27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 12:51:18
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 253944 fois)
IsabValFray
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #4200 le: 07 Janvier 2011 à 09:06:00 »

coucou

je pointe auj 37SA+4
declenchement prévu dans une semaine! j'aimerai que ça arrive avant!
prenez soin de vous

Journalisée
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4201 le: 07 Janvier 2011 à 09:13:13 »

Bon courage Gypsie ! C'est pas facile d'être alitée tout le temps.

Boh moi gros craquage ce soir, et des pleurs à la pelle... Pleurs Pleurs Pleurs

J'en peux plus de ces douleurs, les reins, les côtes... Quand je me lève je suis pliée en 2... Marre d'avoir mal, de ne plus pouvoir rien faire. Je sais que je ne devrais pas me plaindre. En plus j'ai ENFIN préparé le sac des BB complètement, et le mien au 3/4, donc c'est un soulagement quelque part, depuis le temps que je devais m'y mettre, mais je suis complètement rétamée ce soir.

plein de bisous ma belle  Bisou
ca fait du bien de craquer ...
et pui c'est pa évident à la fin les douleurs sont dures à gérer et ne rien pouvoir faire idem ...
parc contre super pour les sacs ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4202 le: 07 Janvier 2011 à 09:26:04 »

Pour ce qui est de mon zhom, j'essai de verbaliser un max, avec ma mère, mon beau père et, ma meilleure amie principalement. Mais Zhom me reproche aussi de tout dire à ma mère et à Marie (mon amie) donc du coup ca lénerve que je leur parle de nos disputes et autres désaccords
Et bien sur je lache ici aussi et ca fait du bien, ce d'autant que je me sens vraiment comprises  ici et je déculpabilise Clin d'oeil

euuhh ca c'est un peu tous les mecs ..
le mien aussi déteste savoir que j'ai parlé de nos disputes ou autre ...
ils ne réagissent pa du tout comme nous .. ils gardent plus que nous et souvent (ben si) ils ne voient pas le "problème" donc s'imaginent qu'on se prend la tête pour "rien" ..
sauf que c'est important que tu en parles .. si ca ne lui plait pa tampi je dirais ..

par contre ce serait bien si vous pouvez que vous vous retrouviez un peu avant l'arrivée des petits ... parce que là ca a l'air super dur pour vous 2 (et ca se comprend)  Bisou
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #4203 le: 07 Janvier 2011 à 09:39:56 »

coucou

vous devez toute être devant les maternelles moi j'ai enregistré...verrais ça cet AM ou demain

Bon j'en reviens pas vous blaguez de + en + les filles on a du mal à suivre...

Liovanie super tes photos et trop mimi les tenues de sorties j'adore... Souriant, dis donc beau bidou!
vraiment pas cool tes disputes avec zhom mais vas y décharge tout chez nous si ça t'aide.
Moi mon zhom est sur les nerfs aussi depuis lundi je pense qu' il cogite grave (normal) même si on a déjà Mathis là c'est une autre aventure avec des jujus mais rien à voir avec le tien...allez courage ça va passer!

titpap bon retour chez toi et reste au calme

Jet trop C.... ta belle mère!

Pauline tiens nous au courant suite RDV gygy

Sinon moi depuis lundi j'en pouvais plus et hier soir c'était la cata mais là ce matin pour une fois depuis longtemps j'ai la pêche, il faut dire que j'ai dormi comme un bébé (ça faisait des mois que ça m'était pas arrivé) juste un pipi à 4h et ben ça fais du bien au moral car du coup on vit mieux les douleurs qui elle ne sont pas parties...lol Clin d'oeil
Bon j'essaie de pas trop en faire quand même car sinon vais encore mettre 3 jours pour récupérer et puis ce soir repas chez beau papa donc ça va être dur alors on y va molo

A+



Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4204 le: 07 Janvier 2011 à 09:42:05 »

Un peu déçue par l'émission, je trouve l'atmosphère un peu "pessimiste" comme quoi les premiers mois sont éprouvants ...   Je suis d'accord, mais ils ont pas beaucoup parlé de bonheur dans tout ça.
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4205 le: 07 Janvier 2011 à 09:42:29 »

Bon Ben j crois que j arrive trop tard ce soir !!! LOL
euuuhben non 2h du mat ...  
mais comment vs faites mdr ..?

t'as réussis à dormir alors cette nuit ou pa ?
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4206 le: 07 Janvier 2011 à 09:43:57 »

coucou

je pointe auj 37SA+4
declenchement prévu dans une semaine! j'aimerai que ça arrive avant!
prenez soin de vous



Félicitations !  Clin d'oeil Tu seras sans doute l'une des immentes mamans ! Plus qu'une petite semaine, profites bien de chaque jour, et courage !!
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4207 le: 07 Janvier 2011 à 09:46:53 »

Un peu déçue par l'émission, je trouve l'atmosphère un peu "pessimiste" comme quoi les premiers mois sont éprouvants ...   Je suis d'accord, mais ils ont pas beaucoup parlé de bonheur dans tout ça.
tout à fait d'accord ..

et en plus je dois être une extraterrestre ... mais moi je ne panique pas Roulement des yeux ..
(du coup je panique de ne pas paniquer mdr  )
 
j'ai l'impression qu'il y a bcp de prise de tête (ce qui peut se comprendre ... mais je trouve que c'est TROP mis en avant..)
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4208 le: 07 Janvier 2011 à 09:49:23 »

Bah oui, moi aussi je paniquais pas des masses pour l'organisation, le sommeil, les tt ... parce que de toute façon il faut passer par là et qu'avec le papa  on est préparés mais là ... comme toi, ça m'a fait paniquer de pas paniquer mdr 

Non mais plus sérieusement, j'ai faillu chialé quand j'ai vu les deux petits bouts de cul dans leur coques qui dormaient !  Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4209 le: 07 Janvier 2011 à 09:54:41 »

37 SA révolues .. finies terminées bouclées ...   trooooooooooooooooooooooooooop bien ...

nuit mitigée ... 3 réveils .. (2 douleurs + remontées acides _j'ai oublié le médoc hier soir sniiiif_ et 1 pipi)
mais j'ai pu me rendormir à chaque fois ... c'est plutot cool lol

BLISSUN pareil j'avais les larmes aux nyeux de les voir ses poussins ...
et mdr on va être deux à paniquer de ne pa paniquer  Roulement des yeux
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4210 le: 07 Janvier 2011 à 09:56:45 »

j'ai été déçue par l'emission aussi, pour avoir vécu l'arrivée des jumeaux, je peux vous dire que tout n'est pas noir. Il y a plein de moments de bonheur... je dirais même qu'il y a plus de "magie" pour des jumeaux que quand on en a qu'un... Ceci dit, je suis contente d'en avoir qu'un à "sortir" cette fois ci 
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #4211 le: 07 Janvier 2011 à 10:01:04 »

suis d'accord les filles!!! encore une fois décue par l'emission...
a croire que c'est une tare d'avoir des jumeaux, faut arrêter!! je  veux bien dire que ca va pas être de tout repos, mais avant tout c'est que du bonheur....
Journalisée
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #4212 le: 07 Janvier 2011 à 10:02:22 »

Jet 30 elle est au top ta belle mère!!! Quelle conne!!!!

Bon maternelle fini c étais bien mais bon j aurai aimé avoir des astuces concrètes pas juste entendre faut anticipé et s organiser ça on l a bien compris je pense !!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4213 le: 07 Janvier 2011 à 10:05:30 »

cool si même les mamans de jujus peuvent être "déçues" par l'émission ...
merci pauline...

ceci dis je comprends trés bien que tu sois contente de n'en avoir qu'un ce coup ci mdr    ...

après je comprends et suis sure que les premières semaines ne vont pa être de tout repos ...
ca m'inquiète un peu qd même
dire le contraire ne serait pa réaliste ...sans compter que ca m'inquiète un peu pour mon grand mais ...

pa de panique ... on verra bien .. de ttes façons si j'ai bien appris un truc avec mon grand c'est qu'on a beau tout prévoir  .. ben y'a de fortes chances pour que ca ne se passe pa com on le voulait  Roulement des yeux...
donc on y arrivera et pi c'est tout ... même avec pleiiiiiin de cernes mdr
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #4214 le: 07 Janvier 2011 à 10:05:42 »

Un peu déçue par l'émission, je trouve l'atmosphère un peu "pessimiste" comme quoi les premiers mois sont éprouvants ...   Je suis d'accord, mais ils ont pas beaucoup parlé de bonheur dans tout ça.

Je n'ai pas encore regardé, mais je vais tenir compte de vos remarques et du vécu de Pauline !  Clin d'oeil

C'est dingue ça, dès qu'il y a une émission sur les jujus, on a l'impression que c'est la pire chose qui puisse arriver, on tombe tout de suite dans le catastrophisme !  

Je suis comme vous, je ne panique pas, je ne m'attends à rien de particulier, je me dis on verra bien le moment venu !

Et pour ma belle-mère je confirme les filles, c'est une conne ! LOL !  
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: