Zizette
|
 |
« Répondre #5805 le: 28 Novembre 2010 à 22:28:41 » |
|
Coucou les filles !
On vient de finir de dîner : burps ! On a mangé tout le we ! C'était comme si c'était déjà Noël !! J'en profite parce qu'à Noël j'aurai plus de place du tout dans mon ventre !!
Question : à chaque fois qu'une de vos enfants a eu une otite, est-ce qu'il a eu des antibiotiques ?
La seule fois où un médecin a parlé d'otite chez un des miens, il a donné un antibio, oui (et le lendemain, gratouille de partout, verdict : allergie à la pénicilline  ...).
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #5806 le: 28 Novembre 2010 à 22:39:26 » |
|
La 4è édition de notre liste de coordonnées est en route pour vos boîtes aux lettres. Session shopping terminée  . Il y a même participé  , j'ai enfin la technique, youpi ! Marinelo, c'est vrai que tu ne parles que de bouffe ces derniers jours. Entre Loulette, Justenous et toi, c'est banquet pour tout le monde ici en ce moment !!! Pfff... J'ai goûté avec un peu de chocolat cet aprem, c'est dimanche, hein  ! Et bing, ce soir, glycémie  ... Bon, tant pis... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #5807 le: 28 Novembre 2010 à 23:19:58 » |
|
Bon j'arrête Joseth ! Demain, légumes verts à l'eau pour t'être solidaire !  Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
gaelle_bas_mar
|
 |
« Répondre #5808 le: 28 Novembre 2010 à 23:32:56 » |
|
Je suis solidaire Joseth !!! on se rattrapera
|
|
|
Journalisée
|
Gaëlle Maman de B né le 07/05/2005 M née le 10/10/2006 M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #5809 le: 28 Novembre 2010 à 23:38:03 » |
|
J'arrive un peu tard, mais je plussoie ce qui a été dit : la perte du bouchon muqueux pour arriver bien avant l'accouchement. Ce n'est pas du tout un signe d'imminence. Question otite, ma grande n'en a fait qu'une seule en 6 ans et oui, elle a eu des antibios (amoxicilline si ma mémoire est bonne), pas d'allergie et bonne efficacité. Merci de tes encouragements pour la rééduc Marinelo. Je suis consciente qu'il faut faire correctement les choses, mais là je n'en peux plus de ne plus être "chez moi", d'avoir en permanence mes parents ou beaux-parents, d'être dépendante. Je suis en overdose ! Vivement que je retrouve l'usage de mes 2 pattes et que tout redevienne normal !  Bon, désolée pour ce pavé perso et déprimant... Allez, ça ira mieux demain ! Bonne nuit à tou(te)s ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #5810 le: 28 Novembre 2010 à 23:52:15 » |
|
Comme je te comprends, Kiboub ! On sait bien que sans eux, on ne pourrait pas y arriver... et pourtant, qu'est-ce que ça peut être difficile , quel que soit l'amour et le respect qu'on leur porte ! Tu n'as pas eu ton week end un peu plus tranquille juste avec ton homme et tes enfants ? En tout cas, pour la rééduc, je suis comme Marinelo : à ne surtout pas négliger ! J'ai cassé et foulé à peu près tout ce qui peut l'être, et je déguste quand le temps est à l'humide, et je risque l'entorse au moindre faux pas... parce que je n'ai pas été assez sérieuse  . Sois-le pour nous ! Bonne nuit, et ne venez pas trop nombreuses cette nuit.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #5811 le: 28 Novembre 2010 à 23:55:26 » |
|
Je suis solidaire Joseth !!! on se rattrapera Je n'avais pas vu ton message ! Oui, on va s'en mettre plein la panse  ... enfin, toi plus tôt que moi je crois  ! Tu as pensé à mettre tes friandises préférées dans ta valise ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #5812 le: 28 Novembre 2010 à 23:57:25 » |
|
Pour la rééduc, j'ai complètement conscience de son importance et je ne la négligerai pas, tu peux être tranquille.  Et oui, nous avons eu le week-end tranquille tous les 5 (avec en prime l'anniv de ma grande aujourd'hui  ). Mes BP sont revenus ce soir après le dîner, et voilà que je me sens à nouveau oppressée... Moi je vous le dis, vous n'avez pas fini de me supporter ici, car le fofo est ma bouée de sauvetage, qui me permet de ne pas penser à ce que je peux pas faire, ce que j'aimerais faire, ce que les autres font pour moi... Vous êtes mes bulles d'oxygène ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #5813 le: 29 Novembre 2010 à 05:32:34 » |
|
Bon bah je prends le relais de Mangore ! Je pointe pour 2h18 (mal au dos, toute cassé sur mes oreillers) puis pour 4h : Flore-Anne tousse et hurle à chaque fois qu'elle tousse tellement ça l'arrache. Heureusement que papa l'a entendu car moi j'étais dans les bras de Morphée, je venais de me rendormir et n'ai rien entendu  et maintenant : parce que j'arrive pas à redormir ! Au cas où bébé pleurerait ! Courage Kiboub ! Je te comprends vraiment ! Moi je vous le dis, vous n'avez pas fini de me supporter ici, car le fofo est ma bouée de sauvetage, qui me permet de ne pas penser à ce que je peux pas faire, ce que j'aimerais faire, ce que les autres font pour moi... Vous êtes mes bulles d'oxygène !  Tu es mimi ! Tu es vraiment solidaire avec nous ! Vas-y, viens nous tenir compagnie ! On ne demande que ça ! Moi aussi, hier, je me disais que je me rendais compte à quel point le forum m'aura aidé à passer les périodes les plus difficiles de ma grossesse et aussi à partager les bonnes périodes avec des personnes qui savent de quoi elles parlent !  Et non avec les "Ah et alors, tu auras une césarienne ?" "Non, tu peux pas allaiter des jumeaux !" !!!  32 SA pour moi (et toutes la bande des 29viettes) ! Y'a encore du chemin à faire mais c'est déjà un bon cap de passer !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #5814 le: 29 Novembre 2010 à 05:38:14 » |
|
Kiboub :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #5815 le: 29 Novembre 2010 à 07:20:02 » |
|
Tu es mimi ! Tu es vraiment solidaire avec nous ! Vas-y, viens nous tenir compagnie ! On ne demande que ça ! Moi aussi, hier, je me disais que je me rendais compte à quel point le forum m'aura aidé à passer les périodes les plus difficiles de ma grossesse et aussi à partager les bonnes périodes avec des personnes qui savent de quoi elles parlent !  Et non avec les "Ah et alors, tu auras une césarienne ?" "Non, tu peux pas allaiter des jumeaux !" !!!  32 SA pour moi (et toutes la bande des 29viettes) ! Y'a encore du chemin à faire mais c'est déjà un bon cap de passer ! Dure nuit encore une fois, Marinelo... Flore-Anne a-t-elle déjà vu le médecin ? Gros poutoux à vous ceux, en tout cas. Elle doit rester avec toi toute la journée ? Ca a l'air d'aller mieux pour Mangore ? J'espère que tu as pu te reposer de cette dure nuit + journée ! Je suis d'accord avec toi, Marinelo, ce fil aura été vraiment un super soutien pour cette grossesse, et restera comme un de mes meilleurs souvenirs de grossesse ! Félicitations pour tes 32 SA, ainsi qu'à Loulette, Mattmalou et Paskell (et Mangore avec un jour de retard) ! Et une petite pensée particulière pour les DPA du 4/01 : Le Dr. aly-abbara nous annonce qu'elles ont franchi la barre des 36 SA !!! Youpi !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #5816 le: 29 Novembre 2010 à 07:36:27 » |
|
Hello tout le monde  Je pointe déjà après une loooongue nuit de sommeil interrompue pour le moment par le réveil de ma princesse ( mais bon j'ai pas a me plaindre vu que j'ai pas quitté mon lit) Marinelo: happy 32 sa mais j'ai l'impression que tu as fait une erreur de calcul selon moi tu devrais être a 32+2, c'est quoi ta ddg??? Joseth: pas de banquets pour moi je ne bouffe pas des masses quand même ... Je suis pas entièrement solidaire vu toutes les sucreries qui défilent dans mon frigo mais je serais bien incapable de manger une raclette ou une blanquette... Bientôt ce sera fini  Sinon je vois que vous parlez rêves a la con. Cette nuit pour moi: 3ème grossesse... Triple  Bises 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
miss macaron
|
 |
« Répondre #5817 le: 29 Novembre 2010 à 07:45:00 » |
|
salut pour moi nuit pourrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon abcès dentaire me fait atrocement mal, une balle de ping pong dans la bouche jattends l'ordonnance de clamoxyl par courrier  endormie à 2h du mat : les voisins du dessus ont fait la java, sont infernals, j'ai hâte de déménager.............et je déprime, je sais pas, je trouve plus de positions pour m'allonger, et mon écho de mercredi 1/12 me stresse, j'ai peur de ne pas revenir et j'ai rien préparé pour mon déménagement.......... 
|
|
|
Journalisée
|
j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle un gars une fille dpa 25/01/2011
AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2 c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #5818 le: 29 Novembre 2010 à 07:57:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #5819 le: 29 Novembre 2010 à 08:21:14 » |
|
Bonjour les filles! contente de vous lire ce matin! Miss Macaron : tu ne peux pas avoir le médoc sans l'ordonnance et puis te faire rembourser après?? C'est moyen-moyen une infection!  faut plus tarder à soigner ça!! Zhom ne pourrait pas passer à la pharma ce matin?? Est-ce que ça va mieux avec lui? bon courage! Allez les filles vous êtes en bonne voie, il semblerait qu'on ai passé la zone de turbulences, maintenant c'est ZEEEEN pour quelques semaines!!  Bonne journée! 
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
|