TatieduGabon
|
|
« Répondre #1575 le: 01 Mai 2010 à 11:18:59 » |
|
Profite ca va pas durer !!!! Si ca va durer, après je verrais Jules et Olympe et ce sont mes 2 rayons de soleil Et toc
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
opium
|
|
« Répondre #1576 le: 01 Mai 2010 à 11:19:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
opium
j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai 4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1577 le: 01 Mai 2010 à 11:21:52 » |
|
Bonjour Opium, comment vas-tu??
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #1578 le: 01 Mai 2010 à 11:23:03 » |
|
News de titia : elle vient d'avoir un monito, quelques contractions mais ca va, ils vont lui faire une écho pour voir si le col a bougé. Elle vous embrasse.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #1579 le: 01 Mai 2010 à 11:24:54 » |
|
Elle sert les fesses Allez opium objectif mini mi mai!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
opium
|
|
« Répondre #1580 le: 01 Mai 2010 à 11:27:41 » |
|
bonjour tatie ca va ... pas de saignement aujourdhui trop bien ...je ne sais tjs pas ce qu'il c passé mais comme a dit mon gygy rien de grave... par contre bien degouter pour la céza ... surtout qu'il été très important pour richard que j'accouche normalement, mais le gygy a l'air bien décidé a ne pas changer d'avis... petite qustions les filles, bon des contractions j'en ai vous dire combien j'en c rien mais plus de 6/7 sur. Mais comme elle ne me font pas mal le spa*fon je ne le prends pas... je devrai le prendre ou pas
|
|
|
Journalisée
|
opium
j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai 4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1581 le: 01 Mai 2010 à 11:28:33 » |
|
News de titia : elle vient d'avoir un monito, quelques contractions mais ca va, ils vont lui faire une écho pour voir si le col a bougé. Elle vous embrasse.
Merci pour les news
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1582 le: 01 Mai 2010 à 11:29:53 » |
|
bonjour tatie ca va ... pas de saignement aujourdhui trop bien ...je ne sais tjs pas ce qu'il c passé mais comme a dit mon gygy rien de grave... par contre bien degouter pour la céza ... surtout qu'il été très important pour richard que j'accouche normalement, mais le gygy a l'air bien décidé a ne pas changer d'avis... petite qustions les filles, bon des contractions j'en ai vous dire combien j'en c rien mais plus de 6/7 sur. Mais comme elle ne me font pas mal le spa*fon je ne le prends pas... je devrai le prendre ou pas Message a l'attention des bebes d'opium : ON ECOUTE MAMAN ET ON MET LA TETE EN BAS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opium
|
|
« Répondre #1583 le: 01 Mai 2010 à 11:30:32 » |
|
Elle sert les fesses Allez opium objectif mini mi mai! oui je les serre bien que j'aimerai les relacher pfff. Mais bon si j'accouche maintenant les bébés seront transféré a plus de 80km d'ici . ca m'as donc calmé sur le fait de voir mes bébés très vite. donc oui mi mai se serai cool pour tout lemonde
|
|
|
Journalisée
|
opium
|
|
|
opium
|
|
« Répondre #1584 le: 01 Mai 2010 à 11:32:52 » |
|
bonjour tatie ca va ... pas de saignement aujourdhui trop bien ...je ne sais tjs pas ce qu'il c passé mais comme a dit mon gygy rien de grave... par contre bien degouter pour la céza ... surtout qu'il été très important pour richard que j'accouche normalement, mais le gygy a l'air bien décidé a ne pas changer d'avis... petite qustions les filles, bon des contractions j'en ai vous dire combien j'en c rien mais plus de 6/7 sur. Mais comme elle ne me font pas mal le spa*fon je ne le prends pas... je devrai le prendre ou pas Message a l'attention des bebes d'opium : ON ECOUTE MAMAN ET ON MET LA TETE EN BAS pff en lui disant s'ils changent de position une VB pourra etre envisager il m'as fait comprendre que pas sur sur grrrr il a peur que l'autre bouge apres la sortis du premier.... j'aurai préféré habité une grande ville eet avoir une maternité adapté pour l'accouchement des jujus ...
|
|
|
Journalisée
|
opium
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1585 le: 01 Mai 2010 à 11:33:36 » |
|
Bon aller je file faire ma tournée port gentillaise. Pfff j'avais envie de voir personne. C'est ca de vivre en brousse je suis devenue un vraie sauvage BISOUS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #1586 le: 01 Mai 2010 à 11:33:57 » |
|
bonjour tatie ca va ... pas de saignement aujourdhui trop bien ...je ne sais tjs pas ce qu'il c passé mais comme a dit mon gygy rien de grave... par contre bien degouter pour la céza ... surtout qu'il été très important pour richard que j'accouche normalement, mais le gygy a l'air bien décidé a ne pas changer d'avis... petite qustions les filles, bon des contractions j'en ai vous dire combien j'en c rien mais plus de 6/7 sur. Mais comme elle ne me font pas mal le spa*fon je ne le prends pas... je devrai le prendre ou pas Moi je dirai que non car d'après ce que m'a dit mon gygy, le spasfon ramollit le col donc il vaut mieux éviter.
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
opium
|
|
« Répondre #1587 le: 01 Mai 2010 à 11:34:50 » |
|
bonne journée tatie la sauvage
|
|
|
Journalisée
|
opium
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1588 le: 01 Mai 2010 à 11:36:06 » |
|
pff en lui disant s'ils changent de position une VB pourra etre envisager il m'as fait comprendre que pas sur sur grrrr il a peur que l'autre bouge apres la sortis du premier.... j'aurai préféré habité une grande ville eet avoir une maternité adapté pour l'accouchement des jujus ...
Alalala y a quand meme certain médecin qui ne veulent pas s'embeter Mais bon c'est naturelle une VB des fois j'ai vraiment l'impression qu'il cherche a ce simplifier la vie!!! Si ma mémoire et bonne Twinnies avait le forcing pour une VB
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1589 le: 01 Mai 2010 à 11:36:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|