26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 15:51:11
Pages: 1 ... 883 884 [885] 886 887 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 523545 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13260 le: 10 Décembre 2010 à 16:53:53 »

Liloute (enfin Barba...) je crois que si tu te prends trop la tete avec ton regime ça va te contrarier et même en faisant attention tu risques de prendre encore plus de poids. Parfois notre cerveau ne réagit pas comme il devrait avec le stress et l'anxiété.
A mon avis tu devrais peut être ne plus y penser sans tu ruer non plus sur les bonbons gateaux et autres chocolats; tu laisses passer les fetes de fin d'année et tu reprends le regime l'an prochain.
Ca te fera une bonne résoution pour la nouvelle année

alors je parle pour moi mais moi je suis comme ca cad je ne me prends pas la tete le plus important c est pas etc ....
du coup je fais 90 kilos

enfin vous avez ttes raison l important dans la vie c est pas ca

maus surtout pour celles qui ne sont pas concernées par ca!!!
et je vous admire car c est bien de ne pas etre comme ca et de le rester!!!!

cependant quand je me rends compte que je ne trouve que des hauts a ma taille dans les magasins ou alors il faut que j aille au rayon grossesse et bien frachement c  est grave a mes yeux

mais liloute je comprends que ca  t affaiblisse car c est un cercle vicieux

je rentre pas dans les fringues je file manger une glace etc....

enfin bon

vous c est autre chose, mais la plupart des gens m ont dit oh mais maga on ne te voit pas autrement que comme ca !!!!!!! quoi j ai pas une gueule a etre mince!!!

menfin c est pas facile tous les jours mais pour personne et meme pour les minces

quand je saurai par ou demarrer je commencerais peut etre  

mag perso j ai l impression  d avoir passé ma vie au regime et franchement ca me lasse,je suis aussi montee a quasi 90 kg,petit a petit je suis descendu puis remonte avec les grossesse puis redescendu mais voila a quasi 40 ans j ai l impression de ne pas avoir profite de la vie a fond,a bien reflechir je crois que j aurais mieux fait de boire mon petit verre de rose avec mon homme sur la terrasse,me goinfrer du menu que mon homme avait commande au resto alors que j avais une salade en face en face moi....................la j en suis a 68,j ai eu fait 57 il y a 3 ans et ca reste mon objectif mais j ai vraiment du mal a me dire allez on s y remets,trop de frustrations,de prise sur soi,j aime me manger des pops corns avec mes gosses le samedi soir dans le canape...............je trouve que ca fait parti de la vie,a l heure d aujourd hui je me dis qu il serait preferable de faire attention sans tomber dans le regime strict,et a terme je crois que ca paie

Moi je suis d'accord avec toi sur le coup des pop corn mais je trouve très dur de faire de bons plats et de "faire attention"..
chez moi l'équation est simple : quand j'ai pas le temps, j'oublie de manger. J'ai toujours été comme ça... donc je ne me fais pas plus de souci que ça, je vais les perdre ces kilos. Cela dit, je comprends aussi comme ça peut être frustrant de ne pas être dans cette configuration là et de prendre du poids en cas de stress...
De toutes façons, y a pas de régime miracle. Faut manger des légumes et se faire plaisir quand même car si on se prive, je pense qu'on craque 10x plus au final !!!

D'aiileurs en parlant de ça, je dois aller prévoir mes repas pour la semaine... je vous laisse !!!

je suis d accord avec vous c est pas moi qui vais vous dire qu il faut faire des regimes car j en ai fait qu un dans ma vie!!!

je suis une bonne vivante et j aime manger mais de tout en plus je suis capable de fonfre devant un plat de navets ( bien cuisines )

alors je crois que ce qui me frustre c est pas l image que je donne mais le fait de  devoir etre catalaguer dans un style pour s habiller

( pourtant c est mon boulot mais je ne cautionne pas aquand meme)

en fait c est  ou je vais au rayon grande taille et la j ai 55 ans ou au rayon grossesse et on me demande pour quand c est ou alors je trouve des super belles fringues top mode qui me vont car taillés pour les grosses et la c est le porte monnaie qui va pas

donc pour etre grosse  et bien habillees il faut avoir + de 50 ans et etre riche

je reve si j avais les fonds d ouvrir une boutique type camai*eu et*m cach* pour grosses
la mode a prix modeste pour qu on puisse etre autant a la mode et changer autant qu pon veut

enfin je suis pas malheureuse non plus, notemment pas en ce moment car suis ala maison mais quand je vais bosser et je dois manager des filles poupee barbie c est pas facile

voili voilou Bisou Bisou Bisou

Je pense que pour attaquer un regime il faut être hyper motivée et en general ça se passe bien.
Il faut aussi je pense se fixer des objectifs réalisables donc cohérents et surtout réalistes.
On peut faire appel à un nutritionniste ou un endoctrinologue aussi pour voir si il n'y a pas de soucis médicaux.

Je crois aussi que c'est très important de se sentir prete dans sa tête pour le faire.
C'est vrai aussi qu'une fois qu'on perd beaucoup de poids pour pas reprendre il faut suivre toute sa vie un "régime" ou du moins des habitudes alimentaires qui n'interdisent pas des ecarts mais qui obligent à rattraper tous les ecarts dès les repas suivants.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13261 le: 10 Décembre 2010 à 16:56:54 »

Jade, pour les régressions, tu ne crois pas que c encore bcp lié à ses petites soeurs?
Samuel de temps en temps nous refait une bonne crise de jalousie.
Et en ce qui concerne la propreté, ça a été pareil.
On a enlevé les couches mi aout, et je dirais que ça ne fait qu'un mois à tout cassé que je peux ddire qu'il est propre.
Il y a eu bcp d'épisodes où il faisait des progrès, puis machine arrière.
Je pense franchement que ça aurait été plus vite s'il n'y avait pas eu son frère et sa soeur à qui je change la couche à longueur de journée!
Je pense qu'il ne faut pas que tu lui montres que ça t'énerve. Juste lui dire que ça ne doit pas être très agréable pour lui.
C'est comme ça que je m'en suis sorti. Plus j'insistais, plus il y avait des accidents...

+ 1. C'est pour lui que c'est pas agréable de faire caca dans sa culotte, pas pour toi. Toi, tu t'en fous ( ), tu laves mais lui, il est mouillé, il sent mauvais...
Sur que c'est plus simple à dire qu'à faire et moi, je me marre, car j'ai essayé à 20 mois de la mettre sur le pot et là, j'y pense même plus !!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13262 le: 10 Décembre 2010 à 17:01:11 »

Merde Line pour la nounou !!!
Mais, si tu la sens pas, tu as raison, ne t'entête pas et cherches-en une autre !!! Ca vaut pas la peine !!!

Tu crois que tu pourras mettre Marie un peu plus à la HG ? A plein temps (enfin les jours où tu travailles toi... + une demi-journée pour être tranquille un peu) Huh?

COurage !!!
Mais y a pas un agrément pour être nounou Huh? Car vraiment.... 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13263 le: 10 Décembre 2010 à 17:02:23 »

Ca me fait rire car chez nous la crèche coute 2000.- par mois (soit environ 1300€)... Et par enfant bien sûr! Que c'est beau la France!!!

... c'était juste que le 1E14 de Line m'a fait rêvé !!!!

J'hallucine 2000e de creche par mois.

C'est vrai que 1.14 e c'est vraiment pas cher mais comme je travaille a 70km de chez moi et que nous avons acheté la maison il y a 2 ans juste au moment ou les mesures fiscales etaient interessantes pour les nouveaux proprios avec les interets des prets immobiliers deductibles des impots... ben du coup ça joue sur le QF (quotient familial)  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13264 le: 10 Décembre 2010 à 17:07:41 »

Merde Line pour la nounou !!!
Mais, si tu la sens pas, tu as raison, ne t'entête pas et cherches-en une autre !!! Ca vaut pas la peine !!!

Tu crois que tu pourras mettre Marie un peu plus à la HG ? A plein temps (enfin les jours où tu travailles toi... + une demi-journée pour être tranquille un peu) Huh?

COurage !!!
Mais y a pas un agrément pour être nounou Huh? Car vraiment.... 

Pour l'agrément si elle l'a . Justement c'est bizarre! Ils ne doivent vraiment pas être trop regardant!

Pour la HG, j'aimerais beaucoup mais en fait je ne peux pas car elle n'est ouverte que le jeudi toute la journée et le mardi et vendredi matin. Ce n'est donc pas suffisant. J'aimerais beaucoup avoir une place en structure collective.
Cela dit, dans mon secteur, les nounous sont très disponibles (enfin surement les moins bonnes).
Le problème c'est que même en etant conseillés on tombe sur ce genre de cas!
Nous en avons vu 2 qui nous avaient été conseillées mais bon l'une des 2 était moins pire mais elle voulait promener les enfants dans un espace (les tout premiers espaces) qui avait au moins 15 ans et avant de lui laisser emmener ma fille je voudrais bien la voir conduire, car question conduite je n'ai pas du tout confiance (deformation professionnelle )
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13265 le: 10 Décembre 2010 à 17:28:24 »

je suis en rage contre mon imprimante.
Plus d'encre noire alors je rachète une cartouche 34.90e quand même (en plus je la prend en grande contenance pour être tranquille.
J'avais qqs photocopie a faire (une 10aine) et au bout de 4, l'imprimante tombe en panne.
Je suis verte, non seulement la cartouche est neuve et je suis pas sure de m'en servir mais en plus faut que je rachète une imprimante. c'est bete... Pleurs

Il faudrait que je trouve le même genre de modèle avec en tout cas les memes cartouches
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13266 le: 10 Décembre 2010 à 17:31:09 »

bon le regime pour moi c'est fini le club des regimistes est supers sympa mais pas trés dynamique j'ai pas tenu le coup je m'y remet demain!! j'ai prévu de faire un cassoulet
Moi j'ai honte de moi car j'ai stoppé le régime aussi   et je m'en veut et tout les matins je me regarde et je me dis.. mais pourquoi tu mets des beau fringues t'as vu comment t'es grosse  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Je culpabilise +++ et il faudrait que je me remotive qd même Pfff pas facile

Allez les filles on y croit !!!! mais liloute si ton régime est trop frustrant essaie peut etre juste de reprendre de bonnes habitudes alimentaires " no grignotage entre les repas et repas léger le soir style soupe" et puis quelque soit ton poids je vois pas pourquoi t'aurais pas le droit au belles fringues c'est quoi cette anerie !!!
En fait les fringues ils sont super (c'est la fameuse jounée relooking avec les cop "que je remercie d'ailleur de tout mon coeur) mais qd je me lève, j'ai la glace de l'armoire le matin en face de moi qui me rapelle a quelle point je suis grosse .. résultat la journée démarre assez mal

Achète une armoir sans glace ... pb résolu le temps que tu te motives pour reprendre le régime.
L'important c'est que ton petit mari te trouves belle ... et un peu de temps à se pouponner le matin ça aide aussi à se sentir plus belle et mieux dans son corps.
 Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13267 le: 10 Décembre 2010 à 17:36:15 »

pleins de courage jj

mag je suis MDR qd tu dis qu il faut avoir plus de 50 ans ou etre riche pour etre grosse
tu sais quand je te regarde sur les photos je ne vois pas que tu es " grosse" je deteste ce mot,car c est comme etre con,on l es toujours pour qlq un  Clin d'oeil

BRAVO !!!!

mouais et en gros en voit encore mieux les fautes d orthographe 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13268 le: 10 Décembre 2010 à 17:36:40 »

bon le regime pour moi c'est fini le club des regimistes est supers sympa mais pas trés dynamique j'ai pas tenu le coup je m'y remet demain!! j'ai prévu de faire un cassoulet
Moi j'ai honte de moi car j'ai stoppé le régime aussi   et je m'en veut et tout les matins je me regarde et je me dis.. mais pourquoi tu mets des beau fringues t'as vu comment t'es grosse  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Je culpabilise +++ et il faudrait que je me remotive qd même Pfff pas facile

Allez les filles on y croit !!!! mais liloute si ton régime est trop frustrant essaie peut etre juste de reprendre de bonnes habitudes alimentaires " no grignotage entre les repas et repas léger le soir style soupe" et puis quelque soit ton poids je vois pas pourquoi t'aurais pas le droit au belles fringues c'est quoi cette anerie !!!
En fait les fringues ils sont super (c'est la fameuse jounée relooking avec les cop "que je remercie d'ailleur de tout mon coeur) mais qd je me lève, j'ai la glace de l'armoire le matin en face de moi qui me rapelle a quelle point je suis grosse .. résultat la journée démarre assez mal

Achète une armoir sans glace ... pb résolu le temps que tu te motives pour reprendre le régime.
L'important c'est que ton petit mari te trouves belle ... et un peu de temps à se pouponner le matin ça aide aussi à se sentir plus belle et mieux dans son corps.
 Tire la langue Tire la langue

j adore gege 
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13269 le: 10 Décembre 2010 à 17:38:00 »

zut line pour la nounou,c est bizarre qd mm car pour avoir l agrement il y a plusieurs visistes a domicile,formation et tt le reste..............m enfin comme dit matoche si tu la sens pas.........  Clin d'oeil
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13270 le: 10 Décembre 2010 à 17:38:06 »

j'ai eu ma belle mère au tel ce soir elle m'a gonflé ça m'a fait du bien de lire ces blagues trouvé sur le fofo . Pour toi maga  Bisou Bisou

j adore jj!!!

et moi je vais avoir la palme d or pour les fetes car BM vient passer 1 mois a la maison et ma belle fille se radine pour noel,je crois que mon homme a sorti le grand jeu des cadeaux pour que j avale un peu mieux la pillule grrrr

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13271 le: 10 Décembre 2010 à 18:00:27 »

Coucou les filles,

je suis en WE depuis 12H30 et j'ai seulement réussi à me poser à 17H ... entre le rangement de la maison (une tornade a du passer cette semaine, le linge, la vaisselle, le tri des papiers, les derniers paquets kdo à faire ... et heureusement que j'avais la TISF car j'avais en plus le ménage à faire sinon).

les loulous sont retournés au lit à 16H50 et ils dorment toujours, bah oui une semaine complète chez la nounou ça a du les fatiguer.

Sans compter que j'ai merdé avec mon réveil résultat pas sonné ... seulement celui de Fab 1/2 heure après le mien ... et 2 à la douche à passer en même temps ... trop la course au final sans parler du grattage de voiture avant de partir au boulot même si Fab le fait déjà en gros ... ça arrive à regeler entre 7 et 8 heures !!!!!

Semaine prochaine ça va un peu plus cool ... car jeudi AM on a la réunion annuelle au boulot jeudi AM et la semaine suivante uniquement 4 jours.

Sinon, voilà j'ai réservé 1 semaine de vacances en Bretagne (pour Liloute, dernière semaine de janvier .... on essaiera de venir de te voir) ... on va à St Pol de Léon dans le Finistère ... location à 160€ avec 2 chambres et piscine couverte et chauffée dans la résidence. PEut-être un peu de fou de partir en Bratagne en janvier ... mais surtout pas cher ... et on prendra le bon air de la mer et une cure de fruits de mer !!!!!!

Voilà voilou.

Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13272 le: 10 Décembre 2010 à 18:01:17 »

Ah j'ai oublié de dire j'ai trouvé une salle pour le baptême des loulous ... ça sera le 15 mai ... maintenant faut que je m'occupe du buffet froid.
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13273 le: 10 Décembre 2010 à 18:20:46 »

sam boit le lait artificiel?Ma a goute une foix et il ne touche plus aux bibs des filles depuis 
c est etonnant les gamins qd mm,mais vu que sam et Ma ont les mm reactions c est peut etre aussi lié a l age non?

charles adore le lait 2eme age ::)c est peut etre parce qu il y etait il y a pas si longtemps

en tout czs vous avez raison plein de fois on me dit heureusement vous avez eu les jumeaux en deuxieme alors qu en fait je crois que je me pose plus de questions que pour charles

c est tellement different  et meme sur le matos , des trucs que je trouvais genial avant la plus du tout .... et vice versa
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13274 le: 10 Décembre 2010 à 18:21:58 »

Ben écoute, oui, il boit mais en faisant la grimace!!! Et il me dit " mmmm, c'est bon! il faut lever le coup pour boire au biberon, hein?"
Le mien, je sais que c la jalousie, c clair! Mais je crois qu'à l'âge qu'ils ont, c le moment où les enfants sont le plus jaloux quand ils deviennent grand frère...  Alors fois deux!!!
Il veut aussi je je le porte à longueur de journée, ne supporte pas de rester dans une pièce tout seul, veut manger les purée et les compotes de D et M!!!
Et encore, maintenant, c'est mieux! Déjà il est moins violent avec eux, c bien l'essentiel...
Pour le reste je le laisse faire...

c cool deja qu il se soit calmer sur les bb moi ca va mieux mais parfois ca derappe
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 883 884 [885] 886 887 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: