26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 20:56:40
Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 523769 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13200 le: 09 Décembre 2010 à 22:21:37 »

Allez liloute l'approche des fetes n'aident peut etre pas non plus ......

Bon il faut pas te laisser manger par le quotidien ! t'a pas le temps et c'est Normal les journées ne font que 24 h et tu as 4 enfants alors !!!

Alors peut etre voir pour t'organiser un petit peu autrement...... Pour les repas par exemple, tu prends des legumes congelé et hop tout dans la gamelle tu rajoutes des pdt et à toi la bonne soupe qui dure au moins 2 soirs, pour varier les plaisirs tu peux mettre du vermicelle  Clin d'oeil

Sinon hop un gros roti au four, et tu moulinnes les restes et hop avec des courgettes congelés et un peu de parmesan, à toi la mousaka fait vite fait sur le pouce  Clin d'oeil quand tu auras réussi à reprendre un peu "d'avance" tu va respirer entend par là tu vas arrêté de couler !!!!

Bon moi je suis une accro de l'organisation militaire mais ca me rassure de savoir que la nuit ma lessive tourne que mardi et jeudi c'est repassage, que le bain c'est le mercredi, que les courses c'est le mardi (vive internet je gagne un temps fou ) ménage le samedi matin etc etc.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13201 le: 09 Décembre 2010 à 22:43:45 »

Bon il faut pas te laisser manger par le quotidien ! t'a pas le temps et c'est Normal les journées ne font que 24 h et tu as 4 enfants alors !!!

Alors peut etre voir pour t'organiser un petit peu autrement...... Pour les repas par exemple, tu prends des legumes congelé et hop tout dans la gamelle tu rajoutes des pdt et à toi la bonne soupe qui dure au moins 2 soirs, pour varier les plaisirs tu peux mettre du vermicelle  Clin d'oeil

Sinon hop un gros roti au four, et tu moulinnes les restes et hop avec des courgettes congelés et un peu de parmesan, à toi la mousaka fait vite fait sur le pouce  Clin d'oeil quand tu auras réussi à reprendre un peu "d'avance" tu va respirer entend par là tu vas arrêté de couler !!!!

Bon moi je suis une accro de l'organisation militaire mais ca me rassure de savoir que la nuit ma lessive tourne que mardi et jeudi c'est repassage, que le bain c'est le mercredi, que les courses c'est le mardi (vive internet je gagne un temps fou ) ménage le samedi matin etc etc.....

oui c'est important d'être organisée sinon on a l'impression d'être toujours débordée . Le problème s'est de s't tenir et ça c'est difficile je t'admire twinnies
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13202 le: 09 Décembre 2010 à 22:46:33 »

Il est écrit dans la bible qu'Adam était l'homme le plus heureux au monde, et que jamais un autre homme ne sera aussi heureux que lui. Des scientifiques ont entrepris une recherche exhaustive afin de déterminer la source de son bonheur. Cette recherche devait durer plusieurs mois, or, elle s'arrêta nette après quelques heures seulement. Vous savez pourquoi ? Un des scientifiques s'est aperçu qu'Adam n'avait pas de belle-mère...

Quelle est la plus belle caresse qu'une belle mère puisse nous faire?Caresse chez elle (qu'elle reste chez elle)

Quelle peine encourt-on pour bigamie ? Deux belles-mères

La belle-mère est à l'agonie à l'hôpital. Le téléphone sonne et le mari répond...
Le docteur :
- Monsieur, j'ai une très mauvaise nouvelle pour vous...
La femme juste derrière le mari :
- Oh mon Dieu... Qui c'est ? C'est le médecin ? Qu'est-ce qu'il dit ?
Le mari :
- C'est le Docteur, il dit que ta mère est guérie et qu'elle va revenir à la maison...

Un mari se plaint que sa femme n'affectionne pas sa famille. Surprise elle répond :
- C'est faux ! La preuve, je préfère ta belle-mère à la mienne !

Deux maris discutent :
- Ma belle-mère est un ange
- Tu en as de la chance, la mienne est encore en vie

Un gars a décidé de se marier, mais avant de faire sa demande il veut en parler à sa mère...
- Tu sais Maman, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrais l'épouser mais j'aimerais quand même que tu la rencontres avant.
- Oui, si tu veux mon fils " dit la mère.
- Voilà ce qu'on va faire, samedi prochain, je vais venir avec trois copines. Une d'elle est la femme que j'aime. Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d'accord ?
- Oui, si tu veux mon fils, dit la mère. Samedi arrive et il vient avec ses trois copines toutes belles, intelligentes etc. Le dîner se passe, les filles partent.
- Alors Maman, est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la femme de ma vie ?
Et la mère répond...
- Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ?
Il est stupéfait de sa réponse...
- C'est bien elle. Mais comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois superbes, gentilles, etc... Comment as-tu fait pour l'identifier tout de suite ?
Et la mère répond...
- J'sais pas... J'l'aime pas !

Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

C'est quoi la différence entre une belle-mère et un pit-bull?
- Le rouge à lèvres
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13203 le: 09 Décembre 2010 à 23:04:56 »

j'ai eu ma belle mère au tel ce soir elle m'a gonflé ça m'a fait du bien de lire ces blagues trouvé sur le fofo . Pour toi maga  Bisou Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13204 le: 10 Décembre 2010 à 00:24:07 »

je ne savais pas qu on la trouvait chez aubert

Faut la demander, ils l'ont pas normalement mais ils peuvent l'avoir!
Elle est juste parfaite! Je la veux! T'aurais dû me voir avec ma voiture "madaaaaame!!! C'est quoi votre pousseeeeeeeettte?Huh?" elle a bien rigolé!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13205 le: 10 Décembre 2010 à 00:45:09 »

j'ai eu ma belle mère au tel ce soir elle m'a gonflé ça m'a fait du bien de lire ces blagues trouvé sur le fofo . Pour toi maga  Bisou Bisou

J'ai adoré!!!

Cool de te voir par là un peu!
Même chose pour toi Twinnies! Poir l'organisation, Liloute je suis comme Twinnies ça me rassure mais je tiens pas tout le temps même si ça permet quand même d'être moins sous l'eau (style j'aurais dû faire mes courses sur internet aujourd'hui j'ai pas fait, faut que je fasse demain sinon je serai dans la m**** ce week-end!!!)
Pour ce qui est de ton moral ma belle, prend les choses les unes après les autres... Tu ne peux pas faire 2 belles pucinettes, déménager, gérer les soucis de Tony et la santé de Lyza sans te laisser un peu de répit quand même! Ton répit, c'est pas l sommeil, c'est pas l'alcool, c'est peut-être un peu la bouffe, et alors  Clin d'oeil tranquille!!! Mais bon comme toujours je suis pas avec toi toute la journée alors si vraiment tu sens que c'est plus profond que ça, tu files chez ton doc pour toi toute seule et tu lui en parles!

Pour le prix de la poussette, aucune idée mais je suis sûre qu'elle est chère!!! Je vais essayer de me renseigner demain!

Alors encore un détournement de matoche ce soir! Chasse avec ma mère et ses copines. Resultat: je mérite d'être grosse!
J'ai fait venir une copine de ma p'tite sœur pour garder les enfants. Comme les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés, (et que je dirais qu'il ne faut JAMAIS faire ce que j'ai fai ce soir) ni Julien ni Ludivine n'ont vu la baby sitter avant de dormir. Julien s'est réveillé 2x pendant qu'elle était là et ça l'a pas perturbé! Il est cool mon fils! Et je suis une mère indigne!
Bon, elle lui a file de la tisane quand il s'est réveillé, je vais peut-être essayer aussi, elle est prête à cote de moi si jamais!

Grosses pensées pour Jade, pour Lilie, pour GG et Titia... Pffff c'est quand même une période pénible Noël car on est crevées par les 6 derniers mois et le stress des fêtes n'enlève rien!!!
Bonne nuit!!! A de main!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13206 le: 10 Décembre 2010 à 00:50:38 »

J'ai oublié Line!!!
Bisous Line et cool pour la HG. Je me demande juste pourquoi faire une adaptation avant des vacances... À mon sens ça n'a aucun intérêt.. Tu ferais mieux de la préparer en lui disant ce qui va se passer plutôt qu'en la mettant deux fois 1h puis plus pendant 2 semaines... M'enfin c'est mon avis!!!
Ca me fait rire car chez nous la crèche coute 2000.- par mois (soit environ 1300€)... Et par enfant bien sûr! Que c'est beau la France!!! Du coup pour moi pas possible d'envisager autre chose qu'une nounou à domicile!!!

Enfin je suis contente que tu aies eu la place... Tu dois être soulagée!
Bonne nuit!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13207 le: 10 Décembre 2010 à 07:43:56 »

Et pourquoi tu nous dis pas ce que tu as prévu au repas, et nous on te conseille pour rééquilibré ton alimentation.
Tu vois style ce soir les filles c'est lasagne, et nous on te répondrai hummmmm mais version végétarienne c'est encore meilleure !!!

trop facile de dire ca qd on fait 50 kg,je me vois mal dire a liloute "bah non ma jolie,prends plutot une salade" alors que moi je me suis gavée de tartiflette      ,pfff faudrait que je me motive aussi mais avec les fetes qui arrivent,le froid qu il fait je prefere garder ùmon gras,je fonce en janvier pour mettre(ou pas)mon maillot de bain  Clin d'oeil allez ma liloute de toute facon il faut deja que tu retrouves le sourire,apres tu fais gaffe comme disent les filles et apres on attaque  Bisou

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13208 le: 10 Décembre 2010 à 07:48:26 »

Merci les filles! Je suis hyper heureuse d'avoir cett eplace car je n'y croyais pas vu que je n'habite pas un des villages qu'ils acceptent. Comme quoi, finalement vous pouvez aussi peut être tenter si il y en a sur le chemin de vos boulots avec des horaires qui correspondent.

Matoche pour l'adaptation je suis d'accord avec toi mais en fait ça la familiarisera toujours un petit peu. Elle ne voit pas souvent de monde à part mon homme donc ça peut pas faire de mal.
On recommencera aussi en janvier l'adaptation.
Et puis peut être aussi qu'elle ira entre temps chez nounou.
D'ailleurs on y retourne a 3 ce matin voi celle de samedi que je trouvais pas mal (sauf cette histoire de demande de congés payés).
Je vous tiens au courant.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13209 le: 10 Décembre 2010 à 07:51:03 »

pour l organisation militaire c est genial j en reve,mais avec me nombre d enfants,ca devient quasi impossible,toujours un imprevu,les journées ne sont pas assez longues,les 5mns qu on passe un peu plus avec celui la et les devoirs qui debordent sur le temps de la vaisselle,c est clair que c est pas trop realisable,et le menage dans une famille nombreuse c est tous les jours,tu ne peux pas te permettre de zapper sinon t es debordee,en tt cas te lire me rappele de bons vieux souvenirs ou mes minots etaient encore tt petits,ca fait du bien des le matin de se dire "oh tu te souviens qd..............."  Bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13210 le: 10 Décembre 2010 à 07:52:50 »

j adore jj!!!

et moi je vais avoir la palme d or pour les fetes car BM vient passer 1 mois a la maison et ma belle fille se radine pour noel,je crois que mon homme a sorti le grand jeu des cadeaux pour que j avale un peu mieux la pillule grrrr
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13211 le: 10 Décembre 2010 à 07:53:40 »

Lilie, ma pauvre! c'est triste d'apprendre la disparition de qq'n. J'ai vecu ça la semaine dernière avec mon voisin et c'est vraiment pas gai. En plus je n'ai pas pu aller aux funérailles et ça m'a vraiemnt contrariée. Bref, le sort s'est acharné pour ne pas qu'on y aille avec cette voiture en panne et Marie malade Pleurs

Plein d'ondes pour ta maman.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13212 le: 10 Décembre 2010 à 07:55:57 »

J'ai oublié Line!!!
Bisous Line et cool pour la HG. Je me demande juste pourquoi faire une adaptation avant des vacances... À mon sens ça n'a aucun intérêt.. Tu ferais mieux de la préparer en lui disant ce qui va se passer plutôt qu'en la mettant deux fois 1h puis plus pendant 2 semaines... M'enfin c'est mon avis!!!
Ca me fait rire car chez nous la crèche coute 2000.- par mois (soit environ 1300€)... Et par enfant bien sûr! Que c'est beau la France!!! Du coup pour moi pas possible d'envisager autre chose qu'une nounou à domicile!!!

Enfin je suis contente que tu aies eu la place... Tu dois être soulagée!
Bonne nuit!

mouais allez ne rale pas trop avec ta nounou a domicile,c est genial,pas besoin de sortir les minots pour les trimballer,pas besoin de les reveiller,aide pour le bain,respect de leur rythme.................profites matoche car ici pas le choix que de courir apres des modes de garde  Clin d'oeil
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13213 le: 10 Décembre 2010 à 07:57:14 »

Liloute (enfin Barba...) je crois que si tu te prends trop la tete avec ton regime ça va te contrarier et même en faisant attention tu risques de prendre encore plus de poids. Parfois notre cerveau ne réagit pas comme il devrait avec le stress et l'anxiété.
A mon avis tu devrais peut être ne plus y penser sans tu ruer non plus sur les bonbons gateaux et autres chocolats; tu laisses passer les fetes de fin d'année et tu reprends le regime l'an prochain.
Ca te fera une bonne résoution pour la nouvelle année
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13214 le: 10 Décembre 2010 à 07:59:32 »

Pour en revenir a Titia, j'espère au moins que ça ne l'empechera pas de venir à la grande rencontre des juinettes.

Tu verras, on va te le dresser ton vivien

Non j'rigole, faut pas le faire fuir, il voudra pas venir
Journalisée

Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: