26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 15:57:01
Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 523550 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13245 le: 10 Décembre 2010 à 11:15:40 »

alors la jade je sais pas

il maitrise puisqu il se retiens mais as tu essaye de le faire faire le caca direct dans les toilettes?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13246 le: 10 Décembre 2010 à 11:16:12 »

MOI J AI UNE VOITURE elo mais pas d avion ni de bateau.... Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13247 le: 10 Décembre 2010 à 11:35:55 »

alors la jade je sais pas

il maitrise puisqu il se retiens mais as tu essaye de le faire faire le caca direct dans les toilettes?

y veux pas non plus,bien sure qu il maitrise et qu il sait ou il doit faire et en plus en ce moment on est en pleine periode " z en é marre "ben oui ca commence tot
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13248 le: 10 Décembre 2010 à 13:11:40 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue
oh quelle galere jade
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13249 le: 10 Décembre 2010 à 13:28:31 »

Coucou!

Jade, déja bravo à MA!!! Pour le caca, je crois que c assez courant. Je pense que ça va venir tranquillement! Sam me fait régulièrement caca le matin quand il se réveille dans la couche de la nuit.
Et pourtant il sait aussi faire sur les toilettes.

Maga, merci de m'avoir dit qu'ils parlaient de mon problème du moment à l'émission "les maternelles". J'essaierai de la regarder ce soir si j'ai le temps.
Mon grand loustic me refait des ptites angoisses au coucher depuis deux soirs! J'ai du mal à sortir de sa chambre...

Je vais essayer d'acheter des céréales à mettre dans le bib pour voir s'ils prennent comme ça. Au départ je ne voulais pas trop pour ne pas les habituer à un gout dans le lait, mais au point où j'en suis... Je reprends le boulot dans deux semaines et quelques....
D'ailleurs, Liloute, j'ai cru comprendre que ta copine Sandrine a réussi à donner des bib à sa puce? Comment ça c fait?
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13250 le: 10 Décembre 2010 à 13:35:19 »

contente de te lire nat,pour MA se qui me gene bcp c est qu il etait propre,alors comment reagir,ceder,gronder.............?il faisait aussi comme sam,le matin dans la couche mais tout depend l heure a laquelle il se leve et celle ou je le change,de plus j ai l impression qu il regresse,il demande les bras ,recommence a courir vers nous qd on va prendre les petites,boit a nouveau enormement de bibs,mais je ne vois pas trop la raison
pour les angoisses mon osteo m avait dit de lui donner du stramoni um (tout attache)en homeopathie et ca a l air de bien aller
pour les cereales dans le bib ca fait un moment que les filles en ont et je n ai pas de souci ni pour la diversification ni pour les autres bibs
en tt cas bon courage pour tt gerer avec ta reprse  Bisou
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13251 le: 10 Décembre 2010 à 13:47:00 »

Jade, pour les régressions, tu ne crois pas que c encore bcp lié à ses petites soeurs?
Samuel de temps en temps nous refait une bonne crise de jalousie.
Et en ce qui concerne la propreté, ça a été pareil.
On a enlevé les couches mi aout, et je dirais que ça ne fait qu'un mois à tout cassé que je peux ddire qu'il est propre.
Il y a eu bcp d'épisodes où il faisait des progrès, puis machine arrière.
Je pense franchement que ça aurait été plus vite s'il n'y avait pas eu son frère et sa soeur à qui je change la couche à longueur de journée!
Je pense qu'il ne faut pas que tu lui montres que ça t'énerve. Juste lui dire que ça ne doit pas être très agréable pour lui.
C'est comme ça que je m'en suis sorti. Plus j'insistais, plus il y avait des accidents...
Journalisée

Nath, 36 ans.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13252 le: 10 Décembre 2010 à 13:53:00 »

oui tu as raison certainement,surtt que ca ne m enerve pas je me posais juste la question,pour mieux gerer,je suis tellement passée a cote de tout ca qd je bossais et que j avais les 3 grands que maintenant j essaie de profiter de mes derniers mais a chauqe enfants c est different et quoiqu il en soit on se pose tjrs des questions
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13253 le: 10 Décembre 2010 à 14:01:59 »

Oui, c'est clair que c'est super différents!
Déjà, je le vois, entre Sam bb et les jumeaux, ça n'a juste rien à voir!!
Pour les bib que MA prend bcp, j'ai le même à loa maison! ça fait longtemps que Sam ne boit plus de bib. Et en ce moment, c assez comique, car il aime finir les bib que son frère et sa soeur ne veulent pas boire... Il me demande aussi des bib d'eau, alors que ça fait très longtemps qu'il boit au verre!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13254 le: 10 Décembre 2010 à 14:08:35 »

sam boit le lait artificiel?Ma a goute une foix et il ne touche plus aux bibs des filles depuis 
c est etonnant les gamins qd mm,mais vu que sam et Ma ont les mm reactions c est peut etre aussi lié a l age non?
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13255 le: 10 Décembre 2010 à 14:13:01 »

Ben écoute, oui, il boit mais en faisant la grimace!!! Et il me dit " mmmm, c'est bon! il faut lever le coup pour boire au biberon, hein?"
Le mien, je sais que c la jalousie, c clair! Mais je crois qu'à l'âge qu'ils ont, c le moment où les enfants sont le plus jaloux quand ils deviennent grand frère...  Alors fois deux!!!
Il veut aussi je je le porte à longueur de journée, ne supporte pas de rester dans une pièce tout seul, veut manger les purée et les compotes de D et M!!!
Et encore, maintenant, c'est mieux! Déjà il est moins violent avec eux, c bien l'essentiel...
Pour le reste je le laisse faire...
Journalisée

Nath, 36 ans.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13256 le: 10 Décembre 2010 à 16:35:00 »

Coucou les filles

Bon fianelement je n'ai plus de nounou. Nous avions rdv ce matin chez elle avec mon homme.
En fait samedi dernier j'avais beaucoup aimé son comportement et l'interet qu'elle portait a Marie. J'avais qqs doutes sur la propreté. Ce matin au moins nous étions 2 et ça permet aussi d'avoir peut être un avis différent (je precise en plus que je ne suis pas maniaque!).

Lorsqu'on est entrés il y avait une odeur... ça sentait mauvais, le renfermé et la crasse.
La dernière fois il me semblait avoir vu des toiles d'arraignées mais j'etais loin et en partant j'avais oublié de vérifier: bingo j'y ai pensé et il y avait de grosses toiles d'arraignées (même pas enlevées en 1 semaine!).
Même sur elle , elle n'est pas clean. Il y avait un verre et une carafe d'eau sur la table et j'en parle même pas! on voyait à peine à traver salors que c'etait du verre donc transparent.

Bref, a ma demande (car elle ne nous l'a pas proposé spontanément nous avons vu le lit à barreau) dans la chambre d'un de ses 3 enfants (de 12 à 18 ans).
Pas de table à langer elle compte le faire sur son lit oui oui, vous lisez bien.
Je me demande comment elle va faire pour ne rien oublier. Car même avec une table à langer et tout à portée de main il arrive parfois qu'il n'y ait plus de couche et qu'on doive aller en chercher ailleurs (dans les reserves... j'imagine que ce genre de choses nous est déjà arrivé a presque toutes) donc reprendre le bébé pour ne pas le laisser seul etc...etc...

voilà donc plus de nounou...
faut donc que j'en cherche une autre. Pfff j'en ai marre!
Je dois être trop difficile. Enfin la dernière fois quand même j'avais dit que je trouvais que ce n'etait pas spécialeemnt clean. Il me dit que chez nous non plus (nous ne sommes pas de grands maniaques mais enfin là...)       
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13257 le: 10 Décembre 2010 à 16:47:26 »

Alors ici soirée de M et NDM Emma ne s'est pas  endormie avant 11h30 et Arthur avant  00h00 tout les deux se sont endormis dans nos bras résultats ils  se sont réveillés toutes les heures pour se rendormir dans nos bras ..
un vrai bonheur  

Les dents ? Ma pauvre ! Mes pauvres !!! OUi, tu as raison, la bouffe ça apaise !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13258 le: 10 Décembre 2010 à 16:50:36 »

pleins de courage jj

mag je suis MDR qd tu dis qu il faut avoir plus de 50 ans ou etre riche pour etre grosse
tu sais quand je te regarde sur les photos je ne vois pas que tu es " grosse" je deteste ce mot,car c est comme etre con,on l es toujours pour qlq un  Clin d'oeil

BRAVO !!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13259 le: 10 Décembre 2010 à 16:53:02 »

sinon petit avec MA depuis qlqs temps,il est propre,va chercher son pot pour faire pipi et il est tres fiere,mais pour faire kk,il va chercher la couche,si je ne lui mats il se retiens jusqu a ce qu il ne puisse plus et pan dans la culotte,comment pensez vous qu il faut que je prenne la chose,il me semble que c est normal,d apres vous?

Oui c'est normal, c'est une étape à passer, il suffit d'être patient...  (et d'avoir le coeur bien accroché)...

Faut que je vous laisse, Estelle s'est réveillée de sa sieste faut que je la fasse goûter... (Sieste après bébés nageurs... pfff, suis crevée !!!)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: