16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 13:28:43
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 233638 fois)
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #4230 le: 07 Janvier 2011 à 11:45:46 »

OUI il faut en profiter un max.....

Super mutine maintenant tu peux lâcher le col non??? Mdr Tire la langue
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4231 le: 07 Janvier 2011 à 11:48:43 »

euuuuuuuuuuuuuh non
césa pour moi mdr ...
dc le col m'en fout un peu mdr ...
enfin tjs douleurs et contractions ...
au pire on verra lundi dernier rdv gygy lundi lol

rooooh les gds parents ...  Roulement des yeux
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #4232 le: 07 Janvier 2011 à 11:54:10 »

désolée entre toutes je sais plus qui à droit à césa ou pas!!! Roulement des yeux
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #4233 le: 07 Janvier 2011 à 12:03:28 »

Et qui c'est qui m'a piqué ma place devant l'ordi pendant qu'on faisait le monito ?!!  


C'est le chat potté !  

Monito OK, TA OK, et pas d'inquiétude pour le col, il peut rester comme ça longtemps ! ça va je suis Zennnn !

Côté grand-parents, ma mère et mon beau-père son adorables, ils sont très présent dans la vie de Matthias et l'ont été depuis sa naissance, même si ils habitent loin. Je leur envoie 1 mois en été, ils font partie de son équilibre et du mien ! Et puis c'est important qu'il se familiarise avec ses racines bretonnes aussi !
Par contre mon père n'est venu le voir que quand il avait 11 mois !  
Cette fois-ci pour les jujus, il va venir en Février, je n'en reviens pas !  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4234 le: 07 Janvier 2011 à 12:04:57 »

rooooooooh tinquiète pa ...  
je suis incapable de dire aussi pour qui césa ou pas ...  

ceci dis si mon col se décidait par miracle à bouger ca précipiterait un peu les choses lol  ...
(oui par miracle puisque pour stefan il est resté bloqué à 3 ... alors que ouvert à 2 à 7 mois et demi et arrêt pour map mdr)

trop mimi jet ton chat
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4235 le: 07 Janvier 2011 à 12:48:30 »

Oufffffff j ai tout lu !!!! Mdr


BONjJOUR les bichettes !!!! 

bon j vois que vous avez toujours la langue bien pendu !!!! LOL ! Après j ai des pages et des pages de post a lire ! Mdr (en même temps j pointe mon nez tard aujourd hui !!!)

j Suis nazeeeeeee ! LOL ! J ai du m endormir a ...3H du mat !!! Et réveillé a 9h pour regarder les maternelles...c était nul !!! Ça n a rien appris ! Si par contre ça m a envahis de doutes et de stress !!!! Deja hier j parlais en zhom de mon stress que tout le monde tripote a mes fils sans de laver les mains ou koi ! Piiiiire que tous le mnMonde voudra les prendre dans leur bras et ça, j vais stresser a mort !!! Et zhom dit que j en deviens maniaco depressive !!! Mdr !!! Mais c est vrai ça me stress tellement ! Et la ils ont soulevé le sujet des "nombreuses visites" et la ça soulève une énorme angoisse !!!!!!!!!! Mon zhom est camerounais et la famille africaine est grande ! Et les jujus tous le mondes les attends car l arrière gran mère de zhom a eu 3 fois des jujus...depuis personnes n en a eu...donc nous sommes ceux qui ramenes LES JUJUS dans la famille c est un énorme événement ! Et bien evidament tous le monde guète leur arrivé ! Avant même qu ils soient la ça me dépasse largement ! Et la j ao peur de pas y arriver ! Ou me connaissant d' envoyer chier tous le monde !
La maman de zhom qui est au Cameroune doit venir piur voire ses petits enfant/s, la grand mère (elle même a un juju, ça lui tiens très a cœur cette grossesse) et sa tante vont arriver a la maison ! J ai horreur de mal recevoir les gens ça me stress énormément ! Surtout la mère de zhom qui n est jamais venu nous voir avant ! Ça va me faire grave culpabiliser de ne pas la recevoir comme il se doit ! Mais ces mes fils d' abord ! Et je sais d' avance que ça va être une situation mega stressante pour moa !!!!!

Merci les maternelles !!!!!!!! Mdr

Sinon zhom m a écrit un poème ce matin , a tomber par terre !!!! J avais les larmes aux yeux tellement c était beau !!!! Ça m a fait un bien !!!!!!!!! Il est trop chou vraiement ! Je sais pkoi j me suis lancé dans cette belle aventure avec lui !   

Ce matin j ai rangé la maison, démonter le sapin, ranger le lave vaisselle, fait les lessives et j en peu plus !!!!! J ai l impression d' avoir fait un marrathon

Truc de dingue ce matin ! J ai fait pipi dans la culotte !!!! Trop classe !!!! J m en suis même pas rendu compte !!!! Magnifique !

 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4236 le: 07 Janvier 2011 à 12:49:29 »

Félicitation mutineeeeee ! Bon aller maintenant c est bon !!!!!! Allez hop les bibous ! Mdr ! Maman est fatiguée 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4237 le: 07 Janvier 2011 à 12:50:36 »

Chrischris contante que tu aille mieu ! Plus de malaise Huh??
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4238 le: 07 Janvier 2011 à 12:55:21 »

t'es sure que c'était un pipi ? ??
pa cool mais bon faudra que tu réeduques un max ton périné ... c peut être que tu as forcé un peu trop non ?

super chou ton zom pour le poéme ..
et pour la famille ben bon courage ..
on en peut pa dire grand chose car on ne les connait pas et ca change tlmt d'une famille à une autre ..
mais peut être parles en d'abord avec ton zom un max pour que vous sachiez ce que l'uatre pourra accepter ou pas .. ce que l'autre veut ou pas .. bref

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4239 le: 07 Janvier 2011 à 13:03:06 »

Ben j le suis poser la question...j espère que c était bien un petit pipi !!! Mdr !
J vais bien voir si ça recommence !

J en ao déjà parler a zhom après c qui et sur et évident c est que jpeux pas refusé a c que ça mère viens ! Elle vis a plus de 4000 km d' ici et il l a vois une fois tous les 5 ans ! Après on Vera peut être pour reculer un peu son arriver...
Pour eux en plus du côté de zhom c est une coutume d' aider la maman quand elle a accouché...mais j ai pas envie !!! Mdr ! J allaite (donc la on peut pas m aider) et b veu vivre ces premières semaines ! J veux pas en perdre une miette moi !!! Mdr ! Après c est c que j dis maintenant mais peut être que j serrais bien contante qu ils soient la au bout de la 20ème nuit blanche ! Mdr...
On Vera

et toi tu compte gerer ça commen tout ce petits monde qui veulent voir les jujus ?   
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4240 le: 07 Janvier 2011 à 13:08:57 »

ben c'est sure que vue votre situation c'est pa facile de refuser l'arrivée de sa maman ..
mais peut être que ca va t'aider justement et qu'elle va te faciliter la vie ...

pour ton pipi .... désolée hein mais ca avait une odeur c'était coloré jaune? (plutot signe pipi)
ou pa du tout ?
enfin si ca s'est arrêté c'était ss doute ca ..

j'ai perdu les eaux pour mon premier y'avait pa de doute mdr ..
mais je sais aussi que parfois c'est pa net ..

moi pour le monde euuuh ben déjà pa ou peu de visites en temps normal .. dc ceux qui ne viennent pa ou ne prennent pa de nouvelles en temps normal ben ... je veux pa les voir ..
après mes parents sont loin .. donc ils viendront pour la naissance et après c'est nous qui iront ..
et pour les beaux parents .. je sais que à la mat ils avaient tendance à venir bcp pour stefan mais là ils n'ont plus de voiture lol .. donc on verra et après ils ne sont pa du genre à sincruster
sans compter que je sais que stefan voudra qu'n soccupe +++ de lui donc j'en profiterai pour qu'il soit avec ses gds parnets


après le zom sait qu eje ne veux pa voir grand monde donc .. on gérera au fur et à mesure .. mais com disait suzy ce matin ... pa de visites à l'improviste .. sinon j'ouvre pas (style tout l emonde dort mdr)
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4241 le: 07 Janvier 2011 à 13:21:12 »

Ben y avais po d' odeur...alors j vais bien voir...

C qui est bien c est que quand tu iras voir tes parents ça fairas voyager les
petits !!! 
moi j ai trop hâte de leur faire découvrir le monde et leurs origines !!!!
Déjà on a prévu de partir 1 mois en Guadeloupe en octobre (leur tâta est guadeloupéaine marié avec leur parain camerounais)
l année prochaine on part au Cameroune obliger !!!!
Après on ira en Espagne ! Et après on reprendra "notre tout du monde"
qu on avait commencer avec zhom mais en famille !!! 

c est bien que tu n es pas tout un tat de monde qui viennent ! On a besoin de se retrouver avec nos bibous, nos bout de choux et nos zhom ! Il faut un tel d' adaptation !
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4242 le: 07 Janvier 2011 à 13:25:42 »

super tous ses voyages .. ca donne envie ..
et quel beau héritage pour les bbs .. c'est super varié c'est génial je tourve

nous ce sera campagne et bord de mer lol puor voir les gds parents lol ..
et pi maison de famille en yougoslavie cet été
et pui j'aime bien enfin ca fait du boulot mais je crois même que je préfère partir .. aller chez les autres ..
moins à gérer à la maison mdr ...

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4243 le: 07 Janvier 2011 à 14:15:48 »

En Yougoslavie ? Ouaaaa

Punaise ! J ai des mega coup de pied en bas du ventre ! J ai l impression que le pied va sortir !!!! Mdr !
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4244 le: 07 Janvier 2011 à 14:21:47 »

je connais ca aussi ..
ca m'a fait m'arrêter une fois ou deux pliée en deux mdr ..

tt à lheure ce qui ma arrêté moi c'est une douleur ++ et sensation trés étrange ds le bidou lol ..
mais c'est passé ..

et les voisins tappent!!!! et tappent !!! (le marteau) et moi j'aurais bien dodoté pfffffffffffffffff
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: