la mode (enfin une satisfaction  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13291 le: 10 Décembre 2010 à 23:42:45 »

oui t as raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d ailleurs j ai ouvert un fil ou je me defoule c est dans tout et rien
je vais aller voir ça 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13292 le: 10 Décembre 2010 à 23:44:16 »

sinon petit avec MA depuis qlqs temps,il est propre,va chercher son pot pour faire pipi et il est tres fiere,mais pour faire kk,il va chercher la couche,si je ne lui mats il se retiens jusqu a ce qu il ne puisse plus et pan dans la culotte,comment pensez vous qu il faut que je prenne la chose,il me semble que c est normal,d apres vous?
Je ne sais pas trop comment tu peux faire ?! c'est bizare ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13293 le: 10 Décembre 2010 à 23:48:40 »

D'ailleurs, Liloute, j'ai cru comprendre que ta copine Sandrine a réussi à donner des bib à sa puce? Comment ça c fait?

En fait elle était tres fatiguée et ne pouvait plus se lever la nuit donc, bien décidée a faire boire le bib à sa puce .. et je pense que notre chipie à vite compris qu'elle n'aurait pas le choix donc Sandrine lui à donné avec une tétine speciale et hop elle boit au bib en deux ou trois jours finalement.. je pense qu'en fait, il faut que la maman soit vraiment décidée  Huh? Huh? Enfin maintenant il faut qu'elle prenne l'habitude de ne pas se réveiller la nuit (seulement deux ou trois nuit correcte depuis  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et pourtant elle lui met de la soupe ds celui du soir  Huh? Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13294 le: 10 Décembre 2010 à 23:52:58 »

voilà donc plus de nounou...
faut donc que j'en cherche une autre. Pfff j'en ai marre!
Je dois être trop difficile. Enfin la dernière fois quand même j'avais dit que je trouvais que ce n'etait pas spécialeemnt clean. Il me dit que chez nous non plus (nous ne sommes pas de grands maniaques mais enfin là...)       
c'est une crassouse cette nounou  j'espère que tu vas en trouver une autre  Clin d'oeil
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13295 le: 10 Décembre 2010 à 23:57:47 »

journée harassante  Romain est malade, moi je suis crevée Arthur râle sans cesse le pauvre loulou il a surement trés mal mais malgré, panso*al, ca*illa etc !! rien n'y fait sauf les bras biensur . Demain on devait faire une seance à la piscine tous les 4 rien que d'y penser ça me fatigue

Même combat! La piscine m'a et les a crevé... Mais là j'ai Julien sur moi car déjà 2ème réveil en hurlant malgré le supo, le pauvre il a vraiment mal mais c'est dur de les soulager...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13296 le: 10 Décembre 2010 à 23:58:15 »

Merde Line pour la nounou !!!
Mais, si tu la sens pas, tu as raison, ne t'entête pas et cherches-en une autre !!! Ca vaut pas la peine !!!

Tu crois que tu pourras mettre Marie un peu plus à la HG ? A plein temps (enfin les jours où tu travailles toi... + une demi-journée pour être tranquille un peu) Huh?

COurage !!!
Mais y a pas un agrément pour être nounou Huh? Car vraiment.... 

Pour l'agrément si elle l'a . Justement c'est bizarre! Ils ne doivent vraiment pas être trop regardant!

Je connais un fille qui avait un agrément pour 2 alors que pas de permis ni téléphone   et pire , un chien en liberté et en plus tres peureuse   angoissée de la vie !! aussi une fois elle est venu en cata chez moi pour savoir si elle pouvait donner la ventoline de sa grande à la petite de 8 mois car elle faisait une sorte d'asthme.. au final je l'ai emené voir un doc avec sa petite   Imaginez mettre vos enfants chez elles ?? et bien malgré tout, elle a son agrément  Huh?
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13297 le: 11 Décembre 2010 à 00:00:09 »

jj j espere que c est que les dents as tu essayé le paracetamol?Huh?

il me tanne pour le bib depuis 1h00 bon je crois je vais devoir aller donner le bibi sinon il va me mordre c est le seul des trois qui a des dents

oui c'est les dents on voit même que la gencive gonfle ça être pour cette nuit je pense  Cool Cool on va surement pas dormir. Je lui ai donné du doli* et un bib bien chargé en cereales histoire qu'il soit en complète disposition pour affronter cette epreuve en silence 

Oh comme tu as eu raison!!! MDR!!! J'avoue malheureusment avoir sauté cette étape!!! Dommage pour moi!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13298 le: 11 Décembre 2010 à 00:00:46 »

bon le regime pour moi c'est fini le club des regimistes est supers sympa mais pas trés dynamique j'ai pas tenu le coup je m'y remet demain!! j'ai prévu de faire un cassoulet
Moi j'ai honte de moi car j'ai stoppé le régime aussi   et je m'en veut et tout les matins je me regarde et je me dis.. mais pourquoi tu mets des beau fringues t'as vu comment t'es grosse  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Je culpabilise +++ et il faudrait que je me remotive qd même Pfff pas facile

Allez les filles on y croit !!!! mais liloute si ton régime est trop frustrant essaie peut etre juste de reprendre de bonnes habitudes alimentaires " no grignotage entre les repas et repas léger le soir style soupe" et puis quelque soit ton poids je vois pas pourquoi t'aurais pas le droit au belles fringues c'est quoi cette anerie !!!
En fait les fringues ils sont super (c'est la fameuse jounée relooking avec les cop "que je remercie d'ailleur de tout mon coeur) mais qd je me lève, j'ai la glace de l'armoire le matin en face de moi qui me rapelle a quelle point je suis grosse .. résultat la journée démarre assez mal

Achète une armoir sans glace ... pb résolu le temps que tu te motives pour reprendre le régime.
L'important c'est que ton petit mari te trouves belle ... et un peu de temps à se pouponner le matin ça aide aussi à se sentir plus belle et mieux dans son corps.
 Tire la langue Tire la langue
Bon l'armoire est neuve donc je la garde et je vais faire l'effort de ne pas m'habiller devant e de ne pas regarder.. et pour Yannick c'est  vrai que lui me trouve bien et il me fait des compliments .. mais suis une bourique et têtue (heuuuu Bretonne quoi   Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13299 le: 11 Décembre 2010 à 00:05:02 »

Sinon, voilà j'ai réservé 1 semaine de vacances en Bretagne (pour Liloute, dernière semaine de janvier .... on essaiera de venir de te voir) ... on va à St Pol de Léon dans le Finistère ... location à 160€ avec 2 chambres et piscine couverte et chauffée dans la résidence. PEut-être un peu de fou de partir en Bratagne en janvier ... mais surtout pas cher ... et on prendra le bon air de la mer et une cure de fruits de mer !!!!!!

Ho YES viens !!! ça me ferai tellement plaisir . On pourra même s'arrager si vous voulez dormie une nuit ou deux  Souriant Souriant Souriant Souriant
J'ai pas fini d'entendre Tont et Lyza me demander : c'est qd elle vient Gégé Huh? Comme ils ont fait avec TITIA  D'ailleur ma belle c'est qd tu veux tu reviens si tu me lis  Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13300 le: 11 Décembre 2010 à 00:07:25 »

charles vient de voir l avatar de gege et me dis roooge et iade!!!!

je lui dis non c est lucas et nathan

et lui cucas tathan
excellent 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13301 le: 11 Décembre 2010 à 00:08:29 »

journée harassante  Romain est malade, moi je suis crevée Arthur râle sans cesse le pauvre loulou il a surement trés mal mais malgré, panso*al, ca*illa etc !! rien n'y fait sauf les bras biensur . Demain on devait faire une seance à la piscine tous les 4 rien que d'y penser ça me fatigue
Courage JJ.... t'as essayé le dolip ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13302 le: 11 Décembre 2010 à 00:09:46 »

jj j espere que c est que les dents as tu essayé le paracetamol?Huh?

il me tanne pour le bib depuis 1h00 bon je crois je vais devoir aller donner le bibi sinon il va me mordre c est le seul des trois qui a des dents

oui c'est les dents on voit même que la gencive gonfle ça être pour cette nuit je pense  Cool Cool on va surement pas dormir. Je lui ai donné du doli* et un bib bien chargé en cereales histoire qu'il soit en complète disposition pour affronter cette epreuve en silence 
oupss c'est fait .. j'espère que ta nuit sera bonne  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13303 le: 11 Décembre 2010 à 00:16:28 »

Bon soir les jujus  j'ai tout rattrapé avant tout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journée encore difficile pour moi , alors que les puces sont au top en ce moment  Cool C'est moi qui déprime là.. ménage et encore ménage , le linge (j'ai trouvé un bac entier ds la chambre de Tony et Lyza ) à laver bien sûre et là je suis fâchée avec eux.. demain rangement des chambre et je dois dire qu'ils ne vont pas raler sinon je prends les puces et je me casse pour la journée et Yannick qui est toujours de garde se débrouillera avec eux et NA !!!! Je n'en peux plus de faire la bobonne de service.. et là suis a bout de nerf!! Il ne fadrais pas grand chose pour que ça pète  Triste Triste Triste
Enfin comme je disais les puces aujorud'hui cool et souriante et tres calines avec moi .. heureusement qu'elle sont là aussi  Sourire
Enfn je vais aller me coucher sinon je vais encore vous faire un roman ..
Bonne nuit mes juinettes
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13304 le: 11 Décembre 2010 à 07:14:54 »

Message a l'attention de Jade

Ton colis est parti alors surveille bien ta boîte au lettre.
Et si, par hasard, tu recois le colis avant la lettre, sache que tu auras un joli colis rouge. Mais attention, il ne faut pas l'ouvrir avant le jour J.
[/quote]

ohhh que c est mignon du matin!!!heuu il me semble que je ne dois ni ouvrir la lettre ni le colis???ma marraine aime le suspens!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: