Suzie je suis sortie de l a clinique mais chez ma mère, et demain je "migre" chez mon père
Chez moi c'est trop loin et seule toute la journée, gygy m'a laissé sortir a condition que je reste ds le secteur dc chez mes parents
Blissun t'inquiète on est la pour se rassurer les une les autres
moi je vous fait bien ch... avec mes histoires d'incompréhension avec zhom
on a toutes besoin de parler de certaines chose qui nous inquiète, nous énerve, nous agace ... mais aussi de ce qui nous fait plaisir
et pour ma part c'est à ca que ca sert un forum, si c'est juste pour venir dire qd tout va bien... on partage pleins de choses, le positif, le négatif ... finallement on a une relation intime alors qu on ne se connait pas
c'est la tout le paradoxe
Liovanie, je vais peut etre dire une connerie mais ton chéri ne peut pas venir avec toi habiter chez ta mère ? ou ton père ? c'est trop loin de son boulot ?
sinon il profite de ses derniers jours tranquilles avec les potes aussi... on peut le voir comme ça...
en tout cas, ça vaut le coup que tu lui dises ce que tu as sur le coeur, car une fois les bébés là, vous n'aurez plus trop le temps de voir tout ça
J'ai une copine qui a des jumelles suite à un DO en Grèce et y'a toujours des gens pour trouver que ses filles lui ressemblent !
Car il y a les traits, mais aussi les expressions qui comptent [/quote]
Oui j'ai souvent entendu çà Suzy. J'espère que ce sera le cas pour moi aussi.
Bon la donneuse avait mes critères quand même aussi (couleur des yeux, des cheveux, taille, poids...).
Après on dit que les expressions se reproduisent sur les enfants.
[/quote]
mais oui n'en doute pas.
on nous a parfois pris pour frère et soeur avec mon mari, tellement on a des expressions en commun
Et croyez-moi, là où je suis, j'en entends des conneries à longueur de journée
Mais comme par chez moi, il y a eu une maman de bi-bi G/F qui a accouché tranquillement à terme de deux bébés de 3 kilos et plus ... tout le monde me compare à elle, forcément
, et au début, je soupçonne zhom de s'être mis en tête que j'allais obligatoirement faire la même
Tant mieux pour cette maman, mais beaucoup de gens croient connaitre des sujets qu'en réalité ils ne maitrisent pas ... combien de fois on m'a parlé de jumeaux avec un air assez hautain.
J'avoue, mon jeune âge doit compter dans l'histoire, je me contiens de pas envoyer bouler tout le monde ( ce que j'aurais fais avant, comme quoi, la grossesse peut aussi avoir ses effets positifs
) et il n'y a vraiment qu'ici que je trouve toutes mes réponses.
Ah non ! Je veux pas que mes bébés ressemblent à Brad ! J'espère qu'ils seront "eux", bien dans leur peau, et avec du "papa" la dedans parce que c'est le plus beau !
oh l'amoureuse
c'est trop chou !
bon les filles, je vais surveiller la température de mes deux mini-gastros, et puis au pieu, car je bosse moi demain !!! (pas comme d'autres qui jouent aux baleines échouées avec les chats sur les lits
)