Isabelle F
|
 |
« Répondre #5835 le: 29 Novembre 2010 à 10:32:40 » |
|
merci pour vos messages... mon mari a appelé mon père, qui était navré, mais bon de toute façon c'est décidé je n'irai pas chez eux! on va se débrouiller... merci kiboub pour la proposition  Justine iré au centre demain et j'ai une copine qui peut me la prendre jeudi et apres on sera dans notre chez nous  allez je vais aller me préparer pour voir mes amours merci encore pour votre soutient!! c'est vous ma petite famille  passez une bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
a2line31
|
 |
« Répondre #5836 le: 29 Novembre 2010 à 10:49:32 » |
|
Un petit bonjour à tout le monde  sous la neige à Paris....Allez encore un we de passé, que c'est longggggggggggggggggggggggggggggggggg Bises à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
|
|
|
ln 62
|
 |
« Répondre #5837 le: 29 Novembre 2010 à 11:27:08 » |
|
bonjour aujourd'hui 33sa et echo a 15h30 j'ai hâte en plus mon mari va venir avec moi car avec 5 cm de neige c'est pas cool de conduire....
isabelle ta mère n'est vraiment pas cool mais bon moi les prénoms je les trouve très mignon et tes petits lou trop bo y a toujours quelqu'un pour critiquer c'est chiant bon courage et profite des tes enfants et donne leur plein de bisous et d amour
bon je vous laisse je dois faire a manger a mon fils qui va revenir de l école et me préparer pour aller le recherché
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois magnifique garçons B 2007 A et G 2011 maman comblée de bonheur AVEC TROIS BEAUX MECS
|
|
|
July & Joss
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5838 le: 29 Novembre 2010 à 11:37:14 » |
|
Salut tout le monde, Je tenais à féliciter la famille Kinder pour l'arrivée de vos petits amours (avec une petite semaine de retard!!! Oups...). Pour nous aujourd'hui on est à 33SA révolus et le quotidien devient de plus en plus difficile mais on tiens le coup.
Bon juste pour vous raconter nos péripéties, en fait la semaine dernière j'ai été aux urgences car j'ai beaucoup de contractions (j'en ai toujours beaucoup depuis septembre), donc on a fait un monitoring et une écho du col. Conclusion, le col est de 3cm, ferme et fermé. Par contre le monito a montré de très nombreuses contractions et donc la sage femme a voulu me garder pour me faire la perf de célestène, mais je n'avais pas vraiment envie de rester à l'hôpital. Le médecin a tranché en disant que je pouvais rentrer chez moi mais repos stricte et sage femme à domicile 1 fois par semaine. Niveau rendez-vous, je fais un pelviscan mercredi et je vois le gynéco de la mater lundi 6 décembre pour déterminer ensemble le mode d'accouchement. J'ai eu le rdv avec l'anesthésiste la semaine dernière et mise à part le fait que c'était une grosse c***e, ça s'est bien passé! J'espère juste que ce ne sera pas elle le jour de mon accouchement...
Voila, j'ai un peu rattrapé mon retard et de toutes les manières je continue à vous lire du fond de mon canapé!!!!
Bon courage à toutes et tous pour la fin (car c'est la fin et ça se sent!!!) Julie
|
|
|
Journalisée
|
Jade (2,550kg) & Jonathan (2,240kg) sont nés le 5 janvier 2011 à 38SA par césarienne
|
|
|
a2line31
|
 |
« Répondre #5839 le: 29 Novembre 2010 à 11:40:05 » |
|
ah July and Joss, j'ai une question à te poser (ou si d'autres peuvent me répondre) pr le scan, as tu eu un poids de tes bb? Ou bien c'est juste différentes dimensions cranes, jambes....?
Dans quelle positions sont-ils?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #5840 le: 29 Novembre 2010 à 11:47:22 » |
|
Merci de donner des nouvelles, Julie ! Contente de voir que tout va bien malgré les contractions, normales je pense à ce stade de la grossesse. Si ton col est ferme et fermé, c'est bon signe ! Dernières mesures ici : +15 kg et tour de bidou à 119 cm  ! Qui dit mieux ? Gaelle  ? Ce matin c'est travaux à l'étage en-dessous, avec le monito ça faisait concert de percussions, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps...
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #5841 le: 29 Novembre 2010 à 11:48:34 » |
|
Ca y est j'ai fini par me lever  Tout est sous la neige ça fait bizarre. Miss M: J'espère que tu n'attendras plus ton ordonnance bien longtemps  ... surtout qu'effectivement c'est embêtant l'infection, tu as de la fièvre??, tu peux pas aller voir un généraliste sinon?? Isabelle : Ta mère  Elle a aucun tact sérieux, les deux choses qu'elles t'a dite sont même pas totalement inconcevables (quoique dans la bouche d'une GM?) mais ya quand même des façons!!!! .... Moi je les trouve beaux tes loulous et surtout d'une photo à l'autre on voit comme ils évoluent vite ça fait chaud au coeur je trouve  ... En tout cas c'est cool que tu ne te sentes pas obligée d'aller chez eux par devoir tu n'as besoin de ça en ce moment (moi je freine des 4 fers pour pas avoir ma BM dans les pattes non plus... je veux pas gagner un peu de repos pour perdre beaucoup de zenitude)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
a2line31
|
 |
« Répondre #5842 le: 29 Novembre 2010 à 11:49:33 » |
|
+15kg, ça va! tu as encore un peu de marge  119, pas mal, je suis à un peu plus de 110 (il me semble que l'on a à peu près le mm terme non?) Justenous doit nous battre à l'aise (pourtant elle est tout fine!!!! du reste!!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #5843 le: 29 Novembre 2010 à 11:51:34 » |
|
Moi je suis à +12kg je ne te suis pas de bien loin Joseth.... Par contre je suis même pas sure d'avoir dépassé les 100 de tour de taille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5844 le: 29 Novembre 2010 à 11:52:34 » |
|
Un lien sympa...message du Père Noël pour vos enfants! http://perenoelmagique.ca/
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
justenous
|
 |
« Répondre #5845 le: 29 Novembre 2010 à 11:52:46 » |
|
baldi merci beaucoup pour ce compliment ca me touche beaucoup ... kinder et oui je suis bien reel  par contre aujourd'hui un peu rale le bol marre de gonfler des jambes des doigts et de rester coincer dans ma baignoire pendant la douche allez apres demain 35SA
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
July & Joss
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5846 le: 29 Novembre 2010 à 11:54:40 » |
|
a2line31, en fait je fais le scan mercredi (après-demain) donc je te dirais comment ça s'est passé. Pour les bébés j'ai fais une écho il y a 10 jours et les poids étaient de 2kg par bébé à 32,5 SA mais honnêtement je pense que c'est des conneries. Ma belle-sœur (qui est gynéco) a regardé les échos ce week-end et pour elle l'échographe fait des mesures très larges!!!! Bref, par contre le scan on le fait car ma petite puce est en bas et en siège décomplété ce qui risque de confirmer la césarienne! Pour mon petit gars il est en transverse dans mon estomac 
|
|
|
Journalisée
|
Jade (2,550kg) & Jonathan (2,240kg) sont nés le 5 janvier 2011 à 38SA par césarienne
|
|
|
a2line31
|
 |
« Répondre #5847 le: 29 Novembre 2010 à 11:57:16 » |
|
ok, tu pourras m'envoyer un MP? ou bien mettre le résultat sur le forum?
J'ai la même position que toi, les 2 en siège et BB1 en léger transverse.
Par contre, le gynéco n'est pas contre une VB (pour le moment)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #5848 le: 29 Novembre 2010 à 12:01:28 » |
|
Euh... moins sympas, ces infos-là, Julie  ... Il te fait mal à l'estomac ? Justenous, je ne t'ai même pas incluse dans ma question "Qui dit mieux" parce que je sais que nous ne sommes pas parties du même point de départ du tout, Mangore pareil  ... Adeline, tu as 5 jours d'avance sur moi, mais j'avais je crois quelques kilos et donc quelques centimètres d'avance à la base  .
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
July & Joss
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5849 le: 29 Novembre 2010 à 12:03:11 » |
|
Oui je te tiendrais au courant. Je pense que ce qui va poser problème pour moi c'est le fait que ce soit un siège décomplété. Sinon tu as prévu une date d'accouchement avec ton médecin? Pour les autres aussi, mais vous en avez peut être parlé dans les pages précédentes!!! Nous on aimerait bien pouvoir les accueillir la semaine entre Noel et le nouvel an!!! Mais bon, on verra!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|