Hello les filles !
Je rentre d'une matinée chez les médecins pour Flore-Anne, suis cannée ! Heureusement, ma maman était avec moi pour porter la puce et pousser la poussette !
Bébévision : tout va bien ! Youpi ! Elle n'a pas hérité des yeux de son père : ouf ! Seulement de ses beaux et longs cils

Généraliste : double otite céreuse mais ne nécessitant pas d'antibio : cool et juste un sirop contre la toux et des supo idem. Suis bien contente qu'elle n'ait pas besoin de reprendre de l'antibio (la semaine dernière le pédiatre lui en avait donnés et elle a fait une réaction allergique à l'Orelox...). En plus, c'était pas forcément nécessaire les antibio apparemment. J'aime pas les médecins qui en donnent à tout va !

Dernières mesures ici : 102 cm de tour de ventre et + 10kg. Estomac : - 25 cm !!!

Isa : courage à toi ! C'est vraiment la bonne décision que tu as prise de ne pas aller chez tes parents. Repose toi au maximum et ne culpabilise pas. Aime tes petits bouts sans penser à rien d'autre. Ils n'ont besoin que de ça et je suis sûre que tu leur donne tout ce que tu as.
La maison des parents c'est peut-être un bon moyen de te reposer et de ne pas te fatiguer dans le déménagement + les trajets. Dis, tu nous enverras des photos de ton nouveau chez toi quand tu auras 2 minutes ? C'est super d'être enfin chez soi pour de bon ! Pareil, ne pense pas aux cartons mais pense à dans quelques temps quand vous serez tous réunis en famille là-bas, un délice ! Je te serre très fort dans mes bras pour te donner du courage et de la confiance. Chaque jour qui passe vous rapproche de ce temps béni du retour des bébés chez vous... et crois-moi, même si on n'y croit pas toujours, le temps passe toujours... plus vite qu'on ne le croit même !
Justenous : laisse tomber ton sapin : REPOS ! Faut tenir encore un bout de chemin !
Miss M. : courage pour ton macaron dans la bouche ! Fais gaffe : le Hextril je ne sais pas si on y a droit pendant la grossesse, demande à ton pharmacien. Fais venir ton généraliste à domicile !!
Bises à toutes