06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 01:53:16
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231772 fois)
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4170 le: 06 Janvier 2011 à 23:58:34 »

Vous savez les filles, mes petits ne me ressembleront pas, et ils auront seulement 10 % de mes gênes, alors imaginez vous comment je peux me demander comment ils vont être.
Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4171 le: 06 Janvier 2011 à 23:59:54 »

Suzie effectivement ma mère est plutot calée sur le sujet  
Si ca vous dit je peux voir si elle a pas un topo sur l'après et notament sur la rééducation périnéale post-partum. dites moi si ca vous tente  Tire la langue

Et l'utérus c'est meme pas la taille d'un pamplemousse c'est celle d'un poing fermé a peu près  Tire la langue dc vraiment tout petit par rapport à sa taille actuelle  Tire la langue

Shess je comprend pas comment 10% de tes gènes  Huh?
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #4172 le: 07 Janvier 2011 à 00:01:16 »


Shess je comprend pas comment 10% de tes gènes  Huh?
+1
tu as fait un don d'ovocytes avec un membre de ta famille ?  Huh?
(j'émets des hypothèses Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4173 le: 07 Janvier 2011 à 00:02:19 »

Marraine : J'ai fais un cauchement vers 6 mois de grossesse où les bébés naissaient prématurés, je les découvrais, ils étaient horribles, je ne voulais pas les prendre dans mes bras. Ils avaient une grosse tête enfin ...  des têtes de bébés dans les cauchemars quoi  Tire la langue , depuis j'y pense beaucoup.
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4174 le: 07 Janvier 2011 à 00:02:31 »

Blissun, mon fils ainé est né 10 jours avant terme, et il pesait seulement 2,460 kg (suite hypertension de la grossesse). Comme quoi ...

Bah vous me faites toutes plaisir à me rassurer comme ça, c'est super gentil.  Sourire
ça doit être les discours que j'entends à longueur de journée genre "s'il sont trop petits tu vas galérer" "ils vont rester en couveuse" "j'ai une amie qui.." même si je les écoutes pas forcément, ça doit peut-être ressurgir quand même  Roulement des yeux

Alors là, faut pas écouter les gens ! Je connais quelqu'un qui a eu ses 2 petites à 37 SA, avec des poids de 1,900 kg et 2,040 kg et elles sont pas allées en couveuse ! Y a pleins d'autres critères qui rentrent en compte.
Journalisée
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4175 le: 07 Janvier 2011 à 00:03:55 »


Shess je comprend pas comment 10% de tes gènes  Huh?
+1
tu as fait un don d'ovocytes avec un membre de ta famille ?  Huh?
(j'émets des hypothèses Clin d'oeil)


Oui c'est çà. Ils ne sont pas issus de mes ovules (je n'en ai plus).
J'ai eu recours à un don d'ovocytes à l'étranger.
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #4176 le: 07 Janvier 2011 à 00:06:19 »

Marraine : J'ai fais un cauchement vers 6 mois de grossesse où les bébés naissaient prématurés, je les découvrais, ils étaient horribles, je ne voulais pas les prendre dans mes bras. Ils avaient une grosse tête enfin ...  des têtes de bébés dans les cauchemars quoi  Tire la langue , depuis j'y pense beaucoup.
Blissun, laisse courir... Roulement des yeux

il me semble que tu es relativement jeune, et j'imagine que c'est (notamment) pour cela que les gens se permettent de t'inonder de conseils.
Si tu es zen, bouche toi les oreilles, si tu l'es moins, demande leur s'ils ont eu des jumeaux, sinon qu'ils se gardent leurs conseils pour eux...
Les gens pensent bien faire parfois mais te pourrissent la vie.

Les rêves c'est bien, ça te permet d'exorciser tes craintes.
Et non tes bébés ne ressembleront peut etre pas à Brad Pitt tout de suite, mais tu verras, l'attachement se fera sans souci, et ils ont déjà de beaux poids prévisionnels.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4177 le: 07 Janvier 2011 à 00:07:25 »

Blissun, tu te fais du mal avec tout çà je trouve, faut absolument que tu sois plus sereine.
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #4178 le: 07 Janvier 2011 à 00:07:57 »


Shess je comprend pas comment 10% de tes gènes  Huh?
+1
tu as fait un don d'ovocytes avec un membre de ta famille ?  Huh?
(j'émets des hypothèses Clin d'oeil)


Oui c'est çà. Ils ne sont pas issus de mes ovules (je n'en ai plus).
J'ai eu recours à un don d'ovocytes à l'étranger.
J'ai une copine qui a des jumelles suite à un DO en Grèce et y'a toujours des gens pour trouver que ses filles lui ressemblent !
Car il y a les traits, mais aussi les expressions qui comptent  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4179 le: 07 Janvier 2011 à 00:08:57 »

Suzie je suis sortie de l a clinique mais chez ma mère, et demain je "migre" chez mon père  Clin d'oeil
Chez moi c'est trop loin et seule toute la journée, gygy m'a laissé sortir a condition que je reste ds le secteur dc chez mes parents  Tire la langue

Blissun t'inquiète on est la pour se rassurer les une les autres  Clin d'oeil moi je vous fait bien ch... avec mes histoires d'incompréhension avec zhom  Tire la langue on a toutes besoin de parler de certaines chose qui nous inquiète, nous énerve, nous agace ... mais aussi de ce qui nous fait plaisir   et pour ma part c'est à ca que ca sert un forum, si c'est juste pour venir dire qd tout va bien... on partage pleins de choses, le positif, le négatif ... finallement on a une relation intime alors qu on ne se connait pas  Clin d'oeil c'est la tout le paradoxe  Tire la langue
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4180 le: 07 Janvier 2011 à 00:12:16 »


[/quote]
J'ai une copine qui a des jumelles suite à un DO en Grèce et y'a toujours des gens pour trouver que ses filles lui ressemblent !
Car il y a les traits, mais aussi les expressions qui comptent  Clin d'oeil

[/quote]

Oui j'ai souvent entendu çà Suzy. J'espère que ce sera le cas pour moi aussi.
Bon la donneuse avait mes critères quand même aussi (couleur des yeux, des cheveux, taille, poids...).
Après on dit que les expressions se reproduisent sur les enfants.
Journalisée
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4181 le: 07 Janvier 2011 à 00:12:39 »

Et croyez-moi, là où je suis, j'en entends des conneries à longueur de journée  Roulement des yeux
Mais comme par chez moi, il y a eu une maman de bi-bi G/F qui a accouché tranquillement à terme de deux bébés de 3 kilos et plus ... tout le monde me compare à elle, forcément   , et au début, je soupçonne zhom de s'être mis en tête que j'allais obligatoirement faire la même  Roulement des yeux
Tant mieux pour cette maman, mais beaucoup de gens croient connaitre des sujets qu'en réalité ils ne maitrisent pas ... combien de fois on m'a parlé de jumeaux avec un air assez hautain.
J'avoue, mon jeune âge doit compter dans l'histoire, je me contiens de pas envoyer bouler tout le monde ( ce que j'aurais fais avant, comme quoi, la grossesse peut aussi avoir ses effets positifs  Roulement des yeux ) et il n'y a vraiment qu'ici que je trouve toutes mes réponses.
Ah non ! Je veux pas que mes bébés ressemblent à Brad ! J'espère qu'ils seront "eux", bien dans leur peau, et avec du "papa" la dedans parce que c'est le plus beau !
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #4182 le: 07 Janvier 2011 à 00:15:03 »

Suzie je suis sortie de l a clinique mais chez ma mère, et demain je "migre" chez mon père  Clin d'oeil
Chez moi c'est trop loin et seule toute la journée, gygy m'a laissé sortir a condition que je reste ds le secteur dc chez mes parents  Tire la langue

Blissun t'inquiète on est la pour se rassurer les une les autres  Clin d'oeil moi je vous fait bien ch... avec mes histoires d'incompréhension avec zhom  Tire la langue on a toutes besoin de parler de certaines chose qui nous inquiète, nous énerve, nous agace ... mais aussi de ce qui nous fait plaisir   et pour ma part c'est à ca que ca sert un forum, si c'est juste pour venir dire qd tout va bien... on partage pleins de choses, le positif, le négatif ... finallement on a une relation intime alors qu on ne se connait pas  Clin d'oeil c'est la tout le paradoxe  Tire la langue
Liovanie, je vais peut etre dire une connerie mais ton chéri ne peut pas venir avec toi habiter chez ta mère ? ou ton père ? c'est trop loin de son boulot ?
sinon il profite de ses derniers jours tranquilles avec les potes aussi... on peut le voir comme ça...
en tout cas, ça vaut le coup que tu lui dises ce que tu as sur le coeur, car une fois les bébés là, vous n'aurez plus trop le temps de voir tout ça  Tire la langue


J'ai une copine qui a des jumelles suite à un DO en Grèce et y'a toujours des gens pour trouver que ses filles lui ressemblent !
Car il y a les traits, mais aussi les expressions qui comptent  Clin d'oeil

[/quote]

Oui j'ai souvent entendu çà Suzy. J'espère que ce sera le cas pour moi aussi.
Bon la donneuse avait mes critères quand même aussi (couleur des yeux, des cheveux, taille, poids...).
Après on dit que les expressions se reproduisent sur les enfants.
[/quote]

mais oui n'en doute pas.
on nous a parfois pris pour frère et soeur avec mon mari, tellement on a des expressions en commun  Clin d'oeil

Et croyez-moi, là où je suis, j'en entends des conneries à longueur de journée  Roulement des yeux
Mais comme par chez moi, il y a eu une maman de bi-bi G/F qui a accouché tranquillement à terme de deux bébés de 3 kilos et plus ... tout le monde me compare à elle, forcément  , et au début, je soupçonne zhom de s'être mis en tête que j'allais obligatoirement faire la même  Roulement des yeux
Tant mieux pour cette maman, mais beaucoup de gens croient connaitre des sujets qu'en réalité ils ne maitrisent pas ... combien de fois on m'a parlé de jumeaux avec un air assez hautain.
J'avoue, mon jeune âge doit compter dans l'histoire, je me contiens de pas envoyer bouler tout le monde ( ce que j'aurais fais avant, comme quoi, la grossesse peut aussi avoir ses effets positifs  Roulement des yeux ) et il n'y a vraiment qu'ici que je trouve toutes mes réponses.
Ah non ! Je veux pas que mes bébés ressemblent à Brad ! J'espère qu'ils seront "eux", bien dans leur peau, et avec du "papa" la dedans parce que c'est le plus beau !
oh l'amoureuse 
c'est trop chou !

bon les filles, je vais surveiller la température de mes deux mini-gastros, et puis au pieu, car je bosse moi demain !!! (pas comme d'autres qui jouent aux baleines échouées avec les chats sur les lits  Tire la langue )

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4183 le: 07 Janvier 2011 à 00:15:49 »

Blissun, tes BB seront en pleine forme, et beaux comme tout ! Tu verra !
Journalisée
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4184 le: 07 Janvier 2011 à 00:18:47 »

Liovanie, moi aussi, comme Suzy, je me suis dite que peut être c'était une façon pour lui de "profiter" des derniers jours en solo avant les naissances...

Bonne nuit Suzy !
Journalisée
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: