Idem ici: pas de SF qui passe, juste une echo tous les 15j et gyneco tous les mois. Mais ca va sans doute changer pour surveiller de plus pres notre petit bout qui grandit moins bien, on verra au rdv de cette semaine avec ma gyneco de l'hopital pour voir quelle est la suite...
Miss M: en effet, ne laisse pas trainer, des abces dentaires j'en ai eu c'est tres douloureux et surtout ca peut surinfecter donc le plus tot, le mieux... L'idee est de Zozette est pas maln dommage pour le fax. Le medecin ne peut pas passer un coup de fil?

Ou tu peux trouver un autre pharmacien, car celui-la m'a l'air spécial....
Justenous: repose-toi maintenant, tes journées me paraissent quand meme chargées en cavalcades...
Mangore: j'espere que tu vas pouvoir profiter de tes 3 jours de repos,

à toi pour que tu puisses et zen et enfin faire canapé!
Isabelle: tes bébés sont très beaux, la photo du peau à peau avec Joy est très touchante. Courage, c'est à eux, à toi et ton mari que tu dois penser d'abord.
Les
Kinder: contente de lire des nouvelles, essayez de profiter de vos loulous quand même, la famille et les amis passent après, mais j'imagine que ce n'est pas facile à faire comprendre...
Kiboub: plein de courage à toi pour ces moments difficiles, et OUI la rééducation c'est super important, je parle en connaissance de cause pour les chevilles.