Alalala y a quand meme certain médecin qui ne veulent pas s'embeter Mais bon c'est naturelle une VB des fois j'ai vraiment l'impression qu'il cherche a ce simplifier la vie!!! Si ma mémoire et bonne Twinnies avait le forcing pour une VB
Et moi aussi au début de ma grossesse car il m'avait dit : césa à 36SA... mais dès qu'ils ont eu les 2 la tête en bas, paf, il était d'acc pour la VB.
Opium, une bonne idée pour essayer de les faire tourner : l'acupuncture. L'autre idée serait d'aller chez l'osthéo qu'il te dégage les tensions ce qui leur permettrait peut-être de tourner ! Je compatis en tous cas. Gros bisous
[/quote]
la ou je vie pas d'accuponcteur et l 'osthéo qu'il y a ici c mon ancien medecin traitant (qui en debut de grossesse me disai qu'un des bébés pouvais dégagé et qu'il été fréquent qu'a la naissance qu'un des bébé meurt... ) j'ai plus enie de le voir
[/quote]
Ouais, alors, je comprends.
Pour l'acupuncture, c'est facile. Le point se trouve à la base de l'angle externe de l'ongle de ton petit orteil (tu vois où ?) sur chaque pied. Il faut le chauffer avec une certaine longueur d'onde, mon acupuncteur m'avait dit d'utiliser une cigarette. Tu approches la cigarette de ce point et (ça doit chauffer, pas bruler !!) tu la laisse se consumer. Après, tu fais l'autre pied.
Vu comme c'est parti, tu n'as rien à perdre !!! Moi, j'ai fait ça pour Estelle !!! je suis même allée voir une cinglée qui m'a fait de la chromothérapie (avec les couleurs et les longueur d'ondes) pour essayer qu'elle se tourne. Elle a pas tourné. Et en fait, c'était parce qu'elle était coincée par son cordon qu'elle avait autour du coup....