05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 00:07:30
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287320 fois)
VAL 62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #1590 le: 01 Mai 2010 à 11:36:38 »

BON ANNIVERSAIRE LILOUTE!!!!!!!
et toi aussi muguette si tu repasses nous voir aujourd'hui! Clin d'oeil
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #1591 le: 01 Mai 2010 à 11:36:49 »

bonjour tatie
ca va ... pas de saignement aujourdhui trop bien ...je  ne sais tjs pas ce qu'il c passé mais comme a dit mon gygy rien de grave... par contre bien degouter pour la céza  Triste... surtout qu'il été très important pour richard que j'accouche normalement, mais le gygy a l'air bien décidé a ne pas changer d'avis...



petite qustions les filles, bon des contractions j'en ai vous dire combien j'en c rien mais plus de 6/7 sur. Mais comme elle ne me font pas mal le spa*fon je ne le prends pas... je devrai le prendre ou pas Huh?

Moi je dirai que non car d'après ce que m'a dit mon gygy, le spasfon ramollit le col donc il vaut mieux éviter.

surtout que lesmedoc et moi on fait 2 et en plus je n'en ressent pas le besoin...par contre celui pour les remonter acide pour rien au monde je le louperai   c mon nouvel ami voir meme amant c limite une histoire d'amour entre nous  hihihihi
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1592 le: 01 Mai 2010 à 11:36:55 »

Pour les filles qui veulent allaiter, j'ai trouvé ça : c'est vachement bien !

http://www.allaitement.ca/docs/depl/L_allaitement%20de%20jumeaux.pdf

Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1593 le: 01 Mai 2010 à 11:38:43 »

pff en lui disant s'ils changent de position une VB pourra etre envisager il m'as fait comprendre que pas sur sur grrrr il a peur que l'autre bouge apres la sortis du premier.... j'aurai préféré habité une grande ville eet avoir une maternité adapté pour l'accouchement des jujus ...

Alalala y a quand meme certain médecin qui ne veulent pas s'embeter Mais bon c'est naturelle une VB des fois j'ai vraiment l'impression qu'il cherche a ce simplifier la vie!!! Si ma mémoire et bonne Twinnies avait le forcing pour une VB

Et moi aussi au début de ma grossesse car il m'avait dit : césa à 36SA... mais dès qu'ils ont eu les 2 la tête en bas, paf, il était d'acc pour la VB.
Opium, une bonne idée pour essayer de les faire tourner : l'acupuncture. L'autre idée serait d'aller chez l'osthéo qu'il te dégage les tensions ce qui leur permettrait peut-être de tourner ! Je compatis en tous cas. Gros bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #1594 le: 01 Mai 2010 à 11:39:49 »

tiens en parlant de ca matoche !!!
je me suis posé une question cette nuit certainement bête mais tant pis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

est ce que en ayant une céza la monté de lait se fait aussi Huh?
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #1595 le: 01 Mai 2010 à 11:42:08 »

bonsoir, bonsoir
je suis vivien le copain de laetis
juste pour vous dire que laetis est entré à la maternité en fin de mâtiné, a la basse pour des petites fuites,
mais une foi arrivé sur place contraction à gogo!! et le colle ouvert à 15mm,
alors la SF à dit qu'il était trop tôt, donc traitement comprimé (à pas marché) alors sous perfe (et à marché) mais dur dur!!
bis à toute et je vous tien informé par la suite (mais moi pas toutes les heures sur le forum!!!)
gros bisous de laetis!
Bisou

sympa vivien pour les infos! bon courage à vous 2! et plein de bisous pour elle!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #1596 le: 01 Mai 2010 à 11:43:11 »



Alalala y a quand meme certain médecin qui ne veulent pas s'embeter Mais bon c'est naturelle une VB des fois j'ai vraiment l'impression qu'il cherche a ce simplifier la vie!!! Si ma mémoire et bonne Twinnies avait le forcing pour une VB
[/quote]

Et moi aussi au début de ma grossesse car il m'avait dit : césa à 36SA... mais dès qu'ils ont eu les 2 la tête en bas, paf, il était d'acc pour la VB.
Opium, une bonne idée pour essayer de les faire tourner : l'acupuncture. L'autre idée serait d'aller chez l'osthéo qu'il te dégage les tensions ce qui leur permettrait peut-être de tourner ! Je compatis en tous cas. Gros bisous
[/quote]

la ou je vie pas d'accuponcteur et l 'osthéo qu'il y a ici c mon ancien medecin traitant (qui en debut de grossesse me disai qu'un des bébés pouvais dégagé et qu'il été fréquent qu'a la naissance qu'un des bébé meurt... ) j'ai plus enie de le voir
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1597 le: 01 Mai 2010 à 11:46:50 »

tiens en parlant de ca matoche !!!
je me suis posé une question cette nuit certainement bête mais tant pis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

est ce que en ayant une céza la monté de lait se fait aussi Huh?

Oui bien sûr mais parfois ça prend un peu plus de temps... le tout c'est de bien mettre tes bb au sein souvent et le plus vite possible après la naissance. Et si jamais, d'utiliser le tire-lait.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #1598 le: 01 Mai 2010 à 11:48:28 »

ok merci matoche

bon je vais aller m'habillé et réveillé monsieur qui dort encore le vénard...

bonne journée a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1599 le: 01 Mai 2010 à 11:52:12 »



Alalala y a quand meme certain médecin qui ne veulent pas s'embeter Mais bon c'est naturelle une VB des fois j'ai vraiment l'impression qu'il cherche a ce simplifier la vie!!! Si ma mémoire et bonne Twinnies avait le forcing pour une VB

Et moi aussi au début de ma grossesse car il m'avait dit : césa à 36SA... mais dès qu'ils ont eu les 2 la tête en bas, paf, il était d'acc pour la VB.
Opium, une bonne idée pour essayer de les faire tourner : l'acupuncture. L'autre idée serait d'aller chez l'osthéo qu'il te dégage les tensions ce qui leur permettrait peut-être de tourner ! Je compatis en tous cas. Gros bisous
[/quote]

la ou je vie pas d'accuponcteur et l 'osthéo qu'il y a ici c mon ancien medecin traitant (qui en debut de grossesse me disai qu'un des bébés pouvais dégagé et qu'il été fréquent qu'a la naissance qu'un des bébé meurt... ) j'ai plus enie de le voir
[/quote]

Ouais, alors, je comprends.

Pour l'acupuncture, c'est facile. Le point se trouve à la base de l'angle externe de l'ongle de ton petit orteil (tu vois où ?) sur chaque pied. Il faut le chauffer avec une certaine longueur d'onde, mon acupuncteur m'avait dit d'utiliser une cigarette. Tu approches la cigarette de ce point et (ça doit chauffer, pas bruler !!) tu la laisse se consumer. Après, tu fais l'autre pied.
Vu comme c'est parti, tu n'as rien à perdre !!! Moi, j'ai fait ça pour Estelle !!! je suis même allée voir une cinglée qui m'a fait de la chromothérapie (avec les couleurs et les longueur d'ondes) pour essayer qu'elle se tourne. Elle a pas tourné. Et en fait, c'était parce qu'elle était coincée par son cordon qu'elle avait autour du coup....
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1600 le: 01 Mai 2010 à 12:15:04 »


Merci TWINNIES , pour le muguet .. on t'en envoie aussi hein !!!
Bisousssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1601 le: 01 Mai 2010 à 12:16:17 »

Merci Twinnies pour le brin de muguetAu fait, il faudra bientot changer ta signature   Clin d'oeil

Et joyeux anniversaire Muguette  Souriant Souriant

Dis donc Liloute, super Kdo le camescope, tu vas bien en profiter  Cool
Oui j'ai commencé a voir la notice ce matin !! et je vais essayé de l'utiliser cet AM !! Suis vraiment heureuse Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1602 le: 01 Mai 2010 à 12:17:29 »

ou 3??

merci pour le muguet dommage que le soleil ne soit pas au rdv!!

A si si moi j'ai du soleil  Cool Cool Cool Cool
Veinarde  tu nous l'envoie en france quand tu viens hein ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1603 le: 01 Mai 2010 à 12:20:50 »

News de titia : elle vient d'avoir un monito, quelques contractions mais ca va, ils vont lui faire une écho pour voir si le col a bougé. Elle vous embrasse.
Je l'ai eu au phone ce matin !! mais j'ai pas eu le temps de revenir, je suis allée chercher mon gateauxxxxxxx Un FRAISIER !!!!
TITIA va bien comme dit TWINNIES, et je l'appellerai plus tard pour savoir suite à l'écho.. il devraient la garder une semaine mais c'est possible aussi jusqu'à la fin.. mais le moral est bon ;. elle vous fait de gros bisousssssss et les JUINETTES lui manque.. mais si elle doir rester elle essayera d'avoir un portable pour pouvoir fofotter !!! Voili
Bisoussssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1604 le: 01 Mai 2010 à 12:22:22 »

bonjour tatie
ca va ... pas de saignement aujourdhui trop bien ...je  ne sais tjs pas ce qu'il c passé mais comme a dit mon gygy rien de grave... par contre bien degouter pour la céza  Triste... surtout qu'il été très important pour richard que j'accouche normalement, mais le gygy a l'air bien décidé a ne pas changer d'avis...



petite qustions les filles, bon des contractions j'en ai vous dire combien j'en c rien mais plus de 6/7 sur. Mais comme elle ne me font pas mal le spa*fon je ne le prends pas... je devrai le prendre ou pas Huh?
Perso j'en prend quand j'ai plusieurs contraction à se suivre , même quand elles sont pas douloureuses... comme ça elles se calment...
Journalisée
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: