21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 21:42:25
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 390004 fois)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 29 Novembre 2010 à 13:08:59 »

Pas de sf hebdo ici non plus. Juste écho tout les 15 jours Clin d'oeil
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5866 le: 29 Novembre 2010 à 13:14:41 »

Généraliste : double otite céreuse mais ne nécessitant pas d'antibio : cool et juste un sirop contre la toux et des supo idem. Suis bien contente qu'elle n'ait pas besoin de reprendre de l'antibio (la semaine dernière le pédiatre lui en avait donnés et elle a fait une réaction allergique à l'Orelox...). En plus, c'était pas forcément nécessaire les antibio apparemment. J'aime pas les médecins qui en donnent à tout va !
La fois dont je te parlais hier pour Victor, c'était pareil : au bout de trois jours de fièvre, j'ai fait le 15 (comme écrit dans le carnet de santé), me suis fait gronder parce qu'il ne fallait pas attendre 3 jours en pleine épidémie de grippe A (mais on l'avait déjà eue Roulement des yeux), m'ont envoyée direct chez le médecin de garde qui a diagnostiqué une otite et prescrit des antibios. Le lendemain, le médecin de famille ne trouvait plus trace d'une otite , mais allergie au médoc. Finalement, je préfère avoir découvert cette allergie à l'occasion d'une poussée dentaire que d'une vraie otite, mais je suis d'accord avec toi, c'est honteux, ces médecins qui prescrivent des antibios pour le moindre truc !!!

Dernières mesures ici : 102 cm de tour de ventre et + 10kg. Estomac : - 25 cm !!!  
Comme c'est mimi   Enfin sauf pour l'estomac

j'ai dit a mon mari de passer chercher l'ordonnance directement au cabinet du dentiste ce soir
la sf ne passera que le 7/12
c'est fou j'ai l'impression d'être dans un village au fin fond du cantal ..................
Ben justement non, dans un village, les gens se connaissent et se font confiance ! Il y a aussi la possibilité de faire faxer l'ordonnance par le dentiste à la pharmacie, sinon.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 29 Novembre 2010 à 13:18:14 »

joseth le dentiste n'a pas de fax
c'est une histoire de fousssssssssssssssssssss
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 29 Novembre 2010 à 13:27:45 »

Idem ici: pas de SF qui passe, juste une echo tous les 15j et gyneco tous les mois. Mais ca va sans doute changer pour surveiller de plus pres notre petit bout qui grandit moins bien, on verra au rdv de cette semaine avec ma gyneco de l'hopital pour voir quelle est la suite...

Miss M
: en effet, ne laisse pas trainer, des abces dentaires j'en ai eu c'est tres douloureux et surtout ca peut surinfecter donc le plus tot, le mieux... L'idee est de Zozette est pas maln dommage pour le fax. Le medecin ne peut pas passer un coup de fil?Huh? Ou tu peux trouver un autre pharmacien, car celui-la m'a l'air spécial....

Justenous: repose-toi maintenant, tes journées me paraissent quand meme chargées en cavalcades...

Mangore: j'espere que tu vas pouvoir profiter de tes 3 jours de repos,  Bisou à toi pour que tu puisses et zen et enfin faire canapé!

Isabelle: tes bébés sont très beaux, la photo du peau à peau avec Joy est très touchante. Courage, c'est à eux, à toi et ton mari que tu dois penser d'abord.

Les Kinder: contente de lire des nouvelles, essayez de profiter de vos loulous quand même, la famille et les amis passent après, mais j'imagine que ce n'est pas facile à faire comprendre...

Kiboub: plein de courage à toi pour ces moments difficiles, et OUI la rééducation c'est super important, je parle en connaissance de cause pour les chevilles.
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 29 Novembre 2010 à 14:00:52 »

Marinelo: happy 32 sa mais j'ai l'impression que tu as fait une erreur de calcul selon moi tu devrais être a 32+2, c'est quoi ta ddg???

Je n'ai jamais rien compris à leurs calculs ! Ma DPA est le 29 janvier. Ma DDR = 9 avril mais elles ne servent de référence pour rien car j'ai un cycle de 35 jours au lieu de 28 !

Entre la mater et les SF à dom, elles n'utilisent pas le même disque et du coup ça varie toujours  Huh? Huh?

Je sais que le 12 novembre (dernière écho) j'étais à 29SA + 4... Ca t'aide à me dire à combien j'en suis ?
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 29 Novembre 2010 à 14:12:38 »

Marinelo: happy 32 sa mais j'ai l'impression que tu as fait une erreur de calcul selon moi tu devrais être a 32+2, c'est quoi ta ddg???

Je n'ai jamais rien compris à leurs calculs ! Ma DPA est le 29 janvier. Ma DDR = 9 avril mais elles ne servent de référence pour rien car j'ai un cycle de 35 jours au lieu de 28 !

Entre la mater et les SF à dom, elles n'utilisent pas le même disque et du coup ça varie toujours  Huh? Huh?

Je sais que le 12 novembre (dernière écho) j'étais à 29SA + 4... Ca t'aide à me dire à combien j'en suis ?

Ben alors là c'est une vraie colle... J'essaie de m'y retrouver avec tes dates et le site http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html mais franchement, je crois qu'on peut y réfléchir toute la journée chacune de son côté et comparer nos résultats ce soir  Souriant... On n'a pas grand chose à faire d'autre, si ?!
Journalisée

miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 29 Novembre 2010 à 14:13:14 »

moi on m'avait dit  dpa 29/01/2011 à l'écho de datation
après au kremlin bicètre on m'a dit 25/01/2011 (en mesurant les les foetus)
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5872 le: 29 Novembre 2010 à 14:17:25 »

c'est cool Miss M : tu gagnes 4 jours !!!

Joseth, je m'y colle !! Oui, on glandouille grave !!
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5873 le: 29 Novembre 2010 à 14:20:43 »

joseth
je peux t'envoyer 2 photos de moi par portable et tu les mets sur le fofo ?
j'ai pas compris comment on faisait............
Journalisée

paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5874 le: 29 Novembre 2010 à 14:21:08 »

Bonjour à vous!!

Eh oui début du 8ème mois aujourd'hui! pfiou ça commence à être dur dur, perso j'ai le dos qui est en train de se bloquer.....je continue à porter mon grand (va falloir que je le freine sur les gâteaux celui là! ) qui pèse 13-14 kilos, pour descendre les 3 étages!! pppffff, il exagère quand même! mais bon à part ça il s'est vraiment calmé sur ses crises et a retrouvé son "calme" habituel...Il est plus facile et je ne vais pas m'en plaindre......et oh miracle hier il a touché mon ventre en lui faisant un micro calin ....rapide hein, 3 secondes...mais il refusait tout contact avant sur mon ventre..... Clin d'oeil

Au fait une question: vous avez des vitamines?? parce que j'en avais pour ma fin de 1ère grossesse, et là rien...alors que j'attends des jumeaux!!! je crois que je vais appeler la SF qui me suivait en début de grossesse....Du magnésium contre les contractures des aducteurs ça me ferait un bien fou! j'a du mal à marcher tellement j'ai mal....

Anissam, appelle SOS Médecins si tu as trop mal non??! ou tente une autre pharmacie.....

Isabelle, bon courage, ppfff, vu ce que tu traverses ta mère devrait te réconforter plutôt que d'avoir ce comportement...Rapproches toi de personnes qui te rassurent, et même si c'est la famille squizze le côté obscur de la force! et puis les prénoms, franchement, les parents n'ont pas à donner leur avis, ils te plaisent à toi c'est l'essentiel, ce sont tes bébés!!!!

Bon a plus tard, je vais ......m'allonger? ouais ça peut être bien....!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5875 le: 29 Novembre 2010 à 14:22:28 »

Je trouve 32 SA + 4 en mettant que la date de conception c'était le 29 avril => ??
Aurais-je gagné aussi 4 jours ?  Souriant
La SF m'a dit qu'il existait des disques de calcul en 40SA et d'autre en 41+3 ou je ne sais pas quoi => Huh? en tout cas ce que je sais c'est que le calcul des SF à domicile est déprimant !

Paskell : courage et bonne sieste ! Je vais pas tarder à y aller aussi je crois !!
Journalisée

paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 29 Novembre 2010 à 14:23:40 »

moi on m'avait dit  dpa 29/01/2011 à l'écho de datation
après au kremlin bicètre on m'a dit 25/01/2011 (en mesurant les les foetus)

héhé! pour ma 1ère grossesse c'était l'inverse. On m'avait dit le 16 aout pendant les 8 premiers mois.....puis au 9ème mois, l'hopital m'iforme que ma DPA est en fait du 20!!! ....En fin de grossesse, ces 4 jours de ++ m'ont paru énorme!! et finalement il est venu de lui même le 16 aout, jour de plaine lune!! (et grand week end du 15 aout!! Tire la langue)
Journalisée

miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5877 le: 29 Novembre 2010 à 14:25:16 »

moi date des dernières règles le 15/04/2010 et vous
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 29 Novembre 2010 à 14:26:54 »

joseth
je peux t'envoyer 2 photos de moi par portable et tu les mets sur le fofo ?
j'ai pas compris comment on faisait............
Tu vas là, tu télécharges tes photos, tu copies le bbcode et tu le colles dans ton message. http://www.zimagez.com/
Journalisée

paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 29 Novembre 2010 à 14:27:37 »

Je trouve 32 SA + 4 en mettant que la date de conception c'était le 29 avril => ??
Aurais-je gagné aussi 4 jours ?  Souriant
La SF m'a dit qu'il existait des disques de calcul en 40SA et d'autre en 41+3 ou je ne sais pas quoi => Huh? en tout cas ce que je sais c'est que le calcul des SF à domicile est déprimant !

Paskell : courage et bonne sieste ! Je vais pas tarder à y aller aussi je crois !!

idem, 32 SA + 4 jours pour moi....Mon début de grossesse est aussi le 29 avril. Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: