Oufffffff j ai tout lu !!!! Mdr
BONjJOUR les bichettes !!!!
bon j vois que vous avez toujours la langue bien pendu !!!! LOL ! Après j ai des pages et des pages de post a lire ! Mdr (en même temps j pointe mon nez tard aujourd hui !!!)
j Suis nazeeeeeee ! LOL ! J ai du m endormir a ...3H du mat !!! Et réveillé a 9h pour regarder les maternelles...c était nul !!! Ça n a rien appris ! Si par contre ça m a envahis de doutes et de stress !!!! Deja hier j parlais en zhom de mon stress que tout le monde tripote a mes fils sans de laver les mains ou koi ! Piiiiire que tous le mnMonde voudra les prendre dans leur bras et ça, j vais stresser a mort !!! Et zhom dit que j en deviens maniaco depressive !!! Mdr !!! Mais c est vrai ça me stress tellement ! Et la ils ont soulevé le sujet des "nombreuses visites" et la ça soulève une énorme angoisse !!!!!!!!!! Mon zhom est camerounais et la famille africaine est grande ! Et les jujus tous le mondes les attends car l arrière gran mère de zhom a eu 3 fois des jujus...depuis personnes n en a eu...donc nous sommes ceux qui ramenes LES JUJUS dans la famille c est un énorme événement ! Et bien evidament tous le monde guète leur arrivé ! Avant même qu ils soient la ça me dépasse largement ! Et la j ao peur de pas y arriver ! Ou me connaissant d' envoyer chier tous le monde !
La maman de zhom qui est au Cameroune doit venir piur voire ses petits enfant/s, la grand mère (elle même a un juju, ça lui tiens très a cœur cette grossesse) et sa tante vont arriver a la maison ! J ai horreur de mal recevoir les gens ça me stress énormément ! Surtout la mère de zhom qui n est jamais venu nous voir avant ! Ça va me faire grave culpabiliser de ne pas la recevoir comme il se doit ! Mais ces mes fils d' abord ! Et je sais d' avance que ça va être une situation mega stressante pour moa !!!!!
Merci les maternelles !!!!!!!! Mdr
Sinon zhom m a écrit un poème ce matin , a tomber par terre !!!! J avais les larmes aux yeux tellement c était beau !!!! Ça m a fait un bien !!!!!!!!! Il est trop chou vraiement ! Je sais pkoi j me suis lancé dans cette belle aventure avec lui !
Ce matin j ai rangé la maison, démonter le sapin, ranger le lave vaisselle, fait les lessives et j en peu plus !!!!! J ai l impression d' avoir fait un marrathon
Truc de dingue ce matin ! J ai fait pipi dans la culotte !!!! Trop classe !!!! J m en suis même pas rendu compte !!!! Magnifique !